Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour la ligne ??

oui j a un produit , nettoyant jante LDP :bigsmile:

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ok, je passerais en même temps, plus pour yeux-té les rotiform ;).

Posté(e)

Et oui, travailler plus pour gagner plus comme le dit si bien notre chère président ^^, en tout cas, une seul semaine de vac depuis début janvier sa commence a tirer, c'est sa la jeunesse..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La ligne a 500km, pour l'instant pas de gros ressenti que ce soit performance et bruit!

J'ai comme une impression de me lasser du S3, manque de couple ou autre enfin bref.

Petite questions est ce que da vaut le coup defaire vidange boite et pont?

Quelq'un aurait les références des caps de roue des jantes en 17 d'origine? J'en est un la peinture s'enleve il devient jaune..

Posté(e)

Une petite reprog à 1.5 bar et elle va te redonner la foi. :bigsmile:

Mais garde un gros billet, on sait jamais, le 1.8 peut devenir capricieux :furious:

Posté(e)

pas mieux !

je te donnerais la ref du cache demain

Posté(e)

Oui la reprog me tente énormément, je sais que mon ancienne A3 1.8T au début je m'en lassais et après passage chez MRC je m'en suis jamais lassais, je voulais toujours la conduire c'était un régale, mais MRC a augmenter le prix des reprog depuis que j'y suis allée c'est pas rien :(

Je suis tenté comme je le suis pas, j'ai peur a la revente du S après

Posté(e)

C'est un des plus prêt de chez nous, de plus je suis pas trop fan des autres préparateur et puis j'ai etait très satisfait de lui la dernière fois, j'en est un très bon retour!

Abt reprog générique et pression élevée, mtm trop loin et hors de question d'envoyer le calculateur et genre o2 reprogrammation et digiservices j'aime pas trop

Posté(e)

Juste pour infos MTM il y'a des preparateur qui se deplace dans la france. Et y'en a un pas loin de paris ;)

Posté(e) (modifié)

+1 pour MRC, c'est toi qui m'a donné l'adresse de contact, et très satisfait, pourtant mon 1.8T était deja reprog par un autre "préparateur", mais après le passage chez KSF/MRC, c'était autre chose, 180 000 km, et toujours la forme.

Modifié par Myck
Posté(e) (modifié)

J'ai comme une impression de me lasser du S3, manque de couple ou autre enfin bref.

Mon ancienne A3 1.8T au début je m'en lassais et après passage chez MRC je m'en suis jamais lassais, je voulais toujours la conduire c'était un régale.

Cyril reprend un A3 8L ;)

Oú bien achète un RS4 et tous sera réglé :up1:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Ah tu vois je savais pas quentin, mais bon pour l'instant pas de reprog en vu, j'ai déjà quelques modif a faire la moto, plus les fêtes qui arrive la voiture reste tel quel pour le moment, c'est plus la moto qui passe devant en ce moment ^^

Et oui myck c'est moi qui t'avais donné le lien pour MRC/Ksf et la tienne a la santé :)

Ahaha zkeg un rs4 berline je veux, tu me fais le cheque?? lool

Posté(e)

J'ai un petit soucis avec la porte conducteur, quand e la ferme l'obd me dit quelle est encore ouverte, je doit la claquer très fortement pour qu'il capte quel elle est bien fermer! Sa le fait quelques fois, mais en ce moment c'est répétitif, vous savez ce que sa peut etre?

Sinon je vais aller récupérer nouveau caps de jante, ainsi que bras arriere de golf 5 et balai aerotwin, sa sera plus sympa pour le s :)

Posté(e)

J'avais eu le souci au niveau de la porte, j'ai bien nettoyé le capteur au niveau de la gâche, et j'ai plus eu le problème depuis 3 ans.

Posté(e)

Le problème a l'air résolu merci a french et a toi myck ;)!!

Mon pare choc avant part bientôt en peinture car il a un petit défaut a coté de la plaque et deux trois rayures dessous donc passage en peinture :)!!

Posté(e)

Petite photos du S avec mon deuxieme jouet qui est en demontage pour revision et gros nettoyage :malelovies:

img1020hb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Tu as de quoi t'amuser là sur les routes de la Vienne avec ces 2 beaux engins :bien:

Posté(e)

Non mais qu'est ce que c'est cette bécane de lopette !!! ya 2 cylindres de trop la dessus :bigsmile: (comment ca j'suis jaloux ???)

De toute manière dans la vienne les 3 seules routes où ya des tournants sont pleine de bosse !!!

Viens à toulouse tu me la feras essayer !!!

Posté(e)

Y'a les spéciales du rallye de la vienne :eldiablo:!

Mais c'est pas fait pour les mobillettes :bigsmile:

Posté(e)

Le bi c est bien c est clair mais bon moi aussi suis passé au 4 ...

Posté(e)

Oui j'ai de quoi m'amuser c'est sur, mais je m'amuse plus avec la moto que le s y'a pas a dire ^^!!

Antoine si tu veux essayer c'est toi qui viens, sauf si tu paye l'essence jusqu'à Toulouse lool!! La il est révision, bougie irridium, vidange en motul 300v et filtre kn, et gros nettoyage et réfection de certaines choses et quelques pièces en peinture, pour qu'il soit tout beau pour l'apres hiver

Posté(e)

Oui j'ai de quoi m'amuser c'est sur, mais je m'amuse plus avec la moto que le s y'a pas a dire ^^!!

Antoine si tu veux essayer c'est toi qui viens, sauf si tu paye l'essence jusqu'à Toulouse lool!! La il est révision, bougie irridium, vidange en motul 300v et filtre kn, et gros nettoyage et réfection de certaines choses et quelques pièces en peinture, pour qu'il soit tout beau pour l'apres hiver

Bah viens à toulouse, à brive tu prends l'itinéraire toulouse bis et en arrivant t'auras tellement la banane que tu voudras même pas que j'te rembourse :D

Posté(e)

ahaha j'en doute pas une seconde ^^, il en est ou ta leon toi ?

Posté(e)

Bah viens à toulouse, à brive tu prends l'itinéraire toulouse bis et en arrivant t'auras tellement la banane que tu voudras même pas que j'te rembourse :D

Tu m'étonnes :eldiablo: à chaque fois que je vais à Toulouse c'est ce que je fais :malelovies: , Cressensac, Souillac, Cahors :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ahaha j'en doute pas une seconde ^^, il en est ou ta leon toi ?

Bah la leon elle en est au même point pour l'instant, en ce moment la priorité c'est plus mon ptit bonhomme :)

Vieille galere la semaine derniere avec la voiture, la purge de ldr s'est ouverte comme une grande sur le parking d'un supermarché <_<

Posté(e)

tiens ça me rapelle des souvenirs ça ! tu parle bien du coude en plastique avec le petit robinet en bas du radiateur ? je l'avais mal remis après un changement de g12 et il avait laché d'un coup en roulant + de 1000kms plus tard...dégouté ! <_<

Posté(e)

tiens ça me rapelle des souvenirs ça ! tu parle bien du coude en plastique avec le petit robinet en bas du radiateur ? je l'avais mal remis après un changement de g12 et il avait laché d'un coup en roulant + de 1000kms plus tard...dégouté ! <_<

Oui celui la, bah voila j'ai fait pareil mais au bout de 5000km (record battu :D )

Posté(e)

lol ! ça va alors,je suis pas le seul à avoir fait la boulette,c'est vraiment con se système de clips à cet endroit car on voit pas qu'il n'est pas bien à sa place et ça ne fuit pas même un chouillat puis d'un coup,vilaine surprise... je plein la file de voitures que je venait de doubler se jour là ! la pluie de g12... :bigsmile:

Posté(e)

J'avoue que c'est balaud sa, le probleme est resolu pour toi c'est le principal :bigthumbup:

Posté(e)

Il est joli ton palmier par contre la caisse fait tâche :bigsmile:

Posté(e)

Tu as changer tes ampoules ?

Posté(e)

T'en fait une tache toi aussi Antoine :bigsmile:

Nan nan, pas changer les ampoules, d'ailleurs j'aimerais bien trouver des veilleuses et plein phare type blanc/bleu :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Il est lá le pilote :bigsmile:

:bien:

Modifié par zkeg