Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde si ton bouton de clim est pas resté enfoncé , parfois Ca m'arive , il grippe un peut et du coup je peut plus rien faire .... Faut juste appuyer sur le coté du bouton pour qu'il se remette en place et c'est bon !

Enfin si c'est Ca ton soucis évidement ^^

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai regarder pas de boutons enfoncés, j'ai appuyer u peu plus fort sur le bouton auto, et la elle sait mis en route, mais sa clignoté dans tout les sens, j'appuie sur un bouton sa en est un autre qui ce met en route, je descend la température sa descend limite par 2 degrés, quasi impossible de l'arreter, rien qui fonctionne.

Quelqu'un comprend quelques choses?

Posté(e)

Hier soir je veux fermer les vitres, elles voulaient pas remonter, je les descends et les remontent sa marche ouff, par curiosité je fait je vais regarder la clim et la miracle, tout remarche niquel.

Plus tard dans la soirée, j'allume les phares normal faisait nuit ^^, le xénon gauche voulait pas monté il restait en position basse, et la paff la clim se remet a faire des siennes, elle déconnait etcc.

Ce matin je prend la voiture pour aller bosser, j'allume les phare, les xenons niquel, la clim marche comme si de rien n'était, alors la a plus y comprendre, y'a un soucis électrique quelques part c'est sur.

Sinon toujours pas de news de la milltek :(, sa a meme pas était débité, et dans 2000km je m'occupe de tout vidanger ( moteur, haldex, et éventuellement boite )

Ce soir je commande huile haldex, Silentbloc échappement pour la milltek, prise de débimetre et filtre haldex.

Juste une question les références des pièces c'est bien sa??

Prise debimetre:

- 1J0973775A

- 1J0971921G

Silentbloc :

- 8L9 253 147

Cartouche huile haldex :

- G052175A1

Filtre haldex :

- 02D525558A

Posté(e) (modifié)

La torche? Nan j'ai pas regarder a la batterie, je regarde a sa demain apres midi.

Filtre haldex, huile haldex, silent bloc pour la milltek commandé, et egalement la prise pour le debimètre.

Une question la clé haldex on peux s'en procurer ou? :bigthumbup:

Je voulais également savoir, la vidange moteur, quel huile mettre? 5w40? Huile de boite en 75w90, y'a pas d'importance pour la marque, de la castrol c'est good? :bigsmile:

Modifié par cyril86
Posté(e)

La clés Haldex sur Ebay dans les 30€ :bigthumbup:

Pour l'huile... le choix est vaste

Perso j'ai essayé le Castrol Edge sport en 5w30, la Castrol edge sport en 10w60 et la j'ai de la Castrol magnatec en 5w40 :bigthumbup: et satisfait des 3 :bigsmile:

Pour la boite 80w90 :bigthumbup:

Et tes ref pour l'huile et le filtre Haldex sont bonnes idem pour le silentbloc par contre j'ai pas vérifié pour ta prise de DM

Posté(e)

Fait moi signe dans ce cas pour le decata supersprint si tu ten separe, sa peux fortement m'intéresser juju ;)

Pas de soucis :bigthumbup: je vais essayer de m'occuper de ça rapidement

Posté(e) (modifié)

Oui les références sont bonnes car j'ai commandé tout chez Audi tout à l'heure et c'est good :bigthumbup:

Pour la vidange, avis au connaisseur pour voir quoi mettre comme huile et également pour l'huile de boite :eldiablo:

Je regarde pour monté des aerotwin en essuie glace car les miens sont presque mort donc autant tout changer, faut prendre les references des balais avec les bras de golf 5 qui y'a sur S3 passion? Ou depuis il y'a des balais aerotwin qui vont directement sur les balais d'origine s3?

ps : oui, tiens moi au jus par MP pour le decata, je suis pas si pressé mais bon :bigsmile:

Modifié par cyril86
Posté(e)

La torche Le faisau électrique

pis pour l'huile moi je met 5w40

Boite 75w90 je crois j'ai un doute la...

Oui pour les aéro ils existes avant arrière suffi d'aller dans une magasin genre feu vert.

Posté(e)

Je te conseil les aerotwin bosch pour lavant sur oscaro a 35€ la paire et pour l'arrière le complet golf V environ 25€!

Évite les valeo!!

Posté(e)

Donc la enfaite les aerotwins vont en lieu place des balai d'origine, pas besoin de changer les bras etc??

Et l'arrière pas le choix, je vais regarder sa cette après midi et commander ;)

Posté(e)

Soit tu monte les aerotwin bosch a la place de tes anciens balais soit tu monte les bras complet de golf IV

Posté(e) (modifié)

D'accord, je pense juste prendre les balais aerotwins bosch :rolleyes:

Sur le lien que j'ai mis, c'est bien les deux balais et non un seul?

Modifié par cyril86
Posté(e)

Oui c'est bien les 2 :) c'est marqué "set" ;)

Posté(e)

Salut pour infos moi j'ai completement changer balai et bras. j'ai tout commander aujourd'hui

un montant total de 162€ et une remis de 10€ c'est tj sa donc le tout pour 152€.

Si tu veut les ref Mp moi.

La concession avait tout en mag sauf les bras avant que je recoit demain.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Punaise tu en a eu pour chère je trouve Quentin, j'avais vu fallait compter 80-90€ pour l'ensemble bras et balai, info s3 passion.

Petit récapitulatif des pièces récemment commandées et en attente :

- Ligne milltek sans inter

- Silentbloc pour la milltek

- Filtre haldex

- Huile haldex

- Filtre à huile

- Prise de debimetre

- Balais aerotwin avant

- Durite renforcé en 5mm rouge (3m)

- Durite renforcé en 8mm rouge (3m)

- Durite renforcé de dump valve en rouge

Modifié par cyril86
Posté(e)

Aujourd'hui nettoyage au shampoing lustrant de meguiars, puis passer du brillance ultime meguiars et cire meguiars, sa lui a pas fait de mal a titine :)

Posté(e)

Clé Haldex commandée, filtre et huile haldex récupéré, silentbloc et prise débimètre aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Cyril.

Oui les prix ont augmenter car j'ai prit les ref de s3 passion pourtant.

Posté(e)

Ah punaise sa a bien augmenter quand meme:(!! Toute façon j'ai pris que les balai aerotwin, il me reste juste a prendre le bras et balai arriere de golf 5

Posté(e)

Oui je vois sa que les prix sont plus trop a jour c'est dommage.

Nouveaux colis reçu, balai aerotwin et filtre a huile, mais toujours pas de news de la milltek, c'est long :(

Posté(e)

Juste un petit message de mecontement de ma part, qui je crois bien a deja était traité. J'ai remarqué depuis quelques semaines, un nombre fulgurant de nouveaux poste "inutile" ou des personnes demande quel jantes choisir, ou juste un conseil sans se présenté ou meme faire une eventuel recherche avant.

En 1 mois et demi il y'a eu environ 55 nouveaux sujet meme plus si je dit pas de betise rien que dans la partie S3 8L. Sa devient de plus en plus painible d'avoir que des postes sur des problèmes de tel ou tel personne, et de ne quasiement plus voir de nouveaux sujet de nouvelles S3. De plus certains ce servent du forum juste pour raconté leurs histoires etc, une fois réglé on vois plus la personne, enfin juste un petit message pour dire ce que je pensais <_<

Posté(e)

Ok cyril86 message de mecontantement validé lol c'etait le coup de g..... De cyril86 et partagé par beaucoup ..!

Posté(e)

Tu sais, section A3 8L c'est pareil ... on en a à la pelle des gens qui se présentent pas et qui se croient à l'accueil de Carrefour. <_<

Je vois que tu as commandé pas mal de bonnes choses :bien:

Posté(e)

Je sais pas si je suis visé vu que j'ai fais un poste pour le choix de mes jantes ... :eldiablo:

Je trouve ça sympa d'avoir des avis :coucou:

Posté(e)

Moi j'avoue que il y a pas encore beaucoup de photos de ma belle mais ces que l'ancien propriétaire n'en a pas pris soins et quand je vois celle des membre du fofo j'ai honte mais c'est que momentané pour noel elle aura droit a sa peinture complete je fais des devis ici et la pour trouvé le bon et apres vous aurez des photos de la belle pour l'instant sa robe laisse a desiré meme apres lavage polissage lustrage imaginé un peut le carnage mais bon petit a petit je la remet en etat et j'ai connu le fofo trop tard au prix ou je l'est payé j'aurais du en prendre une du fofo mais elle a su me touché ma belle

Posté(e)

Je vise personne directement et en particulier, juste certains qui quand ils passeront peut etre par ici je sentirons visé.

Mais bon je pense qu'on peut rien faire face a cela, a moins qu'il y'ai un genre de questionnaire avant de créer un poste pour savoir si on compte créer une présentation ou un soucis, si c'est un soucis qu'on s'assure que le sujet n'a jamais était traitée.

Sinon hier réception de mon filtre a huile et balais aerotwin. Ceci dit aucune nouvelle du catback milltek pour l'instant et sa commence a faire long :(

Posté(e)

Tu avais eu un délais ou pas pour la millteck??

Posté(e)

14jours pour que eux ont la ligne et 2jours pour la recevoir chez moi. Donc 16jours au total.

La sa fait 3semaines :(

Posté(e)

Parcontre je voulais savoir, je possede le symphonie 1 est ce que je peut régler les égaliseurs meme si j'ai pas le bose? (voir photo interieur)

D'après s3 passion oui

"Le réglage le plus répandu pour le système BOSE dans la S3 paraît être "88698869". Un autre réglage efficace, notamment avec un style de musique plutôt techno, s'obtiennent avec un système réglé sur "76567656", ce qui représente beaucoup de basses et de réverbérations.

Pour les modèles non équipés du système BOSE, le réglage "38673867" peut être recommandé. Cela ne ressemble toujours pas au système BOSE, mais offre une nette amélioration par rapport au réglage initial.

Avec ces réglages comme point de départ chacun peut trouver la sonorité qui convient au mieux à son style de musique et à ses idées d'une ambiance musicale..."

J'ai rentré le réglage "38673867" mais je trouve pas trop de difference voir meme nul

Posté(e)

pas de bose pas de reglage possible

si tu as le bose tu peux configuerer l autoradio avec et sans !

change l autoradio tu auras un meilleur son :bigsmile:

demande au pere yannick , ju3cab , morgan tu verras

Posté(e)

Pas trop dans mes priorités pour le moment le changement d'autoradio ^^.

Clé Haldex recu hihi, c'est du beau matos :eldiablo:

Posté(e)

tu aurais un lien stp pour acheter la clé Haldex, t'a mis long à la recevoir??

je compte faire toutes les vidanges d'ici peu alors j'achete déjà tout ce dont j'aurais besoin :bien:

Posté(e)

Je l avais fait moi même ma clé pour le filtre haldex, j ai sacrifié une douille de 44 il me semble.

img0887iq.jpg

Posté(e) (modifié)

Ebay.uk pour la clé Haldex, recu en meme pas une semaine, sa ma couté 31€ livré :coucou:

je fais bientot toutes les vidanges ( moteur, boite et haldex ) c'est aussi pour cela que je recupere tout, me reste juste huile moteur et boite et sa sera good :rolleyes:

Modifié par cyril86