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S3toons

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À propos de S3toons

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  1. Le problème de pédale dure viens peut être de l'assistance au freinage. Soit la pompe à vide qui fatigue ou bien une durite de fatiguée. J'ai le même soucis il faut que je m'attele au problème aussi.
  2. J'en connais une si elle voit ce message qui va être jalouse ! :MdrDevil: Pour la cartographie , je sais pas si c'est nécessaire de la remettre d'origine si tu tire pas dessus. Pour tes coques, Ebay, le bon coin, ou Audi mais là ce n'est pas le même prix. A bientôt ! :icon_biggrin:
  3. Alors quelqu'un pourrait confirmer s'il y a risque pour le moteur ? Car en conduite on ne sent rien du tout en changement.... Si je me trompe pas il y a la N75 qui gère les surpression de toute facon. Bizarre cette histoire !
  4. Tu as pris celle avec le cable de 75 cm ? Toujours aussi belle cette Imola !
  5. Si c'était ton autoradio pourquoi pendant deux ans ça a refonctionné ? :nixweiss: Bizarre non. Perso j'ai le même problème mais avec un symphonie. Je viens de commander d'occasion en Angleterre les 2 HP testé et en excellent état d'aprés le vendeur.
  6. Arrêt de fabrication en effet en 2008 et remplacement par la sonde dont j'ai donné la référence. Même Audi me la confirmer. Et c'est IDEM pour les CODES BAM. je vais la commander bientôt ! Merci à tous :marcelpoire:
  7. Le seul hic est qu'elle fait 75 cm alors que l'ancienne ne fait que 34cm..... :nixweiss:
  8. :upp: Salut à tous ! Ma mémère va arriver sur ces 168000 kms et je voulais lui changer la sonde avant catalyseur. Cependant j'arrive pas à trouver la sonde correspondant aux référence moteur AMK. Sur le net et sur VAGCAT je trouve cette référence : 06 A 906 262 BE qui correspond à la référence BOSCH : 0285007353 une sonde 5 fils car mon modèle est un AMK de 2001. Le hic c'est la longueur de la sonde de 75 cm.... c'est super long comparé à l'ancienne. :confused4: Voici le lien http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-007-353-1910449-485-p Pouvez vous m'éclairer.???? :icon_confused: Merci d'avance :thanks:
  9. Tu as des photos ? :icon_biggrin:
  10. Heu oui mais je voulais savoir en kilomètres? ! lolVoir même sur certains site à 800€. Avant j'avais des spax et ils n'ont tenu que 40000 kms aprés j'étais bon pour tous changer car ils ne pouvait pas être rechargé !
  11. Non pas du tout French ! Een fait je regarde les diverses possibilités pour changer mes suspattes et je me posais la question sur les B14 ! Ils font combien en moyenne ?
  12. Je ne vais pas réouvrir un nouveau Topic ! Alors là je vais ze déterrage ! Je pense qu'il serait bon de l'épingler et de le compléter...... ????? J'ai une question sur les Bilstein B14. Lorsque qu'ils sont fatigués peut on juste changer l'amorto ? ou doit on racheter l'ensemble corps + ressort ?
  13. Tu surveille tout en lisant VOICI ! lol :MdrDevil:
  14. Une Focus RS :malelovies: de quelle année ?
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