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SEB24260

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    Homme
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    Audi S3 8L LR Performance 260 cv; Nissan 350 Z 280 cv
  1. Pour en avoir le coeur net, j'ai demandé l'avis à NGK: Moi : Bonjour, je possède une Audi S3 de 2002 avec culasse en aluminium. N'ayant pas de clef dynamométrique, j'ai serré les bougies NGK PFR6Q 1/2 tour après blocage à la main (C'est ce qu'il y a de marqué sur vos boites). On m'a dit que 25 N.m correspondait à 1/4 de tour... J'espère ne pas les avoir trop serré... P.S: j'ai réalisé l'intervention moteur froid. Merci de me confirmer qu'1/2 tour de serrage après blocage à la main est tout à fait acceptable. Cordialement Réponse NGK: Bonjour, Après blocage, vous devez faire serrer la bougie en tournant la clé entre 180 et 240° (1/2 et 2/3 de tour). Vous semblez donc avoir serré les bougies correctement. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. A mon avis, le 240 ° correspond à l'écrasement total du joint d'étanchéité.
  2. Oui, je l'ai fait culasse froide, tout c'est monté nickel et bien dans l'axe. En plus de ça, je ne pense pas que NGK afficherait partout sur leurs boites 1/2 tour si cela risqué quelque chose... Enfin bon prochain coup, ca sera à la clef dynamo ...
  3. Bonjour, voila mon problème. Je viens de remplacer mes bougies d'allumage et n'ayant pas de clef dynamo, j'ai serré les bougies 1/2 tour aprés blocage à la main (Marqué sur la boite des bougies NGK PFR6Q). Hors voila, je viens de voir plusieurs Tuto qui dise que 25 N.m correspondent à 1/4 de tour... Ai je eu tors d'écouter NGK? Pour info: je les ai remplacé moteur froid. (Heureusement me direz vous )
  4. Pour le circuit complet, il manquait juste cette planche et le flexible 22 de la planche précédente se raccorde directement sur la petite valve 8 de celle çi PS: pour ma part le flexible 22 sera compris dans le kit FORGE dégazage d'huile. Merci de me corriger si j'ai dis une bêtise...
  5. Pour info sur l'ETKA le kit durite exact se trouve sur une planche dans la section AUDI TT année 2005 et pas dans sur les planches S3 8L
  6. Ok car quand on met la référence avec le "C" il trouve que c'est pour un Audi TT de 2005!
  7. Par contre Volkswagen m'annonce le tout à 150 €... Est ce possible....???
  8. Au vu j'avais pas vu... pourtant je connais le site mais pas encore assez visiblement....
  9. Alors la exactement!!! Dis moi tout :marcelpoire: :marcelpoire:
  10. Up!! Sinon je cherche la ref des 3 durites rigides entrant et sortant de la valve anti retour ( moteur BAM)
  11. Père Yannick, je viens d'avoir la durite rigide qui vient de lacher au niveau de la soupape antiretour (sur ta photo en bas a droite, c'est celle qui est la plus a gauche pointée par une référence), je souhaiterais également changer celle qui sort de l'autre coté de l'antiretour (ou il y a le "T") mais impossible de trouver la référence chez VAG.... Pour le reste, j'ai déja commandé toutes les pièces sur ta photos en bas à gauche En fait, je souhaiterais refaire tout ce circuit tranquillement sur une table et le remplacer une fois complet (Il font pas ça au édition ATLAS?!!! :icon_confused: )
  12. Ok, je viens de voir que le sujet parle du circuit secondaire, je file changer de section.
  13. Bonjour à tous, mauvaise surprise ce week end aprés avoir entendu une jolie fuite d'air suite à un démarrage. Je vous ai fait un schéma résumé de mon ou mes problèmes..., Je souhaiterais juste savoir si quelqu'un à refait ce petit circuit situé sous le collecteur complètement (en silicone entre autre) et le prix que cela me coûtera en pièces (circuit surligné en vert) . Le seul problème que j'ai remarqué est l'instabilité du ralenti ( oscille entre 800 et 1300 tr/ min). Merci de votre aide
  14. tu parles du cache noir tenue par 2 vis devant le collecteur?
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