Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

Super nouvelle pour moi. J'ai envoyé un mail à JD pour avoir des news sur ma commande.Il m' a répondu que ma date de production était confirmé pour la semaine .... 2 !!!

La prévision était pour la semaine 9.

Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !

 

Génial. Espérons que ce soit pour nous tous la même chose ! J'ai tjs pas de date moi ... snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super nouvelle pour moi. J'ai envoyé un mail à JD pour avoir des news sur ma commande.Il m' a répondu que ma date de production était confirmé pour la semaine .... 2 !!!

La prévision était pour la semaine 9.

Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !

 

Ca c'est de la bonne nouvelle, d'autant plus qu'en ce moment c'est pas trop la tendance d'avancer les dates de production..

Je rejoins Floriankarch et j'espère que ce sera le cas aussi pour nous... em me projettant un peu ça me ferait un date de prod sem 8 et là je suis preneur !!

En tout cas content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a une semaine JD m'annonçait une production semaine 5. Sachant que j'ai commandé le 17/09/09 (réception virement), je me demande si pour moi aussi le délais est raccourcis ou si c'est totalement aléatoire d'une config à une autre.

Vous en pensez quoi.

Je ne souhaite pas re-contacter JD de suite je l'ai fait la semaine dernière, ça serait du harcellement! Surtout qu'à ce moment il m'a dit qu'il aurait une semaine de fabrication confirmée en Janvier.

 

Bonsoir,

 

Il y a une semaine JD m'annonçait une production semaine 5. Sachant que j'ai commandé le 17/09/09 (réception virement), je me demande si pour moi aussi le délais est raccourcis ou si c'est totalement aléatoire d'une config à une autre.

Vous en pensez quoi?

Je ne souhaite pas re-contacter JD de suite je l'ai fait la semaine dernière, ça serait du harcellement! Surtout qu'à ce moment il m'a dit qu'il aurait une semaine de fabrication confirmée en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il serait très intéressant de savoir ! Pour ma part, je n'aucun scrupule à le "harceler" toutes les semaines. Pour le peu qu'il fait pour la prise de commandes, c'est la moindre des choses qu'il assure un peu de suivi. Et encore, c'est pas lui qui l'assure, c'est plutôt nous qui l'obligeons à le faire. De toute façon, j'ai même pas l'impression qu'il s'en rende compte, car à chaque réponse qu'il me fait, j'ai l'impression que c'est comme si il me répondait pour la 1ère fois. Il n'y a jamais aucun lien avec les précédents échanges ... Sacré JD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lamalte

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! Je suis très heureux pour toi et.....pour moi car nos 2 commandes sont à peu de choses prêt de la même date :rolleyes:

 

Je vais reprendre contact avec notre ami JD pour j'espères la même réponse

 

A suivre...

Je retrouve enfin Internet après mon enménagement ouf! Je respire de nouveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le coup de cette bonne nouvelle j'ai eu JD aujourd'hui et pour moi pour rien n'a changé c'est toujours semaine 6 :-( cela dit pour lamalte c'est une boite manuelle et la je pense que ça joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le coup de cette bonne nouvelle j'ai eu JD aujourd'hui et pour moi pour rien n'a changé c'est toujours semaine 6 :-( cela dit pour lamalte c'est une boite manuelle et la je pense que ça joue

 

Aux vues de son 1er post, c'est une Stronic. Moi j'ai commandé une boite manuelle et tjs pas de semaine prévue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lamalte

Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!! Je suis très heureux pour toi et.....pour moi car nos 2 commandes sont à peu de choses prêt de la même date :rolleyes:

 

Je vais reprendre contact avec notre ami JD pour j'espères la même réponse

 

A suivre...

Je retrouve enfin Internet après mon enménagement ouf! Je respire de nouveau :P

 

Salut docbob,

 

Je suis content de te relire, tiens moi au courant quand tu auras eu un retour de JD.

Ce déménagement s'est bien passé?

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas. Mais vu que je ne l'ai pas contacté je pense pas que lui le fera sauf au moment de livraison de mon Q5.

On verra ça début Janvier.

De tout façon çà ne le fera fabriquer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne le contactes pas, on aurait peut être su si les dates étaient purement aléatoires ou suivaient une logique de date, étant donné que ta commande est la plus ancienne et que tu as une config identique voire plus simple (2.0 TDI). Allez Floeta, pour notre curiosité à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Echange de mail avec JD aujourd'hui :

thanks for your e mail. still showing scheduled week 5 - not yet confirmed,

 

have a nice holiday,

 

best regards,

Donc rien à bougé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fais une configuration sur audi uk mais il est difficile de comparer les équipements sur le récapitulatif final par rapport à la config française. Je m'explique sur les sites BMW c'est simple de comparer les deux pays car à la fin il y a un récapitulatif avec tous les codes qui sont identiques pour l'ensemble des pays (du moins en europe c'est sur). En plus c'est classé dans le même ordre c'est donc un jeu d'enfant.

 

Bref je ne suis pas là pour dire du bien du configurateur BMW mais bien pour en appeller à l'expérience de ceux qui ont reçu leur commande en LHD by JD.

 

En fait le finition S LINE est elle identique: en particulier l'écran de contrôle au tableau de bord est il bien en couleur (et non pas monochrome rouge), y a t il les feux de jour à diode et le GPS.

Pour le reste cela me préoccupe moins. Ce que j'ai vu de positif par rapport au modèle français, c'est que le tout cuir pour remplacer le cuir-alcantara c'est gratuit, c'est vrai que les anglais aimen le cuir, tant mieux pour moi!!

 

Avis aux heureux propriétaires de fintition S line anglaise!!

 

Merci par avance pour ces précieuses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai fais une configuration sur audi uk mais il est difficile de comparer les équipements sur le récapitulatif final par rapport à la config française. Je m'explique sur les sites BMW c'est simple de comparer les deux pays car à la fin il y a un récapitulatif avec tous les codes qui sont identiques pour l'ensemble des pays (du moins en europe c'est sur). En plus c'est classé dans le même ordre c'est donc un jeu d'enfant.

 

Bref je ne suis pas là pour dire du bien du configurateur BMW mais bien pour en appeller à l'expérience de ceux qui ont reçu leur commande en LHD by JD.

 

En fait le finition S LINE est elle identique: en particulier l'écran de contrôle au tableau de bord est il bien en couleur (et non pas monochrome rouge), y a t il les feux de jour à diode et le GPS.

Pour le reste cela me préoccupe moins. Ce que j'ai vu de positif par rapport au modèle français, c'est que le tout cuir pour remplacer le cuir-alcantara c'est gratuit, c'est vrai que les anglais aimen le cuir, tant mieux pour moi!!

 

Avis aux heureux propriétaires de fintition S line anglaise!!

 

Merci par avance pour ces précieuses informations.

Salut,

pour établir ta config UK, il faut télecharger le PDF des spécifications (décembre 2009) et ensuite faire ton choix.

La finitions S-line UK est différente de version française; en UK le DIS (driver information system) est en couleur, on a les feux diurnes led, mais pas de GPS.

S-line UK = pack extérieur et intérieur, alors qu'en france on a que le pack intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'ordre pratique :

quand vous acheter chez JD, si vous venez chercher vorte Q5, prenez vous le ferry ou le tunnel?

et ça coûte combien l'une ou l'autre voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est au niveau de la question :bigsmile:

Modifié par jahvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien que ce soient les gens qui ont déjà commandé et qui sont venus chercher la voiture répondent à ma question...

et non des gens qui n'ont rien fait!

à bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'aimerais connaître / avoir un retour d'expérience des personnes ayant pris livraison de leur véhicule à Watford sur les points suivants:

1. Quel itinéraire avez-vous pris pour vous rendre à Folkestone? (par le pont Queen Elisabeth, le centre, ou ?).

2. Le jour de la semaine ou WE où vous avez effectué le trajet et surtout, le temps que vous avez mis pour ce parcours.

3. Les embouteillages éventuellement rencontrés et aà quels endroits?.

 

Ces questions pour pouvoir planifier mon retour vers Calais. Je voudrais prendre livraison le samedi matin vers 10/1030hr et quitter le garage/JD vers 1200/1230hr au plus tard. Toutes vos données / expériences me seront pertinentes.

A vos plumes.

Bonnes fêtes à toutes et tous.

 

Didier

Modifié par AMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai passé commande chez JD, virement recu le 27/11/09, a ce jour je me pose la question a savoir si j'aurais pas du choisir l'interieur tout cuir, plutot que cuir alcantara, pensez vous qu'il est encore possible de changer en demandant a JD ?

Qu'avez vous choisi, tout cuir milano ou cuir alcantara, petit sondage pour m'aider a prendre ma decision si cela est encore modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara pour moi

 

Mon boss à du tout cuir : au bout d'une semaine --> tout plissé sur l'assise!!!

 

Je trouve l'alcantara plus sport et perso je préfère mais j'ai aussi longuement hésité avec le tout cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part tout cuir nappa. J'ai de l'alcantara actuellement et je trouve que les sièges ne font jamais nets, il y a tout le temps de ramages (couleur n'est pas uniforme en fonction du "sens" de l'alcantara). J'aurais bien choisi à la place le tissu spécifique au S Line mais non dispo sur le marché UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai passé commande chez JD, virement recu le 27/11/09, a ce jour je me pose la question a savoir si j'aurais pas du choisir l'interieur tout cuir, plutot que cuir alcantara, pensez vous qu'il est encore possible de changer en demandant a JD ?

Qu'avez vous choisi, tout cuir milano ou cuir alcantara, petit sondage pour m'aider a prendre ma decision si cela est encore modifiable.

Je suppose que par "intérieur tout cuir" tu sous-entend sièges et accoudoir central (pas de possibilité d'avoir les accoudoirs de portière en cuir sur une commande UK)

Pour ma part Nappa car je n'ai pas été emballé par l'alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milano pour moi, j'aime les cuirs avec un gros grain. J'ai la même sensation que gtrs57 sur l'alcantara qui marque toujours un peu.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...