Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Vous êtes plusieurs à avoir commandé sur une période assez courte 16/09 au 1/10 (lamalte, yan, floeta, docbob, romins) et avez quasi tous des dates de prod tournant aux alentours de la S6.

 

Bigtaz69 toi aussi tu as commandé à cette période, as-tu des news par rapport à la S15 initialement prévue ?

 

Q582 idem des nouvelles à nous donner ?

 

Merci,

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Effectivement nous sommes plusieurs à avoir passé commande quasiment en même temps. D'ailleurs à l'époque j'avais mis en place une commande groupée pour essayer de négocier le montant de la remise avec JD, mais malheureusement sans succès. De mémoire nous étions 5 dont docbob, Yan et ...? Désolé j'ai oublié le pseudo des 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamalte,

 

Tu progresses bien. Le VIN est annonciateur de bonne nouvelle "assez" proche.

 

Mon Q5 est arrivé hier chez JD. Les fonds aussi. Il n'y a plus qu'à y aller. Vivement le 27 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamalte,

 

Tu progresses bien. Le VIN est annonciateur de bonne nouvelle "assez" proche.

 

Mon Q5 est arrivé hier chez JD. Les fonds aussi. Il n'y a plus qu'à y aller. Vivement le 27 !!!!!

 

Pense à nous faire un retour d'expérience quand tu l'auras récupéré :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste une petite confirmation :

 

Le calcul de la TVA à payer en france va bien se faire sur le montant de la facture globale (accompt+solde) à la date de livraison?

Si oui , nous avons donc intéret à bloquer la somme totale en livres (montant HT + TVA) en livres et retirer la somme dela TVA pour régler à l'hotel des impots? Comme ça un est sur que le montant de l'opération est fixé?

Pouvez-vous me confirmer cela pour que je bloque la TVA en livres avant que le cours augmente.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul de la TVA se fera bien sur le montant global à la date de livraison. Mais si tu veux faire ce que tu dis, il faudra que tu rechanges la partie TVA en Euros au moment voulu -> frais bancaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh ,

 

Je viens de renvoyer un mail à JD pour savoir si il à d'autres nouvelles pour mon Q5 et pour qu'il me confirme que la date de production est toujours la semaine 15.

Je vous tiens au courant dés que j'ai des news.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Quelle agréable surprise ce matin en recevant un mail de JD qui dit :

 

Please find the latest status below. I am very surprised it has confirmed so quickly!

 

We will receive the car for you to collect week commencing 15th March – subject to confirmation.

 

I am pleased to confirm your car will be built week 7

 

Je ne sais pas si je doit y compter dessus pour cette date mais si c'est le cas c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant mais tant mieux pour toi Yoann26

 

Moi aussi JD vient de me confirmer (mail audi à l'appui) une date de production semaine 7 pour un ordre de commande transmis le 8 octobre 2009.

 

La livraison est espérée pour "mi-mars" pour les sports d'hiver le 6 mars ça va être juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui se passe la :-))))). Audi aurai mis en place la sous-traitance?

Tant mieux pour vous les gars.

Il va y avoir un paquet de photos sur le forum en mars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh ,

 

Je viens de renvoyer un mail à JD pour savoir si il à d'autres nouvelles pour mon Q5 et pour qu'il me confirme que la date de production est toujours la semaine 15.

Je vous tiens au courant dés que j'ai des news.

 

Bonne soirée

 

des news de JD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as commandé fin novembre ???? P..., je suis dég., content pour toi. C'est toi qui lui as écrit ou il t'as écrit de lui même ?

 

 

Oui c'est moi qui lui ai passé un mail pour savoir si il avait la semaine de fabrication et voila sa reponse.

 

Etonnant mais tant mieux pour toi Yoann26

 

Moi aussi JD vient de me confirmer (mail audi à l'appui) une date de production semaine 7 pour un ordre de commande transmis le 8 octobre 2009.

 

La livraison est espérée pour "mi-mars" pour les sports d'hiver le 6 mars ça va être juste...

 

 

Salut docbob, tu entends quoi par mail audi a l'appui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoann26

 

JD m'a "copier/coller" un mail d'Audi :

 

Comm no . : 529800 Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi TFS T7146 ----------

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 3.0TDIq S tronic (8RB0HY)

Colour . . : Ibis White Status : Factory ordered

Upholstery : QF

Options . : Alcantara, perforated/leather + S line embossing........

Port . . . . : Grimsby Current status : Confirmed

Order Date . : 08/10/09 Scheduled week : 07 2010

 

Voila Yapuka attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand la semaine est seulement "programmée non confirmée", le statut est

 

Current status : Factory Ordered Order Date . : 08/10/09 Scheduled week : 06 2010

 

Et quand c'est confirmé, le statut est

Current status : Confirmed Order Date . : 08/10/09 Scheduled week : 06 2010

 

:coucou:

Modifié par jahvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite mise à jour pour tenir compte de la super nouvelle pour Yoann26, perso JD m’a répondu ça en début de semaine :

 

“we are still waiting for the factory to advise the build week.

we hope to have it in the 2-3 weeks,”

Suivi commandes 22 01 2010.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

JD m'à repondu qu'il n'avait pas d'autres news pour moi et qu'il attendait une mise à jour de ces listing dans 3 à 4 semaines, donc je doit le recontacter dans 1 mois .

Je lui ai demandé si la mise à jour pouvais retarder la date de production qui est théoriquement prévue semaine 15 et il m'à répondu :c'est peu probable mais pas impossible .Alors je commence à être :hot: :hot: :hot:

 

 

 

 

Je lui ai aussi demandé pourquoi est ce que moi j'étais programmé semaine 15 alors que d'autres qui ont commandé en même temps que moi voir plus tard que moi (comme yoann26 : je suis bien-sur très content pour toi )sont programmé beaucoup plus tôt .D'après JD , ce serait dû au choix du modèle,du moteur , de la boîte , etc .....

A tous les nouveaux acheteurs , un conseil , faites le bon choix .

Alors voilà je vais croiser les doigts en espérant que la date restera semaine 15 sinon je vais pêter un câble.

 

Bonne soirée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette histoire ce qui est bizarre c'est que d'après JD seul la combinaison moteur boite a une reelle influence sur les délais et la pour vous deux c'est la même .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, suite a cette grande nouvelle et aux derniers messages sur le forum, j'ai de nouveau regardé le mail et j'ai moi aussi le document audi qui dit bien confirmed, je vous le mail recu. Surtout qu'il y a quelques jours j'ai du changer quelques options a cause du changement de pack techno en decembre, je suis moi meme très surpris et lui aussi d'ailleur "Please find the latest status below. I am very surprised it has confirmed so quickly". D'après vos dire je ne devrait pas avoir de changement puisque c'est confirmé ?

 

Comm no .. : 59918. Chassis . : Reg no :

 

Customer . : Audi TFS T7661

Model .. .. : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq S tron.170 (8RB0RY)

 

Colour . . : Daytona Grey, pearl effect Status : Factory ordered

 

Upholstery : QF

 

Options .. : Alcantara, perforated/leather + S line embossing

 

Alloy wheels, 8.5Jx20, 7-twin-spoke

 

Anti-theft alarm

 

Audi hold assist

 

Audi parking system plus

 

Bang & Olufsen Sound System

 

Bluetooth interface

 

Cruise control

 

Electric fr.seats, driver side with memory

 

Front centre armrest

 

Heated front seats

 

HDD navigation inc.MMI High

 

Increase in initial standard fuel

 

Interior light pack

 

Left hand drive

 

Light and rain sensor

 

Locking wheel bolts

 

Panoramic glass roof

 

Rear seat bench plus

 

S line exterior package (quattro GmbH)

 

S line sports package plus

 

Steering wheel, multifunction sports + paddles

 

Tailgate, electrically operated

 

Three-zone automatic air conditioning

 

Without model and capacity designation

 

Xenon plus with LED rear lights

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Port . . . . : Grimsby Current status : Confirmed

 

Order Date . : 14/01/10 Scheduled week : 07 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on m'explique comment Audi planifie sa prod ! C'est vraiment n'importe quoi ! Limite même écoeurant... On se casse le c.. à se dépécher à passer commander, faire le virement, et des gens ayant commandé 1 mois plus tard ont une date de production alors qu'il y en a qui ont meme pas encore d'infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que yoann26 a de la chance et que sa commande doit correspondre à une commande peut être annulée ou fortement modifiée.

 

Ex: quelqu'un commande une voiture puis se ravise et change un élément essentiel (moteur ou boite...) la voiture est déjà programmée et se retrouve attribuée à yoann26 ??? Je sais c'est tiré par les cheveux car on va me dire que la production de cette voiture n'a pas encore commencé (semaine 7 ).....Il faut juste se réjouir pour lui.

 

Tiens ça faisait longtemps: le forum bugggg de nouveau (un petit coup de froid?) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous en esperant qu'il n'y ai pas eu d'erreur, il est vrai que je ne m'attendais pas a ca. Je suis désolé pour tous ceux qui patientes deja depuis plus longtemps que moi. :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et encore merci pour les nombreux messages que vous avez posté et que je lis depuis trois jours

maintenant, je pense que je vais moi aussi franchir le pas et rejoindre cette petite famille de personnes

qui commandent leur voiture chez Mr John Day.

Je suis pour le moment à la configuration de la voiture et j'appelle la conscession demain

maintenant malgrés toutes mes lectures je soliciterais surement votre soutient et vos expériences

pour m'aider dans ma démarche. Merci d'avance à tous

brams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

 

Impossible d'envoyer un mail depuis le site Audi tax free .. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le mail de JD que je puisse lui envoyer ma demande de devis ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde

 

Impossible d'envoyer un mail depuis le site Audi tax free .. Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le mail de JD que je puisse lui envoyer ma demande de devis ?

 

Merci :)

 

Fais à l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hervé88

 

Alors la pression monte un peu ?

 

C'est pour bientôt :malelovies:

 

Bonne route d'aller et surtout bon retour à bord de ton nouveau jouet, profite bien de tous les boutons, leviers, accessoires ... :rolleyes:

 

RDV le 7 à Velizy

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles :

 

"

Thanks for your e mail. Production status still unchanged. I will advise when it alters,

 

Production is dependant upon many factors, engine, transmission, options etc.

 

Each order is unique and cannot be compared with another….."

 

çà change, ça fait plaisir ... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hervé88

 

Alors la pression monte un peu ?

 

C'est pour bientôt :malelovies:

 

Bonne route d'aller et surtout bon retour à bord de ton nouveau jouet, profite bien de tous les boutons, leviers, accessoires ... :rolleyes:

 

RDV le 7 à Velizy

 

A+ :coucou:

 

Salut Rubchi92.

C'est effectivement pour demain.

 

Je pense que je vais surtout faire attention sur la route du mauvais coté !!!!

La journée sera longue.

Départ de la maison vers 5h45 et retour probable vers 22 ou 23h après 5 à 6 heures de route, UK + France.

C'est pour une bonne cause....

A bientôt pour les photos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...