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Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

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Perso, en petite r6 petite kekete sur certain circuit ai déjà mis des gros vents a des 1000..

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Je cherche pas à avoir la plus grosse juju, j'ai juste 22ans et pas la fortune à Beckham :)!! ^^

 

Et je me fait déjà assez plaisir avec, y'a de quoi s'amuser déjà, avec le g-pack, filtre à air kn, bougie irridium, silencieux etc et le poids assez convenable je me fait déjà pas mal plaisir :)

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Je suis dégoûté, depuis 3jours je suis en week sur Paris enfin à 12 petit km de Ksf Motorsport mais le problème je suis pas avec le s3, sinon j'aurais etait l'enmener faire la reprog Sniff !!!

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depuis 3jours je suis en week sur Paris

 

:coucou:

Tu es partis avec quoi comme voiture, au pire fait une reprog avec laquelle tu es partis :bigsmile: !

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Mdrr!! Enfaite je suis partis en week sur Paris avec ma chérie chez de la famille à elle, on est partis en 206 hdi on va pas reprog sa quand même lool

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Oui 3jours à Paris, balade, sortis, famille etcc...

 

Je parlais de MRC lol :bigsmile:

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Ah ok :bien:

 

:rolleyes: Restera plus que a refaire 3h00 de route pour y retourner :rolleyes:

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Petites questions, avant la reprog j'aimerais savoir les points à vérifier (n75, debimetre, dump..), ce que je soit changer, contrôler etcc pour être sur d'obtenir le meilleur de tout sa

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Oui je vais finir de fiabiliser le circuit de suralimentation rapidement, vérifier les fuites, nettoyer collecteur admission, filtre à air, je pense changer la n75 vu que cela n'a jamais etait fait même si elle ne présente pas forcément de faiblesse, nettoyer la dump valve, et sa ira je pense

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Pour le rallye jetait pas au courant, il est ou cette année? J'irais faire un tour si il fait beau.

 

Ps: Pour la n75, si je la changé, je reprend la même ou je change??

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Les spéciales seront publiées pas avant vendredi matin, mais y'a des chances pour qu'il y ai une spéciale à 1km de chez moi.

Donc rencart à la casa !

Remet la n75 d'origine mais demande plutot au préparateur.

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Ok ok, oui je pense reprendre une origine je serais sur comme sa, me reste juste à trouver des fichu petit collier en diamètre 8 pour les durites, j'en trouve nul part pfff

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Me reste juste à trouver des fichu petit collier en diamètre 8 pour les durites, j'en trouve nul part pfff

 

:coucou: Cyril

 

Mets sa : :bigsmile:

 

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:je_sors:

Modifié par zkeg
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sinon j'ai trouvé des colliers chez feuvert pour 3.90 euros,c'est un lot

avec pleins de tailles différentes! :bien:

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J'en manque pas de riselan chez moi, mais c'est des petits colliers que je veux :bigsmile: et je sais exactement ce que je veux, faut juste les trouver <_<

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J'en ai déjà trouvé si tu viens Samedi, on ira chez le quincallier du coin, une vrai mine d'or !

Attention au serrage, car trop fort, le tuyau se coupe.

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Après midi mécanique :bigsmile:

 

Au programme:

- Changement joint du collecteur d'admission

- Changement des seal (joint plastic collecteur admission)

- Pompe aspirante + clapet

- Durites forge sous le collecteur

- Nettoyage turbo pipe

- Re nettoyage Boitier papillon

- Changement de quelques durites en 8mm

 

J'ai une question la durite qui part du T au niveau de la n249 et qui descend sous le collecteur d'admission, je savais plus trop sur qu'elle des deux petites sortie du collecteur elle allait, je pense ne pas mettre tromper, je l'ai mis sur la sortie qui est "la plus proche du pare choc". C'est pas trop explicite je sais :bigsmile:

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tu parle bien des 2 trous pour le régulateur d'essence et la dv (via la n249) ?

que ce soit l'un ou l'autre n'a aucune importance pour moi vu que les trous sont l'un à côté de l'autre et vont au même endroit.

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:exclamation: :exclamation: :exclamation: Attention risque de brulure au yeux B)

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Avant

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Après : Durite forge + pompe aspirante neuve

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Petite partie du bloc nettoyé, vive la crasse et la merde :angry:

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Nettoyage collecteur Admission + Montage des seals

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Nouveaux joint de collecteur

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Debut du remontage

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Pour te répondre jerem88, si tu regarde la 7eme photos a droite du collecteur admission y'a deux sortie, et je parle de la durite qui part au milieu sur la derniere photos je voulais juste savoir sur qu'elle des deux orifices elle va, mais j'ai pensais comme toi qu'elle soit sur un des deux y'a pas d'importance, mais sa ma chagriné hier soir :P

 

Sinon c'est une operation qui demande beaucoup de patience, de temps aussi, car beaucoup d'alea, de merde et de petit soucis, et toujours la petite aprehension d'avoir fait une erreur après avoir reverifié le tout 10fois :hot:

 

Resultat des comptes juste la jauge à huile qui a cassé et je m'en douté

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Super tout ça si un jour tu sais pas quoi faire je te ramène la mienne elle en aurait aussi besoin :P

 

Combien de temps il t'a fallus pour faire tout ça?

Modifié par hurricanes
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@ hurricanes : je le fait pour moi pas pour les autres désolé ^^

 

Je sais pas trop combien de temps il faut pour déposer la pipe d'admission, moi pour tout l'ensemble, depose, changement des durites, pompe aspirante, nettoyage du boîtier papillon et du collecteur enfin tout ce que j'ai fait, j'ai mis 4h30 avec pas mal de merde et le temps de boire un panaché :) lol.

 

Après juste dépose et repose de la pipe sûrement 1h30 je pense enfin je sais pas trop serieu

 

Merci a toi jeremy ;)

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Modifications Faites depuis l'achat:

- Filtre à air plat Green Fait

- Durite Admission Venair Fait

- Barre de renfort inférieur Fait

- Dump valve S3 neuve Fait

- Géométrie complete Fait

- Débimètre neuf Fait

- Durite renforcé Dump valve Fait

- Durite suralimentation Forge Fait

- Silencieux milltek sortie 76mm Fait

- Tube intermediaire milltek sans silencieux 70mm Fait

- Décatalyseur Supersprint 70mm Fait

- Peinture pare choc avant Fait

- Vidange + Filtre Haldex Fait

- Vidange 5w40 + Filtre Fait

- Balai aerotwin avant Fait

- Bras arrière de golf 5 et balai Fait

- Nettoyage boitier papillon + joint Fait

- Disque avant Ate powerdisc Fait

- Plaquettes avant Ate ceramic Fait

- Pneus avant Vredestein ultrac sessanta Fait

- Durite forge sous le collecteur et un peu partout Fait

- Pompe aspirante + clapet + joint collecteur admission Fait

- Petite Antenne Fait

- Et j'en oublie

 

Modifications à Venir :

- Reprog' KSF/MRC : Très bientot...

- Amortisseur Bilstein ( Surement )

 

Modification déjà apportées par l'ancien propriétaire :

- Kit bluetooth Parrot Ck 3100 avec micro dans le plafonnier

- Rajout de led couleur rouge au plafonnier

Modifié par cyril86
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@ hurricanes : je le fait pour moi pas pour les autres désolé ^^

 

Je sais pas trop combien de temps il faut pour déposer la pipe d'admission, moi pour tout l'ensemble, depose, changement des durites, pompe aspirante, nettoyage du boîtier papillon et du collecteur enfin tout ce que j'ai fait, j'ai mis 4h30 avec pas mal de merde et le temps de boire un panaché :) lol.

 

Après juste dépose et repose de la pipe sûrement 1h30 je pense enfin je sais pas trop serieu

 

Merci a toi jeremy ;)

 

Haha non t'inquiète pas je préfère aussi faire ça moi même sur la mienne tu as une autosatisfaction après :)

 

Elles sont bien tes durites ce sont des forges? Ils les font en autre couleur que bleu et rouge ( j'aime pas trop avoir comme tout le monde :P )

Mais super taf ;)

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Tu parle de quel Durite Hurricanes?

 

Bah enfaite Mika, pour les devisser il faut normalement une clé 6pan de 21, donc obligé de fabriquer un outil pour les enlever, et sur les 4 y'en a deux qui on peté, très fragile et avec le temps ils tiennent vachement ses con :eldiablo: , Benji6 m'avait prevenu de tout sa et je le remerci, faire très gaffe au remontage aussi

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