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Présentation Audi S3 by Cyril86


cyril86

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Il faut que je tombe les roues pour changer mes spacers, ça serait bien de faire un essai sur la tienne en meme temps.

T'es libre ce week end ?

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Oui Thomas si decata, reprog aussitôt derrière. Toute façon si je refait quelques chose sur le s, sa sera sa en premier et secondo jante et amorto.

 

Mais d'abord reprog pour vraiment me redonner des sensations de perf et de plaisir du s3

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si decata reprog obligatoire cyril

 

French la reprog faut la faire ds l’immédiat? car je compte poser ligne decata , mais avant de faire la reprog je voulais monter un échangeur également

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Est ou trouver un decata en diametre 70 a pas trop chere? Car le supersprint a 300balles, c'est pas donné pour un bout de tube quand meme, BFR en fond? Car je trouve rien chez eux <_<

 

Pourquoi milltek ne fait pas de decata grrr :angry:

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Nikel tout ça...

 

Pour le décata moi j'ai opté pour Supersprint de chez Mecatechnic.fr en 70mm et je n'en suis pas déçu, très bon matos et très bonne finition! Il y a aussi iresa qui fait des decata.

A++

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Oui il y'a iresa, mais diametre plus petit 63 ou 66 je sais plus.

 

Quelques photos de y'a une semaine et demi

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Et puis essaie des BBS CH en 18 a Shiva, merci pour cette aprem, et le coup de vag-com a titine etc :bigthumbup:

 

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Perso j'aime pas du tous je trouve que ça fait vraiment tuning ( pas taper ) après ce n'est que mon avis mais pour moi le dessin des ch n'est pas assez mis en valeur de cette couleur... Et puis le bord poli pas top ...

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Il faudrait qu'elle soit en 19, et full black pour vraiment bien donner, deja en vrai sa donne mieux que la. Avec quelques touches de noir brillant, bas de porte etcc, je pense que sa peux donner.

 

Mais pour l'instant c'est juste une idée, rien de concret, si je refait quelques choses, sur le S, je passe par la case reprog avant :bigthumbup:

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Perso j'aime pas du tous je trouve que ça fait vraiment tuning ( pas taper ) après ce n'est que mon avis mais pour moi le dessin des ch n'est pas assez mis en valeur de cette couleur... Et puis le bord poli pas top ...

 

100% d'accord :)

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Je suis pas fan de la bordure, mais c'est bien pratique pour cacher les éraflures.

Pour le coté tunning, c'est sur ça fait pas trop d'origine, mais y'a plein de jantes Audi d'origine qui sont dans ce type de design.

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oui, c'est sur que si j'avais a changer les jantes c'est pour rester dans le style Audi, soit par des jantes d'audi ou alors BBS Le mans, ou BBS CH, suffit juste de choisir les bonnes roulettes après :eldiablo:

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Ce n'est certainement le design qui est remis en question, car les BBS CH :eldiablo: , c'est le mariage du noir et du rebord poli qui fait vraiment jantes que tu vois sur les parking de Norauto ....

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Vu qu'elles sont en noir, on vois pas trop les motifs, et du coup on pourra croire a des jantes tuning c'est vrai ^^

 

Je me pencherais sur des jantes grise du coup si j'en prend :eldiablo: .

 

Une questions, avec un decata le bruit est plus present a tout les régimes? Ou uniquement plus dans les tours?

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Mais au debut sa fait bisarre on entend l'air passer une vrai soufflerie a croire que ton collecteur ou ton turbo est fissuré mais non c'est juste que tu es decata ;-) et encore mieux avec l'air restrictor supprimè c'est ........ Dément

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Quand je suis décidé comme je t'avais dit french, faut que sa arrive vite je suis pas trop patient pour certaines choses :) lool.

 

Je pense que le decata sera monté juste avant le passage chez Ksf/MRC, pour ceux que sa intéresse d'y aller, je pense fin février/mars.

 

Je veux fiabiliser tout mon circuit avant, changer les durites à risques, après je met le decata et je fait la route pour chily aussitôt.

 

Quel sont les point impératif ou par précautions à vérifier avant une reprog pour être sur d'avoir le meilleur gain?

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