Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

je suis aller chez zanetti a maison alfort pour un devis et si je commande dans la semaine au tarif française avec 8% de remise j'aurais une livraison la 1 semaine de octobre sans retard!!!!♠

par rapport a ma config je devrais paye 11500 euros de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment dégoute

je vais peut être me rebattre sur une A5 sportback ( 3 mois d'attente quand même) que je vais surement revendre l'année prochaine attendre une éventuelle Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mais c'est quoi ce bordel?

 

Je comprends pas : JD peut plus commander ça je peux éventuellement comprendre, si il a dépassé d'éventuels quotas. Mais que cela soit pareil en France ou alors avec 8 mois de délais!!!!

Quelqu'un a une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutes les commandes qui avaient été passées entre juin et juillet 2009 ont eu 24 à 26 semaines de délais pour 12 annoncées à la commande...une attente interminable, mais perso je trouve que le jeux en vaut la chandelle.

Courant octobre novembre, j'ai bien pensé récuperer ma caution, mais pour quel autre choix?

Finalement, j'ai bien fait de patienter...

Maintenant, les délais annoncés peuvent évoluer, peut être en mieux, qui sait...je passerai malgré tout commande(je suis conquis par le Q5), mais cela reste mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré sketch ce Q5 ! Ma 1ere cde datant de fin avril 2009 est censée être arrivée fin janvier 2010, je vous laisse compter le délai (cde en Suède). Celle chez JD, est de l'ordre de 6 mois et demi, mais sans aucune certitude ! Il vaut mieux commander une Ferrari. Alors victime de son succès ? problèmes de production ? problèmes de fiabilité ? ... Qui en sait plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient totalement fou.

 

Et dire que je trouvais mon délai de moins de 6 mois très long!!!

 

Le premier qui a des nouvelles sur la vraie raison la passe aux autres.

 

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de nouvelles pour l'instant.

Comme dit quelques messages plus haut, je pars skier la semaine prochaine avec ma femme et mes enfants. Je vais en profiter pour vider ma tête.

Par contre, à mon retour, il faudra qu'il me donne des infos fermes en fonction desquelles je prendrai une décision ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Message de JD hier “many thanks for your e mail. the factory still have no scheduled week. they told us we will have some information on thursday for you.

 

I hope to update you then,”

 

Bref j’attends jeudi et j’espère qu’il ne m’annoncera pas une prod en S20….

J’ai l’impression que le délai des 3.0 est plus court que les 2.0 cf Le Suédois ou Sylviojp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Jd pour avoir des infos, voici sa réponse :

 

"The capacity at the factory for UK production has been filled due to very high demand for the remainder of 2010 – this affects left and right hand drive production.

 

We expect a review of the situation around June. Currently no orders can be accepted until October, but this may change in June.

 

We will just have to wait and see.

 

Best regards,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception et la colère de ceux qui souhaiteraient acheter un Q5 chez JD...

Que dire si ce n'est que Audi est l'une des rares marques à sortir la tête haute de la crise, c'est tout à son honneur car ce n'est pas le hasard, c'est le pur fruit de son travail et de son expérience. Pourrait on lui repprocher de ne pas construire d'autres usines? Audi jouera malgré tout la carte de la prudence car le succès n'est pas éternel, construire une usine est coûteux et long et qui sait si l'usine achevée, la tendance ne sera pas inversée?

Les délais s'allongent, c'est sûr, mais à vous français, je vous rappelle qu'il existe des concessions dans votre pays qui ont des véhicules dans leurs parcs et leurs showrooms avec des délais bien plus admissibles, soyons lucides. Comme je dis toujours, tout est question de tout, un super bon plan nécessite des contreparties, tout est question d'équilibre...

J'espère ne pas me faire trop d'ennemis avec cette philosophie qui ne résoudra pas votre "calvaire" relatif sachant qu'il y a plus grave dans la vie que de patienter plus de 6 mois pour jouir de son joujou.

Courage à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca, 2 semaines de gagné (S13->S11) ! C'est juste de l'estimé, mais ca fait plaisir quand même. JD semble dire qu'il y aura une grosse mise à jour des dates ce jeudi :

 

Current status below……

 

Comm no . : 546731 Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7412

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq Man.170 (8RB0R9)

Colour . . : Lava Grey, pearl effect Status : Factory ordered

Upholstery : QE

Options . : Advanced parking price adj.

Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

Anti-theft alarm

Audi parking system plus

Audi sound system

------------------------------------------------------------------------

 

Port . . . . : Grimsby Current status : Factory Ordered

Scheduled week : 11 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du fichier :

 

cmde.png

 

@dacca

 

Très honnêtement j'en peux plus, même 2 semaines me semblent une éternité, donc quand je vois des semaines de prod. qui semblent avancer dans le bon sens, çà me réjouis.

Je pense que tu devrais avoir des informations ce jeudi si tu contactes JD. Bon courage à toi aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD m'a confirmé exactement la même chose ce matin.

plus de commande avant fin 2010. On crois réver.

 

J'ai updater le doc excel car ma date de livraiosn effective n'était pas notée.

Bon courage à tous pour les semaines d'atente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!!!!!!!!!

 

JD vient de me répondre: scheduled week "13 2010", ready for collection late April.

Estimation en sa pocession aujourd'hui, avec grosse mise à jour ce jeudi.

Je reste tout de même méfiant, il m'a donné ces informations après que je lui ai demandé de me rendre des comptes ce matin ......

 

Fais moi plaisir floriankarch, mets le tableau à jour s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD m'a confirmé exactement la même chose ce matin.

plus de commande avant fin 2010. On crois réver.

 

 

Je renonce à l'achat ....... this is crazy!

Pour Q5, je dois informer d'acheter en Allemagne, elle coûte un peu plus, mais il suffit de 4 mois pour la livraison.

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dacca

 

Spécialement pour toi car c'est plutôt une très bonne nouvelle ... Le fichier se complète bien, d'ailleurs, il n'y aura à priori désormais plus d'ajouts mais que des modifications ...

 

cmde.png

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous parlez de VIN?

De quoi s'agit il?

A partir de quel moment peut on le demander à JD?

Pour ma s3 il m'a annoncé production semaine 11, et livraison early april

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une production semaine 11, il te fournira le VIN début semaine 12.

Pour moi l'attente se termine, livraison vendredi au bout de 4 mois et demi. J'ai eu beaucoup de chance par rapport à d'autres,

En tout cas je suis content d'avoir créer ce post, cela permet de tenir un peu mieux cette longue attente et surtout de se soutenir mutuellement.

Bon courage à vous tous pour l'attente.

Modifié par lamalte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamalte, ton Q5 a été produit début ou fin de semaine 2?

Je te pose cette question pour connaitre le délais de livraison de façon un peu plus précise. Le mien a été produit la semaine dernière et j'espère une livraison semaine 9 car je suis au ski semaine 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir JD, mon Q5 est bien en prod cette semaine et le VIN sera dispo mi-semaine prochaine. Ça fait plaisir quand les choses se précisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'année, la concession m'avait fourni la copie écran de "intérrogation du suivi du véhicule réseau", avec dates et heures de la saisie commande usine jusqu'à l'expédition, et je pense que tous les revendeurs ont accès aux mêmes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, "Confirmé", c'est "Confirmé". Pas de raisons que cela change. Au pire vu la tendance actuelle, il semble que les commandes passées dans nos dates ont des dates qui avancent plutôt qu'elles reculent. Donc pas trop d'inquiétudes normalement ... sauf peut être pour les estimées ... avec Audi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, mais je suis en train de poser des congés pour aller recuperer la voiture alors il faut que ce soit fiable.

Quelqu'un peut-il poster son rapport vagauto afin de se familiariser un petit peu et de commancer a comprendre comment ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens de tenter mais il fait un peu plus de 500K en pdf.

Seule possibilité si qq le veut, m'envoyer vos e-mail perso en MP pour que je le fasse parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire quel est le code dans vagauto pour le bluetooth?

Dans le catalogue c'est 9ZX mais dans vag auto?

Car le système gps advanced c'est PNG dans le catalogue et 8YQ+7T6 dans vagauto, donc c'est pas toujours pareil et pas toujours clair.C'est pourquoi, je n'arrive pas à trouver le bluetooth dans mon vagauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu quelque part sur ce forum que certains codes étaient donnes dans la doc Audi des canaries. Je ne sais pas ce que vaut cette info mais tu peux toujours regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau message de JD aujourd’hui :

 

“Thanks for your e mail. sadly no more information than last time.

Ii am going to get in touch with Audi to see what the problem is for you.

I hope to have a reply next week.

Best regards,”

 

Ca commence à me faire flipper qu’il parle de problème, 3 membres ont commandé après (bien après) moi et ont déjà une date de prod….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Message de JD aujourd'hui suite à ma demande d'info pour savoir si il avait une confirmation sur la prod semaine 12 (au tout début c'était semaine 15, la semaine dernière il m'avait dit semaine 12).

 

the scheduled week is now showing week 15.

 

we are looking into the reason for the slightly longer build week, but the weeks are "bouncing" all over the place at the moment and until the build week is confirmed the production date is not fixed.

 

Cela montre bien que toutes les dates prévisionnelles sont assez aléatoire et que d'une semaine à l'autre les dates avancent et puis reculent , alors tant que la date de prod n'est pas confirmée , il est très difficile d'être rassuré, mais bon c'est comme ça.

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...