Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :

1/ le prix catalogue ne prend pas en compte les options, donc dans mon cas Prix du véhicule 61 330€ TTC et prix catalogue 49 900€ TTC (je crois... pour un Sline 2.0 tdi Stronic) Donc c'est la moindre des choses que l'assurance rembourse le prix catalogue sans appliquer une réduction qui correspondrait à la remise que l'on peut avoir en concession déjà que j'ai les options pour ma pomme.

2/ personne à la même réduction donc c'est pas équitable et seul le prix catalogue est le même pour tous.

3/ Je paye un services chaque moi ou à l'année. Mais dans tout les cas le tarif que je paye est calculé à partir de l'éventualité de me rembourser le prix catalogue. C'est bien pour cela que c'est pas donné. Comme je le disais plus haut Assurance pas chère = mauvaise garantie et assurance chère = il faut la choisir en faisant attention aux petites lignes...

Mais dans tout les cas : une assurance pas chère ne peut pas offrir des bonnes garanties car ça ne serait pas rentable. C'est mathématique.

 

 

Sauf erreur, Pacifica dans le cadre de l'option "Capital décote" plafonne à 15000 euros de la première à la cinquième année...

Pour moi ce fut le contrat d'assurance le plus complet et le plus adapté même en tarif (751 euros + 3mois offert) et l'option "Capital Décote" je l'ai pris dans le pret car cela revenait moins cher (3.69 euros/mois) au lieu de 14...(Pacifica LCL)

Prix catalogue tient compte des options Audi car il est noté "sont exclus de la garantie les équipements hors catalogue constructeur" ce qui sous entend que ceux issus du catalogue sont garantis .

Modifié par lrdh69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ma femme qui vend elle même cette assurance mon confirme qu'il n'y a pas de plafond : prix catalogue même si c'est 50 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Pacifica également et il n'y a pas de plafond pour le capital décote et chez nous c'est le prix Guadeloupe et non pas le prix catalogue France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, j'ai le remboursement à neuf sur 1 an mais sur facture.

Ils m'avaient proposé de l'étendre sur 3 ou 4 ans je crois.

J'ai bien évidemment refusé car à partir de la deuxième année, il se base sur ce cher argus...

Je suis à la GMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du manuel du Q5, chez JD, j'ai retrouvé un de mes premiers mail où je lui avais posé la question. Je lui ait donc réécrit et voici sa réponse :

 

"Thanks for your e mail. The manuals will be in English as requested.

 

Best regards,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du manuel du Q5, chez JD, j'ai retrouvé un de mes premiers mail où je lui avais posé la question. Je lui ait donc réécrit et voici sa réponse :

 

"Thanks for your e mail. The manuals will be in English as requested.

 

Best regards,"

 

Florian, tu veux dire que tu lui avais demandé un manuel en Anglais au moment de la commande?

Si c'est le cas je regrete de ne pas l'avoir fait, d'un autre coté, le manuel sur le MMI me suffira.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romins

 

Je lui avais même demandé si en Français c'était possible, il m'avait répondu comme il sait bien le faire "I'm afraid not".

Et m'avais précisé que les manuels seraient en Anglais... Ce qui m'arrange nettement plus qu'en Allemand !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'aurais préféré Anglais. J'ai loué une serie une BMW dont le manuel était en allemand et quand les voyants ont commencé à clignoter j'ai vécu un grand moment de solitude en ouvrant le boite à gants :unsure: :blink: ...

Je suppose que pour moi c'est trop tard maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sans que je demande quoi que ce soit la case "English bookpacks required" était cochée sur mon bon de commande (entre les options et la rubrique deposit). J'en déduis que la doc sera en Anglais, par contre étonnant que ça ne soit pas le cas pour tous.

Lamalte et Herve88 cette case était elle cochée sur votre bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Jd a reçu mon virement du solde et m'a transmis le numéro d'immatriculation. Il me reste plus qu'à assurer mon Q5 et je vais le chercher Vendredi.

 

Je suis super content, j'en peux plus d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh,

 

j'avais pas cette notion de "English bookpacks required" sur ma feuille Excel de bon de commande ...

 

J'ai reçu un mail de Watford (Marrion Oswick)

 

"Thank you for choosing to order your new Audi through the Tax Free Program at Watford Audi.

 

I am pleased to inform you that your vehicle, commission number 546731 has now been given a confirmed build week of week 12 which will mean that providing there are no delays the estimated delivery date for your vehicle should be week commencing 26th April 2010.

 

We will be able to provide a more accurate date for collection once the car has landed in the U.K, which is usually around three weeks after the production week.

 

Once your vehicle has landed in the UK we will contact you with registration details and to request the balance for the vehicle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CVDH

on dirait que les bons de commandes ont evolués car moi non plus je n'ai pas cette mention.

 

@Florian

ça fait du bien quand les choses bougent. Moi j'attends la fin de semaine pour une date de livraison. Je suis dans les starting blocks je te dis pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus de cette partie du Bon de Commande.

 

De toute façon, je l'ai commandé et obtenu dans ma concession en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon Q5 a était fabriqué sem 7, mais JD ne peux toujours pas me confirmer de date de livraison tant que la voiture n'est pas en UK, sur le rapport audi il y a toujours "Awaiting shipment

" depuis la semaine derniere. Combien de temps avait vous attendu pour que la voiture soit expediée en UK ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yoann26,

 

 

Fabrication : début semaine 5

VIN : début semaine 6

Rdv pour livraison : début Semaine 8

Immatriculation UK : début semaine 9

livraison : fin Semaine 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yoann26,

 

 

Fabrication : début semaine 5

VIN : début semaine 6

Rdv pour livraison : début Semaine 8

Immatriculation UK : début semaine 9

livraison : fin Semaine 9

 

Merci floeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question concernant la commande chez JD

 

Doit on retourner le bon de commande (fichir Ecxcel) par mail, Fax ou lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci florian.

 

Bien sur je ferais plein de photos. Je compte d'ailleurs prendre avec moi mon reflexe numérique pour aller chercher le Q5 chez JD. Par contre, je parts au ski avec le jouet immédiatement après donc je mettrai vite fait une ou deux photos et puis au retour des vacances je vous ferai un compte rendu détaillé avec reportage photo.

 

Wuger, pour le bon de commande tu le renvois comme tu veux. Perso scan + mail.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire à quel prix?

 

Je viens de te donner les détails en MP mais si cela peut servir aux autres: 89€ le tout avec la pochette noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Floeta

 

Et merci à tous pour ce fil très instructif

 

J'ai craqué mais, pas sur un Q5 mais une S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te donner les détails en MP mais si cela peut servir aux autres: 89€ le tout avec la pochette noire.

 

Salut Hervé 88,

 

Tu l'as commandée où ? car hier chez Carat Automobiles à Vert St Denis ils m'annoncent 105€ le tout (notice+mmi+carnet entretien+pochette)et impossible de commander sans carte grise..

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vients de récupérer le document cerfa n°13749*01

"demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule neuf"

 

Et il y a une partie intitulée "certificat de vente" où il est demandé la signature et le cachet du vendeur.

 

Est-ce que ceux qui sont déjà allé chercher leur Q5 chez JD lui ont fait signer ce document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part pour l'achat d'un véhicule neuf à l'étranger le document Cerfa est le 13750*01 qui ne demande pas de signature ou cachet du vendeur. C'est expliqué ici http://vosdroits.service-public.fr/F20780.xhtml

 

Le document que tu as téléchargé correspond à un achat fait en France.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romins

 

La préf m'a pourtant envoyé l'autre formulaire lorsque je leur ai téléphoné pour expliquer mon (notre) cas.

 

Quelqu'un qui a déjà immatriculé son Q5 anglais peut nous éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est.

Mail de JD ce jour qui me confirme que mon Q5 est disponible à compté du 23 mars. Comme c'est en semaine je vais donc aller le chercher le 26. Je viens d'acheter mes billets d'avion :)

Aller je vais pouvoir commencer à compter les jours :bien:

 

Floeta, bon voyage, soit prudent et reste à gauche (au moins jusqu'à Folkestone :P ).

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CVHD,

Commandé à la concesion Audi Galaxie à Arpajon

 

Floeta et tous les futurs membres

J'ai utilisé le Cerfa 13750 - 01.

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/immatriculation-vehicule/obtention-carte-grise/cerfa/cerfa-1375001/view

 

Par contre ATTENTION, comme je l'avais dit avant, il faut que JD tamponne et signe l'original de la facture.

La préf me l'avait demandé.

 

Courage les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je vients de récupérer le document cerfa n°13749*01

"demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule neuf"

 

Et il y a une partie intitulée "certificat de vente" où il est demandé la signature et le cachet du vendeur.

 

Est-ce que ceux qui sont déjà allé chercher leur Q5 chez JD lui ont fait signer ce document?

 

Si il faut ce document, il faut faire remplir la partie certificat de conformité par JD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut ce document, il faut faire remplir la partie certificat de conformité par JD ?

 

Bon, on se pose et on fait la lecture: .

J'ai utilisé le Cerfa 13750 - 01.

http://www.interieur...fa-1375001/view

JD n'a rien d'autre à remplir.

 

Par contre ATTENTION, comme je l'avais dit avant, il faut que JD tamponne et signe l'original de la facture.

La préf me l'avait demandé.

Le COC est fourni par JD, avec la facture, la carte grise UK, la vignette UK, un VAT 411 complété par ses soins, un papier que vous signez attestant que la voiture vous a bien été remise. Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hervé 88

 

c quoi le COC dont tu parles précédemment

 

merci

 

C'est le Certificat Of Conformity. document A4 recto-verso européen avec ton N° de VIN garantissant que le Vh est homologué.

 

Sans ça, pas de carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se pose et on fait la lecture: .

J'ai utilisé le Cerfa 13750 - 01.

http://www.interieur...fa-1375001/view

JD n'a rien d'autre à remplir.

 

Par contre ATTENTION, comme je l'avais dit avant, il faut que JD tamponne et signe l'original de la facture.

La préf me l'avait demandé.

Le COC est fourni par JD, avec la facture, la carte grise UK, la vignette UK, un VAT 411 complété par ses soins, un papier que vous signez attestant que la voiture vous a bien été remise. Et c'est tout.

 

quand tu dis JD n'a rien d'autre a remplir, il doit remplir quoi sur le 1375001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis JD n'a rien d'autre a remplir, il doit remplir quoi sur le 1375001

 

HELP.

Je suis à 2 de tension en ce moment, c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas a me faire comprendre. :P :P :P

Plus sérieusement, JD ne doit rien remplir sur le 1375-01.

 

Juste son tampon, sa signature sur le bon de commande.

Et une autre sur le document de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour pour le tableau & pour vous dire que je récupère la voiture le 16 (elle sera prête à partir du 9).

Dernière ligne droite!...(ou gauche, faudra pas se gourer pour le retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

 

C bon, j'ai le Q5. Tout c'est très bien passé. Ce soir je vous poste des photos et un compte rendu mais aujourd'hui j'ai plein de choses à faire car demain, je parts au ski. Il faut que je monte les chaussettes d'hiver entre autre.

 

Un 2 mots : voiture fantastique.

 

A ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...