Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut herve, peux tu me donner les temps de parcoure entre Watford et Fokelstone.

Merci

 

Pensez vous que depuis Heathrow le trajet pour rejoindre Watford en taxi est beaucoup plus chere et beaucoup plus long car il y a seulement 10 kms d'ecart (Luton : 29kms, Heathrow : 39 kms), mais ce n'est pas dans le meme sens Luton étant au nord et Heathrow au sud. Problème de circulation, etc....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut herve, peux tu me donner les temps de parcoure entre Watford et Fokelstone.

Merci

 

Pensez vous que depuis Heathrow le trajet pour rejoindre Watford en taxi est beaucoup plus chere et beaucoup plus long car il y a seulement 10 kms d'ecart (Luton : 29kms, Heathrow : 39 kms), mais ce n'est pas dans le meme sens Luton étant au nord et Heathrow au sud. Problème de circulation, etc....

 

Merci

 

Entre Wat et Folk, j'ai mis 1h30.

En espérant ne pas m'être fait photographier, ne sachant pas toujours à combien il fallait rouler. Je suivais le flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il pris ou s'en renseigné pour une extension de garantie?

 

Salut Hervé

 

Ton récit m'empêche de dormir :eldiablo:

Encore 7 longues semaines pour moi et ce sera la délivrance :bigsmile:

 

En tout cas merci pour tes indications qui vont être trés utiles pour beaucoup d'entre nous !!

 

POur l'extension de garantie, tu dois pouvoir normalement en souscrire une dans les 12 mois suivant la date de première immatriculation.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reprise d'un vieux post.

J'ai pris possession de ma voiture chez JD le 11 septembre 2009, le problème d'extension de garantie me tracassait depuis 3 mois.

Nous avons théoriquement un délais de 6 mois pour souscrire une extension de garantie ou contrat entretien ou de maintenance (mensualisé).

Il faut en outre que le véhicule soit répectorié chez "Audi France". J'ai finalement opté le 30 décembre 2009

pour un contrat de maintenance 60 mois 70000Km pour 52.99€/mois.

Beber06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

et merci à tous pour les nombreux messages que vous avez pû laisser

sur les différents sujet que j'ai parcouru depuis une semaine.

Content pour toi hervé que tu ais pris possession de ta nouvelle voiture!! que ce doit etre

agréable après une si longue attente!!!

Je vais moi aussi faire parti de la longue liste d'attente des personnes attendant une livraison

de la part de JD.

En effet j'ai envoyé mon déposit ce matin ainsi que toutes les pièces nécessaires pour le dossier.

Le véhicule commandé est un Q5 2.0 L TDI SLINE STRONIC

c'est grace a ce forum que j'ai pû effectuer ma commande et entrer en contact avec JD donc encore merci a tous

pour les infos que vous avez pû laisser. Je vais tacher de participer du mieux que je peux à ce sujet et vous donnerais toutes les infos concernant mon futur Q5.

Allez c'est parti pour quelques longs mois d'attentes, la roue tourne et ceux qui ont commandé en octobre/novembre

vont bientot etre livré!!!!!!!!

hâte de voir les photos de hervé!!

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Brams :coucou:

Je ne veux pas te décourager mais c'est plutôt ceux qui ont commandé en aout/septembre qui se font livrer actuellement.

Allez, dis toi qu'il y'en a qui ont commandé en janvier et qui ont déja une date de production planifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Herve88 ,je suis très content pout toi , merci pour tous ces renseignements .

Profite bien de ta nouvelle acquisition et laisse nous tes impressions quand tu auras la bête bien en main.

Bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reprise d'un vieux post.

J'ai pris possession de ma voiture chez JD le 11 septembre 2009, le problème d'extension de garantie me tracassait depuis 3 mois.

Nous avons théoriquement un délais de 6 mois pour souscrire une extension de garantie ou contrat entretien ou de maintenance (mensualisé).

Il faut en outre que le véhicule soit répectorié chez "Audi France". J'ai finalement opté le 30 décembre 2009

pour un contrat de maintenance 60 mois 70000Km pour 52.99€/mois.

Beber06

M. Beber06.

Quand tu dis qu'il faut que le véhicule soit répertorié chez Audi France, qu'est-ce que cela signifie?

Pourrais-tu m'en dire un peu plus en sachant que d'après ma concession, j'ai 20 jours pour prendre cette extension.

PI, je ne la prends pas en mensualisation mais au comptant pour 5 ans.

Dans le cas où je décide de m'en séparer avant les 5 ans, ce sera un plus pour la revente car elle sera toujours valable, contrairement au paiement mensuel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'avoir une date de production pour mon Q5 par steve S8,

il me dit ensuite 4 à 5 semaines pour arriver chez eux

c'est le top,

je m'attendais à juin où juillet

jp

 

T'as deja une date de prod pour S8 alors que tu as commandé début janvier ???? C'est quoi ce boxon chez Audi ???? Il vaut mieux annuler sa commande et en refaire une ou quoi ????

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail ce matin à JD pour avoir en retour un Order Form signé. Il m'a renvoyé le document par mail (scanné).

 

Sinon, pouvez vous donner les tarifs pour une extension de garantie à 3 ans et 4 ans (je suppose que la voiture est garantie 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci herve pour tes reponses.

 

J'ai encore plusieurs questions :

Les horaires que l'on trouve sur le site d'eurotunnel sont a l'heure anglaise ou francaise si l'on choisit de partir de Folk ?

 

Personne n'a deja atteri a Heathrow car les vols au depart de lyon arrivent a Heathrow sinon il y a easyjet au depart de grenoble mais les horaires ne me plaisent pas.

 

D'apres le planning de livraison mis a jour, on est 4 a avoir une livraison prevue semaine 11, croyez vous qu'ils recevoivent les 4 Q5 en meme temps ?

Il serait sympa qu'on puisse les recuperer en meme temps et faire un convoit jusqu'a Folk :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je dis de barre de toit, je parle des transversales.

 

L'extension de garantie pour 5 ans est de 1300€ environ pour un 2.0 TDI.

Pour la durée de garantie, voir plus haut mon explication ou plutôt celle de JD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nous sommes plusieurs vers semaine 11.

Perso je préfère avant car je suis pas dispos semaine 10 et 11. Et en particulier au ski semaine 10 donc je préfère avant. JD m'a confirmé il y a 2 semaine une fabrication semaine 5 donc on verra mais une livraison semaine 9 serait mieux pour moi. Si c'est pas le cas et que ça décale plus tard je serais volontier des votres.

e

Les barres transversales sont en effet de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Brams :coucou:

Je ne veux pas te décourager mais c'est plutôt ceux qui ont commandé en aout/septembre qui se font livrer actuellement.

Allez, dis toi qu'il y'en a qui ont commandé en janvier et qui ont déja une date de production planifiée.

 

 

 

 

 

 

 

oui merci pour la bienvenue, effectivement c'est plutot ceux de Aout et Septembre qui vont recevoir leur véhicule

mais bon en lisant les différents messages, il n'y a apparement pas de trop de certitude!!!

a part que c'est très long!! je vous tiendrait au courant pour cas, j'ai envoyé le déposit aujourd'hui

et donc je n'en suis vraiment qu'aux débuts donc patience, patience.

Lors de nos échange de mails, john day m'a donné comme mois de livraison, juillet donc je vais pouvoir

regarder toutes les photos des Q5 que vous allez recevoir!!

je confirme que les barres de toit son de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé est ce que tu as eu un demi réservoir de carburant comme c'est indiqué dans la brochure?

Il y avait un peu plus de 1/4...

En tout cas, pas assez pour assurer le voyage jusqu'au shuttle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hervé88,

 

Combien de temps avez-vous mis de Watford à Folkestone? Avez-vous pris votre ticket / pass Eurotunnel sur place ou pré-réservé?

 

Merci, AMG

Modifié par AMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un peu plus de 1/4...

En tout cas, pas assez pour assurer le voyage jusqu'au shuttle.

 

Bizarre sur mon VIN il est noté ceci:

" fuel quantity for initial filling 1Z5 increase in initial standard fuel filling"

Quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela signifie?

Avais tu Hervé, ce meme code 1Z5 sur ton VIN?

 

Autre petite question: quel document t'as donné JD pour régler la tva en France? Le montant qui y figure ne comprend les 500£ du LHD et les 550£ de deilvery charge?

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un peu plus de 1/4...

En tout cas, pas assez pour assurer le voyage jusqu'au shuttle.

 

oui je comprends mieux. Ce qui est bizarre c'est que page 56 de la brochure uk il est bien dit 1/2 plein. Grrrrrrrrrrr encore une entourloupe pour faire "premium"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde. Je prends dans l'ordre.

 

AMG:

JD-->Shuttle: 1h30. pas de bouchon.

place pré-réservée pour 15h50 mais changé sur place pour 13h20 sans problème. Il n'y avait personne.

 

Q530:

Merci. On te voit le 7 à Vélizy?

 

Lamalte:

J'ai le même code sur mon VIN détail.

La facture pour la TVA comprend tout, donc yc LHD et Delivery charge.

 

Romins:

10 litres x beaucoup de voitures par jour = pas mal d'argent en fin d'année.

 

Je pense avoir répondu à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé:-) !!!!

 

Hé les gars, je sais pas vous mais moi j'en peu plus d'attendre!!!! Encore un mois et demi grrrrrrrrrr.

Bon je vous laisse je vais prendre mon bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hervé pour ta disponibilité, c'est vraiment sympa.

Je reviens sur ma question sur la TVA, tu as déjà payé la TVA anglaise sur le lhd et les frais de livraison je crois, donc c'est pourquoi je croyais qu'il fallait déduire ces 2 sommes du reste de la facture avant le calcul de la TVA française?

 

1050 à 19,6%:205,80 C'est toujours ça de moins.

Les anciens de JD peuvent ils m'eclaircir sur ce point?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Une petite question à Hervé88 et aux autres si ils savent:

 

Je suis passé en concession pour commander le manuel du Q5 et du MMI et la réponse: on peut vous en commander un mais avec une carte grise sinon impossible interdit par Audi depuis "peu de temps".Je les soupsonne de me baratiner car mécontent d'avoir raté une vente ...

 

Avez vous commander vos manuels avant reception de votre véhicule? En particulier Hervé qui (je crois mais ne retrouve pas le message) dit avoir potassé le manuel avant sa reception récente.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Une petite question à Hervé88 et aux autres si ils savent:

 

Je suis passé en concession pour commander le manuel du Q5 et du MMI et la réponse: on peut vous en commander un mais avec une carte grise sinon impossible interdit par Audi depuis "peu de temps".Je les soupsonne de me baratiner car mécontent d'avoir raté une vente ...

 

Avez vous commander vos manuels avant reception de votre véhicule? En particulier Hervé qui (je crois mais ne retrouve pas le message) dit avoir potassé le manuel avant sa reception récente.

 

Merci

:coucou:

C'est le message de la plus part des concessions (meme au Luxembourg); j'ai obtenu mon manuel par un autre canal. En fouinant un peu sur ce site tu trouveras peut être ton bonheur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde.

Nous avons pu commander le manuel avant, mais celui du MMI s'est "perdu". Nous n'avions pas de CG.

Je n'avais pas eu le temps de le potasser avant.

 

Vous les vouliez, les oualà.

 

Bon OK je ne suis pas le roi de la photo mais bon, elle sera visible en vrai le 7 à VZY

 

C'est dommage car elle claque bien plus dans la vraie vie.

Le Blanc est BLANC. Par contre, je me demande si un traitement protech ou autre ne sera pas nécessaire pour faciliter le lavage.

La peinture accroche, je trouve...

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hervé, alors que pense de la fermeté ?

Tu m'as fait très peur lors de tes derniers messages car moi non plus je n'ai pas pris la suspension pilotée. Pour moi fabrication semaine 7 livrée normallement semaine 11, sa s'approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en veulent toujours plus....

 

Yoann,

Elle est ferme, mais pour le moment, cela ne pose pas de problème.

Il faudra voir en fonction des routes et des trajets plus longs..

 

Florian,

Servotronic bien sur mais pas de récupération d'énergie au freinage à ma connaissance.

En voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en veulent toujours plus....

 

Yoann,

Elle est ferme, mais pour le moment, cela ne pose pas de problème.

Il faudra voir en fonction des routes et des trajets plus longs..

 

Florian,

Servotronic bien sur mais pas de récupération d'énergie au freinage à ma connaissance.

En voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci herve pour tes reponses, excuse moi de te solliciter de la sorte mais tu sait ce que c'est, on est tellement impatient. :malelovies:

Ton Q5 est vraiment superbe, il me fait presque regretter de ne pas l'avoir pris en blanc.

Si tu veux bien juste me dire combien de jour avant JD t'a demandé le solde de la commande.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...