Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

Merci a toi le Suedois et a Dacca pour vos reponses,Je vais essayer comme tu me l indiques de configurer mon futur Q5 et je verrais bien avec JD ce que cela donne

Encore merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je croyais que JD ne prenait plus aucune commande pour 2010 ?

 

J'ai contacté audi tax free (Steve Cullens) en février il m'a annoncé qu'il pouvait prendre commande mais délai mini novembre ou décembre 2010 à voir comment vos délais initiaux peuvent être allongés il faut tabler sur au moins janvier 2011 voire février. Perso trop long pour moi mais bon à savoir pour les personnes que le délai ne dérange pas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, de retour de watford :malelovies:

 

Effectivement depart hier de lyon a 7h10 levé a 4h30 :unsure: , arrivé a 7h55 heure locale a Heathrow. J'avais reservé un taxi chez watford taxi a 8h15, j'avais mis le lien il y a quelque temps (cout 40£), direction Watford, arrivé a 8h50 pour un rendez vous a 9h00 avec JD.

Acceuil très sympatique, très belle concession, JD arrive suite a l'appel de la personne chargée de l'acceuil. On commence a faire les papiers (tout était pret) puis on va voire la voiture, pour moi aucun problème. Quelques explications de JD sur le fonctionnement, très rapide car je viens de vendre mon A5, commande et fonctionnement identique au Q5.

Pendant le temps que je suis resté (1h15) a la concession, 4 personnes ont pris livraison de leurs auto dont des francais avec une S5 cabriolet.

 

Je prend le volant a 10h00 direction Folkestone, arrivé a 12h00 a l'eurotunnel, puis depart a 12h50 direction Calais.

 

Mes impressions : super voiture, très agréable a conduire et vraiment très belle. Direction un peu lourde a mon gout mais rien de catastrophique. Pour moi les jantes 20" et le chassis sport ne me pose aucun problème meme après un periple de 1150kms. Je reste vraiment emerveillé de la splandeur de mon Q5 :malelovies:

 

Très bientot les photos mais il me manque pour l'instant les vitres teintées que je vais faire très très vite.

 

Par contre a ceux qui ont deja immatriculé leurs Q5, qu'est ce que les impots vous ont demandé comme documents car je vois sur d'autres sites que l'on parle d'un formulaire des douanes. Puis ensuite en prefecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yoan. As tu vu un q5 noir sline jantes 19 sline? Plus que 5 jours..... Au fait on a pas de nouvelles de Q582?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yoan. As tu vu un q5 noir sline jantes 19 sline? Plus que 5 jours..... Au fait on a pas de nouvelles de Q582?

 

 

Non desolé romins, j'ai vu que les voitures en cours de preparation était dans un parc fermé au fond de la concession. Quand je suis arrivé, il y avait un employé qui finissait d'essuyer mon Q5 juste devant l'entrée de la concession, du coup je ne suis pas allé voire plus loin ce qu'il y avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoann, tu peux poster des photos même sans les vitres surteintées ??? Parce qu'honnêtement, ca change pas grand chose et on aimerait bien voir des PHOTOS !!!! Et puis quand elles seront teintées, tu en reposteras et on verra alors la différence. Ca serait très sympa pour ceux qui attendent encore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoann, tu peux poster des photos même sans les vitres surteintées ??? Parce qu'honnêtement, ca change pas grand chose et on aimerait bien voir des PHOTOS !!!! Et puis quand elles seront teintées, tu en reposteras et on verra alors la différence. Ca serait très sympa pour ceux qui attendent encore !!!!!

 

 

Je fais des photos cette après midi et je vous les mets en ligne ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yoann26 !!! Vraiment magnifique, rien à dire ! Amuse toi bien et tiens nous au courant de ton ressenti : chassis Sline et 20', moteur ...

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me redonner les procedures pour le paiement de la TVA (documents necessaires, justificatif, etc...) car je veux y aller demain matin et je ne veux rien oublier histoire de ne pas y aller pour rien.

Idem pour la prefecture.

 

Je sais que ca a deja était expliqué mais j'aimerais avoir le detail pour ceux qui ont reellement deja fait les demarches.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit état des lieux pour ma prise en main le 25 mars

 

Tansfert final fait.

VAT renvoyés par mail car les fax ne suffisaient pas.

 

Train vers paris + hotel réservé

vol vers luton réservéTaxi à voir sur place (livres dispo)

papiers remis par JD: factures signées + COC + 1 feuille de remise de véhicule + CG et vignette UK + VAT complété

 

retour vers la France et train/tunnel réservé

 

CDI: facture + COC + justificatif domicile + PI + feuille BdF (cours €/£ du 25 mars) = attestation 10668-05

 

Prefecture avec: attestation CDI + facture+ COC + justificatif de domicile + certificat 13750-01 dèjà rempli ou à faire remplir sur place? = certificat provisoir d'immatriculation en attendant la CG

 

L'Eco-malus est payé en préfecture? ou aux impôts?

 

Voilà rien oublié? Et cela peut servir aux suivants...merci aux précurseurs de leurs aides.

 

yoann ci joint un message de docbob qui semblait bien résumer les pièces nécessaires, ca se trouve page 21 de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoann26 re salut, petit message pour toi juste au dessus pour les formalités administratives

félicitation pour ta magnifique voiture, elle est vraiment très belles

peux tu me dire si c'est bien un gris daytona?? super tes photos, j'ai hate de la voir

avec les vitre teintées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoann26 re salut, petit message pour toi juste au dessus pour les formalités administratives

félicitation pour ta magnifique voiture, elle est vraiment très belles

peux tu me dire si c'est bien un gris daytona?? super tes photos, j'ai hate de la voir

avec les vitre teintées!!!!

 

 

Oui c'est bien un gris daytona, cette couleur est magnifique. Ayant eu sur mes 3 dernieres voitures du noir, je voulais changer et je ne suis absolument pas deçu.

Merci pour les pieces justificatives, mais j'aurai voulu le compte rendu de ceux qui ont deja fait les demarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Félicitation yoann26 , il est magnifique , profite en bien .

N'oublie pas le compte rendu de tes impressions : comportement , puissance moteur , conso etc ....

 

Bye bye .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romins et docbob : bientôt la délivrance , courage les gars plus que quelques jours , vous devez être super nerveux?

 

D'ou partez vous , quel sera votre itinéraire?

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ayant eu JD au tél cette semaine, pour ceux qui ne sont pas encore decidés - 0% de remise sur le Q5 maintenant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça bouillonne! Encore 4 jours.

Je partirai de Normandie : tram ...train ... RER... hôtel ...navette ...avion...taxi..voiture....shuttle...et retour maison!

Heureusement que j ai beaucoup de boulot et 3 tonnes de trucs à faire pour me faire penser à autre chose qu au Q5 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romins et docbob : bientôt la délivrance , courage les gars plus que quelques jours , vous devez être super nerveux?

 

D'ou partez vous , quel sera votre itinéraire?

 

Byebye

 

Depart le 26 vers Heathrow

Livraison prévue à 13h

Retour en France via Shuttle

Arret à mi-chemin et petit week end sur la route pour visiter un peu au passage...

Je suis dans les starting block depuis 15 jours, alors maintenant qu'on y est presque on frise le faux départ :hot: (la valise est déjà presque finie).

Comme Docbob j'ai beaucoup de travail cette semaine, ce qui fera passer le temps plus vite.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Yoann26,

 

Super le Q5 ça donne envie, la couleur est vraiment sympa :malelovies: , je suis un peu comme toi mes 4 dernières voitures ont été noires et j'ai hésité à franchir le pas du gris daytonna, mais j'ai pas réussi...

Tant pis, pas de regret elle est aussi très sympa en noir, ce sera pour la prochaine.

 

Alors ta notice d'utilisation est en Anglais ou en Allemand ?

 

Pour tous ceux qui ont déjà pris possession de leur Q5 le carnet d'entretien était il tamponné d'Audi Watford avec date de remise des clés et utilisez vous ce carnet lors des révisions car les concessions Françaises risquent d'être paumées dans les différentes rubriques ?

 

Bonne route Yoann26,

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Yoann26,

 

Super le Q5 ça donne envie, la couleur est vraiment sympa :malelovies: , je suis un peu comme toi mes 4 dernières voitures ont été noires et j'ai hésité à franchir le pas du gris daytonna, mais j'ai pas réussi...

Tant pis, pas de regret elle est aussi très sympa en noir, ce sera pour la prochaine.

 

Alors ta notice d'utilisation est en Anglais ou en Allemand ?

 

Pour tous ceux qui ont déjà pris possession de leur Q5 le carnet d'entretien était il tamponné d'Audi Watford avec date de remise des clés et utilisez vous ce carnet lors des révisions car les concessions Françaises risquent d'être paumées dans les différentes rubriques ?

 

Bonne route Yoann26,

A+,

 

Salut cvdh,

Effectivement je ne regrette pas le gris daytona. La notice d'utilisation est en allemand, j'ai commandé la notice en francais mais elle n'est toujours pas arrivée.

Le carnet d'entretient est en allemnad, j'avais demandé a un ami chez audi de me donner un carnet d'entretient en francais et je l'ai fait tamponné par JD, mais le problème c'est que l'autocollant qui identique les caractéristiques de la voiture est collé en usine du coup, je ne sait pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le carnet, j'ai le même souci,

j'ai degrafé les 2 carnets

j'ai pris les premiers feuillets du carnet d'origine et les feuillets entretien du français

et je me suis refait un nouveau carnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le carnet, j'ai le même souci,

j'ai degrafé les 2 carnets

j'ai pris les premiers feuillets du carnet d'origine et les feuillets entretien du français

et je me suis refait un nouveau carnet

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dacca,

 

Avant le VAGAUTO, je vais essayer myaudi.de. Qui semble faire exactement la même chose (sans les codes equipements mais libellés clairs) et qui est gratuit !!!

Selon JD, le VIN arrivera dans la semaine ...

ça avance, ça avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

pour ma part ça se précise.........

départ dimanche 28 en fin d apres midi de bergerac

arrivée LONDRES STANTED vers 18h

Une soirée avec quelques biéres surement

Rendez vous avec JD lundi 29 à 10h

dans la foulée direction le shuttle et retour sud ouest en suivant avec sûrment un certain plaisir aprés 6 mois et demi d 'attente

 

je vous livrerai mes impressions dés le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont déjà réceptionné leur véhicule.

 

Peut-on payer sans problème le taxi, Dartford bridge et la traversée du tunnel à Folkestone avec sa carte bancaire?

Puisque je ferai un passage éclair en UK, je ne veux pas m'embêter avec des devises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces anglais ! Et vous avez fais comment pour avoir de la devise GBP ? Bureau de change ?

Autre question, est-ce que le carburant fourni à la livraison est suffisant pour atteindre Folkestone voire Dover ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dartford bridge non. Tu peux payer en euro mais de 1.5£ ils passent a 5€......

 

Merci romins,

A ce tarif là, question de principe, on peut faire 30 bornes de plus et contourner Londres par l'ouest. En plus cela évite de se contorsionner pour atteindre la cabine de péage ....... qui forcément n'est pas du bon côté.

Je te souhaite une journée pleine de plaisirs pour vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces anglais ! Et vous avez fais comment pour avoir de la devise GBP ? Bureau de change ?

Autre question, est-ce que le carburant fourni à la livraison est suffisant pour atteindre Folkestone voire Dover ?

 

Merci.

 

@ floriankarch

 

pour info je me suis rendu chez JD le 11 mars 2010 pour une visite

de courtoisie, je n'avais pas de livres sterling, j'ai fais le

change à l'aéroport de luton sans aucun problème, il y a deux bureaux

de change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :coucou:

Ca y est les papiers sont fait, carte grise privisoire en main, nouvelle plaque d'immatriculation. Aucun soucis que ce soit au CDI ou a la prefecture.

 

Je viens de prendre rendez vous chez Glastint mercredi prochain, je voudrais vos conseils sur la teinte pour mon Q g5ris daytona. Moyen, moyen+, super (je pense pas car très foncé). Je suis a l'ecoute de vos commentaires, pour l'instant mon choix c'est porté sur le moyen de partout.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces anglais ! Et vous avez fais comment pour avoir de la devise GBP ? Bureau de change ?

Autre question, est-ce que le carburant fourni à la livraison est suffisant pour atteindre Folkestone voire Dover ?

 

Merci.

 

 

Pour moi, il y a eu assez d'essence pour rejoindre Folkestone, a calais j'étais a peine en reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :coucou:

Ca y est les papiers sont fait, carte grise privisoire en main, nouvelle plaque d'immatriculation. Aucun soucis que ce soit au CDI ou a la prefecture.

 

Je viens de prendre rendez vous chez Glastint mercredi prochain, je voudrais vos conseils sur la teinte pour mon Q g5ris daytona. Moyen, moyen+, super (je pense pas car très foncé). Je suis a l'ecoute de vos commentaires, pour l'instant mon choix c'est porté sur le moyen de partout.

 

Merci

 

Ce sera mon 3ème véhicule à passer chez Glastint donc je te livre ma réflexion :

1er véhicule : light à l'avant, médium à l'arrière et super sur la lunette

2nd véhicule : light à l'avant, médium à l'arrière ainsi que sur la lunette

 

Résultat : le light est trop clair à l'avant, le super trop foncé à l'arrière et le médium juste bien.

 

Ce sera donc médium partout dans environ ....... 3 mois.

 

Bonne réflexion et n'oublie pas les photos quand ce sera fait,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci romins,

A ce tarif là, question de principe, on peut faire 30 bornes de plus et contourner Londres par l'ouest. En plus cela évite de se contorsionner pour atteindre la cabine de péage ....... qui forcément n'est pas du bon côté.

Je te souhaite une journée pleine de plaisirs pour vendredi.

De rien. Comme je bosse avec des anglais, l'info sur le péage du pont vient de l'un d'eux qui avait oublie ses livres lors de son dernier voyage...

Pour ce qui est de passer par l'ouest fait attention. Les portions d'autoroutes au niveau d'heathrow et de wimbledon sont souvent plus que saturées.

J'ai hâte d'être a vendredi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romins : ce n'est pas le 23 que tu devais être livré car tu indique plus haut le 26 ou bien ai-je raté un épisode?

 

Aller ça diminue.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la voiture est prête le 23 mais comme je ne peux pas me liberer j'ai repousse de trois jours. J'ai laissé le 23 volontairement dans le tableau pour ne pas fausser les calculs des suivants pour leurs dates de livraisons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...