Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

oui je ne comprends vraiment pas... apparement c'est un gros problème au sein d' Audi... Réponde de Steve Cullen: il a vu sur l'ancien système info que ma voiture était fabriquée mais maintenant évaporée...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@frans S4,

De ce que j'ai compris Audi UK a eu une mise à jour de son système info fin juillet qui a duré plus longtemps que prévu. Les n° de commande initiaux qui servent à tracer le véhicule ont été écrasés et remplacés par d'autres sauf que dans certains cas Audi UK n'arrive pas à matcher les 2 n°, donc n'arrive pas à retrouver trace du véhicule... C'est fou je te l'accorde mais ils le prennent avec beaucoup de flegme...

Ta voiture devait arriver chez eux le 23 août ou tu devais être livré le 23 août ?

Posté(e)

@cvdh,

bonsoir merci pour ta réponse. la voiture devait m'être livrée aujourd'hui... donc je suis dans l'attente et ils ne peuvent me dire combien de temps ça va prendre.

merci

Posté(e)

@frans S4,

Ah oui livrée hier !!! ça craint de ne l'avoir appris que la semaine dernière... quel jour tu l'as su ? Tu n'avais pas déjà réservé train, avion ou Eurotunnel ?

@Labulle,

Sais tu définitivement quand tu te rends à Watford pour réceptionner le véhicule ?

Posté(e)

Salut CVDH,

Pour l'instant je n'ai pas encore reservé mes billets etc...

Il est fortement probable que je fasse le déplacement le 3 sept. et toi ?

Posté(e)

Je suis avec vous les gars, courage la fin est proche.

Si vous voulez je peux mettre d'autres photos histoire de vous faire patienter ;)

Moi j'ai la voiture mais je ne sais pas rouler avec (pas de certif de conformité) donc la seule différence avec vous c'est la votre est dans le garage de JD et la mienne dans mon garage.

Posté(e)

@Labulle,

Mon virement final est arrivé sur le compte d'Audi Watford aujourd'hui et la voiture arrive logiquement demain donc j'ai prévu d'y aller le 3/09, j'attends juste demain pour réserver l'Eurostar et le l'Eurotunnel, histoire de ne pas vivre la même histoire que frans S4 et de paumer 150€ en plus... Sais tu si ton Q5 est arrivé à Watford ?

@ZeBel,

Oui on est preneur pour les photos yc de l'intérieur, de mémoire on peut rouler sans COC puisque tu as logiquement 15 jours pour payer la TVA, ceci dit c'est peut être différent en Belgique.. as tu pu au moins l'assurer ?

Posté(e)

Ok je vais sortir la belle pour 1 shooting, mon problème c'est l'assurance, pas de plaque belge pas d'assurance donc titine reste à l'ombre.

Posté(e)

OUIIIIIIIIIIIIIIII pour les photos ;-) Elle me rappelle ma précédente qui etait une a4b8 sline blanc ibis etc etc etc. Elle faisait tourner les tetes également. Je pense que de ce coté le Q5 le fera moins.

Non, de ce que je sache il n'est pas encore a Watford pour répondre a ta question CVDH. Je dois demander un certif a Steve demain, donc j'en profiterai pour lui poser la question.

Posté(e)

bonsoir à tous,

bonne nouvelle, je vais chercher ma voiture le 2 septembre, j'ai reçu mon VIN et mon numéro de plaque... effectivement j'avais tout réservé la première fois mais Audi va le prendre en charge... et vous des nouvelles de vos voitures?

Posté(e)

@frans S4, bonne nouvelle tu n'a perdu que 10 jours... maintenant que tu as posté sur ce forum tu es bon pour les photos....

@Brams, ZeBel, des nouvelles de votre COC ?

@La bulle, S.Guiver vient de me confirmer que la voiture est chez eux depuis hier, je vais donc la chercher vendredi prochain, j'espère que je repartirai avec le COC...

Posté(e)

Good news CVDH.

Tu as réservé tes billets ? tu seras a Watford dans quelle partie de la journée ?

Pour ma part, la voiture est aussi là (mais au centre de préparation) et elle arrivera vraiment à la concession que le jeudi 2 sept, date à laquelle je pourrai venir prendre la voiture.

FranS4, tu devrais donc voir jeudi nos véhicules en attente !!! Tu as le droit de prendre des photos lol

Posté(e)

que de bonnes nouvelles... enfin les choses bougent pour tous.

je ne manquerai pas d'apprécier vos voitures, le compte à rebours est lancé :-)

dès que j'en ai la possibilité, je mettrai qques photos...

Posté(e) (modifié)

Non tj pas de COC pour moi, j'ai envoyé un mail à Guiver en lui disant que je peux accepter un retard d'une semaine mais pas plus, donc si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas ce document je demande une compensation, bon sang ce doc doit être le 1er doc livré avec la voiture, c'est comme même la carte d'identité de celle-ci.

D'un autre côté j'ai un problème plus grave, quand j'ai commandé ma voiture en avril 2010 JD était très claire sur le fait que ça sera un modèle 2011.

Mais le jour où je me suis présenté à la douane le type m'a dit qu'il s'agit d'un modèle 2009 et la voiture est de 2010, très étonné je lui ai d'abord demandé comment il sait ça puisque sur aucun doc cette information y figure, il me dit qu'il sait voir ça d'après le n° de châssis.

Quelqu'un a 1 explication à ce sujet? Vu les délais longs je pense qu'Audi n'a pas ou a peu de stock et ils ne liquident pas les vieux modèles quand une commande corresponde +/- à une de leur voiture invendu en stock!!!

Votre avis sur ce sujet est plus que bienvenu.

Depuis mon mail c'est silence radio côté UK, d'habitude ils me répondent max en 1 jour là ça fait 2 jours que j'attends, ça pue ça pue

Modifié par ZeBeL
Posté(e)

Salut,

Idem, donne moi ton N° de chassis en MP et demain je te dirais si c'est 2010 ou 2011.

Thomas

Posté(e)

@Zebel,

Sur un des imprime écran de JD, dans la rubrique "vehicle detail" il y a la notion de MY et en face j'ai 11 pour 2011, essaie de voir sur les doc si tu as cette info toi aussi...

Sinon en tapant ton VIN sur VAGAUTO.COM tu as directement cette info dans les toutes premières lignes du rapport.

@Labulle,

Je réserve ce soir l'Eurostar pour l'aller + l'Eurotunnel pour le retour et j'y serai vendredi dans la matinée.

Posté(e) (modifié)

Voilà le VIN : WAUZZZ8T9BA010

J'ai enlevé les 3 derniers chiffres qui ne sont pas importants et comme on est sur un forum publique

Merci à vous tous

Modifié par ZeBeL
Invité Kcrats
Posté(e)

...Et cette livre qui reste haute... <_<

Posté(e)

:coucou: Ca y est JD est rentré de CP et vient de me donner mon n° de plaque d'immat, l'info a apparemment bien circulé entre lui, M.Dowsett et S.Guiver, car il m'a confirmé le rdv pour la livraison que j'avais calé en son absence.

Allez plus que 3 jours et je serai sur la route du retour

@Labulle, alors confirmé pour toi aussi ce vendredi ?

@frans S4, toujours pour jeudi ?

Posté(e)

Salut CVDH,

Cool pour toi que tout soit prés. Pour ma part je sais que je peux aller le chercher a partir de jeudi mais je ne sais pas si ce sera jeudi, vendredi ou lundi. tu y vas vers quelle heure vendredi ?

Posté(e)

J'y vais le matin car je comptais être rentré assez tôt dans l'après midi pour aller payer ma tva au centre des impôts ce qui risque d'être compromis étant donné que mon COC n'est pas encore arrivé à la concession...

@Brams, Zebel, des nouvelles de votre COC ?

Posté(e)

CVHD,

Tu feras bientôt partie des heureux possesseur de ce jouet.

Bon courage et bonne route.

On te voit dimanche à Vélizy? Il y a déjà 6Q5 dont 2 p'tit nouveaux.

Posté(e)

@Herve88,

Oui enfin plus que 2 jours, merci pour l'invit à Vélizy mais dimanche pour moi c'est braderie de Lille... mais je me le note pour le 3/10, d'ici là il y aura eu un petit passage chez Glastint Torcy.

Je passerai le bonjour à JD de la part des membres du forum déjà livrés et photos oblige pour ce we.

A+,

Posté(e)

Salut CVDH,

Je fais un last minute, je vais chercher le véhicule demain en fin d'aprés-midi...possible de me libérer demain mais vendredi pas possible.

J'espère donc que tout va bien se passer pour vous FranS4 et CVDH...

Photo et trip report courant mi semaine prochaine !!!

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Très occupé depuis le debut du mois d'aout, je vois que beaucoup de livraison vont arriver

c'est cool, la fin de l'attente et enfin le bonheur de conduire le joli Q5.C'est une voiture

merveilleuse.

@ cvdh le seul problème me concernant c'est que je n'ai toujours pas recu le COC et que donc j'ai toujours

mes plaques anglaises.

Livré le 17/08/2010 soit depuis 15 jours et le COC est introuvable, JD a envoyé un mail a AUDI aujourd'hui mais

je crains que ce soit perdu d'avance à la vue du bazard qui règne chez eux pour le suivi des véhicules.

Pour moi c'est départ à l'étranger des lundi et retour en france debut octobre...........

Quelqu'un peut il me rappeler les délais au niveau centre des impots pour payer la TVA et me confirmer que l'on peut

rouler avec les plaques anglaises pendant deux mois?

Merci a tous et bonne reception au nouveaux propriétaires

Posté(e)

:coucou: Pour ceux qui ont acheté leur Q5 chez JD et qui ont pris le pack techno avec "MMI High" et disque dur, avez vous eu un DVD de navigation ou pas ?

Je me pose la question car j'ai connu les 2 : chez BMW le système était préchargé sur le disque dur donc pas de DVD et sur un Tiguan l'année dernière un DVD était fourni et il fallait ensuite le charger sur le DD...

D'avance merci car s'il doit être fourni et que je n'y pense pas demain, il ne sera pas facile de le récupérer après coup avec notre ami JD....

Posté(e)

@cvdh non pas de DVD de navigation. La seul DVD qui vient avec la voiture est le manuel d'utilisation.

Posté(e)

Le DVD qui a été livré dans le pack JD est effectivement le manuel mais quand je l'ai chargé, il m'a semblé voir une mise à jour des cartes.

Ai-je fumé ?

Posté(e)

Je ne m'en souviens pas vraiment. C'est vrai que ke chargement est un peu long mais je n'ai plus le détail en tête ....

Posté(e)

:coucou: à tous,

Ca y est revenu de chez JD après une livraison ce matin 10H00, tout s'est bien passé hormis le fait que je reviens sans COC (je m'en doutais) et avec une copie de ma carte grise anglaise (ça je ne m'en doutais pas). Sinon le Q5 c'est :malelovies: :malelovies:

2 autres LHD étaient prêts à partir : un Q5 blanc et une S4 avant bleu nuit (peut être des membres du forum).

J'ai bien sur tout ça en photo mais avant de vous faire une récap complète ce we j'ai 2 questions urgentes :

- Où est la douille antivol

- Comment faire pour lire le CD Rom contenant le mode d'emploi du MMI ? Je l'ai essayé sur 3 PC et impossible... Avec quel logiciel ouvrir les fichiers du CD ?

Merci d'avance,

Posté(e)

:coucou: ,

j"espère que tu auras rapidement tes documents.

La douille antivol doit etre dans ta trousse a outil, dans le coffre.

Pour ce qui est du dvd-rom je ne sais pas (jamais essayé de le lire sur pc)...

A+

Posté(e)

Salut cvdh

la douille anti-vol est dans le coffre, tu ouvres le fond vers la roue de secours puis tu ouvres encore le petit capot ou se trouve les outils, crique et cette douille.

Le DVD est à lire...dans la voiture (je n ai pas essayé autrement) d' ailleurs il se charge car après on le lit sans le remettre.

Sinon je me rappelle également avoir validé une mise à jour du GPS présent dans ce fameux DVD

Voilà.

Sinon.......des photos! ;-)

Posté(e)

@Le Suédois, Docbob,

Merci pour l'info j'ai trouvé la douille après avoir réussi à charger le cdrom dans le MMI. Faut dire la trousse à outils et la douille sont super bien dissimulées et comme ma doc de bord est en allemand (alors que JD m'avait affirmé qu'elle serait en Anglais) suis paumé...

Posté(e)

@Brams, Zebel des nouvelles de votre COC ?

@LaBulle, frans S4, alors cette livraison, avez vous eu votre COC et carte grise ?

Posté(e)

salut CVDH,

merci bcp pour ton photo reportage super !!!

finalement je suis allé chercher la voiture le vendredi et on a du se croiser obligatoirement ! merci d'avoir photographier mon Q5 lol !

Steve m'a envoyé le COC aujourd'hui. La voiture est a l'aéroport je suis en déplacement je n'ai pas pu en profiter bcp et surtout jai eu bcp de soucis avec les douanes ! je me suis deja fait arreté 3x avec la voiture ! bon je raconterai tout des mon retour en Europe en fin de semaine avec qq photos... mais tu en as deja mis une ;-)

Posté(e)

@Labulle,

Effectivement nous nous sommes croisés j'étais dehors avec un ami lorsque tu es parti (15 minutes avant moi), j'ai bien pensé que c'était toi et t'aborder mais je me suis dit qu'il ne devait pas y avoir que des membres du forum chez JD donc j'ai laissé tomber...

As tu eu ta carte grise Anglaise car aux dernières nouvelles de JD la mienne serait en ré-édition au service des immatriculations quant au COC c'est le mystère.... Le hic c'est que je pense que j'ai 15 jours pour payer la TVA et faire immat le véhicule or ma facture est datée du 16/08 donc je suis déjà hors délais..