Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@dacca : salut à toi , comment va tu?

La pression commence à monter doucement , j'ai hâte d'y être pour voir si la voiture est nickel et ensuite revenir vite (pas trop vite quand même)sur les routes françaises car je l'avoue j'ai toujours une petite (voir grosse , ça dépend des jours)inquiétude pour la conduite à gauche .

Byebye

Moi j'ai réglé le problème de la conduite à gauche.

Je vais faire le trajet en .......... marche arrière :bigthumbup:

Cela sera moins dépaysant!

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je lui répondu un peu agacé que s'il avait bien évoqué mon dossier avec Audi UK ainsi qu'avec son chef, tout le monde était capable de comprendre que les 6 mois prévus sont en train de se transformer en 10 et qu'à situation exceptionnelle mesures exceptionnelles !!! sous entendu remise supplémentaire.

Réponse : "il va en parler à Audi", (c'est pas dingue ça !!!) je sais pas ce que j'ai fait mais à mon avis quelqu'un m'a lancé un sort... :eldiablo:

A moins que le vendeur n'ai joué avec mes pieds, ce dont je doute et que je ne lui conseille pas, ma commande qui sera en retard de 6 semaines au moins (de courant juin à Miaouw...) fera l'objet d'une "compensation commerciale ". Comme quoi ils font ce qu'ils veulent et d'après ce que j'ai compris Audi intervient dans ce genre de cas...

Courage CVDH, ton attente n'en sera que plus récompensée !!!

Posté(e)

salut à tous , quelqu'un a t-il des news de Le suédois?

VIVEMENT MARDI SOIR :hot: :hot: :hot: :hot:

Byebye

Posté(e)

Allez Bigtaz69, dernière ligne droite, la plus intense ... C'est que du bonheur !!! Eclate toi bien, ne stresse pas trop sur la conduite à gauche et tout ira super bien ! Bon voyage et ramène nous plein de photos !

Posté(e)

salut à tous , quelqu'un a t-il des news de Le suédois?

VIVEMENT MARDI SOIR :hot: :hot: :hot: :hot:

Byebye

Salut bigtaz69

Voilà, toute bonne chose arrive à qui sait attendre. Et toi, c'est pour demain.

Es-tu prêt? N'as-tu rien oublié? Non sérieux, j'arrête mes conneries.

Reste zen, c'est une magnifique journée que tu vas vivre demain. Profite bien de ton passage chez JD.

Et moi, depuis ce matin je me dis que c'est pour la semaine prochaine. Finalement, avec cet hiver qui n'en finit pas, ces presque 7 mois d'attente sont quand même passés assez vite.

J'espère juste que ce volcan ne va pas m'embêter .....

Sinon, je crois que plus personne n'a de nouvelles de plus personne!

Alors vivement ton retour avec plein de belles photos.

Bonne route bigtaz69 et à bientôt :coucou:

Posté(e)

Olala Bigtaz69 ça chauffe, demain à la même heure tu seras déjà rentré de ton périple et tellement émerveillé que tu en auras oublié les 7 mois d'attente...

Penses bien à nous et surtout penses au récit, car comme le dit Dacca les news de livraisons se font rare, la majorité des voitures étant déjà livrées...

Profites bien,

Posté(e)

Salut à tous , merci pour vos messages de soutien .

Tout est prêt pour demain ,j'ai juste eu une sueur froide ce matin car j'attendais ma carte verte au courrier et quand je suis allé ouvrir la boîte aux lettres et ben rien .J'ai donc vite téléphoner à mon courtier et là impossible de le joindre , je me connecte sur son site pour voir les heures d'ouvertures des bureau (il y en a deux , un à charleville , l'autre à reims),le premier :horreur ,fermé le lundi.Je me suis dit c'est foutu ,je ne l'aurai pas à temp.Je regarde le deuxième , ouf ouvert le lundi à 13h45 ,j'ai donc téléphoner et il m'à envoyer ma carte par mail que je viens d'imprimer.

A part ça c'est OK.

Pour le récit , ce sera pas avant samedi car mercredi matin j'aurai juste le temp d'aller aux impôts , après midi je bosse (hé oui faut payer le Q5,comme dit nico , travailler plus pour gagner plus ).Jeudi matin , je vais à la préfecture , 120kms aller-retour (c'est bordel pour tout ce qui est administratif quand on habite à la campagne),après midi je bosse.

Vendredi matin ,pose des plaques et aussi faire les courses (il faut que ça se fasse aussi),après midi je bosse.

Donc voilà , semaine hyper chargée.

Maintenant , je vais aller répeter à la guitare pour me changer les idées .

Demain lever à 4h15 donc couché pas trop tard.

Byebye , je reviens le plus vite possible sur le forum .

Encore merci à tous.

@dacca : bientôt ton tour , tout est prêt? Si j'y pense je regarderai si je vois le tiens (quelle couleur ,as tu déjà le N° de plaque,c'est plus facile pour chercher).

Posté(e)

@ bigtaz69,

Je suis l'empêcheur de tourner en rond ....

Je pense que jeudi tu n'iras pas à la préfecture. Je me suis laissé dire que même dans les Ardennes ce sera férié .. :bigsmile:

Le mien est gris volcan, je n'ai pas encore les plaques et il n'est pas encore assuré!

Bonne route :coucou:

Posté(e)

merci dacca de me remettre les pieds sur terre .Je suis un peu déconnecté avec la planète. Ce sera donc vendredi pour la préfecture .

Bon , je vais me coucher , demain sera une longue journée.

Byebye .

Posté(e)

Salut à tous ,

Je suis rentré , fatigué mais heureux .Tout s'est bien passé , la voiture est géniale.

Demain , je vais aux impôts , j'espère ne pas tomber sur un nul qui sait pas ce qu'il faut faire.

Je vous fait le récit samedi .Pour les photos , j'espère qu'il fera sec afin que je puisse les prendres car j'ai eu la pluie pour revenir alors elle est déjà sale.

Byebye.

Posté(e)

Yes BigTaz69 ! J'espère que tout s'est bien passé, tu vois la conduite à gauche finalement ... ! Vite le récit ... et les photos !!!

Posté(e)

Salut à tous ,

Je suis rentré , fatigué mais heureux .Tout s'est bien passé , la voiture est géniale.

Demain , je vais aux impôts , j'espère ne pas tomber sur un nul qui sait pas ce qu'il faut faire.

Je vous fait le récit samedi .Pour les photos , j'espère qu'il fera sec afin que je puisse les prendres car j'ai eu la pluie pour revenir alors elle est déjà sale.

Byebye.

Bravo bigtaz69,

Là serait l'originalité. Des photos d'un Q5 baroudeur, bien sale .....

A très bientôt,

Posté(e)

Bonjour à tous

je prends le sujet en cours et je me demande combien de réduction on peut obtenir directement auprès de JB: 4 - 8 - 10% ou plus?

Quelles remises avez vous obtenues et pour quels modèles (A6 - A4 -Q5) ???

Il parait qu'AUDI a récemment vu ses remises à la baisse en UK.

Posté(e)

Enfin!

Depuis deux jours JD était à la recherche de mon virement. Il vient de me confirmer qu'il l'a reçu.....

Registration number vendredi, lundi au plus tard.

De mon côté, Q5 assuré ce matin.

Ce soir apéro géant :kimouss: (pas celui de Nantes floriankarch, ni celui de Montpellier "dans mon coin"), mais à la maison avec la petite famille et demain, réservation de la navette ....

@ bigtaz69,

Je sais que tu as la pression et que tu veux essayer de "battre" notre ami floriankarch au niveau de la qualité de son rapport.

Néanmoins fais nous un petit condensé (même en sténo) :humour: avec 2-3 photos en attendant.

Posté(e)

Excusez moi c'est pas JB mais JD !!!

Mon doigt a glissé !!! Hic !!!

Une réponse toutefois?

Posté(e) (modifié)

Salut arn00,

Pour le Q5, jusqu'au 1er octobre 2009 c'était 8%.

Ensuite, nous avons eu 4%.

Maintenant, c'est 0%.

Nota: vu la distance entre le "B" et le "D", ton doigt a franchement dérapé ..... :bigthumbup:

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

C'est pas faux ! Hic !

Quelqu'un sait combien on peut avoir de remise sur d'autres véhicules (A6 Avant par exemple). Sur certains sites internet mandataires ELITEAUTO pour ne pas citer, ils font une ristourne de 14% environ sur A6.

Peut être que la concession anglaise propose elle aussi une remise plus intéressante que sur un Q5, modèle très récent de la marque.

Quelqu'un au courant?

Merci

Posté(e)

salut à tous ,

Je vais essayer de faire quelques photos cet après-midi au boulot après 16h , elle ne sera pas propre car depuis que je suis rentré de UK , ici c'est pluie,pluie et encore pluie et plus du froid , heureusement que les sièges chauffant c'est du bonheur (au mois de mai , c'est quand même un comble).

Vite un petit condenser , car je dois de nouveau partir , eh oui cette semaine c'est une semaine de folie , surtout quand je bosse d'après-midi , j'ai très peux de temps le matin .

Donc voilà : Voyage aller impeccable , lever à 4h du mat , arrivé à londre sans soucis , direction euston station ,train vers bushey station (très facile), ensuite 40 min à pied jusque chez JD (car je me suis planter avec le bus).

Acceuil par les hôtesses très gentilles , patienter 15min ,ensuite JD est venue me chercher, très gentil , très calme , il a pris son temps , après j'ai dû patienter 30-40min car la voiture pas prête , après JD m'a expliqué le fonctionnement et ensuite je suis parti .

Premier KM a 80 km/h ,ensuite avec un peu d'assurance 120km/h et même doublé.

Voilà ,la suite dans le récit total .

Byebye , je fait au plus vite , promis.

@dacca : ça sent bon pour toi,c'est quel jours déjà ?

Posté(e)

salut à tous ,

Donc voilà : Voyage aller impeccable , lever à 4h du mat , arrivé à londre sans soucis , direction euston station ,train vers bushey station (très facile), ensuite 40 min à pied jusque chez JD (car je me suis planter avec le bus). :belgique: C'est juste à côté non?

Acceuil par les hôtesses très gentilles , patienter 15min ,ensuite JD est venue me chercher, très gentil , très calme , il a pris son temps , après j'ai dû patienter 30-40min car la voiture pas prête , après JD m'a expliqué le fonctionnement et ensuite je suis parti .

Premier KM a 80 km/h ,ensuite avec un peu d'assurance 120km/h et même doublé. La vache, 240 km/h. C'est trop de la balle ....Voilà ,la suite dans le récit total .

Byebye , je fait au plus vite , promis.

@dacca : ça sent bon pour toi,c'est quel jours déjà ? Mardi le 18 vers 11h15 local mon ami.

Posté(e)

Mince tu t'es planté avec le bus !? Mes explications étaient donc pas assez claires ... désolé ...

Mise à jour avec BigTaz69 et La Bulle ...

cdes.png

Posté(e)

Salut a tous

je dois aller chercher ma voiture le 25 mai chez JD :

est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le trajet depuis l'aéroport de LUTON jusqu'au garage par les transport????

merci

Posté(e) (modifié)

@ darken,

Pour le trajet Luton airport jusqu'à chez JD

C'est très simple, à la sortie de l'aéroport

il y a pas mal de taxi, ils t'emmènent chez JD

pour environ 35 LIVRES Et en 25 minutes.

C'est ce que j'ai fait en mars lors d'une visite

de courtoisie à JD;

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bigtaz69,

Content pour toi que tout se soit bien passé.

Et bien évidemment, :Forum68:

Darken94,

En terme de facilité et pour 35£, je te conseille le tacos.

Dacca: J-5

Posté(e) (modifié)

Yes man,

et je ne vois plus le temps passé. Ce week-end prolongé en famille y contribue beaucoup. :coucou:

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

@Dacca,

J'avais eu le même sentiment la dernière semaine, le temps était passé en toute quiétude ... C'est le sprint final qui commence et plein de bonnes choses en perspective !!! Content pour toi ...

Posté(e)

Personne pour me répondre :(

On dirait que tout le monde n'achète que des Q5 auprès de JD.

Je peux même pas le contacter je ne comprends rien en anglais.

Tant pis ....

Posté(e) (modifié)

Ben en fait tu as (avais) le taux de change avantageux mais vu la conjoncture actuelle de l'EURO ça craint un peu... Sans doute qu'ils font des conditions sur des modèles moins demandés... L'A6 l'est-elle ? Question de goût...

Pourquoi n'essaye-tu pas de préparer un texte en termes simples et d'utiliser un traducteur sur le Net ?

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

+1 avec suv-lover.

Aux dernières nouvelles, JD faisait en toute générosité une grosse remise de 0% sur les Q5.

Et n'ayant pas pris de renseignement pour une autre voiture, je ne sais pas ce qu'il est en mesure de faire.

Attention seulement au taux de la livre. EN ce moment, c'est pas TOP du tout.

Posté(e)

Effectivement l'euros n'est pas à son meilleur taux en ce moment par rapport à la livre mais j'ai fait des calculs dans tous les sens en configurant plein de modèles: A6 Q5 A5 et il apparait que même en l'absence de remise constructeur il est toujours très avantageux d'acheter son véhicule en UK : au moins 20% par rapport aux modèles français.

Qu'en pensez vous?

Concernant l'A6, s'agissant d'un modèle bientôt dépassé (nouveau modèle en 2011), je pense que les remises doivent être plus attractives, au regard de celles faites en France (jusqu'à 14.5%)

Je vais quand même essayer de me faire comprendre auprès de JD (ce serait trop bête de passer à côté) et je vous tiendrai au courant de sa réponse.

Merci

A+

Posté(e)

Dacca,

As-tu vu le retour du nuage de cendres ??????

C'est vrai que tu as pris un gris VOLCAN toi :ck1:!!!!

OK, je sais c'est pas bien de taquiner...

En fait, je ne me souviens plus à savoir si tu y vas en avion ou pas.

Posté(e)

@ herve88,

Oui je dois y aller en avion. Je suis cela de très près ..... Cela me gonfle!

Mais bon, je me fais une raison. Il y a des choses bien plus graves dans la vie ..... mais c'est quand même, je me répète, gonflant!

Posté(e)

Courage Dacca, on suit tous cela de trés près en pensant aux autres, la preuve.

Posté(e)

Bon ça y est j'ai le retour de JD concernant les remises effectués par la concession.

4% pour tout les modèles excepté pour le Q5 qui ne jouit d'aucune remise. De plus, les délais annoncés pour la livraison du Q5 sont d'environ 10mois!!!!! compte tenu de la très forte demande de ce modèle.

Je vais peut être me laisser tenter par une A5 sportback.

Posté(e)

Le lorrain est bon, c'est connu ..... :coucou:

T'es Lorrain comme moi toi?

Je confirme, le lorrain est bon.

Bon ça y est j'ai le retour de JD concernant les remises effectués par la concession.

4% pour tout les modèles excepté pour le Q5 qui ne jouit d'aucune remise. De plus, les délais annoncés pour la livraison du Q5 sont d'environ 10mois!!!!! compte tenu de la très forte demande de ce modèle.

Je vais peut être me laisser tenter par une A5 sportback.

C'est ma foi un excellent choix.

Je la trouve superbe.