Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les futurs heureux propriétaires de Q5, j'ai un câble Ipod pour AMI en vente dans la section Petites Annonces.

Je ne comprends pas la date de première immatriculation pour la carte grise ... Moi le gars me l'a bien datée du jour où je m'y suis rendu mais pas en 1ère immat ... C'est la date de la carte grise anglaise qui est indiquée ...

Vraiment c'est à n'y rien comprendre ...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a tous

je voulais vous informer que le audi de brie comte robert dans le 77 prend les commandes des notices d'utilisations des audi sans la carte grise.

:coucou: Darken94,

Merci pour l'info ça m'intéresse, as tu le tarif ?

Il s'agit bien de la pochette Audi contenant la notice+le carnet d'entretien ?

Posté(e)

sur myaudi.de, il y a juste besoin du VIN ...

myaudi.png

Excusez moi je suis un peu bouché, mais je ne parle absolument pas l'allemand

Quelle est la marche à suivre

Est il possible de changer la langue?

Merci par avance

Posté(e)

Pour traduire un site web en live, tu peux utiliser Google :

1 - Aler sur http://translate.google.fr

2 - Entrer l'adresse du site à traduire http://www.myaudi.de

3 - cliquer sur traduide

4 - S'assurer que la sélection de la langue source (allemand) et destination (français) sont correctes dans la barre du haut

5 - Google va ouvrir le site et le traduire en live. Seul le texte contenu dans une image ne sera pas traduit

Voilà comment on devient polyglotte bigsmile.gif

Posté(e)

Autrement, tu installes Google Chrome, la navigateur Internet de Google, et il te propose les traductions directement quand il voit que ton site n'est pas en Français ... Encore plus simple...

Posté(e)

Ca ne marche pas avec google translate!

Je vais essayer avec google chrome

Il faut s'inscrire sur my audi?

Posté(e)

En allemand c'était dur de comprendre quoi que ce soit! ;)

Finalement avec google chrome je suis arrivé à mes fins!

Ma s3 est conforme à ma commande, c'est déjà ça!

Après JD est quand même long sur la livraison...

fabrication semaine 11 livraison semaine 17!

J'espère qu'avec un tel délai elle sera exempte de rayure!

Posté(e)

Petit message pour signaler une commande d'A5 qui ce passe mal (UK)...acompte versé et pas de nouvelles...

Je fais juste le relais pour ZeBel du topic A5

Si quelqu'un pouvait l'aider ce serait sympa !

:coucou:

Posté(e)

Voila c est fait le miracle a eu lieu

j ai enfin mon joujou arrivé a bon port

pour le récit voici les étapes principales

arrivé à londres stansteed diamnche soir

une etape dans londres et quelques biéres plus loin une petite nuit de sommeil avant d aller chez JD

Lundi matin rdv à 10h John nous attendait visiblement

un chek list rapidos ou il faut percuter cart on sent bien qu ils n ont pas que ça a faire (je dirais même qu on se fait expédier avec le sourire)

aprés avoir fait les curieux dans cette sublime concession de rêve je prends le volant et c parti

pas de souci pour prendre la route avec le GPS tip top

arrivé à folkestone 1H45 plus tard

là surprise pour le tarif : si reservation le coût est de 71 livres environ et sans reservation il a falllu acquitter 147livres la vraie arnaque

petit controle de papier a la douane mais tout baigne

ensuite 40minutes si je me souviens bien pour traverser et on touche le sol en milieu d aprés midi

et là longue traversée au volant de la belle pour quelques 900 kms plus loin arriver au beau mileur de la nuit sous des trombes d'eau (c sur la mienne a été arrosée d un bout a l autre du trajet)

a priori je n ai rien detecté d anormal

SOS demain je dois aller rapidos aux impots puis la prefecture car ma facture date du 16mars donc demainb dernier delai

pour remplir mon certificat d 'immatriculation j ai quelques soucis peut être vous saurez me dépatouiller

au chapitre CARACTERISTIQUES TECHNIQUES j ai du malk a traduire l ecriture a

Posté(e)

petit souci de frappe je poursuis

Au chapitre VEHICULE de l imprimé de demande de certificat d immatriculation

est il necessaire de remplir ces caese là vu que c est un véhicule neufet qu il n est donc pas necessaire de fournir la carte grise

en somme qu avez vous rempli?

ensuite au chapitre CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (vu que l'écriture à JD est indéchiffrable sur la carte grise ) j imagine que vous vous etes servi des données de la premiere page du carnet d entretien

- avez vous rempli la denomination commerciale et si oui que faut il inscrire?

- est ce que le numéro d identification du véhicule est le numéro VIN

- Quel est le genre national ?

Merci pour toutes ces infos car ça presse demain je dois aller en prefecture pour boucler tout cela dernier délai

jessaie de vous joindre quelques photos mais là j ai un souci il me les refuse

merci pour l'aide

Posté(e)

Félicitations Q582 ! Pour les photos le mieux est de les mettre sur imageshack.us et de mettre les liens dans le forum !

Posté(e)

Mise à jour avec la livraison Q582. J'ai l'impression que je suis le prochain sur la liste :rolleyes:

Pas de news de Bertlv...

cde.png

Posté(e)

Petit message pour signaler une commande d'A5 qui ce passe mal (UK)...acompte versé et pas de nouvelles...

Je fais juste le relais pour ZeBel du topic A5

Si quelqu'un pouvait l'aider ce serait sympa !

:coucou:

Fait à l'instant.

Posté(e)

Pour ceux qui s'inquiètent pour la date allez voir mon poste plus haut où j'explique tout. Pas de problème de date pour moi bien que la facture était bien plus ancienne!

Pour remplir ta demande d'immatriculation le mieux est de se servir du certificat de conformité que JD ta donné car il y a toutes les infos dessus et c'est les seules qui sont officielles!

Genre national : VP comme toutes les voitures particulières

Posté(e)

Je cherche en vain a vous mettre des photos

Quelqu un a t il une astuce pour insérer les photos

elles font une taille de 1.15 MO et il me les refuse

je les ai reduite à 350 ko et il les refuse également

Posté(e)

petit souci de frappe je poursuis

Au chapitre VEHICULE de l imprimé de demande de certificat d immatriculation

est il necessaire de remplir ces caese là vu que c est un véhicule neufet qu il n est donc pas necessaire de fournir la carte grise

en somme qu avez vous rempli?

ensuite au chapitre CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (vu que l'écriture à JD est indéchiffrable sur la carte grise ) j imagine que vous vous etes servi des données de la premiere page du carnet d entretien

- avez vous rempli la denomination commerciale et si oui que faut il inscrire?

- est ce que le numéro d identification du véhicule est le numéro VIN

- Quel est le genre national ?

Merci pour toutes ces infos car ça presse demain je dois aller en prefecture pour boucler tout cela dernier délai

jessaie de vous joindre quelques photos mais là j ai un souci il me les refuse

merci pour l'aide

Alors,

Tu coches véhicule neuf et donc effectiveent, pas besoin de fournir la CG UK.

Pour les données techiques, utilise ton COC, tout est écrit dessus et lisiblement.

Dénomination commercial: Q5 = D3

VIN = numéro d'identification du véhicule = E

Genre National = VP = J1

Type variante, .. = D2 = les 25 chiffres et lettres qui commencent par 8RX

Tu as tout, je pense

Posté(e)

Merci floeta

je viens en effet de trouver ces infos sur le certificat de conformité

donc demain je file immatriculer

dernier petit détail:

vous a t on demandé de faire notifier sur la facture le N° de série et le type (j'ai une femme à la prefecture qui m'a dit ça et j 'ai un doute)

je vous tiens au jus pour la suite sinon je galére toujours pour vous mettre les photos qui peut me tuyauter

merci

Posté(e)

@Floriankarch

La date de disponibilité de mon Q5 est le 22/04/2010, j'ai prévu de le réceptionner le 26/04/2010. :coucou:

Posté(e)

@Floriankarch

La date de disponibilité de mon Q5 est le 22/04/2010, j'ai prévu de le réceptionner le 26/04/2010. :coucou:

Moins d'un mois.

Ca sent bon.....

Posté(e)

@Q582,

mets tes photos sur imageshack.us puis tu copies les liens sur un post de ce forum !!!

@Le suédois,

prévu également pour le 22/04/2010, et je compte bien y aller au plus tard le 22/04 ...

Posté(e)

@le suedois,

tu as eu ton VIN ? Ta date du 22/04 est une prévisionnelle ou sure ?

Je compte demander mon VIN demain à JD. Le véhicule est deja construit (il me l'a confirmé), la date du 22/04 est prévisionnelle car selon JD la date d'arrivée du vehicule en UK peut varier. Mais je pense qu'elle sera respectée.

Posté(e)

:coucou: Darken94,

Merci pour l'info ça m'intéresse, as tu le tarif ?

Il s'agit bien de la pochette Audi contenant la notice+le carnet d'entretien ?

oui oui je l'ai payé 65 euros la pochette (notice +carnet d'entretien) et 30 euros de plus pour la notice du gps advanced

Posté(e)

Mise à jour avec la livraison Q582. J'ai l'impression que je suis le prochain sur la liste :rolleyes:

Pas de news de Bertlv...

cde.png

Bonjour,

Voici mes dernières infos de JD :

Semaine de fabrication : S13

Livraison : fin mai

Posté(e)

bonjour

juste une petite question.Etant tres interessé par l'achat d'une A5 j'ai envoyé un mail via le site audi taxe free pour avoir diverses infos avant de passer commande,il ne m'a pas repondu.(24h).Dois-je en conclure qu'il est debordé ou il ne repond uniquement pour les devis :furious:

Posté(e)

Il faut écrire directement à JD, le mail via AudiTaxFree mets beaucoup de temps à être traité. D'expérience, j'avais eu le temps de commander et envoyer mon acompte avant d'avoir une réponse à ce mail (2/3 semaines de délai)...

Posté(e)

@Floriankarch

La date de disponibilité de mon Q5 est le 22/04/2010, j'ai prévu de le réceptionner le 26/04/2010. coucou.gif

Top. Le 1er au Lux!. Bon voyage et bon retour.

A+, Didier

Posté(e)

@Bertlv,

pour une fabrication S13, je suppose que la livraison est pour fin avril et pas pour fin mai !?

cde.png

Posté(e)

@Q582,

magnifique voiture, merci pour les photos ! J'espère que toi, tu n'as pas eu le droit aux rayures ... Amuse toi bien !

Posté(e)

Il faut écrire directement à JD, le mail via AudiTaxFree mets beaucoup de temps à être traité. D'expérience, j'avais eu le temps de commander et envoyer mon acompte avant d'avoir une réponse à ce mail (2/3 semaines de délai)...

Quel est donc le mail de JD

merci

Posté(e)

Q582,

Tu m'a piqué mon Q5 ou quoi?

Seules les couleurs des barres de toit sont différentes.J'ai opté pour le noir.

Belle auto BLANCHE

Posté(e)

Zebel = blagueur

J'espère qu'un jour tu auras la même blague et un autre suédois viendera polluer ce forum en réponse à ta demande.

Posté(e)

Bjr. Vous avez trouvé le moyen de commander et d'envoyer un acompte; vous devriez trouver aussi comment envoyer un mail à l'interessé et de voir avec votre banque ou est l'argent.

Que voulez vous que nous faisions pour vous? Vous prendre par la main? Chacun doit prendre ses responsabilités et faire son possible pour remédier à CES problémes. Ce n'est pas parce vous n'avez pas de news que cela veut dire que ca se passe mal!!!!

De plus, aucunes informations de votre part!!!! Qui, Quoi, Comment, Ou??????? etc, etc,......

Aidez vous et le ciel ...... Avant de crier au loup!

A+ et bon courage tout de mêmediablotin.gif .