tybo
Utilisateur-
Compteur de contenus
1 024 -
Inscription
-
Dernière visite
-
[Probleme] reprogrammation s3
tybo a répondu à un(e) sujet de da84 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
traitement téflon ;-) -
[S3 8P] Adaptive Light
tybo a répondu à un(e) sujet de doctor78 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
A mon avis cest un ensemble (cher ) qui doit comprendre une caméra au nouveau du parebrise , un calculateur dédié , des moteurs au niveau des blocs de phares ... Bref impossible je pense juste avec le VAGCOM , et tres cher (trop) en seconde monte. Prends les en option -
avis sur pneus semi slick
tybo a répondu à un(e) sujet de da84 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
Continental SportContact5 J'avais les 3 sur le S3 , et quand je suis passé en 5 , ca a été le jour et la nuit ces pneus sont démoniaques Sinon les semi slicks faut éviter , un pote en Elise s'est fait de grosses frayeur sur route ouverte avec . Mais les Federal existent aussi en version "route". -
Problème d'accélération S3 8P de 2007
tybo a répondu à un(e) sujet de S394 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
De mon expérience sur une vieille S3 , j'ai roulé des dizaines de km avec la durite de sortie de turbo completement démanchonnée, la voiture n'avancait pas , ne dépassait pas les 210km/h compteur , et aucun témoin sur les compteurs et aucun code erreur au VAGCOM... Mis à part un test visuel , une mise sous pression ... tu ne trouveras jamais rien . tu es dans quel coin de France? -
tu as le probleme tout de suite apres le passage des vitesses ?
-
S3 8L Phase 2 du 10/2001 : version 215 ou 210 chevaux ?
tybo a répondu à un(e) sujet de nieutz dans S3 8L - (1999 à 2003)
Pour MTM tu as les 2 liens ici : http://www.mtm-france.com/produits/audi/s3/audi_s3_225_quattro.pdf http://www.mtm-france.com/produits/audi/s3/audi_s3_210_quattro.pdf C'est ... exactement pareil . Aucune différence . D'ailleurs ca me fait penser que je trouve un peu "abusé leur prépa 255" , sachant que la moindre Milltek te fait passer en 265 pour le même prix catalogue que leur "255" Pour Digiservices, je pense que ca sera kif-kif dans le principe et les chevaux -
Si c'est bien la feuille de la voiture ca devrait le faire ! les courbes disent quoi alors ?
-
C'est peu ou prou exactement les mêmes que le châssis B5 ... Attention aux sièges chauffants : déjà c'est rare , et ce qui est encore plus rare , c'est d'en trouver une dont le ou les proprios ont été suffisamment attentifs à l'entretien du cuir. Résultat beaucoup de S3 avec les sièges chauffants ont le cuir pas très frais par rapport aux autres ...
-
tu peux aussi aller l'essayer avec quelqu'un qui a un VAGCOM pour faire 2-3 relevés
-
elle est récente sa feuille ?
-
Moi j'irais aussi, mais , et ce n'est pas pour ce que ca coute, je demanderais à ce qu'elle passe au banc , avant de l'acheter. Un samedi ca prend une heure, 100e en moyenne, en RP cest pas ce qui manque , et au moins tu seras fixé sur la puissance réelle de l'engin ,et voir si ca n'est pas de la pougnette...
-
Changement Turbo et courbe VAG-COM S3 8l
tybo a répondu à un(e) sujet de czj33R dans S3 8L - (1999 à 2003)
C'est pas mal du tout -
je parlais de BAM et d'AMK! pas d'APY les mecs!
-
c'est kif kif si tu prends un 210 EVO , dans les sensations. sur le papier le 225 a un petit avantage disons que si tu trouves un 210 et un 225 même dotation , même état nikel, même prix, faut pas hésiter sur le 225 Toutefois j'ai cru lire y a des années ici que certaines reprog sont + sympas sur 225 que 210 AMK; même si puissances théoriques similaires... va comprendre
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...