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czj33R

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À propos de czj33R

  • Date de naissance 20/02/1978

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    Homme
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    Benoit
  • Localisation
    Blois
  • Marque et modèle
    audi S3 210 ch
  • Motorisation
    1.8T
  1. Pour la courbe en plus grand...voir lien http://forums.audipassion.com/topic/141468-changement-turbo-et-courbe-vag-com-s3-8l/ Benoit
  2. C est bizarre tout de meme car mon ancien turbo souffle bcp plus apres 6000 tr. Voir courbe ci jointe. Et pourtant j etais en n75 stock. A mediter tout de meme.
  3. Merci Merci pour vos réponses. Ca me rassure mais du coup j'ai l'impression d'avoir moins de puissance qu'avec l'ancien turbo. Il ne perdait pas autant à haut régime. Je réfléchis à une reprogrammation de l'ECU mais avec toutes les différentes sociétés je ne sais plus ou donner de la tête. Connaissez vous un bon programmateur sur MESURE (pas juste une carto faite sur une voiture X et réinjectée partout)? J'aimerais une vrai prog par rapport à mes modifs faites et optimisée pour ma charrette. Je suis ds la région centre près de tours. @+ Benoit
  4. Merci pour ta réponse mais je reste septique quand à la perte de pression. SI la consigne est de X mbar, la gestion via le calculo + N75 fait l'ouverture ou fermeture de la wastegate pour obtenir la pression de consigne...Du coup je ne devrait pas perdre en pression...ca reste mon point de vue. Merci encore benoit
  5. Hello la compagnie, Voici le log sur le canal 115 au VAG-COM. C'est un fichier excel avec la courbe et les datas. Log fait en 3ème deux fois de suite. On peut voir sur la deuxième accélération qu'au dessus de 6400 tr, la pression de commande est supérieure à celle mesurée. D'avance merci de me donner vos commentaires. Benoit LOG-01-115-TURBO 130214.xls
  6. zipExport-2014-02-11_17-21-643.zip Voici le fichier log en pièce jointe. Benoit Oui c'est un turbo KKK d'origine de chez migné dans le sud ouest. Benoit
  7. Bonsoir, J'ai fait ce log avec Torque sur android mais je vais faire un log avec VAG-COM. Je n'ai pas encore eu le temps. ma pression varie de -0,8 à +0,9 bar en pleine charge en 3ème à 3200 tr/min. J'atteins un peu plus d'1 bar en 2éme. Je trouve que mes valeures débimètre sont faibles également. Question: Lors d'un changement de turbo, doit on régler la wastegate ou non ?????? je vais tout de même essayer de mettre une N75 d'origine et voir si ca change. Merci d'avance pour vos retour. Benoit
  8. Bonjour Messieurs, Je voudrais avoir l'avis des experts sur une perte de pression et d'air au débimètres lorsque je dépace les 6000 tr/minutes. Rappel: j'ai changé mon turbo par un neuf stock commandé chez Migné et après un bon rodage, j'ai fait un log qui me donne une perte de pression de suralimentation et une perte d'air au débimètre. Vous trouverez les courbes de ce log en pièces jointes faites avec Torque version android. La voiture est une S3 210 moteur AMK avec: - filtre à air K&N, prise d'air frais - durites forge renforcées sur tout le circuit de sural + collier renforcé. - Dump Forge ressort bleu - N75 version K - bougies neuves - tous les filtres neufs - 4 bobines neuves - vidange ressente avec motul 300V 5W40. Merci d'avance sur vos retours. Je pensais à la durite d'admission qui se retracte mais elle est renforcé??? est ce que cela peut provenir de ma N75?? DM défaillant?? STS Benoit
  9. Vas y les yeux fermés pour ton turbo chez Migné. Société très professionnelle et envoi très rapide (pour ma part à peine 24h). Prix très attractif et turbo certifié d'origine et neuf. Si tu veux un conseil pour le changement de turbo, n'hésite pas. @+ Benoit
  10. Bonsoir, Voilà le turbo est en place, 1 heure au ralenti et petit essai 3000 tr/min max et ca fait du bien de retrouver une S3 digne de ce nom. Rodage de minimum 500 km et hop je vous ferai un log pour voir les performances... Merci encore pour vos réponses et conseils. @+ Benoit
  11. Bon ca y est...Turbo sortie ce soir et devinez......vanne de décharge qui reste ouverte...plus précisément décalé donc coincée...et du coup elle est constamment ouverte de moitié...remontage demain du turbo neuf de chez Migné ds le 64 (que je recommande d'ailleurs), rodage et un un log pour vous donner des news d'un S3 en pleine santé. Bonne soirée et au plaisir. Encore merci à ceux qui ont apporté une ou plusieurs réponses à mes questions. Sincères Salutations, Benoit
  12. Merci encore pour tes réponses. Je pense sincèrement que c'est mon turbo. D'ailleurs j en ai commandé un ce jour. Par contre comme je vais le changer j aurais pu changer mon collecteur pour un inox. Avez vous des bonnes adresses? Merci d'avance, Benoit
  13. Je pense que mon turbo est HS car il fait un bruit comme du cliquetis dès que j’accélère. Comment vérifier si ma pompe à essence donne bien? Je me dis que si l'essence n'est pas la, pas assez de gaz d'échappement pour faire monter en pression mon turbo? Oui ou Non? Est ce qu'il y a une info que je peux voir au VAG COM pour la quantité et pression d'essence? Merci d'avance, Benoit
  14. Merci pour vos réponses. La DUMP Valve est une forge en alu mais vous avez raison, je vais la vérifier. Ressort Bleu mis dessus car avant mon PB, 1,05 Bars en pic en stock. J'ai changé ce midi de N75 par une d'origine car je tourne normalement avec une K depuis 6 mois. Mon Log a planté sur les données intéressantes mais voici les fichiers tout de même. De plus, Je me suis rendu compte que la petite pompe élec pour le refroidissement du turbo ne tourne plus. Du coup nettoyage cet PM des charbons mais ce n'est pas ca. Test en direct et hop elle tourne. J'ai vérifié fusible = OK donc direct chez Audi pour acheter le module contacteur et là, surprise...211 euros. Ma S chérie commence a me faire des misères... LOG-01-115-114-1.xls LOG-01-115-114-2.xls
  15. La wastegate bouge de 8 mm. Test du circuit complet d'admin en pression et tout est OK. Je pense à la sonde lambda car lorsque je la débranche, c'est exactement pareil. Pouvez vous me confirmer que si je débranche la première sonde lambda, la voiture doit tourner comme une patate????? Merci d'avance, Benoit
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