Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

parmi ceux ayant recu leur Q5 et ayant pris l'option Homelink,avez vous eu des problemes ou pas pour le faire fonctionner.Car je viens de voir qu'il existe 4 programmations selon le pays (region)donc j'imagine qu'il est programmé pour le royaume-uni ?

Pour connaître le statut code régionalde votre système HomeLink, appuyez sur la touche II

du système HomeLink et maintenez-la enfoncée pendant 100 secondes environ, jusqu’à

ce que la diode lumineuse s’éteigne et reste éteinte. Maintenez toujours la touche II

enfoncée. Au bout de quelques secondes, la diode lumineuse recommence à clignoter. Le

nombre de signaux clignotants indique la région qui a été programmée en usine comme

secteur d’exploitation pour votre système HomeLink.

Par exemple :

un signal clignotant = reste de l‘Europe

deux signaux clignotants= France

trois signaux clignotants= Royaume-Uni

quatre signaux clignotants= Italie

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour

parmi ceux ayant recu leur Q5 et ayant pris l'option Homelink,avez vous eu des problemes ou pas pour le faire fonctionner.Car je viens de voir qu'il existe 4 programmations selon le pays (region)donc j'imagine qu'il est programmé pour le royaume-uni ?

Pour connaître le statut code régionalde votre système HomeLink, appuyez sur la touche II

du système HomeLink et maintenez-la enfoncée pendant 100 secondes environ, jusqu’à

ce que la diode lumineuse s’éteigne et reste éteinte. Maintenez toujours la touche II

enfoncée. Au bout de quelques secondes, la diode lumineuse recommence à clignoter. Le

nombre de signaux clignotants indique la région qui a été programmée en usine comme

secteur d’exploitation pour votre système HomeLink.

Par exemple :

un signal clignotant = reste de l‘Europe

deux signaux clignotants= France

trois signaux clignotants= Royaume-Uni

quatre signaux clignotants= Italie

c'est vachement pratique !!!!

Posté(e)

@pascal7120 : salut, j'ai commandé une version SE chez JD et je n'ai pas pris les xénons car étant en option , par contre pour les leds je ne sais pas si c'est d'origine .Ce que je peux dire c'est que je suis aller faire un devis dans un garage belge avant de commander chez JD ,et là le vendeur m'a dit que les feux diurne leds (si c'est bien de cela dont tu parle)sont inclus avec l'option xénon , et sinon ce sont des feux diurne avec ampoules classiques si tu ne prend pas l'option xénon.

Voilà , si cela à pu t'aider.

Byebye.

Posté(e)

Merci Bigtaz69 , je sais que pour la Belgique le Xenon (feux led arriere compris) c est en option mais dans la catalogue GB je ne les vois pas en option pour le modele SE

Sur les photos des" non S line" on les vois bien mais c est pas dit si c est en option ou d origine.

Posté(e) (modifié)

@ pascal7120 et @ winblows

8Q5 est l'option des feux xénon pour la version SE!

Modifié par dacca
Posté(e)

@Floriankarch : salut , alors a tu reçu ta facture?

Les jours diminue , accroche toi.

Byebye

Posté(e)

Oui merci Dacca , j ai vu ca page 44 8Q5 PX4 Xenon + adaptive headlights

Encore merci..

Posté(e)

@dacca,

pas encore reçue la facture finale ... Un autre membre m'a dit que le solde qu'il avait reçu était différent de la facture initiale ! :blink:

Dû à un changement de tarifs des options ! Celà me paraît totalement aberrant. Perso, j'ai bloqué au centime près la somme en GBP, et c'est cette somme qui sera versée ... ce qui paraît logique !

Posté(e)

@dacca,

pas encore reçue la facture finale ... Un autre membre m'a dit que le solde qu'il avait reçu était différent de la facture initiale ! :blink:

Dû à un changement de tarifs des options ! Celà me paraît totalement aberrant. Perso, j'ai bloqué au centime près la somme en GBP, et c'est cette somme qui sera versée ... ce qui paraît logique !

Cela sera idem pour moi!

S'il veut moins, pas de problème. Au maximum, il aura ce qui était prévu au départ.

On croît réver .....

Posté(e)

@ pascal7120 et @ winblows

8Q5 est l'option des feux xénon pour la version SE!

Autant pour moi,je ne l'avais pas vu

Posté(e)

@dacca,

je te confirme ce que l'autre membre du forum t'a dit. Pour moi c'était un peu moins a cause je crois du prix du capteur de pression. Ça me parais totalement fou même pour un écart de 10 ou 15£ de ne pas coller parfaitement au bon de commande ...

Posté(e)

Ce n'est pas normal, mais ça arrive même en France... Quand mes parents ont acheté leur voiture, le mec leur a demandé 4 € supplémentaires pour frais de CG, or le bon de commande incluait déjà les frais de CG.L'erreur est venue du fait que les frais d'envoi de la CG n'avait pas été pris en compte dans le bon de commande. Ce n'était que 4 €, mais ce n'est pas normal. M... ce sont des professionnels, ils font ça toute la journée.rien que pour le principe, ils ont gueulé et... ils ont gagné les barres de toit pour 0 € ;-)

Posté(e)

Cà y est pour moi.

De retour de congés, JD m'annonce que mon Q5 est terminé.

many thanks for your e mail. i am pleased to confirm your car is built and we are just waiting for the factory to issue the chassis no.

Comm no . : 556633 Chassis . : Reg no :

Customer . : Audi

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDIq Man.170 (8RB0R9)

Colour . . : Lava Grey, pearl effect Status : Production confirmed

Upholstery : CA Milano leather sport seats

Options . : Adaptive lights œinc.Xenon plus]

Advanced parking price adj.

Alloy wheels,8Jx18 10-spoke V design

Anti-theft alarm

Audi hold assist

-----------------------------------------------------------------------------

Port . . . . : Sheerness Current status : Production Completed

we should have this at the end of the week,

Posté(e)

Et voilà, le nombre de jours à attendre passe dans les nombres à 1 chiffre. Livraison planifiée le 21 avril ...

Je devrais avoir l'immat mercredi. Pour la facture finale, j'ai donné le montant que j'allais transféré et JD a dit "OK". Donc je me mangerais pas d'augmentation ou je ne sais trop quoi de plus ...

Vol Nantes-London City Airport réservé pour 50.96 € et 10000 miles (Flying blue).

Reste le problème du retour. J'ai appelé EuroTunnel et je suis tombé sur une grosse conne. Je voulais la promo aller-retour à 30 €, mais je me suis fait piéger car elle a bien compris que je n'allais pas effectuer le retour. Et donc elle a pas voulu me vendre le billet.

Il faut que je rappelle demain avec un scénario bien ficelé, car partant de Dover, il faut payer en GBP et à priori avoir une adresse là bas.

J'étudie la question, sinon ça sera le ferry...

Posté(e)

Et voilà, le nombre de jours à attendre passe dans les nombres à 1 chiffre. Livraison planifiée le 21 avril ...

Je devrais avoir l'immat mercredi. Pour la facture finale, j'ai donné le montant que j'allais transféré et JD a dit "OK". Donc je me mangerais pas d'augmentation ou je ne sais trop quoi de plus ...

Vol Nantes-London City Airport réservé pour 50.96 € et 10000 miles (Flying blue).

Reste le problème du retour. J'ai appelé EuroTunnel et je suis tombé sur une grosse conne. Je voulais la promo aller-retour à 30 €, mais je me suis fait piéger car elle a bien compris que je n'allais pas effectuer le retour. Et donc elle a pas voulu me vendre le billet.

Il faut que je rappelle demain avec un scénario bien ficelé, car partant de Dover, il faut payer en GBP et à priori avoir une adresse là bas.

J'étudie la question, sinon ça sera le ferry...

pour le tunnel j'ai tout fait en ligne et no problem pour l'aller/retour

Posté(e)

@romins,

sauf que la promo à 30 € aller-retour n'est pas faisable en ligne ... ils sont malins ... lol ...

Posté(e) (modifié)

@Dacca,

content pour toi ! Ca soulage toujours d'avoir une bonne avancée comme celle-la !

C'est vrai que cela donne des ailes ....

J'ai même un peu l'impression maintenant que je vais être à la bourre.

Et toi, comment te sens-tu?

La réception de ton Q5 mercredi prochain, après tant de mois ... tu dois être comme un gosse!

Je te souhaite déjà pleins de plaisirs avec.

Modifié par dacca
Posté(e) (modifié)

Yep, ça commence à chauffer ! Heureusement, j'ai pas mal de taf jusqu'à mercredi prochain, les journées vont passer plus vite.

Le suédois, t'en es où ??? Une date de livraison programmée ?

Dacca, bientôt le passage du VIN sur myaudi.de pour checker tout ca ...

Modifié par floriankarch
Posté(e)

Je voulais vous mettre en ligne des photos mais impossible de les charger avec imageshack quelqu'un connait un autre hebergeur de photos ?

Posté(e)

@dacca : j'ai envoyer un mail à JD vers 17h mais je n'ai pas eu de réponses.Peux-être as t-il quitté le bureau plus tôt aujourd'hui.

J'espère avoir une bonne réponse demain .Je vous tiens au courant.

Byebye

Posté(e)

:coucou: Floriankarch,

Ca approche, ça approche depuis le temps que tu attends ça va être la délivrance !!!

En tout cas on compte tous sur toi pour le max de photos sur place (concession, JD, eurotunnel,...)

Mais bon on commence à te connaître et on a aucun doute sur le fait que le reportage sera tip top.

J-7,

A+,

Posté(e)

Yep, ça commence à chauffer ! Heureusement, j'ai pas mal de taf jusqu'à mercredi prochain, les journées vont passer plus vite.

Le suédois, t'en es où ??? Une date de livraison programmée ?

Dacca, bientôt le passage du VIN sur myaudi.de pour checker tout ca ...

Salut,

mon véhicule est déja fabriqué, et j'ai passé mon VIN sur vagauto.com (le site était en maintenance, alors cela a été fait par mail). Le véhicule semble conforme.

Pas de news de JD concernant le solde à payer, pour le moment j'attend le passport de ma fille (1 an) pour pouvoir voyager.

Pour le moment je maintiens la livraison au 26.

Ahh ça sent vraiment bon le cuir...

Posté(e)

le numero VIN est envoyé automatiquement par JD ou il faut lui réclamer ? il est attribué aprés fabrication de la voiture ?

Posté(e) (modifié)

En général JD n'envoie rien de lui même. Peut être la facture finale, et encore ... Il faut lui demander quelques jours après la date de fin de production du véhicule.

@bigtaz69, as-tu eu des news ?

Pour ma part, j'ai enfin réussi à obtenir l'aller-retour Shuttle à 22 GBP. Planifié à 14h50, histoire d'être large, cette promo ne permettant pas de modifier ou annuler son billet.

Modifié par floriankarch
Posté(e)

@floriankarch et dacca et tous les autres bien-sûr: ça y est , yes , j'ai le VIN , Ô P..... que ça fait du bien des nouvelles comme ça.JD devrais recevoir la voiture début ou mi-mai.Je n'ai pas encore passé le VIN sur myaudi ou vagauto , j'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs.Pour info , JD m'a envoyer le VIN de lui-même, oui je sais c'est étonnant.

A plus tard.

byebye.

Posté(e)

@Floriankarch : effectivement ça sent très bon le cuir milano grey. Merci pour la mise à jour du tableau qui se complète petit à petit.

As tu reçu ta facture finale?

Combien de temps as tu attendu pour avoir une date de livraison?

merci.

Byebye

Posté(e)

@le suédois : salut , comment a tu fait pour vérifier ton VIN par mail , je n'ai pas trouvé de lien pour leur envoyer de mail ?

merci beaucoup

bye

Posté(e)

@bigtaz69,

j'ai eu mon VIN le 29/03, et j'ai eu ma date de livraison que le 12/04 pour une livraison le 21/04.

L'attente entre la prod et l'acheminement entre l'Allemagne et l'Angleterre paraît interminable ... lol ...

Pour ton VIN, je te conseille myaudi.de qui est totalement gratuit !

Posté(e)

@Floriankarch: merci , j'ai passé le VIN sur myaudi.de et apparement ça à l'air OK.Je suppose que myaudi est plus fiable que vagauto ou bien est-ce pareil ?

Byebye

Posté(e)

@le suédois : salut , comment a tu fait pour vérifier ton VIN par mail , je n'ai pas trouvé de lien pour leur envoyer de mail ?

merci beaucoup

bye

Salut,

j'ai répondu au mail que j'ai reçu lorsque j'ai effectué mon paiement par CB, je t'envoie l'adresse en MP.

Posté(e)

@bigtaz69,

Je pense que c'est idem quant à la fiabilité. Ce n'est que du décodage de VIN, et je pense qu'Audi doit bien maîtriser ... lol ...

Posté(e)

@ floriankarch, J-7

Attention, attention, atterrissage du vol Air France "Nantes-London city" dans 20 minutes.

Le commandant de bord demande au "petit" floriankarch assis au fond à gauche de se calmer.

Il va l'avoir son beau Q5, il va l'avoir .... mais qu'il arrête de bouger dans tous les sens.

Posté(e)

Je viens de contacter JD il m'a répondu dans les 10 min avec un bien mauvaise nouvelle (pour moi) :

(version traduite) "J'ai bien peur que nous ayons vendu tout notre quota de Q5 pour 2010. Nous ne pourrons pas faire de nouvelles commandes jusqu'à décembre. Désolé de ne pouvoir vous aider actuellement."

Bon ben je peux jeter mon tableau excel comparatif des options/tarifs :(