Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je rassure tout le monde,je n'aurais besoin ni d'assistance médicale, ni de camisole de force ...

Le présumé bateau est arrivé à bon port ... j'ai plus qu'à trouver le N° de téléphone portable du capitaine pour lui demander si ma voiture est bien à bord ! Je plaisante bien sur ... :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte grise définitive reçue jeudi. Pour un passage a la préfecture lundi je trouve ça pas mal.

 

Pour ceux qui vont aller chez JD bientôt pensez a regarder le prix aller retour pour le shuttle. Pour ma part j'ai économisé 20€.

 

Pour ceux qui ont leur Q5 y a t il une visite de contrôle a faire après 1500 km?

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@dacca, @gtrs57,

 

la prod approche à grands pas ...

 

 

Si les "semaines de JD" sont respectées c'est pour la semaine à venir.

Je vais donc attendre le 12 qu'il rentre de congés pour le solliciter afin qu'il me file mon V.I.N.

Sinon, j'ai bien aimé tes recherches et ton récit sur le transport maritime.

J'ai écouté la radio jusqu'à ce matin. Bonne nouvelle pour toi, pas de collision en mer ....

Les congres devront se trouver autre chose qu'un très beau Q5 lava grey comme tanière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dacca,

 

le fait que mon Q5 soit sur ce cargo n'est que pure hypothèse ... Mais bon, dans tous les cas, son arrivée sur sol Britannique, si elle ne devait pas encore être effective, ne saurait tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte grise définitive reçue jeudi. Pour un passage a la préfecture lundi je trouve ça pas mal.

 

Pour ceux qui vont aller chez JD bientôt pensez a regarder le prix aller retour pour le shuttle. Pour ma part j'ai économisé 20€.

 

Pour ceux qui ont leur Q5 y a t il une visite de contrôle a faire après 1500 km?

Pour ma part l'ordinateur de bord indique une visite de controle à 15.000kms (et premiere vidange à 30.000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plaques collées chez JD : A l'avant tu tires dessus et dès que tu peux tu passes un tournevis derière pour faire levier et ça vient tout seul.

A l'arrière surtout ne pas faire la même chose car c'est la carrosserie en dessous! Mais elles partent beaucoup plus facilement qu'à l'avant.

Ensuite, il y a déjà des trous percés en usine à l'avant et à l'arrière pour pouvoir monter des portes plaques comme en Suisse ou en Allemagne. Perso je les ai réutilisé pour mettre les rivets par peur d'attraper le faisceau du radar avant.

 

Bon courrage!

 

@ Hervé88

@ Floeta

 

Merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut florian , effectivement la semaine de prod arrive , j'ai hâte d'être le 12avril pour demander mon VIN à JD.

 

Et toi , tu tiens le coup car même si c'est presque bon , j'imagine que c'est encore plus dur de supporter cette attente dans la dèrnière ligne droite.

 

Je voudrais vous dire merci à tous , d'une part pour m'avoir fait connaître la filière JD, et d'autre part pour le fait que c'est super agréable de pouvoir dialoguer avec des personnes sympa (même si on ne se connaît pas personnellement), de pouvoir s'échanger des infos ,se soutenir pendant ces long mois d'attente et peux-être un jour se rencontrer pour discuter .....Q5.

 

 

Un grand merci.

 

Byebye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis à la recherche d'un Audi Q5, 2.0 TDi ou 2.0 TFSi, si possible en boite auto.

 

J'ai vu des offres de mandataires en France, des offres d'occasion et je me demande pourquoi vous avez choisi la solution 'JD'.

 

- Avez vous obtenu un meilleur prix que chez un mandataire en France ?

- Est ce que ce sont les délais qui vous ont ammené à commander chez JD ?

 

- Pouvez vous me dire comment contacter JD et comment avoir une idée des prix ?

 

Par exemple un Ambiente 2.0 TDi de base revient à combien ? (réponse en MP peut être?).

 

Merci !

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tom-S3,

 

toutes tes réponses sont dans ce fil ... Mais, en résumé, JD n'a pas du tout de meilleurs délais que les autres (c'est même pas terrible du tout en ce moment, car ils ont dépassé leur quota de l'année), par contre les prix sont méga intéressants : entre 25 % et 30 % de remise par rapport à un prix France à finitions/options égales (selon le cours de la livre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

 

Ca y est j'ai enfin une date de prod.....S26.

Je suis à la fois content de l'avoir mais aussi déçu car encore 4 longs mois à attendre, si tant est que je sois livré fin juillet...

 

Je suis maintenant convaincu que ma commande n'a été validée/transmise que le 26 janvier 2010, à fin juillet cela fera 6,5 mois, soit le délai moyen entre commande et livraison.

 

A ce propos savez vous si Audi Watford ferme en août et pour les plus anciens si JD prend ses CP en juillet ou en août ?

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh,

 

Content pour toi, pour fêter cà, mise à jour du fichier Excel ! Même si ton histoire, c'est la misère totale ... Lamentable ...

Pour ma part, mon intuition était pas la bonne. Mon Q5 attend toujours à Emden qu'on daigne le charger ! Mais que font ils ? La production avance pas, et pour en rajouter une couche, ils mettent une éternité à livrer !!!

 

cdea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cvdh

 

je ne suis pas vraiment un ancien cela dit mes premières approches avec JD date de juillet l'an dernier et il le semble qu'il a pris une semaine en aout. A ma connaissance la concession ne ferme pas et rassure toi les anglais sont assez loin d'avoir autant de congés que nous.

 

J'espère te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

 

Ca y est j'ai enfin une date de prod.....S26.

 

A+,

 

Salut cvdh,

 

Je suis content pour toi que tu puisses enfin commencer à partir sur du concret.

Mais je suis aussi complètement dégouté de la façon dont ton cas a été traité.

Vu les erreurs de gestion de ton dossier et le temps depuis lequel ton argent fait "des petits" (mais pas chez toi), je ne peux que te conseiller d'être très ferme avec JD jusqu'à la livraison de ton véhicule et surtout de négocier quelque chose pour te dédommager.

C'est à lui d'être dans ses petits souliers et pas à toi!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, mon intuition était pas la bonne. Mon Q5 attend toujours à Emden qu'on daigne le charger ! Mais que font ils ? La production avance pas, et pour en rajouter une couche, ils mettent une éternité à livrer !!!

 

 

Salut floriankarch,

 

Je me suis laissé dire que pour rentabiliser les frais de transport maritime au maximum, ils attendent que le mien arrive .....

Ne t'inquiètes pas, pas plus de 2-3 semaines ...... :bigsmile:

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé dire que pour rentabiliser les frais de transport maritime au maximum, ils attendent que le mien arrive .....

Ne t'inquiètes pas, pas plus de 2-3 semaines ...... :bigsmile:

 

:coucou: Floriankarch, Dacca,

 

En l'absence de JD j'ai eu Mel, il me confirme que pour rentabiliser le bateau ils attendent le mien en fait!!!

Pas de panique c'est une affaire de 3 ou 4 .... mois :P :P

 

Il est temps que ça se termine tout ça, on devient dingue...

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut floriankarch,

 

Je me suis laissé dire que pour rentabiliser les frais de transport maritime au maximum, ils attendent que le mien arrive .....

Ne t'inquiètes pas, pas plus de 2-3 semaines ...... :bigsmile:

 

ca se confirme même!

 

D'après steve cullen ma s3 est encore au port en Allemagne alors que pourtant produite la semaine du 10 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En vérifiant les données de mon véhicule à l'aide du VIN et de myaudi.de (merci Florian) j'ai constaté 2 manques (pas bien important):

- manque le chassis dynamique s-line, peut-être par ce que j'ai pris l'option audi drive select + amortissement piloté (2H1 1BL)

- manque la roue de secour (3F1) peut-être à cause du Bang and Olufsen

Ceux qui ont déja commandé chez JD en savent-il quelque chose? Surtout qu'à prioris j'ai fais des choix incompatibles en France...

Modifié par Le suédois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait une demande à nos amis Anglais, un collegue de JD vient de me répondre qu'il peut m'avoir un Q5 pour... Janvier à Mars 2011 !!!

 

Attendre quelques mois je veux bien, jusqu'a 6 mois ca peut passer mais la 9 à 11 mois ca fait un peu long :(

 

Du coup je cherche chez les mandataires des véhicules en provenance d'Allemagne.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je vous ai promis des photos de mon Q5 après le passage chez glastint mais malheureseument depuis ce week end la pluie ne s'arrete pas chez moi donc je n'ai pas encore pu le mitrailler de photos pour vous faire profiter du resultat. Promis dès que je peux, je vous met tout ça en ligne.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de quelle couleur ? Je voudrais bien voir un blanc ibis aves glastint, ca sera peut être ma future config :-)

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En vérifiant les données de mon véhicule à l'aide du VIN et de myaudi.de (merci Florian) j'ai constaté 2 manques (pas bien important):

- manque le chassis dynamique s-line, peut-être par ce que j'ai pris l'option audi drive select + amortissement piloté (2H1 1BL)

- manque la roue de secour (3F1) peut-être à cause du Bang and Olufsen

Ceux qui ont déja commandé chez JD en savent-il quelque chose? Surtout qu'à prioris j'ai fais des choix incompatibles en France...

 

Pour le chassis dynamique, c'est normal car il est annulé par l'amortissement piloté.

Pour ceux qui achètent un vehicule chez JD, cette option permet d'éviter cet amortissement un peu raide (question de goût ou de dos...)

Modifié par bertlv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=dacca' d

ate='07 April 2010 - 22:56 PM' timestamp='1270673783' post='1681574]

@ bertlv,

 

Au risque d'avoir loupé un épisode, ton Q5 est-il produit?

Quelles sont tes dernières infos?

 

Selon JD, elle devrait arriver en S17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, voiture arrivée en UK !!! La livraison va approcher maintenant, date à préciser ...

Pour ceux qui attendent encore, voici quelques photos d'Emden, port de départ des voitures vers l'UK ...

 

emden.jpg

 

emden2.jpg

 

emden5.jpg

 

emden9.jpg

 

emden11.jpg

 

emden12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ floriankarch,

 

C'est impressionnant!

 

Et pour toi, c'est la dernière ligne droite. Bientôt réservation du vol, etc ....

Que du bonheur!

 

Au fait, as-tu déjà payé le solde?

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore payé le solde,j'attends la facture finale qui doit m'être envoyée dans la journée. Heureusement que j'avais bloqué le taux, car la livre est vachement remontée ces derniers temps. çà va juste avoir un impact sur le montant de la TVA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floriankarch : ça sent bon le cuir florian ,ton exitation doit monter d'un cran?

Après avoir reçu la facture finale et payé le solde , y a t-il encore d'autres documents à faire?

Question bête :combien va tu changer d'euro en livres pour le voyage?

 

Bonne soirée et encore un peu de patiente, moi j'attend la semaine prochaine pour contacter JD pour qu'il me confirme (j'espère) que mon Q5 à bien été construit cette semaine .

 

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le voyage c'est simple, j'ai récupéré 2 GBP (pour le pont) d'un collègue qui a vécu en Angleterre un bon moment.

Je lui ait également emprunté son Oyster Card que je vais recharger de 10 GBP avec ma CB à mon arrivée la bas. Cela va me permettre d'aller de l'aéroport à Watford en transport en commun (DLR +Underground +train)

Et point final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florian, fais attention il y avait jusqu'à présent des travaux sur la piccadilly line qui si je me souviens bien fait partie de ton parcours. Des collègues anglais m'ont dit que ça pouvait pas mal allonger le temps de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui n'ont pas la roue de secours comme moi, ou se trouve la bombe anti crevaison? J'ai bien vu le compresseur mais je n'ai pas vu la bombe?

 

Autre question concernant le MMI. Pendant l'apprentissage de reconnaissance vocale on doit dire "morceau suivant..." "station France Inter" parmi les 40 phrases. Cela dit je n'ai pas réussi à piloter véritablement la radio mis à part le fait de l'activer. Idem pour le DVD. Peut on piloter à la voix ces deux media?

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Pour ceux qui ont une version SE , il y a t il les feux xenon et les leds d 'origine ou sont ils en option , je ne vois pas d explication sur la doc Q5 pdf

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chassis dynamique, c'est normal car il est annulé par l'amortissement piloté.

Pour ceux qui achètent un vehicule chez JD, cette option permet d'éviter cet amortissement un peu raide (question de goût ou de dos...)

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...