Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à le suédois , j'ai bien reçu ton MP et j'ai répondu par une autre question.

@Spohyak : désolé pour toi , c'est pas de chance , si tu est toujours pour commander chez ce cher JD , j'espère que tu arrivera à patienter jusque là et que le taux de change sera encore interessant.Courage .

Alors florian , dans quel état d'esprit est tu , J-7 , comme l'à si bien décrit dacca(avec humour)tu dois être assez nerveu?

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous ,

J'ai passé mon VIN sur vagauto.com et dans la liste des codes ,je ne trouve pas le code PNG (système navigation avec HDD), par contre j'ai les codes 7T6 Navigation system (MID) et 8YQ radio "HIGH" que je ne trouve pas dans le catalogue 2009 et 2010.J'ai peur de ne pas avoir le GPS alors que j'ai pris le pack techno ,et les deux autres codes du pack 7X4 ,4E9 eux se trouve dans la liste de vagauto.

Avez vous eu le même soucis ?

Merci.

Posté(e)

Salut à tous ,

J'ai passé mon VIN sur vagauto.com et dans la liste des codes ,je ne trouve pas le code PNG (système navigation avec HDD), par contre j'ai les codes 7T6 Navigation system (MID) et 8YQ radio "HIGH" que je ne trouve pas dans le catalogue 2009 et 2010.J'ai peur de ne pas avoir le GPS alors que j'ai pris le pack techno ,et les deux autres codes du pack 7X4 ,4E9 eux se trouve dans la liste de vagauto.

Merci.

Ast-u tenter de télécharger le catalogue des iles canaries?

C'est pas une blague. Il y a des codes que tu ne trouves pas ailleurs.

Posté(e)

Salut à tous ,

Merci.

+1 Hervé,

tu verras dans la doc des Canaries que le code PNG équivaut à l'ensemble des codes QH1, 7D5, 7T6 et 8YQ. Et donc c'est bon, tu as le bon systeme de navigation. :) :) :)

Posté(e)

@ Le suédois:

Toujours pas décidé pour la reprog? Le 26 arrive à grand pas!!!!

Ltr, Didier

Posté(e)

Final balance sur le compte de JD, immatriculation demain normalement ... Je serais bientôt plus piéton !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bjr. Bonne nouvelle ce matin de Watfordmalelovies.gif . Production week 19 confirmed!rolleyes.gif Livraison probable à partir du 14 juin 2010. Ca devient bon.

Planification en cours pour livraison le 18 juin 2010, si tout va bien!

Ltr, Didier diablotin.gif

Posté(e)

@Herve88: merci , Le suédois va me filer la doc.

@Le suédois: merci pour ta recherche et ta réponse, je t'ai répondu par MP.

@Dacca : content pour toi , j'espère que tout sera OK

byebye

Posté(e)

@ bigtaz69, merci.

@ floriankarch,

Comme si nos deux Q5 n'étaient pas assez "lava grey"......

J'ai entendu que la totalité de l'espace aérien de la Grande Bretagne (entre autres) était fermé aujourd'hui (volcan islandais qui fait des siennes) et que cela pouvait durer encore longtemps ....

Il ne manquait plus que cela. Commence peut-être tout doucement à voir pour un train (s'ils ne sont pas en grève).

Quel merdier!

Posté(e)

Ah non hein ,pas çà ! J'espère que çà va le faire, mon vol est déjà booké ...

@Dacca, cool pour ton VIN ! Cà se précise !!!

Posté(e)

Arf moi suis dégouté j'étais prêt à passer commande et plus de commande avant décembre, peut être un espoir pour juillet.

Snif snif, allez y dites moi combien en % vous avez économisé une fois la TVA payée.

Posté(e)

Il te propose une livraison en Juillet 2011 ??

Moi il y a 1 semaine il m'a proposé T1 2011.

Thomas

Posté(e)

Il te propose une livraison en Juillet 2011 ??

Moi il y a 1 semaine il m'a proposé T1 2011.

Thomas

Il me propose rien du tout il m'a dit ce n'est plus possible pour le moment

Posté(e) (modifié)

Mise à jour avec la bonne nouvelle d'AMG ...

1271402577.png

Modifié par floriankarch
Posté(e)

Arf moi suis dégouté j'étais prêt à passer commande et plus de commande avant décembre, peut être un espoir pour juillet.

Snif snif, allez y dites moi combien en % vous avez économisé une fois la TVA payée.

Pareil que Floriankarch, aux alentours de 27,5% en ayant tout décompter, frais pour y aller, frais bancaires, ...

Posté(e)

@ Le suédois:

Toujours pas décidé pour la reprog? Le 26 arrive à grand pas!!!!

Ltr, Didier

Salut AMG,

hélas non; en fait la reprog m'intéresse mais je ne sais pas si avant la fin de l'été je pourrai effectuer le kilometrage minimum. J'habite à moins de 5km de mon lieu de travail (3.5 km exactement). J'ai prévu un déplacement à Lyon en juillet puis un autre à Poitiers, histoire d'avaler du bitume.

C'est plutôt le timing qui me dérange un peu.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je suis avec attention ce post depuis plusieurs mois et j'avoue être de plus en plus intéressé par ce JD.

Quand vous dites plus de commande c'est que sur le Q5 ou sur toutes les AUDI ?

merci pour vos réponses.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Perso j'ai booké un rendez vous chez JD le 21, le même jour que floriankarch, en réservant avion, eurotunnel etc...

Si tout tombe à l'eau à cause d'un volcan en Islande, c'est que le sort a voulu s'acharner sur nous!

Posté(e) (modifié)

cà fait un an que j'attends ! Si tel était le cas, je me sentirais particulièrement mAUDIt, et n'aurais pas d'autre choix que de vendre le Q5 dès sa réception ... :eldiablo:

Modifié par floriankarch
Posté(e)

ISAR Highway, comme j'aime ce nom!

Parti hier de Sheerness, à quai en ce moment à Emden dans la zone de chargement du groupe Volkswagen, mon petit doigt me dit que si mon Q5 est à Emden il va certainement "monter" à bord de ce magnifique cargo.

Merci pour tout l'ami floriankarch :coucou:

Posté(e)

@dacca,

je ne voudrais pas entamer ton enthousiasme, mais ta voiture n'embarquera sur ce bateau probablement pas avant 2 ou 3 semaines ... Je sais c'est long, mais c'est à peu près les délais à partir de la fin de la prod ... Patience ... Moi je vais surement me battre avec un volcan ...

Posté(e)

je ne voudrais pas entamer ton enthousiasme, mais ta voiture n'embarquera sur ce bateau probablement pas avant 2 ou 3 semaines ...

Ok, ok, je me calme.

J'ai le même enthousiasme que toi, qui annonçait le 2 avril (soit 3 jours après le V.I.N.) que tu avais l'intime conviction ....... sur le Thames Highway ... :bigsmile:

Sérieusement, on est comme des gamins qui attendent depuis 6 mois le cadeau commandé, prêts à bondir sur la première moitié du quart d'une vraie fausse info! (je sais, vu l'heure matinale, il faut relire plusieurs fois pour envisager de comprendre).

En me calquant sur ton planning, mon Q5 devrait "naviguer" vers Sheerness le 23 ou 24 avril.

..... A moins que cette nuit, il soit monté à bord de l'ISAR Highway .... :ck1:

Posté(e)

salut à tous ,

@Floriankarch : combien de temps après avoir eu ton VIN , a tu reçu la facture finale et payer le solde? Et combien de temps après avoir payer le solde a tu eu ta date de rendez-vous pour partir chez JD chercher ton joujou?

Merci.

Posté(e)

Perso j'ai booké un rendez vous chez JD le 21, le même jour que floriankarch, en réservant avion, eurotunnel etc...

Si tout tombe à l'eau à cause d'un volcan en Islande, c'est que le sort a voulu s'acharner sur nous!

Bonsoir,

Compte-tenu de le la prolongation de la fermeture des aéroports du nord de la France au moins jusqu'à mardi 20/4/2010 8h00, avez-vous (floriankarch et fredp06) prévu un plan B pour réceptionner vos Q5 chez JD le 21/4/2010 ?

Bon courage à vous, et dites vous simplement que la prise en main de vos superbes véhicules tant désirés et attendus n'en sera que plus belle !

Posté(e)

j'ai laissé tomber l'idée d'y aller en avion...

Contraint et forcé va t on dire!

Je viens de réserver un tgv, malheureusement pas d'eurostar dispo avant le 23 avril, donc je ne prendrai possession de ma belle (s3) qu'à cette date

Tout ça m'a couté de l'argent et du temps, mais je l'aurai!

Posté(e) (modifié)

salut à tous ,

@Floriankarch : combien de temps après avoir eu ton VIN , a tu reçu la facture finale et payer le solde? Et combien de temps après avoir payer le solde a tu eu ta date de rendez-vous pour partir chez JD chercher ton joujou?

Merci.

Salut bigtaz69,

Je pense que floriankarch doit devenir fou de rage (à sa place je le serai aussi) à cause de ce "put..n" de volcan qui va probablement l'empêcher de récupérer sa belle ce mercredi.

Il est certainement très occupé à essayer de trouver un moyen pour rejoindre Watford et je pense que cela ne doit pas être très évident.

Aussi pour t'apporter une réponse "à sa place" tu peux lire ses différents messages depuis la page 23 et tu auras tout ce que tu recherches.

Par contre, je pense que comme moi, il va falloir que tu te retranches sur un plan B pour récupérer ta voiture (si tu avais prévu l'avion), car je ne suis pas certain que le volcan se sera calmé d'ici 3-4 semaines.

Moi cela m'emmerde assez! La durée de trajet et le coût depuis le languedoc-roussillon en train n'étant pas les mêmes qu'en avion avec Ryanair.

Sans compter que dans ces conditions, il me faudrait d'office prévoir une nuité à l'hôtel.

Modifié par dacca
Posté(e)

Salut dacca : merci pour ta réponse.Je comprend que florian soit fou de rage , cela fait tellement de temps qu'il attend .

Effectivement comme tu l'a dit , il va falloir que je pense à me retrancher derrière un plan B (et dire que le plan A était ficelé).

Je vais aussi devoir regarder pour un eurostar (avec bien-sûr le surcoût et la durée trajet,cela ne m'enchante pas du tout),mais ce qui m'ennui c'est une fois arrivé à folkestone , il faut prendre le train local , et là j'avais déjà regarder , cela n'avait pas l'air évident.Alors si vous avez des infos pour arrivé a watford en train , je suis preneur.

Et toi dacca , as tu déjà eu une date de livraison de JD ou d'autres infos de sa part ,il semblerait que l'on soit peut-être livré en même temps?

Par contre , j'ai entendu dire qu'ils allaient peut-être autoriser les vols inter-europe à basse altitude (je pense que france-londre ou belgique-londre en font partie , mais ils n'ont pas dit quand).

@Floriankarch : j'espère vraiment que tu à réussi à trouver une alternative pour ton trajet et que ce put... de volcan ne t'empêchera pas d'aller enfin prendre possession de ton joujou.Courage .

Bye bye et tenez bon .

Posté(e)

Et toi dacca , as tu déjà eu une date de livraison de JD ou d'autres infos de sa part ,il semblerait que l'on soit peut-être livré en même temps?

Info reçue ce midi de JD: Awaiting shipment!

We expect shipment end of the week or next week and delivery mid may.

Posté(e)

@dacca,

plus qu'à surveiller Emden ... :bigthumbup:

Pour ma part, c'est une galère sans nom ... Finalement, j'ai trouvé une solution alternative avec Eurolines (car). Hier, il n'y avait plus une seule place, et ce matin, comme par miracle, j'ai trouvé mon bonheur !

Donc départ, demain soir à 23h00 pour une arrivée à Londres à 06h30. çà va être beaucoup plus fatiguant que l'avion, d'autant plus que je dois rallier Paris depuis Nantes à 17h00 en covoiturage !

Donc livraison comme prévue si tout va bien ! J'ai toujours pas l'immat from JD, ce qui commence à être embêtant pour l'assurance.

J'espère que je serais assez frais pour vous faire un rapport détaillé digne de ce nom ...

Posté(e)

Pour ma part, c'est une galère sans nom ... Finalement, j'ai trouvé une solution alternative avec Eurolines (car). Hier, il n'y avait plus une seule place, et ce matin, comme par miracle, j'ai trouvé mon bonheur !

Donc départ, demain soir à 23h00 pour une arrivée à Londres à 06h30. çà va être beaucoup plus fatiguant que l'avion, d'autant plus que je dois rallier Paris depuis Nantes à 17h00 en covoiturage !

Donc livraison comme prévue si tout va bien ! J'ai toujours pas l'immat from JD, ce qui commence à être embêtant pour l'assurance.

J'espère que je serais assez frais pour vous faire un rapport détaillé digne de ce nom ...

:coucou: Floriankarch,

Effectivement ça sent le périple, mais bon tu vas y arriver, depuis que tu attends tu ne vas quand même pas te laisser emm....... par un volcan !!!

Bon courage et bonjour à JD,

Posté(e)

Ne te fais surtout pas de soucis pour le "rapport".

Sincèrement, avec le périple que tu vas avoir, nous ne serons pas à 2 jours près.

Même si je pense que pour extérioriser tout cela, tu auras très envie de nous faire partager ta joie. Donc vas-y tranquille et pas de soucis.

Je te souhaite bon voyage et laisse éclater ta joie quand tu l'auras. Si tu en as l'occasion, bois une bonne bière sur place à ma santé .....

Le V.I.N. ne suffit-il pas pour ton assurance?

Posté(e)

Pour l'immatriculation JD me l'a envoyée aujourd'hui

Relance le!

Pour l'assurance, le numéro de série suffit

Bon courage!

Posté(e)

J'ai eu l'immat en fin d'après-midi. Enfin, j'en ai même eu 2. Après un mail de demande à JD, il me l'a envoyé avec des caractères devant l'immat.

Quand je lui ait réécrit pour savoir ce que celà signifiait, il m'a répondu :"oups, je me suis trompé, c'est pas la vôtre..." et m'a donc renvoyé un mail quelques minutes plus tard ... Sacré JD ...

C'était pas vraiment pour l'assurance que j'étais inquiet (ils m'ont immatriculé avec le VIN), mais je me suis dit que si l'immat était pas prête pour mercredi, j'étais dans la m....

Wait and See désormais ...