Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un petit "Off-Topic" mais qui devrait intéresser tous ceux qui ont passé commande en 2009 et qui attendent leur Q5.

 

Je viens de voir dans Que Choisir de décembre dernier que la prime à la casse (qui a baissé le 1er janvier) devait être calculée en fonction de la date de la commande et non pas de la livraison...à priori pas de raison que le même traitement ne soit pas appliqué pour le malus.

 

Je vais poser la question demain à mon centre des impôts dès demain...en croisant les doigts.

 

Y@n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit "Off-Topic" mais qui devrait intéresser tous ceux qui ont passé commande en 2009 et qui attendent leur Q5.

 

Je viens de voir dans Que Choisir de décembre dernier que la prime à la casse (qui a baissé le 1er janvier) devait être calculée en fonction de la date de la commande et non pas de la livraison...à priori pas de raison que le même traitement ne soit pas appliqué pour le malus.

 

Je vais poser la question demain à mon centre des impôts dès demain...en croisant les doigts.

 

Y@n

 

cela semble plausible. Au moment de la mise en place du malus, tous ceux qui avaient commandé avant le 01/01 ont été dispensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde

Qui pourrait me dire à quel moment JD communique le VIN et sur quelle adresse URL faut il aller pour l utiliser et vérifier la conformité du véhicule

 

Merci

l heure approche ça devient bon pas vrai floeta et romins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Q582 Nos dates de prod sont les mêmes et JD m'a dit que mn VIN serait disponible Mardi prochain. Ça doit être pareil pour toi.

 

Sinon oui ça commence a sentir le cuir :-) et c'est pas dommage j'ai mis une heure a pied pour aller bosser ça matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de trouver un service de reservation de taxi sur Watford, 30£ luton-watford et 40£ Heathrow-Watford. Je laisse le lien si ca peut aider certains :

www.watford-taxis.co.uk

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens de trouver un service de reservation de taxi sur Watford, 30£ luton-watford et 40£ Heathrow-Watford. Je laisse le lien si ca peut aider certains :

www.watford-taxis.co.uk

Attention, j'ai aussi cru que je pouvais réserver mais j'ai eu un doute en essayant de bien tout traduire.

Je ne pense pas que ce soit valable pour un aller seul.

Bien évidemment, j'ai pu me planter mais un homme averti en vaut 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur ce site de réservation de taxi , et je pense d'après ce que j'ai vu que l'on peux prendre juste un aller simple,il suffit de ne pas cocher la case Return Trip.

Voilà si ça peux aider.

 

Byebye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes intéressées par un achat via JD :

 

Ayant lu que les commandes Tax Free étaient bloquées j'ai pris contact avec Steve Cullens du département Tax Free chez Audi Watford.

 

Les commandes ne sont pas bloquées mais le délai est fixé à 11/2010 ou 12/2010... Si vous n'êtes pas pressés.

 

Perso je suis sur le point (mardi) de commander en Belgique. Délai 06/2010 (qq exemplaires encore dispo) sinon 09/2010.

 

Bien à vous,

 

Ol.

 

Petite précision : les nouvelles commandes. Les commandes en cours suivent leur petit bonhomme de chemin ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

Quelqu'un a des nouvelles de Lamalte?

 

OUHOU, t'es là, revenu de chez JD, pas encore parti ?????

 

 

Salut Hervé,

 

C'est tout bon ,je suis rentré dans la nuit de vendredi à samedi avec mon tout nouveau et tout beau Q5. Tout s'est trés bien passé, même si ma journée fut vraiment trés longue mais franchement cela en valait vraiment le coup.

Je vous livre mes premières impressions, et je suis emballé par la voiture et notamment le couple boite Stronic et moteur 3.0 tdi. C'est un régal à conduire, cela s'adapte vraiment à son envie. Je m'explique, si on veut rouler tranquille on a vraiment un super confort, boite trés agréable et silencieuse. Si on veut un conduite plus sportive, pas de souci non plus cela répond au quart de tour.

Concernant le confort, je suis en 19" et donc chassis sport, l'ensemble est relativement ferme mais cela n'altère en rien le confort pour preuve les 900 kms que j'ai effectué pour rentrer le monstre à la maison, aucune douleur au niveau lombaire ni ailleurs... La voiture est hyper stable, aucune prise de roulis, donc mes craintes concernant une fermeté excessive sont envolées.

 

Voilà, bon courage à ceux qui attendent mais cela vaut vraiment le coup.

A plus.

Modifié par lamalte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lamalte

 

Heureux d'avoir de si bonnes nouvelles. Longue journée mais qui en vaut la chandelle.

 

Je suis aussi content de tes premières impressions de l'association 19 pouces et chassis sport (c'était aussi une inquiétude pour moi) sachant que je sors d'une Golf 5 chassis sport je pense ne pas avoir de soucis avec le chassis du Q5.

 

Profite bien et à l'occasion une petite photo pour nous faire patienter. Le mien rentre en production demain.....ça chauffe :malelovies:

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lamalte,

 

Content de voir que tout s'est bien passé.

Maintenant, :Forum68: .

 

Il te reste maintenant à nous faire part de commentaires plus "reposés".

 

Et un de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous donc je ne pourrais pas rejoindre le groupe des Q5 sniff?

je ne pourrais pas attendre jusqu'en décembre j ai besoin d'une voiture entre temps.

Donc je vais me rabattre sur une A5 sportback en attendant que la commande des Q5 iront mieux c'est à dire pour l'année prochaine peut être la hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Lamalte et bienvenue dans le users de Q5 :malelovies:

 

Perso, je suis comme toi, j'adore cette association STronic et V6

Juste une petite remarque en ville où la boite hesite parfois un peu en D, mais en S aucun soucis

 

Profite bien de tes km et :Forum68:

 

A+ lors d'un prochain rasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Content pour toi Lamalte , profite bien de ton joujou , n'oublie pas de nous raconter ton voyage et de nous mettre les photos pour faire patienter ceux qui n'en peuvent plus , c'est long c'est long Pu.... que c'est long :hot: :hot: :hot:

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bigthumbup:

 

Ca y est, JD m'a donné mon VIN et j'ai passé le code dans VAGAUTO

 

Tout y est !!! :) sauf PQF (jantes 20") mais j'ai un code HN1 (20")

 

Par contre, pas de traces de 9ZX : correspondant à la préparation Bluetooth Mobile Telephone Preparation :colere:

 

Quelqu'un connaitrait-il le code VAG pour 9ZX ??? :blink:

 

Sinon faut le savoir que le code PNG dans VAG c'est 7T6 + 8YQ !!! :bien: Merci le Forum !!!

 

Livraison "early march" d'après JD

 

Vite vite vite ... j'en peux plus d'attendre :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

VIN reçu également ce soir, et tout comme jahvince : livraison "early march" mais JD ne confirmera que fin de semaine prochaine. Ca commence enfin à sentir bon!!!

 

Merci jahvince pour le code pour l'option PNG car j'étais en train de m'arracher les cheveux en regardant mon rapport vag.

 

Il reste l'option PQR que je n'ai pas trouvé (si quelqu'un sait si elle est codée différement) et l'option bluetooth PT5 qui n'apparait pas...mais apparait par contre 9ZF.

Pas trouvé d'info pour savoir si c'est équivalent ou s'il y a une coquille.

 

Bonne soirée,

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci CyrilGuadeloupe pour tes encouragements je vais franchir le cap mercredi car je vais en essayer une demain chez audi a paris car j'hésite entre une 143 multitronic ou une 170 manuelle ( les avis sont les biens venus).

JD a failli mis le doute en moi car il m'a envoyé un mail ce matin qu'il pouvais reprendre les commandesdes Q5 ce matin mais pour une livraison au plus tôt pour novembre mais il pense plutôt une livraison en 2011.

Vu qu'on parle d'une Q5 hybride diesel pour 2011 donc je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bigthumbup:

 

Ca y est, JD m'a donné mon VIN et j'ai passé le code dans VAGAUTO

 

Tout y est !!! :) sauf PQF (jantes 20") mais j'ai un code HN1 (20")

 

:coucou:

Je n'avais pas le PQF et le HN1, comme toi, sur mon VIN mais elles étaient sur la voiture.

Pas d'inquiétude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bigthumbup:

 

Ca y est, JD m'a donné mon VIN et j'ai passé le code dans VAGAUTO

 

Tout y est !!! :) sauf PQF (jantes 20") mais j'ai un code HN1 (20")

 

:coucou:

Je n'avais pas le PQF et le HN1, comme toi, sur mon VIN mais elles étaient sur la voiture.

Pas d'inquiétude.

 

Tu avais la prépa bluetooth Hervé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : je viens de regarder que mon extrait VIN sur VAGAUTO se termine par "ddc: ACCESS_DENIED_ZERO_COUNT"

 

Et le dernier code est 9WC Without "Multimedia" in vehicle

 

Ce qui expliquerait que je n'ai pas 9ZX : prépa bluetooth

 

C'est la cas pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : je viens de regarder que mon extrait VIN sur VAGAUTO se termine par "ddc: ACCESS_DENIED_ZERO_COUNT"

 

Et le dernier code est 9WC Without "Multimedia" in vehicle

 

Ce qui expliquerait que je n'ai pas 9ZX : prépa bluetooth

 

C'est la cas pour vous aussi ?

 

J'ai également ces 2 lignes, je pense que le problème est ailleurs.

Tu n'as pas une seule option qui apparaisse en face de la ligne "telephone/telematics" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant sur le forum, j'ai trouvé un post qui indiquait qu'il fallait regarder dans le catalogue d'Audi Canaries pour avoir les codes qui correspondent au rapport "Advanced VIN Information"

Voici un lien direct vers le catalogue en PDF: http://www.audicanarias.com/newcars/q5/images/equipamiento_q5.pdf

 

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai directement contacté JD puisque je n'ai pas trouvé le Bluetooth dans le VIN :bigsmile:

 

Sa réponse a été limpide : "do not worry, it is on the car" (ne paniquez pas, il est bien dans la voiture) :bigthumbup:

 

Et il m'a joint le mail Audi que certains d'entre vous ont reçu de cette forme :

 

Comm no . : 53xxxx Chassis . : 8RAAxxxxxx Reg no :

Customer .. : Audi TFS T7174 xxxxxxxxx

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq S tron.170 (8RB0RY)

Colour . . : Phantom Black,pearl effec Status : Awaiting shipment

Upholstery : QE

Options . : Bang & Olufsen Sound System

Bluetooth interface

Cruise control

Door mirrors,folding

Front centre armrest

....................

Donc le Bluetooth y est bien :bien:

Vous noterez que le véhicule est en attente de départ pour les UK :hot:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté JD aujourd'hui et c'est tout bon, voici ce qu'il m'a envoyé :

 

Comm no .. : 59xxxx Chassis .. : Reg no :

 

Customer .. : Audi TFS T7661

 

Model . .. : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq S tron.170 (8RB0RY)

 

Colour . .. : Daytona Grey, pearl effect Status : Production confirmed

 

Upholstery : QF

 

Options .. : Alcantara, perforated/leather + S line embossing

 

Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

 

Anti-theft alarm

 

Audi hold assist

 

Audi parking system plus

 

Bang & Olufsen Sound System

 

Bluetooth interface

 

Cruise control

 

Electric fr.seats, driver side with memory

 

Front centre armrest

 

Heated front seats

 

HDD navigation inc.MMI High

 

Increase in initial standard fuel

 

Interior light pack

 

Left hand drive

 

Light and rain sensor

 

Locking wheel bolts

 

Panoramic glass roof

 

Rear seat bench plus

 

S line exterior package (quattro GmbH)

 

S line sports package plus

 

Steering wheel, multifunction sports + paddles

 

Tailgate, electrically operated

 

Three-zone automatic air conditioning

 

Without model and capacity designation

 

Xenon plus with LED rear lights

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Port . . .. . : Sheerness Current status : Start of Assembly Chk5

 

Order Date . : 14/01/10 Scheduled week : 07 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant le "Order date" au 14/01/2010 !!!!

 

 

Le order date a changé quand JD m'a annoncé que la pack techno avait changé et que j'ai modifié ma commande pour ajouter le pack confort.

 

Par contre je ne vois nul part le AMI qui est compris dans le pack confort de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi pas de VIN cette semaine. JD me dit que ce n'est pas anormal et que la production a suivi normalement son cours. Mais bon encore un rebondissement car il aurait du me le donner ce mardi. Je sais qu'on est prêt du but mais ça me gave....

Bon finalement nouveau mail de JD la voiture est finie..... Le VIN tarde seulement un peu pour raison administrative....

Aller je reprends courage.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais précisé que ce serait plus autour de s10/11 et JD m'a dit que ça devrait être début S11.

Note que sur l'extrait de la page d'info Audi que m'a envoyé JD la date de commande est au 05/10 alors que le bon de commande est signé lui du 16/09. Je comprends mieux maintenant les différents glissement de planning. La prod quand a elle était planifiée s05 et a eu lieu S06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...