Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

Salut,

J'ai une question car ayant contacté mon assurance pour savoir ce qu'il fallait pour assurer le Q5 pour revenir de watford, mon assureur me dit que temps que le vehicule n'est pas assuré en france, il ne peut pas me l'assurer tous risques, c'est a dire que je vais etre assuré au tiers tant que la carte grise n'est pas établie. Je me suis renseigné auprès de 2 autres compagnies et j'ai eu la meme reponse. Qu'en est-il pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jahvince quelle quantité d'essence as tu eu a la livraison?

 

Un peu plus du quart

Ce qui m'a permis de faire le plein en France :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question car ayant contacté mon assurance pour savoir ce qu'il fallait pour assurer le Q5 pour revenir de watford, mon assureur me dit que temps que le vehicule n'est pas assuré en france, il ne peut pas me l'assurer tous risques, c'est a dire que je vais etre assuré au tiers tant que la carte grise n'est pas établie. Je me suis renseigné auprès de 2 autres compagnies et j'ai eu la meme reponse. Qu'en est-il pour vous ?

 

Aucun pb pour moi à la MAAF :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour ma part chez Groupama, je leur ai juste envoyé le VIN & l'immatriculation UK et j'ai reçu ma carte verte provisoire hier.

Par contre lorsque je me suis renseigné avant auprès d'autres assurances, la MACIF voulait la même chose + une facture proformat signée, une autre compagnie ne pouvait l'assurer qu'avec des plaques francaises...bref...apparament chaque compagnie d'assurance fait comme elle l'entend.

 

Yan

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aviva qui sont pourtant très bien, mais ils n'ont pas d'agrément pour pratiquer le LPS. Etes vous sure que vous etes bien assuré tous risques même en plaque anglaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pacifica, aucun problème que tu sois en plaques anglaises ou françaises, la couverture est la même, ce qui compte c'est l'adresse de l'assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aviva qui sont pourtant très bien, mais ils n'ont pas d'agrément pour pratiquer le LPS. Etes vous sure que vous etes bien assuré tous risques même en plaque anglaise ?

 

 

Je n'ai eu aucun souci.

Je suis à la GMF et j'avais juste donné le N°de VIN.

La voiture était assurée dans les mêmes conditions qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais vous etes que vous etiez assuré tous risques car moi c'est ma tante qui travail dans mon assurance et qui s'est souvenu de ce detail concernant les voitures avec les plaques etrangeres mais si elle ne s'était pas souvenu de ce message qu'il avait recu, mon contrat aurai était fait sans soucis mais en cas de problème, je n'étais pas assuré tous risques :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assurances savent assurer une voiture avec le numéro de série uniquement si elle est neuve.

 

Dans mon cas, j'ai assuré ma voiture la veille de sa livraison. J'ai dit à l'assurance que je ne connaissais pas le numéro de plaque, ils m'ont demandé le numéro de série. Ca a suffit pour l'assurance provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Ca y est , j'ai eu réponse de JD , la semaine de construction de mon Q5 est confirmée pour la semaine 14 ,avec réception du véhicule à watford pour début mai.

Encore deux petit mois et c'est bon!

 

@javhince : félicitation pour ton Q5 , il est magnifique.

 

@floriankarch : as tu déjà eu ta confirmation de semaine , je ne me souviens plus?

 

Si quelqu'un peux mettre à jour le tableau , merci.

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai eu mon numéro VIN ce jour pour livraison le 19/04

je suis trop content

donc départ pour londres le 17/04 on en profite pour faire un petit WE.

bonne journée

jpaul

 

PS: jai vu qu'il y avait un petit soft pour le VIN mais je ne le trouve pas, une idée?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylviojp,

 

Est-ce que le tableau de Floriankarch est exact à savoir "virement reçu le 11/01" ?

Car si c'est ça c'est un truc dingue, tu va être livré alors que je n'ai pas encore de date de production de prévue.... le tout alors que j'ai commandé 2 mois avant toi !!!

 

La date du 19/04 a été choisie par tes soins ou par JD car habituellement les véhicules sont livrés 4 à 5 semaines maxi après la semaine de prod, et te concernant cela fait quasi 6 semaines ?

 

D'avance merci,

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

 

Qui pourrait me dire les jours d ouverture de la concession

aujourd hui lundi impossible de les joindre

et le samedi savez vous si JD bosse

quelqu un a déjà t il été livré un samedi

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

livraison prévue le 6/04 mais je suis en voyage donc le 19/04

effectivement payé le 11/01

 

slt

 

:coucou: 3 mois entre l'acompte et la livraison, je crois que tu tiens un nouveau record !!!

Je suis content pour toi, c'est top, mais parallèlement j'y comprend plus rien :blink: comment les délais peuvent varier dans une fourchette aussi importante (3 à 8 mois)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca se precise, numero d'immat temporaire recu ce jour. Depart Vendredi a 07h10 de lyon direction Watford, a moins que British Ayrways annule ses vols car ils ont un preavis de greve le 20/21/22 mars et le 27/28/29/30 mars. Malgré que mon vol soit le 19, ils m'ont marqué dans le dossier : risque de perturbation, j'espere qu'il n'y aura pas de soucis.

Pour Q582, oui ils était ouvert aujourd'hui car j'ai échangé plusieurs mails avec JD, et non il ne livre pas le samedi, seulement du lundi au vendredi, de 9h a 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

étant le dernier sur ce listing et étant aussi celui qui devrait

recevoir son Q5 en dernier, je me propose de vous faire les mises

à jour sur le tableau

vous trouverez ci joint une mise à jour avec les éléments que j'ai receuilli

ici.

Si elle n'est pas complète, merci de me donner les infos

 

a plus tard

Suivi_commandes_15_03_2010.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à n'y rien comprendre ces délais de livraisons ....

 

je me tate à commander un Q5 pour l'année prochaine, mais je sais pas a quel moment m'y prendre :rolleyes:

étant donné que je reçois mon S3 dans 3/4 semaines, j'aimerais attendre au moins la fin de l'année pour éviter que ça jazz de trop <_<

 

Je comptais passé commande en Mai pour l'avoir fin d'année, mais au vu des délais annoncé :unsure: je sais plus quoi faire

 

J'ai cru voir qu'il y en a de lorraine qui ont été à watford, pouvez vous me préciser les itinéraires et moyens utilisé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dacca,

la prod est prévue la semaine prochaine. Plus que quelques semaines d' attente.j espère que tu auras des bonnes nouvelles ce jeudi.

 

 

Je sais que tu as dit S12 et que nos calendriers nous indiquent que nous sommes en S11.

Mais JD ne cesse de me dire que pour Audi, et donc pour lui, nous sommes en S12 (ils comptent les 3 premiers jours de l'année en S1). Auquel cas ton véhicule serait donc produit cette semaine!

Peux-tu me le confirmer?

Je crainds qu'il n'essaie encore de m'endormir ..... avec les délais!

Merci et bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as dit S12 et que nos calendriers nous indiquent que nous sommes en S11.

Mais JD ne cesse de me dire que pour Audi, et donc pour lui, nous sommes en S12 (ils comptent les 3 premiers jours de l'année en S1). Auquel cas ton véhicule serait donc produit cette semaine!

Peux-tu me le confirmer?

Je crainds qu'il n'essaie encore de m'endormir ..... avec les délais!

Merci et bon courage,

 

 

Si JD estime que nous sommes en semaine 12, alors ma s3 produite semaine 11 devrait être terminée?

 

J'ai envoyé un mail à watford pour savoir où ça en était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben JD ne vous ment pas, la mienne prévue semaine 11 a bien été fabriquée la semaine dernière!

 

Il me dit livraison vers le 20 avril.

 

Ceux qui ont été livrés, combien de temps s'est écoulé entre la fabrication et la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut être qu'il prévoit large pour éviter que le client prenne un billet d'avion et vienne lui reprocher un retard éventuel!

 

Donc je peux me baser raisonnablement sur 4 semaines après construction?

 

Donc encore 4 semaines à partir d'aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S11 pour une livraison le 20 avril ? C est hyper long, non?!

 

:coucou: C'est d'autant plus long que la S11 correspond en fait à la S10.... :bigsmile:

Dans ce cas ça fait 6 semaines !!

 

Sacré JD il nous épatera toujours, le coup des semaines je ne l'avais pas vu venir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut être qu'il prévoit large pour éviter que le client prenne un billet d'avion et vienne lui reprocher un retard éventuel!

 

Donc je peux me baser raisonnablement sur 4 semaines après construction?

 

Donc encore 4 semaines à partir d'aujourd'hui?

 

par sécurité je tablerai sur 5 semaines car ils ont beaucoup de livraisons a faire et ça laisse le temps de bien préparer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci les gars pour vos vérifications.

 

@ floriankarch,

 

sens-tu la bonne odeur du "gris volcan" qu'ils sont en train de copieusement déposer sur ta carrosserie?

C'est pas une bonne nouvelle çà, d'avoir gagné une semaine sans rien faire .....

 

@+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dacca

c est clair , je vais pouvoir commencer a compter les jours. J ai vu que tu avais aussi commande du gris volcan. Très bon choix! Je trouve quand même très long le délai entre la prod et la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...