Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

Je vients de téléphoner au centre des impots et à la préfecture.

 

Alors le centre des impots me dit qu'il n'y a pas de délais pour payer le quitus fiscal mais qu'il est nécessaire pour obtenir une carte grise.

La préfecture me dit qu'il faut le quitus fiscal pour obtenir une carte grise et que le délais pour obtenir la carte grise est de 1 mois à partir de la date de la facture.

 

Pour moi ça parait logique: on peut très bien acheter un véhicule sans payer la TVA mais alors on peut pas l'immatriculer. Donc pas de délais pour payer la TVA mais juste sur la carte grise.

 

Ce qui est étonnant, c'est que sur le web tout le monde parle d'un délais de 15 jours sinon il y a une majoration.

 

Si vous avez des infos complémentaires ou inverses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens d'eplucher le code des impôts(article 242 terdecies annexe II et suivants). Il n'y a effectivement pas de date. Ce qui est étrange c'est qu'il me semble qu'un des membres de ce forum avait du justifié d'un délais d'optention d'un document pour ne pas prendre une majoration.

La date de retour en France est la date du VAT 411 que JD donne et qui est le certificat d'exportation auprès des douanes anglaises.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas respecté le délai des 15jours (car je partais en vacances pendant 3 semaines le lendemain de mon retour de chez JD) et je n'ai pas eu le moindre commentaire sur la date.

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces infos.

 

En effet il me semble bien qu'un membre du forum avait eu un problème de ce genre, mais je ne sais plus qui.

Si cette personne peut ce manifester et expliquer son cas.

 

Pour moi le VAT 411 date de septembre 2009 lors de la commande. Pas vous?

Si on prend cette date comme référence pour l'importation cela fais plus de 6 mois (le délais du Q5) avant mise çà disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait tu n'as rempli que la partie droite du document en septembre. La partie de gauche sera complétée par JD et dessus tu as la "date of supply" qui sera la date de ta livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu mon VIN aujourd'hui. Il m'a confirmé une livraison a partir du 22 et je lui ai demandé si c'était possible le 19 et il m'a dit qu'il y avait de grande chance pour que ce soit ok pour le 19 et qu'il me le confirme la semaine prochaine.

Une fois fabriqué, la voiture met combien de temps pour rejoindre le port en angleterre et que font ils pendant le temps restant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian

 

pour mise a jour

j ai reçu mon VIN le 19/02/2010

JD envisage une livraison pour le 15 mars (a confirmer )

 

Romins et Floeta

 

j ai épluché le VIN sur VAGAUTO et tout semble OK mis a part quelques écarts de codes mais qui m ont été confirmés par JD

code PQF pour les jantes sur le bon de commande et HN1 sur le VIN

code 9ZX pour la prépa bluetooth sur le bon de commande et rien dans le VIN ( confirmé par JD que tout est ok)

code PNG pour le technology pack sur le bon de commande et remplacé par 7T6+8YQ dans le VIN

 

voila mes dernieres infos c bientot la fin de l attente ENFIN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Semaine réelle de fabrication S7 (le 16/02/2010)

Livraison programmée le 19 mars (sujet a confirmation semaine prochaine) donc fin de S11.

 

Par contre sur vagauto, je ne vois rien sur l'AMI, quelqu'un l'a t-il deja commandé et est ce qu'il y avait un code option sur vagauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Félicitations à tous ces nouveau propriétaires!!

 

Pour info (ayant eu JD aujourd'hui) un Q5 3.0TDI Sline commandé aujourd'hui serait livré fin octobre, soit un délai de 8 mois... ça me fait réflechir à vendre la-mienne :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont eu leur VIN récemment, pouvez-vous donner la semaine réelle de fabrication qu'on mette à jour le fichier récap ... Merci.

 

Bonsoir,

 

fabrication S6 (le 10.02.2010) et pour la date de livraison j'attends un retour de JD dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et félicitation à tous ceux pour qui la livraison arrive

prochainement.

Afin de mettre à jour le tableaux récapitulatif.

JD m'a annoncé une livraison au plus tôt en Aout plutôt que juillet comme

dit initialement.

sympa les photos lamalte, comment est l'intérieur??

 

courage pour ceux a qui il ne reste que quelques jours!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floriankarch pour la mise à jour, je me rends compte que les dates de prod commencent à se préciser pour beaucoup de monde, sauf pour moi…..

Pour info ci-dessous mail de JD la semaine dernière, pas glop !!

 

"The status remains unchanged without a build week. I have spoken with Audi  and there are serious delays with production of Q5 due to very high demand and they are struggling to schedule all the orders.

 

We are doing all we can to secure a production slot very soon, however it may mean that delivery will be delayed beyond our original expectation. Realistically , we do not expect to have the car until May at the earliest. This might change for the better, but until we have a build week indicated by the factory it is impossible to be more specific.

 

Please accept my apologies for the situation, however we are working with Audi to secure a positive outcome for you.

 

You are most welcome to call me if you wish to discuss the matter, or I will gladly call you if you can advise the best number."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais chercher mon Q5 vendredi 05 et j'ai des petites questions pour ceux qui ont déjà été chercher le leur :

 

Est-ce que le MMI est paramétré en français? si non je suppose que c'est pas bien compliqué de le faire.

Il y a bien un carte europe dans le GPS donc pas besoin de prendre des cartes de l'Angleterre en papier pour rejoindre le train?

Les feux sont réglés pour une conduite Anglaise ou Française?

 

Comment cela se passe si on se fait flasher avec les plaques export Anglaise. En Angleterre et en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur vagauto, je ne vois rien sur l'AMI, quelqu'un l'a t-il deja commandé et est ce qu'il y avait un code option sur vagauto.

 

Code UF7 : Electric Interface for external Use :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le mode voyage mais le véhicule étant justement livré en GB je me demandais si le mode voyage est pas inversé. C'est à dire voyage pour la France et normal pour l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floeta,

 

L'important n'est pas le lieu de livraison du véhicule.

Ce qui compte, c'est où se trouve ton volant!

Ceci est très bien expliqué dans les manuels que nous a gentillement mis à disposition Floriankarch que je remercie encore pour cela.

Avec ton volant à gauche, tes feux xénons sont réglés obligatoirement pour rouler à droite.

Donc si l'indication "voyage" n'apparaît pas sur l'écran du MMI c'est tout bon pour rouler à droite. Par contre si tu comptes rouler de nuit en UK, alors il te faut activer "voyage".

Pour résumer:

Volant à gauche et conduite à droite, "voyage" désactivé!

Volant à gauche et conduite à gauche, "voyage" activé!

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dacca

 

des news de JD ?

 

 

Comme pour toi, il vient de me dire à mon retour de vacances que le délai est décalé d'une semaine. La production est donc prévue en S14. Dans 3 semaines il pense pouvoir me donner la date réelle de livraison qu'il prévoit toujours pour S18.

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

fabrication S6 (le 10.02.2010) et pour la date de livraison j'attends un retour de JD dans la semaine.

 

Réponse de JD ce jour : véhicule disponible à partir du 9 mars, soit s10!

Reste plus qu'à prendre les billets & RDV :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: A tous les futurs petits nouveaux.

C'est fou mais j'ai l'impression que l'on va avior beacoup de photos et de commentaires dans les 3 semaines qui arrivent.

 

Courage à vous tous. Ca commence à sentir bon le cuir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux anciens de chez JD.

 

Je vient d'avoir un flash.

Je me demande si je n'avais pas lu qq part qu'il fallait renvoyer qq chose en Angleterre. VAT ou carte grise, ou, ....

Serait-ce Alzheimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux anciens de chez JD.

 

Je vient d'avoir un flash.

Je me demande si je n'avais pas lu qq part qu'il fallait renvoyer qq chose en Angleterre. VAT ou carte grise, ou, ....

Serait-ce Alzheimer?

 

Il me semble que tu dois renvoyer un volet de la CG provisoire UK au bureau DVLA local dont l'adrese figure dessus.

Si toutefois tu ne renvoies rien, pas sûr que Scotland Yard se mette sur l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, date de prod confirmée en S12, encore quelques semaines de patience !!!

 

Comm no . : 546731 Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7412

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq Man.170 (8RB0R9)

Colour . . : Lava Grey, pearl effect Status : Factory ordered

Upholstery : QE

Options . : Advanced parking price adj.

Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

Anti-theft alarm

Audi parking system plus

Audi sound system

--------------------------------------------------------------------------

 

Port . . . . : Grimsby Current status : Confirmed

Scheduled week : 12 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...