Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@ Brush : Bel avantage à la clé mais beaucoup de patience voire de sang froid :bigsmile: Trop pour moi perso mais chapeau à ceux qui ont tenté l'aventure et qui l'ont menée à bon terme :bigthumbup:

Modifié par suv-lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img32.imageshack.us/gal.php?g=img0046vz.jpg

 

je fais une te tentative pour vous proposer les photos de la belle

 

j espére que ça va marcher

tres belle auto

vraiment felicitation

que c' est beau en blanc c' est une couleur qui lui va tres bien

ma preference va vers le blanc et plus vers les couleurs sombres trop beau le top de chez top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Q582

 

Très jolie voiture, une de plus en blanc, elle est vraiment très belle

moi je préfère les voitures foncées, je l'ai choisie en gris daytona

profite en bien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose la question une seconde fois.L' email de JD sans passer par audi taxe free (car pas de reponse

venant d´eux.)

Merci

 

bonsoir a toi,

si personne ne répond, c'est que la réponse est donnée précedement dans le post

prends le temps de lire les différentes pages du sujet ou comme écrit ici avant

tape John DAY sur google et tu aura son mail!!!!!!!

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floriankarch,

 

bon c'est bientôt ton tour, pas trop impatient?

 

Pour en revenir à moneycorp, ils t'ont garanti ton

taux de change jusqu'à quelle date?

 

bon courage pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brams,

 

Pour MoneyCorp, c'est toi qui choisit la date de fin de ton "forward contract". Perso j'avais choisi jusqu'à fin avril (et heureusement) alors que la voiture était initialement prévue pour Février. Mais au pire, tu peux changer la date de fin, sans frais ...

 

En ce qui concerne l'impatience, elle grandit au fil des jours ... Dur, dur ... dernière ligne droite ... demain je pourrais dire "je vais être livré ce mois ci"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :coucou:

Maintenat 10 jours que je profite de mon nouveau jouet et toujours aucun regret sur mes choix d'options. La voiture est vraiment magnifique !!!

Je ne lui trouve aucun defaut a part peut etre une direction un peu lourde, mais rien de grave. Pour le confort, ca me va très bien, assez ferme mais je suis habitué. Sinon coté consommation, après 1700 kms, je suis a 10/11 litres. Je l'ai recupéré en fin d'après midi chez Glastint, tritement en carbone moyen sur toutes les vitres, le resultat est superbe, assez foncé (mais pas trop), on distingue quand meme l'interieur de la voiture et les occupants. Je met des photos en ligne ce week end si mon emploi du temps me le permet.

Une pensée toute particuliere a floriankarch, dacca, le suedois, cvdh et les autres qui patientent encore alors que ma commande a était passée après eux et merci a vous tous pour ce forum qui m'a permit de patienter plus facillement durant ces long mois d'attente. Sans vous et la decouverte du filon UK, je pense que mon Q5 serait totalement different point de vue options ou alors d'occasion.

Ce week end promit florian c'est photo reportage avec les vitres teintées. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j ai enfin fini le marathon

ce matin passage aux impots pour le quitus , de là la préfecture ou cela s est fait naturellement sans souci

De là direction la concession Audi du coin ou j ai commandé la sacoche avec carnet d entretien et manuel d utlisiation (pour un coût de 71€ hors taxe ils m'ont dit)

Demain j'en aurais fini aprés avoir commandé les plaques car chez audi ils n'avaient que des plaques classique en tôle à me proposer

 

Donc je peux vous dire que ça fait plaisir d en avoir fini et qu a l'arrivée quand toutes les étapes sont franchies on se dit que c'était finalement trés simple tout ce parcours..............mais faut avouer quand même qu on est impatient d'en arriver là et qu on se fait parfois un peu de souci surtout quand JD ne répond pas toujours aux mails

 

En résumé ça vaut le coup d'attendre

 

Pour ma part la voiture est parfaitement conforme a la commande sans une égratignure et quand elle m'a été livrée tout était fin prêt et elle était trés propre; donc rien a redire en ce qui me concerne juste peut être la manque de disponibilité de JD parfois mais ça c est surement la rançon de la gloire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi,

si personne ne répond, c'est que la réponse est donnée précedement dans le post

prends le temps de lire les différentes pages du sujet ou comme écrit ici avant

tape John DAY sur google et tu aura son mail!!!!!!!

 

bon courage

Premierement j'ai deja regardé dans google ,sur les 100 premiers resultats y'a rien.Je ne demande pas son adresse mail personnel.Je ne vois pas en quoi c'est si compliqué de donner son adresse c'est dingue.Heureusement que dans les autres sections du forum cela ne se passe pas comme cela.D'ailleurs j'y retourne.

 

Ah oui bonne lecture

 

johnday.jpg

 

j'en profite pour mettre a jour ma signature,merci winblows

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après, tu comptes mettre en ligne tout le catalogue IKEA une fois scanné ???? C'est quoi cette catpure d'écran Google ? Le texte aurait suffit...

 

Tu tapes ça dans google.fr => "John Day" Audi

 

C'est le premier lien, avec le numéro de téléphone, le fax et l'email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas sur un forum de warez ou autre choses illegals.je pose une question simple,j'attends une reponse simple mais les reponses du genre va chercher dans google m'agace un peu.Si tu regardes le suivi de mes posts tu pourrais voir que j'aide de nombreux membres et pas juste pour une adresse mail et je m'abstiens de dire va chercher dans google.Maintenant pour moi c'est clos.Je n'etais pas venu sur ce post pour faire du hors-sujet ni y mettre le bordel donc Bye Bye

 

 

nb: quelle difference entre ma demande et celle-ci

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :coucou:

 

Une pensée toute particuliere a floriankarch, dacca, le suedois, cvdh et les autres qui patientent encore alors que ma commande a était passée après eux. :bigthumbup:

 

Aucuns soucis yoann26!

Tu sais, depuis ce matin je peux dire que mon Q5 sera produit la semaine prochaine (si JD a dit vrai et si Audi est dans le bon timing) et que je serai livré le mois prochain.

C'est pas grand chose, mais çà aide.

 

Amuses toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floriankarch

 

Cà y est, tu es dans le bon mois!

Si j'ai bien compris, dans 3 semaines jour pour jour, tu seras en route pour le récupérer.

J'ai hâte d'y être, car te "connaîssant" (vu la qualité et le contenu de toutes les infos que tu as déjà données), je suis certain que tu vas nous faire un compte rendu d'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas sur un forum de warez ou autre choses illegals.je pose une question simple,j'attends une reponse simple mais les reponses du genre va chercher dans google m'agace un peu.Si tu regardes le suivi de mes posts tu pourrais voir que j'aide de nombreux membres et pas juste pour une adresse mail et je m'abstiens de dire va chercher dans google.Maintenant pour moi c'est clos.Je n'etais pas venu sur ce post pour faire du hors-sujet ni y mettre le bordel donc Bye Bye

 

 

nb: quelle difference entre ma demande et celle-ci

 

 

Salut winblows

 

Tout le monde se calme...

Ta question a provoqué une non réponse puis cette mauvaise réponse car depuis 6 mois elle revient très très souvent....je l'ai d'ailleurs peut être ausi posé je crois.

 

"notre JD" est bien connu içi nous échangons aussi beaucoup d'info sur le mode de commande, nos mails avec lui, les accomptes, les comptes en livres sterling, le voyage vers Watford, les passages aux impôts et préfecture..

 

La pluspart d'entre nous sommes livrés ou en passe de l'être. Et donc redonner des infos sur les premières démarche.....peut être pénible car ces questions (simple pour nous)sont récurrentes.

 

C'est un forum nous devons échanger. Même si je peux être aussi de l'avis que trouver JD chez Audi UK est assez simple.

 

Sans rancoeur et te souhaitant trouver ton bonheur avec JD

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je viens d'envoyer un mail un à JD, et il est en vacances jusqu'au 12 avril...

 

Ce qui explique peut être pourquoi ma livraison n'interviendra pas avant le 20 avril...

 

Merci les vacances! -> 6 semaines de délai de la fabrication à la livraison...

 

En plus d'après ce qu'il me disait dans son précédent mail, ma voiture a du arriver en uk cette semaine

 

Par contre jusqu'à présent je tiens à souligner que jd a répondu à tous mes mails dans les 10 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas sur un forum de warez ou autre choses illegals.je pose une question simple,j'attends une reponse simple mais les reponses du genre va chercher dans google m'agace un peu.Si tu regardes le suivi de mes posts tu pourrais voir que j'aide de nombreux membres et pas juste pour une adresse mail et je m'abstiens de dire va chercher dans google.Maintenant pour moi c'est clos.Je n'etais pas venu sur ce post pour faire du hors-sujet ni y mettre le bordel donc Bye Bye

 

 

nb: quelle difference entre ma demande et celle-ci

 

+1 avec docbob.

Je ne connais pas la raison mais il me semble que l'ambiance soit un peu explosive en ce moment.

 

Winblows,

Il ne faut pas "partir en vrille" comme ça, il y a un peu de taquinerie, rien de plus.

Quand j'ai posé la même question que toi il y a maintenant plus de 9 mois, on m'a fait chercher plusieurs jours en me parlant de JJ puis de Jean Jour.

Je ne suis sans doute pas super futé mais il m'a fallu un certain temps avant de trouver John Day.

Il faut le mériter ce JD...

Le principal est que tu aies maintenant trouvé et que tu puisses te faire plaisir.

 

Malgrès ce que tu peux penser, il y aura toujours quelqu'un sur ce site pour répondre à tes questions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai la chance d'etre dans le dernière étape de mon achat....la carte grise. Ma préfecture étant fermée pour travaux je n irai que mardi prochain.

J ai une interrogation au sujet des plaques et leur fixation sachant qu un de nous avait eu des problèmes lors de leurs fixations: endommagement le fil du radar avant dans le PC !!

Ou avez vous achetez vos plaques? (en Plexiglas bien sur)

qui vous les a fixées ? Concession audi?

Pour rappel: moi = 0 bricollage. LOL

 

merci de vos expériences

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut docbob

 

je viens de faire poser mes plaques chez Audi c'est nickel. J'ai aussi récupéré le monuel et le carnet d'entretien en français. Pour info la doc 55€ et le carnet 6€.

Rassurez vous je posterais des photos bientôt. Il faudrait juste que j'ai un peu de temps et surtout que la pluie cesse.....

 

A part ça, je profite et c'est un vrai plaisir de prendre le volant chaque jour!

 

Courage a ceux qui attendent ça vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, mon Q5 est au port d'Emden(Allemagne) et attend sagement d'être envoyée à Sheerness ...

 

boatp.png

 

Reste à savoir lequel de ces bateaux emmènera ma "belle" ...

 

boat2.png

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques investigations, j'ai l'intime conviction que mon Q5 est en route ... Sur le Thames HighWay(selon certaines sources, les bateaux XXX Highway seraient les bateaux servant à transporter les voitures du groupe VW notamment), parti hier d'Emden à destination de Sheerness.

Sa position actuelle est :

 

boatpe.jpg

 

Et il devrait atteindre Sheerness dans la journée ...

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Floriankarch,

 

Là tu me bluffes !!! Encore 1H ou 2 et tu nous mets une photo satellite de ton Q5 sur le bateau <_<

 

Courage plus que 20 jours avant la livraison, et plus que 20 jours pour nous tous avant un reportage tip top que tu vas nous rédiger :P

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniéres péripéties ...........

aprés passage a la prefecture direction la concession audi la plus proche pour la commande du carnet d'entretien et notice d'utilisation en français ainsi que la pose des plaques.

Et là surprise ils n'ont que des plaques en tôle a me proposer donc classique je file a Norauto pour un jeu de plaques en plexi

Du coup je pense que je vais me les poser moi même

 

Par contre quelqu un saura peut être me renseigner

les plaques posées chez JD d'origine (superbes d'ailleurs) sont elles collées ou clipées de par derriére, quelqu 'un a t'il déjà tenté de changer ses plaques lui même et comment avec vous fait pour ne pas forcer dessus comme un malade pour les enlever

 

j'avais l'intention pour l'esthétique de fixer les nouvelles sans rivets mais au vu du prix du PV encouru (135 €) je pense rester classique avec des rivets

 

Merci pour le conseil si quelqu'un l a déjà fait lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Q582,

 

J'ai changé mes plaques comme un grand.

Il faut effectivement tirer dessus assez fort et petit à petit. Le double face tient bon, mais comme tous les doubles faces, il se décolle progressivement sans plus forcer sur les plaques. Les miennes sont toujours entières.

 

Effectivement, seule option pour les fixer, les rivets avec les petits couvre-rivret qui vont bien.

 

Il parait qu'il faut faire attention en perçant à l'avant, à cause des fils des radars.

J'ai pas eu de prblème. Ne pas prendre un forêt de 200mm de long et maîtrise de la force sur la perceuse lorsque le trou débouche et le tour est joué.

 

Bon montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: merci herve88

 

J'ai hate de passer en préfecture (pas pour payer la CG et l'ecomalus) pour enfin commander le livret et faire poser les plaques.

J'irai voir chez Audi mais si pas de plexi alors j'irai ailleurs...

 

 

floriankarch

 

Je pense que vu tes messages tu dois être dans un drôle d'état. J'ai peur pour toi dans la dernière semaine avant la reception: nuits blanches, trouble de l'appétit, irritabilité, poussée d'acnée, fuites urinaires...... :bigsmile:

 

Question: comment cet acharné va t'il vivre ces prochains jours?

 

A suivre...

 

NB: Florian quand tu verras JD:"FAUT PAS LUI FAIRE DE BISOU"

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je dois être en train de devenir fou ... mais bon, çà fait quand même un an que j'attends ...

Mais je dois bien avouer que je m'amuse bien à trouver tous ces petits détails croustillants. En tout cas, ce forum m'aura bien aidé à patienter !

Merci à tous ceux qui y participent et qui rendent l'attente supportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docbob,

 

Je ne serai pas très loin de chez toi ce WE, dans le 88.

 

Imaginez donc M. Florian à l'aéroport :hot: :hot: :hot: , dans l'avion :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: , dans le taxi :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: et enfin son arrivée chez JD... :ange: :ange: :ange: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Son coeur tiendra-t-il?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques collées chez JD : A l'avant tu tires dessus et dès que tu peux tu passes un tournevis derière pour faire levier et ça vient tout seul.

A l'arrière surtout ne pas faire la même chose car c'est la carrosserie en dessous! Mais elles partent beaucoup plus facilement qu'à l'avant.

Ensuite, il y a déjà des trous percés en usine à l'avant et à l'arrière pour pouvoir monter des portes plaques comme en Suisse ou en Allemagne. Perso je les ai réutilisé pour mettre les rivets par peur d'attraper le faisceau du radar avant.

 

Bon courrage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docbob,

 

Je ne serai pas très loin de chez toi ce WE, dans le 88.

 

Imaginez donc M. Florian à l'aéroport :hot: :hot: :hot: , dans l'avion :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: , dans le taxi :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: et enfin son arrivée chez JD... :ange: :ange: :ange: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Son coeur tiendra-t-il?????

 

salut herve88

je n ai pas bien compris! Tu seras ou ce WE ? dans le 88 "les voges" c est pas la porte à côté (je suis dans le Calvados)

 

sinon pour floriankarch il faudrait prevoir un assistance médicale ( ou psychiatrique d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A combien vous est revenu le rapatriement de votre Audi de Watford au total (aller-retour, Eurostar/Ferry, taxi? etc...) ?

J’ai contacté un transporteur, il me livre mon A5 à domicile (région parisienne) pour 425 euros.

Merci

Modifié par Fanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut FANCH

 

moins de 425 euro ça c'est sur! Avec le plaisir d'aller la chercher.

 

Il faut

 

24 ou 48h de dispo (peut être le plus difficile)

 

 

De Paris:

- Vol vers Luton easyjet : 40 €

-taxi Luton Watford : 34.2£ soit 40€

- pont payant 1.8£ soit 2€

- eurotunnel reservé avant et choisir son heure : 68£ soit 80€

 

Total : 162€ + essence et payage autoroute avec le plaisir de bien finir ton aventure et de voir JD en vrai :bigsmile:

 

Après tu peux ajouter un WE sur place, un match de foot, un tour à Londres avec Madame et ça....ça n'a pas de prix (on dirait une pub pour une CB :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...