Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il l'a dit livraison early march. J'ai demandé si ça voulais dire fin semaine 9 et comme d'habitude il m'a dit "possibly". Pas d'engagement de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sièges électriques, je trouve les mémoires trés utiles. Je suis le conducteur principal de la voiture mais mon épouse la prendra de temps en temps. elle mesure 1.60 et moi 1.90m. Résultat : quand elle prend ma voiture, elle dérègle tout : hauteur de l'assise, inclinaison dossier, avance assise et volant !! cela fait beaucoup pour tout régler à nouveau avec parfois des difficultés pour retrouver les bons réglages.

 

Par contre d'accord sur certaines options gadgets : sur son C4 Picasso, j'ai la fonction qui calcule la place dispo pour créneau : jamais utilisé. Chez Audi, l'avertisseur de franchissement de ligne : si tu oublies de mettre ton clignotant, tout tremble !! Super comme trouvaille.

 

par contre j'ai testé sur un X6 une option indispensable quand tu l'as essayé (et indispo sur Q5) : l'affichage tête haute. C'est bluffant, trés reposant et un plus pour la sécurité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit livraison early march. J'ai demandé si ça voulais dire fin semaine 9 et comme d'habitude il m'a dit "possibly". Pas d'engagement de sa part...

 

Il est trop fort ce JD ... :eldiablo:

 

Moi il vient de me confirmer S6 en fabrication pour une livraison S11 ... soit mi-mars :hot:

 

Mais je pense qu'il a pris de la marge ...

 

Pour ceux qui ont été livré, quel délai vez-vous eu pour la livraison une fois le Q5 fabriqué ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S11 semble plus probable aux vues des délais habituels entre production et livraison ...

 

Je suis d'accord, je pense que ce sera max. 5 semaines apres.

 

Cela dit, je pars au ski fin S11, je vous explique pas comme c'est tendu !!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jahvince et Romins,

Les dernières nouvelles de JD donne une mise à dispo possible à partir du 25/01.

Rappel: production S49....

OK il y a eu les fêtes de fin d'année et les confitions climatiques pas top mais ça fait quand même 7 semaines pleines.

A suivre car il doit me confirmer une date en fin de cette semaine.

 

Sylviojp: t'as pas plus simple comme nom ;-)

Plus sérieusement, je ne connais pas Steve.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jahvince et Romins,

Les dernières nouvelles de JD donne une mise à dispo possible à partir du 25/01.

Rappel: production S49....

OK il y a eu les fêtes de fin d'année et les confitions climatiques pas top mais ça fait quand même 7 semaines pleines.

A suivre car il doit me confirmer une date en fin de cette semaine.

 

Sylviojp: t'as pas plus simple comme nom ;-)

Plus sérieusement, je ne connais pas Steve.

 

JD m'a confirmé pour S11 : i think that ther will no problem for the 19th of march ...

 

Hope so :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rendez-vous avec JD pour le 27/01.

 

Petite question aux ex de JD (Q530, Tomrss, beber06, ami tomrss, ..)

En atterrissant à Luton à 9h00,

prenant le tacos jusqu'à chez JD (estimé65£)

prise du véhicule, papiers, mini papotage avec JD, ...

Route de chez JD vers Folkstones,

est-il possible d'être chez M. Eurotunnel entre 13h et 15h?

 

Merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herve88

 

Ca sent l'excitation et les préparatifs :) j'ai hate d'être à ta place.

 

Je ne peux pas te répondre avec précision pour ton expédition mais à vu de nez cela semble short niveau timing. Au moindre hic ton planning est planté s'il est si serré.

 

Luton..Watford 30min de voiture soit 1h (trouver le taxi + trouver la concession + trouver JD)

 

Réception de la voiture: normalement 1h minimum et en plus avec tous les mails qu'on lui envoie il va te planter 10 fois pour nous répondre entre deux... :P donc pour le moment 2h

 

Watford...Folkstones : 166km soit au moins 2 à 3h car en Angleterre et surtout avec une voitutre que tu découvres : on en est à 4-5h

 

Il manque ton repas du midi (à trouver et à essayé d'avaler) et il faut ajouter 15 minutes de lavages des mains pour ne pas salir de gras ce beau volant en cuir qui sent bon...

 

On arrive donc à 6h sans avoir eu de problème majeur donc pour moi 9h - 15h me semble un peu optimiste :bigsmile:

 

Il y a des trains plus tard (il te reste peut être beaucoup de route après...)

 

Tu vois moi j'ai vraiment hate d'avoir les mêmes pré-occupations que toi :bigsmile:

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

JD vient de me confirmer la semaine 5 pour la fabrication et livraison début de semaine 10.

J'espère que ce sera un peu plus tôt genre fin de semaine 9 car je parts au ski la semaine 10 et formation loin de chez moi la semaine 11 donc je pourrais pas aller chercher la belle avant fin de semaine 11 voir 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non directement en concession. L'intérêt réside principalement dans le taux de change livre/euro. Tout a été bien expliqué sur d'autre post. En utilisant la fonction recherche tu devrais trouver tout ce que tu auras envie de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une Audi A6 depuis 2007, j'aimerais pouvoir changer mon véhicule par un Q5. J'ai découvert par hasard ce post et je me pose quelques questions. Je compte sur votre expérience pour m'éclairer. D'après le catalogue que j'ai téléchargé sur le site d'AUDI en UK, le S-Line 2.0 TDI 143 CV est affiché à 26000 € HT. Que faut il ajouter en option afin d'obtenir un S-Line "Français" ? Comment se passent les démarches d'immatriculation en France et les relations avec votre garage AUDI local ?

 

Habitant près de Calais et travaillant pour la société avec laquelle vous traversez la Manche en train, ce bon plan m'intéresse énormément.

 

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter le techno Pack et le Confort Pack

+ 9AQ clim 3 zones

+4KF vitres arrières teintées

+7K6 controle pression pneus

+3CX filet de séparation

+QQ1 pack éclairage (à voir si dans VF)

 

et ils imposent sièges chauffants (4A3)

 

et il faut évidemment rajouter conduite à gauche (LHD) qui coûte

550 £ plus les frais de mise à la route de 600 £

 

Enfin je ne pense pas que c'est 26000 € HT mais plutôt 26000 £ HT (GBP) ce qui est bien différent ...

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bonjour à tous.

 

message de JD ce jour:

"i am pleased to confirm week 6 production.

we expect to have the car ready around early - mid march." :rolleyes: ca commence à sentir bon!

 

Si une bonne âme sais comment mettre le fichier est jour...

 

La livraison approchant, j'en profite pour demander un retour d'expérience à ceux qui ont déjà récupéré leur voiture chez JD. J'ai vu plusieurs questions passer mais pas toujours les réponses, donc je pense que ca profitera à tout le monde qui, comme moi, attend sagement la livraison de son joujou.

1) Est-ce que c'est JD qui fournit le certificat de conformité européen ou il faut se le procurer auprès d'Audi AG ?

2) Pour le paiement de la TVA en France, en dehors de la facture aquittée, du bon d'export, y a-t'il d'autres papiers à fournir aux impots ?

3) Pour la carte grise, en dehors du quitus de TVA & du certificat de conformité, y a t'il un autre papier à fournir en préfecture ?

4) Combien de temps avant de récupérer votre véhicule avez-vous payé le solde à JD ?

 

Merci d'avance,

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Félicitations ... Toujours aucune info pour moi ... Ca fait 3 semaines d'avance par rapport à la prévision, non ?!

J'ai mis à jour le fichier Excel ...

 

cde.png

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1) Est-ce que c'est JD qui fournit le certificat de conformité européen ou il faut se le procurer auprès d'Audi AG ?

JD fournit le certificat de conformité.il faut demander l'immatriculation pour assurer son véhicule en France.

2) Pour le paiement de la TVA en France, en dehors de la facture aquittée, du bon d'export, y a-t'il d'autres papiers à fournir aux impots ?

Pièce d'identité + justificatif de domicile. Théoriquement la date de facturation donne le taux de change ! exemple : 18/01/2010 0,8795 (Banque de france)

 

3) Pour la carte grise, en dehors du quitus de TVA & du certificat de conformité, y a t'il un autre papier à fournir en préfecture ?

idem question N°2

4) Combien de temps avant de récupérer votre véhicule avez-vous payé le solde à JD ?

virement le 19/08 pour livraison le 11/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Félicitations ... Toujours aucune info pour moi ...

 

Je comprends pas floriankarch :unsure:

 

Comment se fait-il que JD ne t'ait toujours donné de date, c'est incompréhensible

Il faut décrocher ton téléphone la !!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme je l'ai indiqué plus haut pour moi la fabrication est confirmé S5 et livraison semaine 10.

Si une âme charitable veut bien actualiser le tableau pour moi.

 

Aller courage nous n'avons jamais été aussi proche de jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas floriankarch :unsure:

 

Comment se fait-il que JD ne t'ait toujours donné de date, c'est incompréhensible

Il faut décrocher ton téléphone la !!! :hot:

Je lui écrit toutes les lundi ! Et à chaque fois, la même réponse : "not yet scheduled into a week" ... C'est à désespérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Ne désespère pas, il y a 10 jours il m'annoncait une production en semaine 7 et une livraison en semaine 12...et ce matin bonne surprise.

 

Je pense qu'il ne veux pas prendre de risque jusqu'à j-2 semaines de la date de production.

 

Yan

 

PS: Merci à Beber06 pour ses réponses & à Floriankarch pour la mise à jour du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vais commande cette semaine une s3 à JD (eh non pas de q5 même si mon père en a un superbe)

 

Deux questions:

Vous n'êtes pas inquiets de la remontée de la livre depuis une semaine?

Pour assurer le véhicule en immatriculation anglaise pas de problèmes?

 

Merci par avance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La plupart de nous ne sommes pas très inquiets car on a bloqué le taux de la livre à l'époque de l'achat. Reste juste la partie TVA qui fera un peu c... si la livre continue comme çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La plupart de nous ne sommes pas très inquiets car on a bloqué le taux de la livre à l'époque de l'achat. Reste juste la partie TVA qui fera un peu c... si la livre continue comme çà ...

 

 

 

Pas forcément car si tu mets aussi le montant de la TVA sur ton compte en £, si elle baisse, tu es la aussi gagnant.

J'ai tout mis quand elle était au delà de 0.91....

Je retirerai le montant de la TVA au moment voulu.

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui croyais avoir tout en tete c est loupe: c est quoi le bon d export?

 

Le bon d'export, c'est un des papiers que JD t'envoie au moment de la commande, par lequel tu attestes que tu achètes le véhicule hors-taxe afin de l'expoter du royaume-uni ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...