Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

Messages recommandés

Oui, jamais essayer les sv 650 enfin ceux a carbu, mais en bi cylindre sa pousse et sait léger :)!! Je compte passer au gex aussi, mais plus sur un 750 en k5, un 20th anniversaire si je peux, sinon selon l'assurance je me rabaterrais sur 600 k5.

 

Et hier soir j'ai vendu mon z750 k6 ( il me manque déjà, je m'éclatais vraiment avec, je vous mettrais 2-3photos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci et bonne vente a toi Thomas, pour le gex je pense attendre début février!!

 

Oublie pas les photos pour la ligne stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)!!

 

Si d'autres personne a des photos de sortie spécial qui m'en fasse parvenir, j'ai vu celle de french et de sccs sur sa nogaro, mais je voudrais d'autres photos si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, voila, tu ma tellement forcé, tu ma poussé a bout, que j'ai du craqué, la milltek en sortie Jet est commandé, tu es pas sympa pour mon compte en banque, mais faut bien lui feter ses 10 ans a titine :eldiablo: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis pas trop bi cylindre, j'aime plutôt les 4 pattes ^^ :)!!

 

Petite new, hier apres midi je me suis attaquer au montage de la durite d'admission, les 30 premières minute tout ce passé niquel, jusqu'à a arriver au collier au niveau du turbo, la suite a était pleine d'enmerde, impossible d'enlever la durite.

 

J'ai finalement réussit a l'enlever avec un peu d'énervement, je commence le remontage de la new durite, tout ce remonte a peu près bien sauf l'espèce de sonde qu'on doit enfoncer qui fait genre 5-6cm, je forçait comme un malade impossible de la rentrer entière et surtout de la retirer pour l'enlever. Je tire pour l'enlever et voilà que le raccord de la durite cède et ce casse en deux, apres je ne sais combien de temps j'ai meme pas réussi a sortir le bout casser qui est a moitié enfoncé.

 

Au finale j'ai passer 2h45 et j'ai toujours un truc Peter que j'arrive pas a sortir, j'aime vraiment pfff.

 

Je crois que je vais sortir de decapeur thermique, chauffer la durite, et ya intérêt que sa vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours mettre un peu de lubrifiant !!!

 

huile ou WD40 surtout pour cette petite piece en plastique !

 

utilise une perceuse ou une vrille pour sortir la piece HS !!!

 

le bicylindre c est bien mais bon envie de tester le 4 car des bi sportif c est hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est le beau papa j'ai pas trouver de lubrifiant etcc, mais bon un coup de decapeur pour dilater un peu la durite et l'espèce de sonde en plastique va sortir.

 

Il va falloir que je vois comment réparer le raccord, il faut que la voiture roule ce soir, mais j'ai mon idée.

 

Il reste juste sa a mettre, remonter la BAR et cache moteur.

 

Moi j'ai toujours roulé en 4 pattes, bandit 650 k8 et z750 k6, et entre les deux un petit plaisir que je mettais fait, un ktm 200exc :), et la prochaine qui j'espère sera un petit Gsx-R..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday a ma petite s3, elle fête aujourd'hui ses 10 ans et c'est 107 300km en ce beau 22 aout 2011 :)!!!

 

Bientôt son cadeaux a la maison, et je vais lui faire sa carte grise, elle est gâtée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umhh c'est bien parce que c'est toi... :malelovies: :bigsmile:

 

img0639fw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0640jx.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0678rb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0679pq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0681oo.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

img0684aw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0688lu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0691bf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0692nx.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0693rg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0694245.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Sa te va French la :P

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa Thomas lool!!

 

Les prochaines modif sont changement de toutes les durites en 5 et 8mm par des renforcées et la durite de dump valve, et la Ligne milltek sans inter qui est commandé depuis samedi <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh je lai change quand il fera beau mdrr, nan j'en sais rien et je m'en fou un peu, je chercher un site l'autre jour pour faire des plaques spéciales mais rien trouver d'intéressant donc sa restera comme sa pour le moment ^^

 

En tout cas, carte grise faite a l'instant :), je vais pouvoir rouler un peu plus sereinement, apres 3mois c'est pas mal...

 

Mickael je t'ai vu avec le TT samedi soir vers 19h20 a beaumont, j'etais en 206 inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions, avec la ligne je vais sentir un changement ou nada? Mis a part le bruit qui sera un peu plus accentué.

 

Et au cas ou je ferais une reprog la ligne avec le catalyseur d'origine apportera pas mal ou faut quelle soit combiné a un decata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement du cat-back apporte un léger mieux, mais rien d'extraordinaire.

 

Si tu prévois une reprog générique, le cat-back suffit.

 

Mais si tu fais une reprog sur-mesure, ajoute le décata pour grapiller quelques chevaux de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux du sur-mesure pour la reprog, comme pour mon Ancienne A3 1.8T!! Mihnea ne fait pas de sur mesure meme juste avec un cat-back? :)

 

Je verrais dans le cas, pour faire peter un decata, on verra sa ^^, ceci dit je trouve pas de cata BFR pour S3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, sur le site de Ksf Motorsport tu a deux numéro donc je pense qu'en appellant tu tombe sur Franck, apres moi jai un numéro mais sa fait 1an et demi donc d'ici la il a peut etre changé de numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop trop hate de recevoir la milltek, encore 10jours a attendre je pense pfff c'est long <_<

 

Je regarde pour des decatalyseur, quelle marque prendre? BFR? IRESA? ou autre?

 

 

Sinon petit recapitulatif :

 

Modifications à venir dans un premier temps:

- Filtre à air plat Green => OK

- Durite silicone => OK (durite admission)

- Barre de renfort inférieur => OK

- Changement dump valve S3 par précaution et debimètre => OK

- Géométrie complete => OK

 

Dans un second temps :

- Ligne sans inter milltek => OK mais en attente :malelovies:

- Décatalyseur, Iresa??

- GPS RNS-E ( sa me tente fortement )

- Reprog' KSF/MRC

- Amortisseur Bilstein (à voir lesquel prendre)

 

Modification déjà apportées par l'ancien propriétaire :

- Kit bluetooth Parrot Ck 3100 avec micro dans le plafonnier

- Rajout de led couleur rouge au plafonnier (S3 passion)

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a SuperSprint qui fait un décata inox en 70mm de trés bonne qualitée mais un peu plus chère que IRESA ou autres.

 

Perso, c'est ce que j'ai et j'en suis trés satisfait :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bruit sa dit quoi? Je veux pas non plus que sa fasse du barroufe, c'est pas une japonaise ^^!! jattend la milltek, que je fasse quelques kilometre avec et après je vois pour un decata.

 

Le supersprint coûte combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: dans tout les cas tu ne feras pas comme une jap !!!! enfin une 4 roues

 

 

perso j hesite maintenant 600 ou 750 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est jamais facile de faire des choix :bleble:

 

J'ai hésité longuement, et mon choix ce porte sur un 750, tu a une plage d'utilisation beaucoup plus sympa je trouve, et c'est le juste milieu justement entre le 600 et le 1000. Un 600 sa pousse deja pas mal, mais sur un gex en plus faut etre assez dans les tours d'après ce que j'ai lu surtout avec le 600 donc bon.

 

Moi je fais des devis cette semaine pour 600 et 750 gsxr, après selon les tarifs, la mes recherches se baserons plus serieusement :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décata Supersprint en 70 est au alentour de 270€ de mémoire.

Modifié par EmiManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décata Supersprint en 70 est au alentour de 270€ de mémoire.

 

 

+1 je vais peut être me séparer du mien un de c'est 4, car si je tombe mon turbo je pense mettre un DP BFR :eldiablo: au remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DP, tu parle de la descente de turbo ? ou du decata BFR?

 

Et sa apporte un reel gain ou pas le decata? Effectivement 274euros sur mecatechnic le supersprint en 70mm, et en 63mm il est encore plus chere :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descente de turbo plus le decata voir cata 200cell et mieux vaut le 70mm comme tu peux direct mettre la milltek derrière :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui soucis avec le s3, j'ai plus de clim, de chauffage etc.. Quand j'appuie sur auto, ou dégivrage enfin n'importe quel bouton de la clim, il de passe rien, aucun voyant sa reste allumer sur off.

 

Une explication?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...