Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

Alors j'ai bien eu la copie du certificat d'immatriculation et concernant le COC, manuel en anglais etc... j'ai du le recevoir aujourd'hui au bureau. Pour moi tout semble etre en ordre. J'ai encore eu le service client audi UK au tel. la semaine dernière et d'aprés steve j'aurais le droit à une compensation pour le délai de 2mois 1/2 en plus etc... est ce que tu as fait une demande ? je ne sais pas encore le montant. Je te tiendrai au courant. La voiture a 1600 km et jeme suis fait immobilisé à la frontière entre UK et la france. Les gardes pensaient a un véhicule volé car nous n'avons pas le VIN indiqué sur le pare-brise. Aprés moulte discussion je leur ai demandé d'appeler le garage. Je me suis ensuite fait arreté par la douane volante du coté d'Abbeville... controle ok. Puis dimanche soir à la frontière suisse ou j'ai du sortir tout les papiers et rester pour vérification 30min au poste frontière. Bon vérif mais ils ont été cool.

Par contre, j'ai eu un problème d'huile (similaire a un des posts) aprés 700km. Résultat l'odb m'indique que je suis en mini et le MMI me demande d'en enlever. Je rentre demain et je passerai au garage ainsi qu'au post frontière pour régler ma tva et taxe d'importation. Malheureusement je n'ai pas vu ton Q5 pour voir ces jantes ce que cela donne...par contre sur photo pas de soucis lol il est SUPER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai oublié concernant ta facture, moi elle datait du 13/01 date de ma commande. J'ai demandé qu'elle soit changé au 03/09 car ici ils sont suffisamment "con" pour faire la conversion de livre a CHF au cours du 13/01. Je serais trés perdant ! donc voila tu peux probablement demandé a JD qu'il édite une facture en date 03/09 et te l'envoyer en meme tps que le COC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Labulle,

 

Dis donc ça a été un vrai périple, arrêté 3 fois sur la route du retour c'est une record !!

Me concernant 0 soucis de ce côté là je n'ai juste pas de COC, qu'une photocopie de carte grise Anglaise et une facture datée du 16/08 au lieu du 03/09..

Je relancerai JD demain pour savoir s'il a des nouvelles de ces 2 documents et pour lui demander une facture datée du 3/09.

 

As tu eu l'original ou une photocopie de la carte grise Anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le facteur est passé apporter le CoC aujourd'hui, 3 semaines après la livraison jour pour jour, donc pour moi tout est en ordre.

 

J'espère que ça ne sera pas plus long pour vous.

 

Pour mes compatriotes belges (car je le suis) j'ai une astuce pour avoir la documentation en français gratos, contactez moi par MP et je vous explique.

 

Bon courage à ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous :coucou: ,

Finalement, je viens de passer commande d'un Q5 par un concessionaire Audi en France.

Depuis 2 semaines, j'attendais une cotation de Steve... je l'ai relancé par 2 fois... mais pas de réponse avec un "quote".

je pense qu'ils ont atteint leur quota et qu'ils ne sont plus en mesure de donner de date de livraison...

Plus qu'à attendre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'excuse de faire irruption comme ça dans ce sujet mais : est-ce que vous passez par une société en UK pour acheter votre Q5 ? est-ce que les prix sont intéressants ?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaBulle,

 

Non toujours rien pour moi, ni COC ni carte grise originale.

JD m'a redemandé mon VAT complété en 4 exemplaires (pour la 3 ou 4ème fois) vendredi dernier et m'a écrit ce matin pour me dire "I will arrange everything and get the documents to you asap.".....

Il doit aussi me faire parvenir une nouvelle facture datée du 3/09.

 

Bref JD restera toujours JD, si la livre venait à baisser de nouveau il n'est pas exclu que je passe par quelqu'un d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaBulle,

 

JD m'a écrit hier (sans que je ne lui pose la moindre question, véritable prouesse de sa part, ce doit être la 1ère ou la 2nde fois en 10 mois...) pour me dire que les 3 documents (originaux) sont partis de la concession hier matin via TNT.

 

A suivre donc, mais le hic c'est que je suis très rarement chez moi en journée et que je ne sais pas comment cela se passe avec eux dans ce cas précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CVDH,

Content que cela s'arrange. J'étais dans le meme cas que toi pour le tnt sachant que depuis un peu plus d'une semaine je suis tout le temps à l'étranger, alors en fait j'ai simplement donner l'adresse du bureau et je me suis fait livrer ainsi. C'est la secretaire qui signe ;-)

Si tu n'es pas là... euh... je pense qu'ils déposent a la poste et te laisse un mot, ou alors de tps en tps ils déposent chez ton voisin et te laisse un mot.

 

Normalement ils ont ton num de tel. ils peuvent aussi t'appeler pour avoir des instructions.

 

Bon courage pour l'immat...ça sent la fin de l'impunité sur les routes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai une question :

Quand je demande à Steve une option pour utiliser mon iPhone afin de Téléphoner & diffuser de la Musique il me parle bluetooth préparation Low.

Mais j'ai beau écumé le Forum dans tous les sens, nulle part, je ne trouve d'information qui confirme que l'on peut diffuser la musique de l'iPhone grâce à cette option, et encore moins piloter la partie Ipod.

 

Avez-vous pris cette option et avez vous testé/réussi à diffuser la musique de votre iPhone par Bluetooth ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir vu cela sur le site Audi.fr, sinon pour diffuser musique il te faut le AMI + cable (en accessoire), le tout situé dans la boîte à gants.

voilà pour t'aider, les utilisateurs pourront plus te renseigner.

Modifié par billeuz
quote inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la musique de l'iPhone via bluetooth, il faut :

- avoir l'option AMI

- acheter le cable+adaptateur Bluetooth AD2P

 

Attention, le fait d'avoir ces 2 options ne permet pas de téléphone via bluetooth. Pour cela, il faut l'option téléphone bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que les infos de Steve était fiables....

Même avec iOs 4 ce n'est pas mieux ?

 

Par contre je confirme , pour les options hors configurateur, il ne fait aucun effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, je déterre ce post.

 

J'espère que je ne vais pas me faire lyncher car j'ai commandé non pas une AUDI auprès de JD mais une BMW auprès de Charlie en UK.

J'étais à deux doigts d'acheter un Q5 auprès de la concession de WATFORD (grâce notamment à ce super forum et particulièrement à ce post) mais BM m'a fait une meilleure offre. Ne connaissant pas la marque, je me suis laissé tenté. Qui sait peut-être que dans moins de 6 mois je serai de retour chez AUDI.

Le véhicule est une 520D automatique BERLINE. Contrairement à AUDI, les délais sont quasiment 2 mois plus courts. Env 12 semaines. Un argument de plus en faveur de BMW.

 

Je vais récupérer mon véhicule à côté de Londres la semaine prochaine et j'ai une question à poser à ceux qui se sont lancés dans l'aventure britannique.

 

Quels documents doit me remettre la concession pour pouvoir faire immatriculer mon véhicule en France?

Je sais qu'il doit me remettre un COC, une facture et probablemen un carte grise anglaise provisoire mais quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je déterre ce post.

 

Quels documents doit me remettre la concession pour pouvoir faire immatriculer mon véhicule en France?

Je sais qu'il doit me remettre un COC, une facture et probablemen un carte grise anglaise provisoire mais quoi d'autre?

 

Pour mon Q5 JD m'a donné (en plus de la voiture et des clefs....)

- facture bien datée et signée pour le passage au CDI (en remplissant sur place ou avant le document CERFA 13750.01 (je crois)) pour payer la TVA et obtenir le quitus fiscal (CERFA 10668.05 c'est ce que j'avais marqué sur mon pense bête il y a 1 an...) à présenter à la préfecture.

- le COC à présenter à la préfecture

- "carte grise "anglaise provisoire avec vignette auto collante

- un papier reprennant le numero de chassis VIN

- une feuille pour la 3ème année de garantie par AUDI.UK

 

En pratique ils en vendent tout les jours et ils savent...sauf JD qui parfois oublie 2-3 trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire (en mp si tu veux) quel economie tu fais par rapport à la france et y a t il beacoup de difference avec la dotation de serie française.

et mail de ton contact chez BM.

merci d'avance :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une question :

Quand je demande à Steve une option pour utiliser mon iPhone afin de Téléphoner & diffuser de la Musique il me parle bluetooth préparation Low.

Mais j'ai beau écumé le Forum dans tous les sens, nulle part, je ne trouve d'information qui confirme que l'on peut diffuser la musique de l'iPhone grâce à cette option, et encore moins piloter la partie Ipod.

 

Avez-vous pris cette option et avez vous testé/réussi à diffuser la musique de votre iPhone par Bluetooth ?

 

Merci

steve a raison ,si tu prends l'option prépa bluetooth low (dans les 210 livres je crois) :

 

1)tu pourras télephoner avec ton iphone liaison bluetooth

2)tu pourras écouter la musique de ton iphone via les enceintes de ton Q5 en reliant l'iphone et la voiture via le cable (fournit en UK + 1 cable USB )

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...