Aller au contenu

mq5

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mq5

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Bonjour à tous, Q5, gris quartz, commandé le 10 septembre 2010 en concession. Date de livraison prévue : le 14 juin 2011. Ce matin : appel téléphonique à mon revendeur pour avoir des news quant à la confirmation de la date. Il se renseigne et doit me rappeler cet après-midi. La bonne nouvelle : la voiture n'est pas encore programmée mais elle n'est pas retardée. La mauvaise : les composants de toutes les couleurs grises Audi viennent du Japon et peuvent entraîner des retards de production. Je lui ai demandé si je pouvais changer pour une autre couleur : non... tout est programmé et changement de couleur impossible. Il me recontacte dans 10 jours pour plus d'infos. Me prépare-t-il à un délai reporté de la livraison ? <_< Z'en pensez quoi ? :coucou:
  2. Quand j'ai commandé mon Q5, je voulais prendre l'extension de garantie + 3ans. Mon vendeur a téléphoné à la personne qui s'en occupait. Bilan : si je la prends le jour de la livraison et non pas le jour de la commande, il me demande 300 euros de moins.
  3. Merci pour les réponses. J'ai vu la circulaire d'Audi qu'ils reçoivent toutes les semaines (je crois) Délai pour un Q5 : 27 semaines Rajouter 2 semaines pour la livraison Rajouter 8 semaines pour un 2.0 TDI Soit 37 semaines.( je pense que c'est pour ça qu'en UK, ils ne fournissent plus.) Je ne sais pas si pour la S-Tronic ça raccourcit ou pas... Bon, je ne suis pas trop pressé mais ils espèrent bien la toucher avant. :rolleyes:
  4. Bonjour, La filière UK n'offrant plus la possibilité de passer commande avant décembre, je me suis retourné vers une concession française. j'ai commandé un Q5 2.0 TDI S-Line avec les options suivantes : Couleur gris quartz Sellerie alcantara-cuir noir avec surpiqure argent Pack extérieur S line Pack éclairage Système opensky Crochet d'attelage Audi Music Interface Préparation téléphone J'ai encore la possibilité de modifier mon choix et je me pose 2 questions : 1°) Prendre l'option cuir étendu (accoudoirs en cuir) Qu'en pensez-vous ? La finition S-Line n'est-elle pas "suffisante" à elle-seule ? 2°) prendre la boite S-Tronic Qu'en pensez-vous ? : Agrément de conduite (le 2.0 TDI la justifie t-elle ? Ou est-ce plutôt réellement nécessaire que pour une 3.0 TDI ?) Coût à l'entretien, à la revente, fiabilité ? En traction ? Je tracte 1500 à 2000 kg sur 6000 km par an Merci pour vos réponses :coucou:
  5. Salutatous :coucou: , Finalement, je viens de passer commande d'un Q5 par un concessionaire Audi en France. Depuis 2 semaines, j'attendais une cotation de Steve... je l'ai relancé par 2 fois... mais pas de réponse avec un "quote". je pense qu'ils ont atteint leur quota et qu'ils ne sont plus en mesure de donner de date de livraison... Plus qu'à attendre... :rolleyes:
  6. Bonjour à tous, Je roule en Renault Espace depuis 10 ans… côté pratique de la voiture... pas fiable. :rolleyes: Depuis quelques mois, je suis vos pérégrinations et j’avais l’intention de commander un Q5 via JD. ;) Mais ma petite famille, lors de la visite dans une concession française, a flashé sur une Audi A4 allroad. :jap: En septembre, je commanderai donc ce modèle qui me convient également. Quelques questions : Pour ceux qui ont pris une extension de garantie en France, à quel moment avez-vous contacté votre concession en France : avant ou après la nouvelle immatriculation ? au bout d’un « certain temps » ? Avez-vous eu des difficultés ? car il est stipulé dans la brochure qu’il faut la prendre au moment de la commande. Et pour les modes d’emplois et le carnet d’entretien en français ? pas de problème pour les commander en concession ? et les accessoires (cordon de raccordement Ipod, etc …)? Avez-vous signalé que vous l'aviez achetée en UK ? Une voiture neuve, ils voudront savoir comment vous l'avez eu... sans passer par eux. A la limite, il vaut peut être mieux acheter garantie, mode d'emploi et accessoires, ailleurs que dans la concession où vous l'entretenez ? Bref, êtes-vous "fichés" ? :bleble: Merci pour vos éclaircissements. P.S. : je poste ici, car ce sujet est très vivant et on peut "suivre" en direct vos résultats. De plus, vos réponses peuvent interesser d'autres acheteurs, quel que soit le modèle.
×
×
  • Créer...