Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous ,

 

Réponse de JD aujourd'hui : production prévue semaine 14 mais non confirmée.

 

Voilà toujours pas de confirmation à l'horizon . :hot:

 

@Lamalte : n'oublie pas les photos intérieures stp , merci .

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Réponse de JD aujourd'hui : production prévue semaine 14 mais non confirmée.

 

Voilà toujours pas de confirmation à l'horizon . :hot:

 

@Lamalte : n'oublie pas les photos intérieures stp , merci .

 

Byebye

 

Mon intérieur est le même que celui de Hervé, alcantara et surpiqûres grises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui arriveraient au Londo city Airport et qui veulent pas payer 60 GBP de taxi, je pense faire le trajet suivant :

 

A l'aeroport, prendre la DLR pour aller à Bank. (23 minutes) 4 GBP (£2.70 avec une Oyster card)

A Bank, prendre la Northern Line (metro) jusqu'à Euston. (10 minutes) 4GBP (£1.80 avec une Oyster card)

A Euston, prendre le train (National rail) pour aller à Watford Junction. (20 minutes) (£6.50 avec une Oyster card)

Prendre le Bus (W19, Watford Junction Railway - North Bushey, Otterspool Way) (20 minutes) (£1.30 avec une Oyster card)

 

Soit avec les temps d'attente et de marche, 80 minutes pour un coût de 12,30 £...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai donc reçu mon VIN...passage par VAGAUTO : mail en 2sec et décodage en 10 sec pour 3.77 euro (5$)

 

Tout semble ok sauf quelques écarts déjà retrouvés par d'autres:

 

Jante PQF remplacées par E4J SLine dans le VIN

le pack techno PNG 7X4 remplacé pas 7T6 + 8YQ

le bluetooth 9ZX manque comme d'autres avant moi donc je ne m'inquiète pas (trop....)

 

Il me manque le code PV1 sièges avant électriques....rien sur le VIN....je cherche encore (si d'autres avaient le même écart?)....trouvé: le code PV1 est remplacé par le code 3L5 dans le VIN

 

A bientôt

 

livraison possible à confirmer le 25 mars...

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon devis d'assurance pour le Q5 ...

Je me pose la question suivante : mon assurance me propose l'indemnisation à neuf du véhicule pendant 18 mois puis +20% par rapport à la côte Argus les années suivantes.

 

Question : je suppose que c'est la facture d'achat qui fait foi, donc le fichier excel de JD ...

 

Et donc, comme on a déjà une décôte de 25% sur le prix en France, cela ne sert à rien !!! :hot:

 

Et je dirai même plus, il faut pas se faire voler son Q5 car on est largement perdant au prix où on l'a payé ...

 

Aie aie aie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon assurance c'est le prix catalogue, donc le prix catalogue France. Mais c'est peut-être différent avec la tienne. En plus c'est 3 ans pour moi et contre 18 mois pour toi. MAis vraiment il n'y a pas de règle ça dépend des assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca y est je viens de passer mon VIN a la moulinette VAGAUTO. Tout est bon avec les différences de codes déjà évoquées ici. Florian, pourrais tu mettre mes données à jour dans le tableau sachant que ma date de fabrication officielle est le 17/02/2010. Merci.

 

Ca fait plaisir de décrypter ce fichier, j'ai l'impression d'une pré-livraison.... Bon pas tout à fait mais bon....

 

Au fait, j'ai "owner's manual" : kit in german. Donc la doc papier sera en Allemand. Vous avez quoi les autres?

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian,

pour le petit éclat de peinture, je n'ai pas envie de faire repeindre une porte complète pour ça.

Vu où cela se trouve, je vais simplement utiliser un stylo de retouche.

 

Il faut commander la doc en Français, pour les inconditionnels, comme moi, de la notice.

 

Ce mois de Mars sera prolifique en livraison.

 

Bientôt les photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi le passage de VIN sur vagauto m'a appris que le manuel serait en Allemand (langue que j'ai apprise il y a presque 20 ans au collège et dont il ne me reste ...rien)

 

J'ai essayé de commander un manuel dans la concession proche de chez moi : impossible! Il leurs faut la carte grise! Changement récent de politique de AUDI selon eux...donc j'attend.

 

J-26

 

Pour l'assurance "prix à neuf" cela semble étonnant qu'ils se basent sur le prix catalogue car ils savent que les prix sont toujours négociés....moi je penserai plutôt à la facture (ce qui devient moins interressant pour nos Audi "made in JD") à explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, pourquoi le manuel n'est pas en Anglais ? Et autre question bête, si c'est parce que c'est des LHD, pourquoi JD ne pourrais pas demander en Français plutôt qu'en Allemand ? Cà doit coûter le même prix, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que ma femme est ma banquière et aussi mon assureur.

Elle m'a montré les clause de notre contrat, et c'est bien écrit remboursement prix du neuf pendant trois au prix catalogue.

Par ailleurs, une de ses collègues qui avait la même assurance a fait 4 tonneaux avec sa voiture. Elle miraculeusement rien, la voiture à la casse, elle s'est faite remboursée prix catalogue donc plus que ce qu'elle avait acheté sa voiture.

 

Mais attention ce qui est valable pour une assurance ne l'est pas forcément pour une autre, il faut regarder les clauses écrites en tout petit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que ma femme est ma banquière et aussi mon assureur.

Elle m'a montré les clause de notre contrat, et c'est bien écrit remboursement prix du neuf pendant trois au prix catalogue.

Par ailleurs, une de ses collègues qui avait la même assurance a fait 4 tonneaux avec sa voiture. Elle miraculeusement rien, la voiture à la casse, elle s'est faite remboursée prix catalogue donc plus que ce qu'elle avait acheté sa voiture.

 

Mais attention ce qui est valable pour une assurance ne l'est pas forcément pour une autre, il faut regarder les clauses écrites en tout petit!!!

 

Salut,

Idem pour moi par contre sa compagnie (caisse d'épargne) rembourse à neuf pendant 36 mois mais sur la base de la facture d'achat et non du prix catalogue.

Dans quelle compagnie travaille ton épouse ? Car là ça m'intéresse...

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que ma femme est ma banquière et aussi mon assureur.

Elle m'a montré les clause de notre contrat, et c'est bien écrit remboursement prix du neuf pendant trois au prix catalogue.

Par ailleurs, une de ses collègues qui avait la même assurance a fait 4 tonneaux avec sa voiture. Elle miraculeusement rien, la voiture à la casse, elle s'est faite remboursée prix catalogue donc plus que ce qu'elle avait acheté sa voiture.

 

Mais attention ce qui est valable pour une assurance ne l'est pas forcément pour une autre, il faut regarder les clauses écrites en tout petit!!!

 

Ça m'intéresse cette valeur à neuf prix catalogue !!! :bigsmile:

 

C'est même difficilement compréhensible : imagine je me fais voler le Q5, je fais 25% de marge !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire de pub et de toute façon je n'ai rien à y gagner mais si vous voulez savoir il s'agit de pacifica du crédit agricole en Languedoc Roussillon. Une assurance chère mais qui offre de très bonnes garanties. De toute façon en assurance c'est mathématique : pas chère = mauvaise garanties; chère = à étudier ça dépend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

@Floriankarch : Je ne sais pas si c'est parce que c'est un modèle SE ,mais visiblement ça joue et ça commence à me gonfler.

Alors patience et encore patience.

 

Byebye et bon voyage à tout les futur possesseurs de Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle : téléphone à Macif ce matin, ils prennent la facture pour rembourser la base valeur à neuf !! je me renseigne pour trouver une assurance qui paie sur valeur marché, ce qui semble logique (remplacer la voiture par une identique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle : téléphone à Macif ce matin, ils prennent la facture pour rembourser la base valeur à neuf !! je me renseigne pour trouver une assurance qui paie sur valeur marché, ce qui semble logique (remplacer la voiture par une identique).

 

Mais non c'est pas logique :bigsmile:

 

POurquoi ? C'est simple : personne ne paye le prix catalogue sur une voiture

Du coup, tu penses bien que l'assurance va pas dépasser la valeur que tu as payée toi <_<

 

Je suis même étonné du contraire (cf.floriankarch) mais bon tant mieux :coucou:

 

Question pour ceux qui ont l'AMI : est-ce que le câble adpateur était livré avec ? Il me semble que c'est un accessoire à rajouter. Si oui, on peut l'acheter chez JD ce câble ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :

1/ le prix catalogue ne prend pas en compte les options, donc dans mon cas Prix du véhicule 61 330€ TTC et prix catalogue 49 900€ TTC (je crois... pour un Sline 2.0 tdi Stronic) Donc c'est la moindre des choses que l'assurance rembourse le prix catalogue sans appliquer une réduction qui correspondrait à la remise que l'on peut avoir en concession déjà que j'ai les options pour ma pomme.

2/ personne à la même réduction donc c'est pas équitable et seul le prix catalogue est le même pour tous.

3/ Je paye un services chaque moi ou à l'année. Mais dans tout les cas le tarif que je paye est calculé à partir de l'éventualité de me rembourser le prix catalogue. C'est bien pour cela que c'est pas donné. Comme je le disais plus haut Assurance pas chère = mauvaise garantie et assurance chère = il faut la choisir en faisant attention aux petites lignes...

Mais dans tout les cas : une assurance pas chère ne peut pas offrir des bonnes garanties car ça ne serait pas rentable. C'est mathématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai l'impression au final que Prix Catalogue sans les options et facture d'achat chez JD, c'est à peu près équivalent.

 

Quelqu'un sait-il pour le câble Audi Music Interface ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges qui passeraient par ici :

 

Concernant l'assurance : valeur assurée = prix catalogue + prix des équipements... Donc la remise n'est pas prise en compte ce qui est somme toute logique vu les disparités entre les concessions et la quasi impossibilité de bénéficier des conditions identiques en cas de rachat d'un véhicule identique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges qui passeraient par ici :

 

Concernant l'assurance : valeur assurée = prix catalogue + prix des équipements... Donc la remise n'est pas prise en compte ce qui est somme toute logique vu les disparités entre les concessions et la quasi impossibilité de bénéficier des conditions identiques en cas de rachat d'un véhicule identique... ;)

 

Ouais! Faut d'abord montrer la facture d'achat avant de recevoir qlqe chose!!! Tous les véhicules sont différents de par leurs équipements et remisent consenties à l'achat. Donc: remboursement sur la valeur réellement payée et l'age du véhicule au moment du sinistre.

Le reste n'est que du bla-bla. Personne n'est devenu plus riche avec les assurances! Au contraire, quand il s'agit d'allonger, les "experts" sont appelés en renforts.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Faut d'abord montrer la facture d'achat avant de recevoir qlqe chose!!! Tous les véhicules sont différents de par leurs équipements et remisent consenties à l'achat. Donc: remboursement sur la valeur réellement payée et l'age du véhicule au moment du sinistre.

Le reste n'est que du bla-bla. Personne n'est devenu plus riche avec les assurances! Au contraire, quand il s'agit d'allonger, les "experts" sont appelés en renforts.

 

A+

 

+ 1 :bigsmile:

 

On vit dans le règne de l'assurance "risque 0" : avoir un très bon profil et pas de sinistre, tout va bien, tu n'as qu'à passer à la caisse... Dès que c'est à eux de payer ça grince des dents et on se retrouve vite viré... Jusqu'à maintenant je n'ai jamais du insister pour faire valoir mes droits mais c'est sûr que s'ils peuvent éviter de casquer... Enfin, ne pensons pas (trop) au pire... :rolleyes:

Modifié par suvlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qua

 

quand je parlais de prix catalogue, je pensais bien évidemment au prix+options. Dans notre cas, je ne vois pourquoi l'assurance se baserait sur le prix UK : et si d'ici là, le filon ne marche plus et qu'il faut recommander en France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'insister lourdement mais chaque assurance est différente. Certaines c'est prix catalogue, d'autre c'est prix facture. A vous de voir ce qui est le plus intéressent pour vous. Pour moi le mieux c'est prix catalogue puisque vu le prix chez JD meme avec les options que j'ai pris c'est toujours plus que ce que j'ai payé avec le prix catalogue sans option.

Par contre peut-être qu'en précisant le prix des options prises, il est possible en augmentant le cout de l'assurance de l'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...