Aller au contenu

kos_racing

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kos_racing

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 05/03/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    David
  • Localisation
    LE PUY EN VELAY
  • Marque et modèle
    Audi S3 225ch Evo
  • Motorisation
    BAM
  1. Ou tu demandes à un de tes collègues de rester dans ta S puis tu la montes sur un pont ou sur chandelles pour lui mettre les 4 roues en l'air. Il démarre, enquille une vitesse et tu le verras de suite. Tu en profites pour contrôler tes trains roulants, échappement, faire ta vidange, écouter si tu n'as pas de bruit suspect ... etc.
  2. :welco: à toi et ta S !!! très belles les photos, vraiment sympa !!
  3. Si c'est un bruit de courroie tu dois entendre ton bruit côté passager. Après déjà tu peux vérifier de visu ta courroie d'accessoire ... Ca fait un bruit de quel genre parce que c'est flou ton explication ?
  4. A mon souvenir ça passe sans rien démonter. Au pire tu peux enlever ta batterie ça te libère toujours un peu de place.
  5. Le bouchon se trouve sur la cloche d'embrayage ( le trou par lequel on voit le repère du calage de distribution ), c'est juste un bouchon pour éviter que quelque chose rentre dans la cloche (liquide, graisse, autre ...) Moi il sautait tout le temps, du coup je l avais collé un peu avec du frein filet je crois ... et le bout d'engrenage comme tu dis c'est ton volant moteur !! et c'est normal qu'il soit sec, l'inverse serait inquiétant ^^
  6. J'ai toujours mis les mêmes plaquettes et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Vu que tout le monde en dit du bien, je suis peut être tombé sur la mauvaise paire de disques. Etant dans le milieu industriel, je sais que c'est rare avec les contrôles qualités qu'un produit passe non conforme mais bon une erreur c'est vite fait. Après je ne critique pas les ATE, j'exposai juste mon vécu avec ce modèle. Je suis en ATE à l'arrière et je n'ai aucun problème...
  7. Mes ATE en powerdisc m ont fait un an et demi. J'ai dû les changer à mi usure parce que j'avais de très très grosses vibrations sur des freinages avec beaucoup de mordant. ils se sont voilés. Au début j'ai soupçonné mes étriers qui devaient grippés mais rien de ce côté là. Du coup j'ai remis de l'origine !!!
  8. salut. désaccouples ta barre stabilisatrice et appuies sur ton coffre pour faire manœuvrer ta voiture si tu entends toujours ton bruit c'est que ce n'est pas ta barre. Dans ce cas là c'est peut être tes rotules de tirants ( j'avais fait un tuto à ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/124132-remplacement-rotules-sur-bras-de-suspension-arriere/ ) ou tes patins de ressorts. Bon courage.
  9. J ai le même problème. Tu as trouvé une solution ?
  10. C'est une option que je vais étudier !!!!!!
  11. Ma voiture étant noire je la lave donc très régulièrement et je n'ai jamais vu ni impact ni fissure. Rien ne gêné la fermeture de mon coffre. La thèse du défaut est fortement probable. Ma foi je ne débourserai pas un sous donc je m'en sors bien en espérant que ça ne m'arrive pas trop.
  12. La différence est infime :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  13. je sais que nos routes ne sont pas fameuses mais quand même :bigsmile:
  14. En espérant que se croisera sur le bord d une spéciale alors :bigthumbup:
×
×
  • Créer...