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tybo

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  1. Bonsoir à tous , Je rechercherais grosso merdo ( mais si quelqu'un a un log VAGCOM ca serait mieux ! ) des valeurs de consigne de turbo sur un TDI 140. L'année modèle doit etre 2005 ou 2006 , mais je ne suis pas certain que ca change beaucoup ? Merci pour vos retours !
  2. A mon avis cest un ensemble (cher ) qui doit comprendre une caméra au nouveau du parebrise , un calculateur dédié , des moteurs au niveau des blocs de phares ... Bref impossible je pense juste avec le VAGCOM , et tres cher (trop) en seconde monte. Prends les en option
  3. Continental SportContact5 J'avais les 3 sur le S3 , et quand je suis passé en 5 , ca a été le jour et la nuit ces pneus sont démoniaques Sinon les semi slicks faut éviter , un pote en Elise s'est fait de grosses frayeur sur route ouverte avec . Mais les Federal existent aussi en version "route".
  4. De mon expérience sur une vieille S3 , j'ai roulé des dizaines de km avec la durite de sortie de turbo completement démanchonnée, la voiture n'avancait pas , ne dépassait pas les 210km/h compteur , et aucun témoin sur les compteurs et aucun code erreur au VAGCOM... Mis à part un test visuel , une mise sous pression ... tu ne trouveras jamais rien . tu es dans quel coin de France?
  5. tu as le probleme tout de suite apres le passage des vitesses ?
  6. Pour MTM tu as les 2 liens ici : http://www.mtm-france.com/produits/audi/s3/audi_s3_225_quattro.pdf http://www.mtm-france.com/produits/audi/s3/audi_s3_210_quattro.pdf C'est ... exactement pareil . Aucune différence . D'ailleurs ca me fait penser que je trouve un peu "abusé leur prépa 255" , sachant que la moindre Milltek te fait passer en 265 pour le même prix catalogue que leur "255" Pour Digiservices, je pense que ca sera kif-kif dans le principe et les chevaux
  7. tybo

    Achat s3 8l 360cv

    Si c'est bien la feuille de la voiture ca devrait le faire ! les courbes disent quoi alors ?
  8. tybo

    Nouvelle s3? Conseils.

    C'est peu ou prou exactement les mêmes que le châssis B5 ... Attention aux sièges chauffants : déjà c'est rare , et ce qui est encore plus rare , c'est d'en trouver une dont le ou les proprios ont été suffisamment attentifs à l'entretien du cuir. Résultat beaucoup de S3 avec les sièges chauffants ont le cuir pas très frais par rapport aux autres ...
  9. tu peux aussi aller l'essayer avec quelqu'un qui a un VAGCOM pour faire 2-3 relevés
  10. tybo

    Achat s3 8l 360cv

    elle est récente sa feuille ?
  11. tybo

    Achat s3 8l 360cv

    Moi j'irais aussi, mais , et ce n'est pas pour ce que ca coute, je demanderais à ce qu'elle passe au banc , avant de l'acheter. Un samedi ca prend une heure, 100e en moyenne, en RP cest pas ce qui manque , et au moins tu seras fixé sur la puissance réelle de l'engin ,et voir si ca n'est pas de la pougnette...
  12. tybo

    S3 8L 210 ou 225 ?

    je parlais de BAM et d'AMK! pas d'APY les mecs!
  13. tybo

    S3 8L 210 ou 225 ?

    c'est kif kif si tu prends un 210 EVO , dans les sensations. sur le papier le 225 a un petit avantage disons que si tu trouves un 210 et un 225 même dotation , même état nikel, même prix, faut pas hésiter sur le 225 Toutefois j'ai cru lire y a des années ici que certaines reprog sont + sympas sur 225 que 210 AMK; même si puissances théoriques similaires... va comprendre
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