Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci :eldiablo:

 

Pas trop de new pour le S, bientot peinture en noir brillante de quelques pieces, achat d'un cable vag-com, et j'ai un autre cable vag-com 812.4 a vendre pour ceux que sa interresse a bas prix car j'ai jamais reussi a le faire fonctionner, je suis pas trop callé informatique, donc si y'en a que sa dit, Mp :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa, semaine pro gros nettoyage de la voiture, je demonte l'interieur, nettoie tout niquel, cuir, plastique, moquette etcc, et passage cire et tout le tralala :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, est ce que avec le vag-com 409.1 on peux se brancher sur une A3 8P? Est peut-on également telecharger une autre version et s'en servir avec le meme cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news, le programme de la journee d'hier a était changement du filtre a essence, c'était temps de le changer car je pense qu'il était plein de merde.

 

Ensuite le plus long, gros nettoyage intérieur, démontage de la banquette arriere, nettoyage et entretien du cuir, plastique, nettoyage a la soufflette des saletés dans les pliures du cuir, nettoyage panneau de porte, entrée de porte etcc. Me reste juste les sièges avant a passer au produit cuir, et m'attaquer au plus gros, nettoyage extérieur avec passage cire et tout le tralala ;)

 

De plus j'ai acheté une durite admission venai ( merci zkeg ), et la je vois actuellement avec buckjp pour commander les durites en 8mm et durite dump valve =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan sa ira Mickael, sa me suffit deja assez comme sa de laver la mienne, alors celle des autres c'est meme pas la peine :eldiablo:

 

Demain un petit colis qui arrive a la maison :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durite d'admission venair reçu, merci encore a "Zkeg" :bigthumbup: , reste plus qu'a choper des colliers et monter sa

 

Très bon acheteur, paiement rapide :up1:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question administrative :

 

Cela va faire 3mois que j'ai le vehicule, et je n'ai pas encore fait la carte grise, la raison et que dans 10jours la voiture a 10ans donc carte grise moitié moins chere :bigthumbup: , ceci dit quand je vais aller a la prefecture comment sa va ce passer?

 

Il vont prendre en compte la date d'achat du vehicule ou la date de premiere mise en circulation et de la voiture et je benificerais de la carte grise moitié prix?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date d'immatriculation inscrite sur la CG correspond au jour ou la demande est traitée et ils prendront en compte la date de 1ère MEC.

 

Donc si ta demande est déposée après les 10ans de la MEC tu auras tes 50% de reduc :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question administrative :

 

Cela va faire 3mois que j'ai le vehicule, et je n'ai pas encore fait la carte grise, la raison et que dans 10jours la voiture a 10ans donc carte grise moitié moins chere :bigthumbup: , ceci dit quand je vais aller a la prefecture comment sa va ce passer?

 

Il vont prendre en compte la date d'achat du vehicule ou la date de premiere mise en circulation et de la voiture et je benificerais de la carte grise moitié prix?? :unsure:

 

Alors t'es comme moi pour ma 106,étant militaire ,a se moment là j'était en mission,je leur est dis sa, et pas de bin's en préfecture,d'ailleurs il en avait rien a faire.

 

et sur ma carte grise la date qui figure est bien la date ou j'ai déposé le dossier et non la date d'achat du véhicule.

 

Par ailleurs il figure aussi la date de 1er mise en circulation.

 

Donc a mon avis dépose ton dossier quand la voiture auras ses 10ans.Au moins tu auras pas de regret B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est décidé, sa me trote la tete depuis quelques temps, pour les 10ans de ma belle je compte lui offrir un cadeaux, et oui il faut bien... une ligne milltek :malelovies:

 

J'hesite juste entre les deux sorties, entre sortie special et sortie jet, la sortie special fait plus sportif, mais le fait quelle sorte plus m'enbete un peu, tandis que la sortie jet arrive a ras, mais resemble un peu trop a l'origine a mon gout, donc dur choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend avec quelle voiture je roule :bigsmile:

 

non je prefere ......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aucune en faite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfoiré, tu m'aide vachement la, comment veux tu que je me decide un peu :rolleyes: , mais je pense prendre la jet quand meme :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche, c'est gentil a toi!! Je la commanderais que debut de semaine prochaine tout facon, la je vais déposé le cheque de la moto que j'ai vendu avec regret :( mais c'est pour une bonne raison, c'est pour acheter mieux hihihi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand la réserve s'allume a 630km, que tu as bien rouler, que tu t'ai fait un petit plaisir a 245-250, vive le S3 (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...