Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

Messages recommandés

Jolies photos !

C'est bon : la vigne n'a pas gelée cette hiver :kimouss: .

Je viens aussi d'acheter de nouvelles portées pour mes injecteurs et ils passent du bleu foncé au blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Slt Cyril

 

Jolies ces photos :bien:

Heuresement que le vigneron ta pas vu allez dans ses vignes sinon :icon31:

 

:bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha je suis pas vigneron ou quoi, loin de la, mais je veux bien la récolte parcontre mdrr!!!

 

Ou c'est je pense pas que le gars m'aurait fait chier, puis il peux toujours essayer de suivre, un S3 part toujours devant ^^!!

 

Mickael on ce voit quand? Je peux te prêter l'outil maison pour les joints si tu veux? Tu en es ou avec ma clé pour haldex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta clef de filtre haldex ???

Elle attend toujours que je me bouge le cul !

J'ai le filtre et l'huile, doit pas y en avoir pour longtemps et vu le temps prévu pour ce Week End ...

 

Attention au pinard local, y'a du bon et du beaucoup moin bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en 30minute c'etait fait avec une fosse moi, juste galerer à trouver ou était caché le filtre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'haldex, j'ai passé un coup de vag-com, aucun défaut sur tout les calculateurs, sauf un, voici le defaut qui apparait : :sic:

 

Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl

No. pièce: 02D 900 554 B

Pièce: HALDEX LSC ECC 0006

1 Code défaut trouvé

65535 - Calculateur défectueux

00-00 - -

 

 

Quelqu'un peut m'en dire plus sur sa?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par jeter un coup d'oeil à la cosse du haldex voir si c'est pas oxidé mais je crois que dans ce cas ce n'est pas le même défault.

 

Sinon c'est ton calculateur qui est foutu :unhappy: . Tu dois donc être en traction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais regarder à la cosse, tout netoyer de ce coté la, et mettre un coup de bombe pour connectique on sais jamais.

 

Parcontre j'ai vraiment l'impression que le quattro marche mais une une fois sur trois en gros, y'a quelques mois sur la neige il marchait bien meme niquel, et meme lors de grosse acceleration sur mouillé sa part pas de l'avant, c'est vraiment les 4roues qui pousse, enfin parfois, sa patine de l'avant, l'arrière ratrape mais le temps de reaction est un peu long je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril ;)

 

Alors pas d'inquiétude enfin pas dans l'immédiat.

 

Aprés une révision chez Audi, On ma annoncé que mon calculateur Haldex était Fault (défectueux a l'arret) cependant mon haldex fonctionne parfaitement .

 

Donc deux chose:

 

Soit sa tient et pas de soucis mis à part le code fault

 

Sa tient pas et tu es bon pour un calculo, pour info un bon bras, voir deux chez Audi.

 

Ou tu attend qu il lache et tu passe au Hpp blue :panda:

 

donc voila bonne soirée a toi et dis en nous plus si tu trouve le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos Geraud, jessaye de regarder à sa rapidement, ce week end je pense pas avoir le temps mais semaine pro oui!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme probléme que toi et rien pour le moment sa fait presque un ans et toujours pas de soucis ;) je passerai en hpp bleu si jamais il se met a plus marcher ...

 

Donc ne pas s'alarmer .

 

Chez Audi si je dis pas de bêtise je crois qu on parle de 3000 euros..... j'en avais parle sur mon topic je crois a voir .

 

Donc voila je referai ma revision dans quelques mois (juillet) et je verrai ce qu il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'alarme pas cyril. Fais le test suivant:

 

Débranches l'ESP et fait un départ canon pour voir si çà patine ou non. TRu seras vite fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire un an que j'ai le S3, dès le début "taz95" alias Antoine me l'avais passé au vag-com et ce défaut y était déjà, pour moi il marche tout le temps le quattro à 90% Si je fait ton test Morgan, ESP déconnecté avec grosse accelaration, sa pousse tout le temps sans bronché de l'avant.

 

Y'a surement un moyen de réussir à enlever le défaut, c'est plus sa qui me tracasse qu'autre chose, sinon je me serais déjà penché dessus depuis un moment, mais la faut que j'y regarde quand meme, d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas, je connais une S3 qui a le soucis depuis 6ans et son quattro marche à plein temps. Le code défaut ne veut pas s'effacer c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi perso je déconseille de démonter juste la rampe d'injecteurs si tu veux changer les joints d'injecteurs, car quand tu va les desserer, tu a de grande chance qu'ils petent, et si c'est le cas sa tombe plus bas et je te laisse imaginer la suite... dry.gif

 

Le mieux mais le plus long et de démonter la rampe d'injecteur et le collecteur d'admission, faut de la patience et surtout repérer ou vont chaque durite et chaque cosse, compte 2h de boulot facile pour demontage, changement des joints, et remontage.

 

Pour la rampe d'injecteur tu a deux vis (clé alen de 5), deux durites a gauche à defaire dont une ou l'essence coule un peu, une cosse a gauche vers les deux durites, et une cosse dessous. Après juste a sortir l'ensemble avec les injecteurs et la rampe et enlever smile.gif

bonjour , peut tu me dire la methode a suivre pour démonter et remonter les joints des injecteurs stp ?

ils sonts viser ou emboiter , faut il une clé spéciale ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les bougies, franchement perso c'est un plus les rs2! Juste après le montage, sur les 100 premiers mètre j'ai sentis vraiment une différence sur le comportement "moteur" je croyais que j'avais changer de voiture. Elle partait différemment et surtout un poil plus tôt!

 

Jusqu'à présent pas eu de problème, pas de saccadé, aucun problème de démarrage à chaud comme à froid, ralenti toujours stable. J'avais des légère chute de "couple" je la trouve plus linéaire et aucune chauffe.

 

Voilà mon retour, du mieux, mais à savoir que celle d'origine étaient pas neuve aussi donc après est ce que la différence entre origine neuve ou rs2 neuve est si flagrante je sais pas!!

 

Parcontre je tiens à préciser, les bougies rs2 ne sont en aucun cas à monter sur s stock, que sur reprog ou prepa plus grosse éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, est ce que vous savez ce que je pourrais mettre au niveau des durites, car je demanchonne presque, au niveau de la durite de turbo et celle de l'échangeur, les deux durites enfaite qui vont au turbo pipe.

 

Les colliers sont serrés à la clé et non au tournevis et les durites arrivent à ce faire la mal tout de même, HELP please ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Triste nouvelle, la S3 est définitivement vendu et séparé de son maitre. J'espère toute fois que son nouveau propriètaire en prendra tout autant soin que moi. Une page qui se tourne pour moi et ma belle 8L :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf suis triste pour toi !!!

 

tu as ton gex pour te consoler

 

apres prends plutot un 140 moins chere que le 170 et une reprog ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...