Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous

 

SVP pour le paiement final vous avez

1° vérifié la conf avec le VIN decoder

2° envoyer le paiement par virement bancaire

3° récupéré la voiture au moins une semaine plus tard le temps de JD puisse vérifier que l'argent était bien arrivé ?

 

Pas moyen de payer sur place lorsqu'on a la voiture sous les yeux ?

 

Pour l'assurance il faut avoir le N° d'immat anglais ?

On peut l'obtenir avant de partir chercher la voiture ?

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le couperet vient de tomber. JD de retour de conges vient de m'envoyer un correctif de la date de fabrication de mon Q5 qui était affiché pour la semaine dernière mais non confirmée. Tu m'étonne John (j'ai pas pu m'empecher). Maintenant il m'annonce semaine 6 :colere: :hot: :bleble: Bon notez que je n'y croyais pas trop à la semaine 47 surtout aux vues des dates d'Hervé. Mais la du coup je repars à zéro. Ca me laisse du temps pour ma sportback mais ...tain c'est long, elle est fait main cette caisse ou quoi......

Aller je retourne regarder les photos (Merci à tout ceux qui en postent) et je déménage en Guadeloupe :P . Consolation ce sera une vraie année modèle 2010..... oui c'est maigre mais on fait comme on peut.......

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de JD ce jour "still planned Week 6, I will have a clearer picture for you in 3 weeks" : toujours semaine 6, confirmation dans 3 semaines si retard

 

Je croise les doigts ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit de notre ami Yan qui est sur notre forum.

Bonsoir à tous,

 

oui c'est bien moi qui ai fait ce post sur le forum UK il y a déjà qques semaines.

JD m'avait dit à l'époque qu'il y avait un pb à l'usine qui expliquait les retards...sans plus d'explications.

Audi a souvent annoncé des délais de livraisons longs mais là j'avoue que s'ils mettaient un coup de collier je ne dirais pas non...

vivement la nouvelle voiture! et...patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faites vous pour insérer un fichier excel. il faut déjà le mettre chez un hebergeur, style image.shak ?

 

 

Tu as en dessous de cette fenetre joindre ce fichier, tu le joints et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé mon vehicle order form a John Day pour validation. Il m'a répondu Ok et si j'ai bien compris son mail, il faut:

-que je signe le document de commande, je le scanne et renvoie par mail.

-il m'a envoyé le "Removal from the UK to another member state of European Community". Idem, je remplis "For the purchaser to complete", je le signe, le scanne et renvoie tout par mail?

C'est tout bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé mon vehicle order form a John Day pour validation. Il m'a répondu Ok et si j'ai bien compris son mail, il faut:

-que je signe le document de commande, je le scanne et renvoie par mail.

-il m'a envoyé le "Removal from the UK to another member state of European Community". Idem, je remplis "For the purchaser to complete", je le signe, le scanne et renvoie tout par mail?

C'est tout bon ??

 

Exact, et après quelques jours, si tu n'as pas reçu le Vehicle Order Form contre-signé par JD tu le relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de JD et elle ne sont pas bonnes, au départ la date de livraison sur le bon de commande était février/mars 2010.

Ensuite ,JD m'avait laissé entrevoir une possible construction de la voiture semaine 50 avec livraison en janvier , j'y croyais pas beaucoup mais j'epèrais quand même alors je l'ai relancé plusieurs fois pour avoir confirmation de la part d'audi.

Et aujourd'hui , il m'a répondu que non seulement la semaine 50 était une grosse erreur, mais que en plus la semaine prévisionnelle de construction était en réalitée semaine 15 avec livraison fin avril /mai ,alors je vous dis pas dans quel état d'esprit je suis .

Je sais pas ce qu'il font avec leurs chaîne de montage mais ça n'a pas l'air au point pour monter en cadence et faire face à la demande,je suis dégoûté , arrrrrrrrrh . :colere:

Et aussi ,JD devrait faire attention avant de donner de fausse prévision, et aussi de taper du poing sur la table pour avoir de meilleur délai(audi doit le faire un peu exprès) car je ne pense pas que tous les acheteurs de Q5 dans le monde doivent attendre 8mois .

 

Voilà , bonne soirée à tous et vive la super méga longue attente :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Bigtaz69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. Mon virement doit être fait le 05/12 (en fait ma soeur s'en occupe depuis Cambridge, ville où elle réside). Je me demande quel délai il va me donner ??

Je pense que ta livraison sera prévu en mai 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi et JD se défausse :

 

"the delivery date is not guranteed it is a requested date . we are unable to offer any extra reduction on the cost of the car i am afraid. as we have provided sufficient notice of the delay you can choose to stay with the order or cancel, which we hope does not happen.

 

we are not liable for delays beyond our control and the factory make no guarantees to us. we do apologise for this unfortunate situation, and hope we can continue with your business,"

 

A quand une pétition générale envoyé à la maison mère AUDI ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraissemblablement, les prix de JD sont extrêmement compétitifs mais ses chiffres propres de ventes ne lui donnent pas "encore" une place privilégiée sur les listes de fabrication.

Je dirais que c'est un peu la "contrepartie" à accepter car il y en a toujours une...

Dure loi de l'équilibre : si je gagne quelque chose, je perds autre chose... et cette loi se vérifie tout le temps pour tout le monde...

Moi, par exemple, j'ai commandé mon Q5 le 08 septembre, je suis livré à la fin de cette semaine... soit deux mois et demi après commande ferme.

Ma contrepartie, c'est les délais pour les futures réparations en cas de commande de pièces de rechange, le climat tropical qui ne m'autorise pas les révisions long life et l'impossibilité de jouir d'un quelconque système de navigation GPS...

 

Loi de l'équilibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 cyril. Cependant pour moi c'est l'organisation qui se complique avec ces deux mois de plus. Nous n'avons qu'une voiture et ça commence a mordre pour la vente. Du coup je vais être a pieds. Ce n'est pas un drame car je sais que je me fait hyper plaisir avec cette commande qui n'aurait pas était possible sans le plan JD mais le cote mal pratique le contrarie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on a du vendre notre véhicule pour verser l'apport de la commande, ce 1er versement limitera pas mal les traites mais ma femme roule depuis plus de deux mois avec la voiture de son frère : une Honda prélude Vtec de 13 ans, dedans, tu es assis au raz du sol... comme je lui dis, tu t'en sentiras plus haut et plus à l'aise dans le Q5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de JD et elle ne sont pas bonnes, au départ la date de livraison sur le bon de commande était février/mars 2010.

Ensuite ,JD m'avait laissé entrevoir une possible construction de la voiture semaine 50 avec livraison en janvier , j'y croyais pas beaucoup mais j'epèrais quand même alors je l'ai relancé plusieurs fois pour avoir confirmation de la part d'audi.

Et aujourd'hui , il m'a répondu que non seulement la semaine 50 était une grosse erreur, mais que en plus la semaine prévisionnelle de construction était en réalitée semaine 15 avec livraison fin avril /mai ,alors je vous dis pas dans quel état d'esprit je suis .

Je sais pas ce qu'il font avec leurs chaîne de montage mais ça n'a pas l'air au point pour monter en cadence et faire face à la demande,je suis dégoûté , arrrrrrrrrh . :colere:

Et aussi ,JD devrait faire attention avant de donner de fausse prévision, et aussi de taper du poing sur la table pour avoir de meilleur délai(audi doit le faire un peu exprès) car je ne pense pas que tous les acheteurs de Q5 dans le monde doivent attendre 8mois .

 

Voilà , bonne soirée à tous et vive la super méga longue attente :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Bigtaz69

 

Je comprends plus rien ... J'ai commandé en même temps que toi à quelques jours près et il m'a encore dit lundi que j'étais planifié en S6 mais sans confirmation de la date auprès de l'usine (dans 3 semaines à priori ...)

Jamais il ne m'a dit S50 mais maintenant s'il m'annonce S15 soit 9 semaines de décalage ça va pas le faire !!! :hot:

 

Est-ce du au fait que tu as une SE et non une S-Line ?

 

Bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de JD ce jour:

 

Customer . : Audi TFS T6895

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDI q S tron.170 (8RB0RY)

Colour . . : Ibis White Status : Production confirmed

Upholstery : QF

 

i am pleased to confirm we expect delivery here at watford mid january

Je croise les doigts......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ca n'aura pas une grande importance, seulement je pense que si il est au courant de gros retard il ne va pas mettre juin comme pour moi mais juillet ou aout afin de ne pas etre embeté toutes les cinq minutes pour savoir quand on sera livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jahvince :

 

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai commandé une SE et toi une S-line , mais visiblement c'est moi qui ai pour l'instant la date la plus tardive, et en plus moi aussi je n'ai plus qu'une seule voiture ce qui fait que ma femme doit se taper plusieurs fois par moi le trajet à pied pour aller bosser, c'est la galère.

J'ai regarder pour louer une deuxième voiture en attendant mais le prix est si chèr que ce qui est gagné cher JD sera bien entamé par la location .

Mais comme l'à dit cyrilguadeloupe ,il y a toujours un revers à la médaille.

Merci LI rm35m pour la mise à jour du tableau.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 9 jours après toi, et je n'ai même pas de date prévisionnelle. Je te laisse imaginer quelle date il va m'annoncer(infos vers le 10 décembre). Je pense alors que je serais le plus tard dans la production : semaine 20 !??! Snif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jahvince :

 

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai commandé une SE et toi une S-line , mais visiblement c'est moi qui ai pour l'instant la date la plus tardive, et en plus moi aussi je n'ai plus qu'une seule voiture ce qui fait que ma femme doit se taper plusieurs fois par moi le trajet à pied pour aller bosser, c'est la galère.

J'ai regarder pour louer une deuxième voiture en attendant mais le prix est si chèr que ce qui est gagné cher JD sera bien entamé par la location .

Mais comme l'à dit cyrilguadeloupe ,il y a toujours un revers à la médaille.

Merci LI rm35m pour la mise à jour du tableau.

 

Bonne journée à tous.

J'étais dans le même cas que toi l'an dernier, j'avais vendu mon A4 en mars et j'ai du attendre fin décembre pour rouler avec le Q5, comme je ne pouvais pas me permettre de n'avoir qu'une seule voiture j'ai fais les petites annonces et je me suis trouvé une bonne vieille Golf2 à 300€, je voulais la revendre avec l'arrivée du Q5, mais elle tourne si bien que je l'ai gardé en 3ème voiture :bien:

Si tu regarde bien c'est assez facile à trouver, il y a pas mal de voitures à moins de 500€ et qui sont loin d'être rincées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Cela commence à sentir bon.

 

JD m'a annoncé hier que mon Q5 était entré en prod cette semaine.

Il confirme une mise à dispo chez lui aux environs du 10/01.

L'odeur du cuir se fait de plus en plus présente.

 

Encore 6 longues semaines.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 9 jours après toi, et je n'ai même pas de date prévisionnelle. Je te laisse imaginer quelle date il va m'annoncer(infos vers le 10 décembre). Je pense alors que je serais le plus tard dans la production : semaine 20 !??! Snif .....

 

Je n'aime pas trop cette interprétation car elle m'aménerait à une date de prod semaine 24, donc livraison fin juillet 2009 pour un prévu fin mai début juin. Au total ça ferait 37 semaines soit 8,5 mois, et là ça devient dingue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop cette interprétation car elle m'aménerait à une date de prod semaine 24, donc livraison fin juillet 2009 pour un prévu fin mai début juin. Au total ça ferait 37 semaines soit 8,5 mois, et là ça devient dingue !!!

 

Moi non plus ... et pourtant en étant réaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé tu as même une semaine d'avance. Content pour toi...

Exact mais comme les fêtes de fin d'année approchent et que beaucoup de personnes sont en vacances ...

D'ici à ce qu'ils perdent la voiture dans les méandres des transports et transporteurs, qui parlent d'ailleurs de grève, ...

 

Bref, restons positifs.

Je n'ai jamais été aussi proche de la délivrance....

Modifié par herve88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut, ça y est apparition sur Audi UK des tarifs déc 2009 du Q5, augmentation de 255£ du 2.0 TDI SLine en 170cv, apparition d'une version SLINE Special Edition facturée 1063£ de plus que la finition SLINE, avec jantes 20" 5 doubles branches off road (PQ7), prép tel (9ZX), Bang olufsen (9VK), hayon électrique (4E9)et dab radio (QV3).

 

Création d'un pack confort à 511$ comprenant :cruise control (8T1), prep tel (9ZX) et hayon électrique (4E9).

 

Par contre là où ça m'inquiète le plus, c'est que le hayon électrique disparaît du pack techno à 1700$ au profit de l'Audi music Interface (UF7).

 

Perso j'ai commandé il y a 3 semaines le pack techno et je préfère largement avoir le hayon électrique que l'Audi music Interface !! Sur mon bon de commande dans la décomposition du pack techno figurent les codes PNG (Nav high) 7X4 (parking system plus) et 4E9 (hayon électrique), pensez vous qu'à la livraison je disposerai bien du hayon électrique ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon de commande est un contrat entre la concession et toi. Les codes qui y figurent sont fermes et définitifs. Et c'est heureux parcequ'avec les délais on serait exposé a de sacrées surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le nouveau tarif, la TVA est passée de 15 à 17.5 % (d'aprés mes calculs). Cela n'a pas d'importance pour les français mais je ne savais pas que l'Angleterre allait augmenter sa TVA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon de commande est un contrat entre la concession et toi. Les codes qui y figurent sont fermes et définitifs. Et c'est heureux parcequ'avec les délais on serait exposé a de sacrées surprises...

 

Effectivement JD m'a confirmé que je bénéficierai bien de l'electric tailgate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...