Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Première impression; TOP,

Je sors d'une A4B8 en V6TDI 2.7 donc pas de très grosse révélation.

JD demande le transfert quelques jours avant.

C'est à toi de voir si tu veux prendre un risque entre la date de dépôt des fonds et tes réservations pour aller chercher la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression; TOP,

Je sors d'une A4B8 en V6TDI 2.7 donc pas de très grosse révélation.

JD demande le transfert quelques jours avant.

C'est à toi de voir si tu veux prendre un risque entre la date de dépôt des fonds et tes réservations pour aller chercher la voiture...

 

Qu'est ce tu entends pas : C'est à toi de voir si tu veux prendre un risque entre la date de dépôt des fonds et tes réservations pour aller chercher la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu entends pas : C'est à toi de voir si tu veux prendre un risque entre la date de dépôt des fonds et tes réservations pour aller chercher la voiture...

 

Pas de panique.

Je voulais simplement dire qu'il était préférable de faire parvenir les fonds plus d'une semaine avant ton voyage.

Si un imprévu dans le transfert se produit, tu n'aurais pas le temps d'en refaire un autre et tu devrais repousser ton voyage, et donc engager des frais d'annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en veulent toujours plus....

 

Yoann,

Elle est ferme, mais pour le moment, cela ne pose pas de problème.

Il faudra voir en fonction des routes et des trajets plus longs..

 

Florian,

Servotronic bien sur mais pas de récupération d'énergie au freinage à ma connaissance.

En voilà.

 

Salut herve88,

 

Et un de plus, évidemment magnifique. :malelovies:

 

Rendez-vous le 07 février :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique.

Je voulais simplement dire qu'il était préférable de faire parvenir les fonds plus d'une semaine avant ton voyage.

Si un imprévu dans le transfert se produit, tu n'aurais pas le temps d'en refaire un autre et tu devrais repousser ton voyage, et donc engager des frais d'annulation.

 

 

Tu m'as fait peur sur le coup :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Normalement mon Q5 est plannifié cette semaine. Peut-être même qu'en ce moment même il est en phase d'assemblage. Bref .... enfin!!!

 

Pour ceux qui sont déjà au même stade que moi voir qui ont déjà leur jouet. A quel moment vous avez demandé et obtenu votyre VIN?

Combien de temps après est eu ou va avoir lieu la livraison?

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Normalement mon Q5 est plannifié cette semaine. Peut-être même qu'en ce moment même il est en phase d'assemblage. Bref .... enfin!!!

 

Pour ceux qui sont déjà au même stade que moi voir qui ont déjà leur jouet. A quel moment vous avez demandé et obtenu votyre VIN?

Combien de temps après est eu ou va avoir lieu la livraison?

JD m'a donné le VIN début S50 pour une prod S49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

 

Oui ça commence à sentir bon.

 

Pensez-vous qu'avec une production cette semaine (semaine 5) je peux espérer une livraison semaine 9? (je suis au ski semaine 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est. Date estimée de production reçue, enfin. Je pleure ... Semaine 13 planifiée pour livraison semaine 18 ... J'ai les boules ... 6 mois et demi de délai pour une livraison initiale prévue en février ...

 

Il m'a confirmé qu'elle serait livrée avec la récupération d'énergie au freinage ... C'est déjà pas mal... Quelqu'un sait depuis quand les Q5 en sont équipés et si les derniers livrés l'ont ?

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est. Date estimée de production reçue, enfin. Je pleure ... Semaine 13 planifiée pour livraison semaine 18 ... J'ai les boules ... 6 mois et demi de délai pour une livraison initiale prévue en février ...

 

Il m'a confirmé qu'elle serait livrée avec la récupération d'énergie au freinage ... C'est déjà pas mal... Quelqu'un sait depuis quand les Q5 en sont équipés et si les derniers livrés l'ont ?

 

 

 

 

 

Bonjour,

Quand je vois les délais pour toi, j'ai les yeux qui s'ouvrent en grand!!! moi qui vient juste d'envoyer

mon deposit la semaine dernière, ca fait vraiment peur et surtout très long! mais bon en france on en est à 26

semaines de délais donc ca fait en gros le même temps d'attente donc .... pas d'hésitation vu la différence de

tarif.

Content pour ceux dont le projet arrive bientot à terme et qui vont avoir la chance de receptioner leur beau Q5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

@Herve88 : salut , j'espère que tu t'éclate à fond avec ton Q5 car il est super beau , juste une question : as tu été obligé de traduire la facture pour la préfecture (ou bien va tu le faire si tu n'est pas encore passé par là) , car moi j'ai posé la question au guichet de la préfecture et la personne m'à donné un documents à faire remplir par JD pour ne pas devoir traduire la facture .

Voilà , si d'autres personnes ont des infos à ce sujet !

 

Byebye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Q582 C'est JD qui t'a dit semaine 9?

Parce que pour moi c'était "early March" ce qui, aux dires de mes collègues Anglais, signifie première quinzaine de Mars et donc possiblement semaine 9 ou 10 mais il semble aux vues des autres dates que ce soit peu réaliste.

 

Bon si on deplacait la concentration de velizy a watford mi-mars :-)

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

@Herve88 : salut , j'espère que tu t'éclate à fond avec ton Q5 car il est super beau , juste une question : as tu été obligé de traduire la facture pour la préfecture (ou bien va tu le faire si tu n'est pas encore passé par là) , car moi j'ai posé la question au guichet de la préfecture et la personne m'à donné un documents à faire remplir par JD pour ne pas devoir traduire la facture .

Voilà , si d'autres personnes ont des infos à ce sujet !

 

Byebye .

 

Madame s'est chargée du passage aux impôts ce matin.

RAS.

La préfecture sera faite cette semaine. Je vous tiendrai au courant.

Traduire une facture me semble un peu exagéré en sachant que c'est une feuille excel, la même que JD vous a donné en guise de bon de commande.

Mais cette fois, elle est signée de sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, les impôts prennent le cours à la date où l'on règle la TVA, non ??

A date de facture en ce qui me concerne.

Je n'ai pas cherché plus loin car c'était plus interressant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé, pour toi la date de la facture correspond au jour où tu as été la chercher ou au jour de ton déposit? Je vais essayer de la faire dater du mois de septembre au moment ou JD a reçu mon virement ,ce sera plus interessant que maintenant vu que la livre a bien remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a un délais maxi entre la date de facture et les passage au impots.

J'avais cru comprendre que c'était 10 jours maxi. Quelqu'un confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai eu ce matin des nouvelles de JD , voici le message :I am pleased to advise the factory are scheduling production for week 12.

this is not yet a confirmed production date.

If it is built then we expect the car to ready to collect late April.

We will have a clearer idea in about 2-3 weeks.

Voilà ,ça fait 3 semaines de gagner par rapport à la première date donnée par JD ,je vais le recontacter dans une dizaines de jours ,je vous tiens au courant pour la suite.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé, pour toi la date de la facture correspond au jour où tu as été la chercher ou au jour de ton déposit? Je vais essayer de la faire dater du mois de septembre au moment ou JD a reçu mon virement ,ce sera plus interessant que maintenant vu que la livre a bien remontée.

 

Tentons de résumer.

La date de facture en ce qui me concerne est au 25/01 et je suis allé le chercher le 27/01.

Tu peux demander à JD qu'il te la fasse qq jours avant s'il est OK mais effectivement, pas trop, tu serais hors délai à notre cher hôtel des impôts.

Je ne sais plus si c'est 10 ou 15 jours mais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (que j'ai déjà posé il y a longtemps mais restée sans réponse). Est ce que les véhicules JD ont les vitres gravées?

Négatif, pas de vitres gravées.

Je pense qu'on doit pouvoir le faire avec notre concession, si c'est obligatoire pour l'assurance, bien évidemment.

 

A tous les futurs possesseurs de Q5 ou autre made in JD, vous devez lui demander que la facture qu'il vous donne signée soit accomagnée d'un coup de tampon de la concession.

La préfecture me l'a demandé ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je compte acheter une Q5 par le biais du fameux JD mais je ne trouve aucun sujet a propos expliquant les formalités et comment entrer en contact. Si quelq'un peut me diriger vers le topic adéquat merci.

 

 

Ps: la finition SLINE anglaise différe t elle de la française, si oui quelle sont les différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé merci pour la réponse et pour le tuyau pour la facture. Je suis en train de préparer ma Check liste pour ne rien oublier dans un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour que tous ceux qui ont passés commande chez JD indiquent les différents éléments de celles ci.

A savoir:

 

- le moteur, le type de boite ainsi que la finition

- la date de signature du bon de commande par JD

- le délai annoncé sur le bon de commande

- la semaine de fabrication officielle

- la date de livraison.

 

 

Nous sommes plusieurs à avoir commandé et je pense que cela peut être intéressant de suivre l'évolution des différentes commandes.

Si vous voyez d'autres éléments à rajouter, n'hésitez pas.

 

Je commence:

 

- 3.0 TDI S-tronic Sline

- 24/09/2009

- Février 2010

- ?

- ?

 

 

A vous de jouer.

 

Allez a mon tour de rentrer dans le long jeu de l'interminable attente!!!!!

 

Q5 2L TDI SLINE STRONIC

ENVOI DEPOSIT LE 26 JANVIER

COMMANDE PAR JD LE 03 FEVRIER

LIVRAISON PREVUE: JUILLET

 

ALLEZ BONNE JOURNEE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je compte acheter une Q5 par le biais du fameux JD mais je ne trouve aucun sujet a propos expliquant les formalités et comment entrer en contact. Si quelq'un peut me diriger vers le topic adéquat merci.

 

 

Ps: la finition SLINE anglaise différe t elle de la française, si oui quelle sont les différences?

 

En cherchant bien, tu trouveras très facilement toutes les explications qui ont été maintes et maintes fois données ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...