Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Récapitulatif et suivi des commandes UK


Messages recommandés

The date on the system shows 26/01/10 THIS IS NOT WHEN THE CAR WAS ORDERED Audi UK ORDERED ON THE 9TH November 2009

The reason for the difference is that the factory amend and update the orders and this affects the date indicated below.

 

@ cvdh,

 

Je te confirme les propos de JD!

Mon "order date" a changé avec l'évolution de l'état de ma commande (current status).

J'avais une date pour "Order not yet scheduled into a week".

Une nouvelle date pour "Factory ordered".

Ce qui est inquiétant chez toi, c'est effectivement que ton seul et unique statut est "not yet scheduled into a week" et qu'il date du 26/01/2010. Date qui devrait correspondre à l'enregistrement de ta commande chez Audi. Si "couille" il y a, qui l'a commise, JD ou Audi?

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@ cvdh,

 

Je te confirme les propos de JD!

Mon "order date" a changé à chaque évolution de l'état de ma commande (current status).

 

Merci pour l'info Dacca :bien: , étant donné que JD ne m'avait jamais comuniqué cette date auparavant j'avais de sérieux doutes sur sa bonne foi.

Ceci dit mon numero de commande est cohérent par rapport au Suédois ou à d'autres ayant passé commande après moi.

Sans ta précision je pensais vraiment être parti pour une livraison en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Dacca :bien: , étant donné que JD ne m'avait jamais comuniqué cette date auparavant j'avais de sérieux doutes sur sa bonne foi.

Ceci dit mon numero de commande est cohérent par rapport au Suédois ou à d'autres ayant passé commande après moi.

Sans ta précision je pensais vraiment être parti pour une livraison en septembre...

 

@ cvdh,

 

Je ne veux pas te refroidir, mais relis mon post que j'ai modifié à 7h43 car il n'était pas assez précis.

Modifié par dacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh,

 

Je ne veux pas te refroidir, mais relis mon post que j'ai modifié à 7h43 car il n'était pas assez précis.

 

Oui effectivement c'est pas pareil, fausse joie... Cependant mon n° de commande est cohérent (même antérieur au Suédois qui a commandé 5 jours avant moi) donc je pense que JD a bien transmis en tant et en heure mais que c'est à l'usine que ça a merdé avec 11 semaines pour enregistrer la commande:furious:

Concrètement je ne suis pas prêt d'avoir une date de prod et encore moins de livraison, mais je ne vois pas bien quoi faire d'autre.

 

Si l'un de vous a une idée miraculeuse je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cvdh,

 

Tu dis: "Je ne vois pas bien quoi faire d'autre ..."

 

Souffler dans les bronches à JD.

Car si Audi a enregistré ta commande avec retard (peut-être 11 semaines d'après ce que tu dis), alors JD n'a fait aucun suivi, sinon il l'aurait remarqué de suite.

Si c'est le cas, il doit se bouger les fesses (pour rester poli) et voir avec Audi pour te mettre en priorité sur une prochaine production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Ça y est je l'ai moi aussi.

 

Je suis en route pour rentrer. Récit complet dès lundi et photos en suivant.

 

En un mot FANTASTIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh,

 

d'accord avec Dacca, JD doit se sortir les doigts et trouver une explication et une solution au fait que ta commande n'a toujours pas évolué. Etant donné que toutes les commandes ont bougé, sauf la tienne, il y a forcément une erreur quelque part. L'argument "chaque commande est différente..bla..bla..." ne peut plus être entendu désormais. Audi doit produire ta voiture en priorité si faute de l'usine il y a. Si par contre, c'est la faute de JD, Audi s'en lavera certainement les mains ...

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Ça y est je l'ai moi aussi.

 

Je suis en route pour rentrer. Récit complet dès lundi et photos en suivant.

 

En un mot FANTASTIQUE.

 

Si tu as posté ce matin, c'est que tu es en France et que la ballade UK s'est bien passée.

prudence sur la route au retour. Tu es en rodage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Romins ... Eclate toi bien et on attend avec impatience ton récit agrémenté bien évidemment de tonnes de photos !!!

Mise à jour du fichier Excel avec ta livraison :

 

cde.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredp06.

Désolé, jamais eu ça.

Sans doute une erreur dans la saisie ou dans le VIN.

Ou alors, JD t'a donné un faux, histoire de te faire patienter. :) :) :)

 

 

Ben Jd m'a reconfirmé deux fois mon numéro de châssis, et après le premier essai, le code de validation n'est plus bon...

Donc j'ai pas e de bol, ou alors mon n° châssis était trop récent...

Tant pis, 5$ jetés par le fenêtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chose promise...

 

Voyage sans probleme:

Easyjet arrivée à Luton 9h00 (en avance de 10 min)

Taxi no problem, 20 min 34.2£

Acceuil par une charmante demoiselle et café pour patienter car je suis 40 min en avance.

Premier coup d'oeil à mon Q5 qui m'attend sagement dehors:

 

p1000466o.jpg

 

 

Remarque: les livraisons "anglaise" sont dedans sous un beau drap en satin....nous dehors! mais je m'en fou :bigsmile:

Sinon dedans quelques beaux modèle R8 V10 4.2.....bleu intérieur blanc :malelovies:

 

Papiers: tout était préparé.

Je ne parle que très mal Anglais. JD comme tout British ne parle pas un mot de Français mais fait l'effort de parler doucement, c'est déjà ça.

 

Présentation de la voiture: 30 min, préparation du GPS pour Folkstone et paramètrage en Français par ses soins.

 

Autoroute nickel, beaucoup de camion.

Tunnel sous la manche puis retour maison 600km consommation 9.0 pas mal je trouve, à 130 km/h très rarement plus.

 

Je remis de l'essence en France la réserve venait de s'allumer.

 

 

Chassis S-Line et 19p : c'est plus raide que ma Golf 5 chassis sport en 17p :unsure: mais moi j'aime plutôt quand c'est raide... ;) par contre pour partir en vacances avec les enfants ? on verra bien ce qui dira madame (pour l'instant je ne lui dit rien)

 

Je sais vous voulez des photos:

 

p1000467.jpg

 

Sur l'autoroute: j'ai regardé les sorties d'échappement et je ne vois pas pourquoi ajouter des enjoliveur car les sorties sont déjà "grosse" à revoir

 

p1000472.jpg

 

 

 

Quelques photos du superbe intérieur S-Line:

 

p1000486i.jpg

 

p1000479.jpg

 

 

 

 

Sinon je pense que le TOE est nécessaire avec le ciel de pavillon noir car sinon ça doit être un peu sombre je pense...

 

Dernière chose la facture de JD date du 8 mars !! Je lui ai fait la remarque il me dit que c'est la date de l'appel du solde, je n'ai pas insisté car après vérification rapide (merci iphone) le taux de change au 8 mars et beaucoup plus avantageux que le 25 mars. Seul bémol: la préfecture ne va peut être pas apprécier le délais (18 jours)...réponse lundi.

Modifié par docbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ton nouveau jouet BLANC. :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Un Q5 de plus sur Vélizy????

Si tu es dans le coin...

 

Pour la préfecture, je pense que cela dépend vraiemnt beacoup de la personne que tu vas avoir en face de toi.

Je n'ai eu aucun Pb et certains ont fait face à des demandes dignes du fonctionnaire de base. Chèque de banque, facture traduite, ....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docbob : super content pout toi ,savoure bien ton nouveau jouet et n'oublie pas le résumé des démarches administratives.

 

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la facture était datée plus tôt que la livraison. Aux impôts ils s'en foutent. Ce qu'isl veulent c'est l'argent. Ce qui est marrant c'est qu'ils voulaient un chèque de banque. Notre banque étant à Montpellier :pas simple. Nous avons demandez de faire un virement. Pas de problème. Ils nous ont même pas demandé un somme précise. Nous avons viré la somme correspondant au taux d'ouverture du jour du virement (taux plus intéressant que le jour de la livraison ou que le jour de la facture) RAS. Quitus préparé dès réception du virement, ma femme est passé à l'accueil le récupérer.

A la préfecture, aucun problème de dates. Il ne demande pas la facture :juste le quitus et la CG Anglaise. D'ailleurs l'employé de la préfecture a failli poser des problèmes car pour lui la CG Anglaise n'était pas au bon format. Peut-être un nouveau format ou modèle?

Mais bon c'est passé grâce au sourire de ma femme!

Modifié par floeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Q5 boys,

je dois me rendre à londres pour un we ...

 

auriez vous un bel hotel proche de lieux touristiques à me conseiller??? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une super offre EuroTunnel les mardi, mercredi, jeudi, du 6 au 22 avril : 30 € aller-retour pour Folkestone-Calais ... Uniquement réservable par téléphone ...

J'espère pouvoir en profiter si la date de livraison s'inclut la dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docbob, romins

 

Livret utilisateur en Allemand ou en Anglais ?

 

Aller c'est parti pour le récit:

 

Donc ça commence mal par la greve de British Airways et annulation des vos depuis Toulouse, donc remboursement et reservation easy-jet mais pour une arrivée à Gatwick <_<

 

Arrivée à 11h50 à Gatwick. On attrape un sandwich et direction le taxi. Un gars très sympa qui nous demande pourquoi on va à Audi Watford. Il est rassurant sur la conduite à gauche et le fait de faire une heure de taxi me mets bien dans le coup.

 

Arrivée à watford pile à 14h pour le rendez-vous. Mais la on nous fait patienter car c'est le grand rush. JD vient nous voir et nous dit que la voiture n'est pas encore prète. On commence les papiers. JD très pro a tout prévu mais j'ai vraiment l'impression que malgrè de nombreux echanges pendant les six dernier mois, il ne sait pas du tout qui je suis. En attendant que la voiture soit prète, les livraisons s'enchainent. Comme dit Docbob, les voitures pour les anglais sont dedans et la mienne arrive dehors sous la pluie <_< .

 

JD nous fait signe et on va faire la livraison. Très bref d'autant que j'avais déjà eu une A3 DSG. Programmation du GPS, petit tour de la voiture et c'est plié en 30 min.... Un peu court à mon gout. J'avais préparé une check liste que je sort et les questions fusent: periode d'entretien long life - OK, COC - OK, bidon d'huile - Offert......

Je fais remarquer à JD que l'écran du GPS est crade (traces de doigts) et qu'il y a une trace de pied boueuse coté conducteur. Il reprend la voiture et elle revient nickel.

On termine par la remise du porte clé (seul cadeau) et au revoir.

Au final, je ne vois pas qu'il y a une rayure sur l'aile arrière gauche et une petite trace sur le retro extèrieur droit. C'est pas vraiment grave mais sur le principe ça me gave. La préparation de la voiture est loin d'être top: poussière, protections plastiques partiellement enlevées dans le coffre et autour du logo à l'arrière.... Bref c'est du vite fait mal fait mais rien ne peut m'enlever le sourire. Lan encore je pense que les clients anglais sont à une autre enseigne.

 

Départ donc pour Folkestone à 15h30. Mauvaise pioche car c'est le rush sur le périf anglais et on est pris dans les bouchons. Pas grave on découvre le MMI, on configure tout et on se met un CD plein pot. Le rendu avec le subwoofer dans le coffre est incroyable et ce n'est pas le kit BO. Tient au passage, JD en soulevant le plancher de coffre m'a dit voici votre compresseur.... Biiiip mauvaise réponse c'est le subwoofer.....

On sort de la banlieu de londres tard et on voit qu'on aura pas le shuttle comme prévu. On arrive enfin à Folkestone après avoir du remettre un peu de carburant et on peut prendre le train suivant dans 11 minutes. Super.

 

Dans le train visionage d'un petit DVD musical la encore génial.

 

Ensuite route en France en deux étapes.

 

La voiture:

19 pouces et chassis sport: Un peu dur en effet, on sent bien les défauts sur les routes secondaires mais avec les sièges bien envelopants et l'appuis lombère, pas un mal de dos après 1200 km!

L'insonorisation est top au point qu'on se demande si on a bien un diesel :rolleyes:

Comportement routier extra et 170 ch largement suffisant pour moi. La boite, je la connais déjà et donc pas de surprise, je trouve même que par rapport à l'A3 le mode D est mieux fait.

Ergonomie des instruments et de l'ordinateur, très bien et prise en main MMI enfantine.

Conso sur le trajet avec bouchons à Paris: 8.1 l/100, je trouve ça pas mal du tout.

 

Le look:

La première fois qu'on sort de la voiture pour faire le plein et qu'on se recule un peu: Wahou!! Genial, quelle alure, quelle taille imposante et quelle fierté! Les têtes tournent sur notre passage...

 

L'intérieur:

Pour info, je n'ai pas pris de toit pano et franchement l'habitacle n'est pas sombre du tout. Je n'ai pas les vitres teintées et au risque de ne pas plaire à tout le monde, je ne les teinterais pas car je n'aime pas le rendu intérieur avec les vitres sur-teintées. Mais je respecte tout ceux du forum qui ont un avis différent.

Le cuir est de bonne qualité et tout est super bien ajusté. Comme ça a déjà été dit, on est dans du haut de gamme et ça se sent...

 

Voilà, je vais demain faire l'administratif avec les mêmes soucis que Docbob sur la date de la facture mais sur la carte grise Anglaise, les dates sont bonnes. On verra bien.

 

Pour les photos ce sera pour la semaine prochaine après un petit passage au Karcher car on a eu la pluie sur tout le trajet.

 

Pour finir je ne peux que dire du bien de cette voiture fabuleuse et je vous redis que l'attente vaut vraiment la peine.

 

Courage à ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a eu une voiture livrée chez JD sans un petit accroc, rayure ou autre.

 

Le principal est que tout ce soit bien passé.

 

En attendant les impressions à froid et sur du plus long terme.

 

Profite bien du nouveau jouet.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: romins,

Merci pour le récit on s'y croirait... et on a hâte de voir les photos.

En fait pour prendre livraison d'une voiture chez JD, qui si j'ai bien compris, se passe systématiquement dehors, il faut prier pour qu'il qu'il ne pleuve pas, car voir une griffe ou un coup sur une voiture mouillée c'est plié.

 

En tout cas bonne utilisation d'ici les photos et n'oublie pas la réponse à la question de Floriankarch sur la doc en Anglais ou Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: romins,

Merci pour le récit on s'y croirait... et on a hâte de voir les photos.

En fait pour prendre livraison d'une voiture chez JD, qui si j'ai bien compris, se passe systématiquement dehors, il faut prier pour qu'il qu'il ne pleuve pas, car voir une griffe ou un coup sur une voiture mouillée c'est plié.

 

En tout cas bonne utilisation d'ici les photos et n'oublie pas la réponse à la question de Floriankarch sur la doc en Anglais ou Allemand.

 

Oui quand j'ai vu qu'il pleuvait je me suis dit c'est mort pour les accros. Cela dit ce n'est pas grand chose et franchement, je suis hyper content de mon achat.

Pour la doc. elle est en allemand. J'ai parlé à JD de commander le carnet d'entretien en français et il m'a dit que ça ne posait pas de problème pour lui de le tamponer. Cela dit je ferais comme un autre membre en agraffant les deux carnets...

Par contre pour la garantie UK de 3 ans, les choses sont claires et officielles. JD m'a donné un courrier qui explique comment se faire rembourser les frais de réparations pendant la 3 ieme année par Audi UK. Ca fait plaisir.

Bon j'ai un peu cassé JD mais il faut savoir que la concession est immense, avec plus de vendeur que j'en ai jamais vu, les livraisons se font à la chaine mais il est très sympa et si on a des questions supplémentaires il prend le temps. Il m'a aussi dit qu'il aimerai bien avoir l'adresse du forum pour transmettre les bons commentaires à la maison mère de façon à prouver la qualité de ses services..... j'hésite encore.....

 

 

@Hervé

Merci encore pour ta proposition de mini concentre mais avec autant de route devant moi c'était peu pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ romins : merci pour le récit .Les rayures que tu a constatée sont importantes ou bien légère, je trouve cela lamentable pour une marque de ce niveau dite premium de livrer des véhicule pas 100% nickel.J'espère que tu arrivera à effacer ces rayures ou tout au moins les atténuer.

 

Question à tous les heureurs propriétaire de Q5 UK : -j'ai lu plus haut qu'il y avait un pont avec péage pour rejoindre folkestone , peux t-on payer le péage directement en euros et en espèces?

-Dans les stations essences , peux t-on faire le plein avec une mastercard ou en euros (espèces) ?

-A la sortie de l'aéroport de Heathrow, y a t-il possibilitée de changer des euro en livres sterling?

-En partant de watford avec le Q5 , trouve t-on facilement de quoi manger pour la trajet retour et peux t-on payer en euros?

 

 

Merci pour vos réponses.

 

Byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ romins : merci pour le récit .Les rayures que tu a constatée sont importantes ou bien légère, je trouve cela lamentable pour une marque de ce niveau dite premium de livrer des véhicule pas 100% nickel.J'espère que tu arrivera à effacer ces rayures ou tout au moins les atténuer.

 

Question à tous les heureurs propriétaire de Q5 UK : -j'ai lu plus haut qu'il y avait un pont avec péage pour rejoindre folkestone , peux t-on payer le péage directement en euros et en espèces?

-Dans les stations essences , peux t-on faire le plein avec une mastercard ou en euros (espèces) ?

-A la sortie de l'aéroport de Heathrow, y a t-il possibilitée de changer des euro en livres sterling?

-En partant de watford avec le Q5 , trouve t-on facilement de quoi manger pour la trajet retour et peux t-on payer en euros?

 

 

Merci pour vos réponses.

 

Byebye

 

 

Les rayures ne sont pas supers importantes. Celle de l'aile sera effacée facilement (peut êter un point de stylo retouche, mon Q5 est noir), sur le retro c'est une trace de frottement et la je ne pense pas pouvoir faire grand chose....

 

Pour le pont, si tu payes en euro ce sera 5 euros alors que ça coute 1.5 livre...... Pas de possibilité de payer par carte.

Pour le change, tu as de quoi en faire dans les aeroports mais plus pratique, dans tout les commerces et stations services, il y a des distributeurs qui ne prennent pas de commissions, seul ta banque te prendra quelque chose suivant ton contrat.

Pour manger, stations services et sinon, pubs.

Pour le plein, tu peux utiliser ta carte sans problème.

Franchement, je m'en faisais tout un monde et depuis notre retour on a décide d'aller passer des vacances en UK en voiture!!!!! c'est dire que c'est simple.

Modifié par romins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé

Merci encore pour ta proposition de mini concentre mais avec autant de route devant moi c'était peu pratique.

 

Aucun problème Romins.

Bonne continuation dans le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Entièrement OK avec ton récit romins, nous avons ressenti les mêmes choses avec notre ami JD.

 

Pour la question de lui indiquer le forum: :blink: :blink: :blink: :blink: je ne peux pas penser qu'une entreprise internationale ne paye pas quelqu'un ou même un service entier pour scruter sur le web ce qui se dit d'elle!!!

 

Audi lit forcement ce forum et doit même y participer comme bon nombre de concessionnaire s'ils sont pro!!

 

Pour le châssis 19p + châssis sport je me demande si les pneus ne sont pas sur-gonflés? Je crois me souvenir de qq qui avait ses pneus à + de 3bar??? et donc dures+++ si qq se reconnait...

 

Pour la roue de secours: j'ai une "espèce" de roue non gonflable pleine ?!? je n'ai pas vraiment regardé..

 

Pour les £ivres ce n'est pas difficile d'en retirer un peu c'est plus simple pour le pont et les repas.

 

Demain centre des impôts et préfectures si j'ai le temps.

 

Question bête du soir: ou avez vous fait poser vos plaques?

 

Pour finir: la doc est en Allemand et si JD le tamponne alors je vais faire l'effort de lui envoyer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très embêtant ces rayures à répétition ! Pour une voiture de ce prix, çà fait vraiment c... de pas l'avoir nickel. Va falloir avoir l'oeil lors de la livraison ... Pour la doc en Allemand, je le vois venir gros comme une maison, malgré les promesses par mail de notre ami JD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci romins pour ces réponses , comme j'ai l'intention de tout réserver par le net (avion , taxi , eurotunnel )je n'ai pas envie de faire changer de l'argent à la banque .

Pour manger dans les pubs , prennent-ils l'euros ou pas ?

 

Byebye , bonne journée à tous.

 

@floriankarch : toujours pas de VIN à ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est VIN reçu, (enfin plutôt demandé à JD) :

 

Petit passage par myaudi.de, toutes les options ont l'air d'être là :

 

myaudi1.png

myaudi2.png

myaudi3.png

myaudi4.png

myaudi5.png

Modifié par floriankarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Floriankarch,

 

C'est la fête enfin le VIN !! prochaine étape la livraison ça approche...

Question certainement stupide mais pourquoi ne pas être passé par myaudi.fr ?

Impossible pour moi de comparer je n'ai pas de VIN et encore moins d'immat.

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'avec le site allemand, il suffit de rentrer le numéro de chassis et toutes les options (même de série) s'affichent. Ces infos viennent des bases usines d'Audi.

 

Sur la version française, cette fonction n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ca y est démarches administratives terminées.

 

Pour les impots, super simple, la personne m'a laissé remplir moi même, le prix, la conversion et le montant de la TVA. J'ai donc pu mettre le prix seul de la voiture sans les frais qui sont TTC. La conversion je l'ai faite avec l'impression du site de la banque de france au jour du paiement. Pour la date de facture, aucun problème même si elle datait du 5 mars...

 

Pour la préfecture, arrivée à 10h50, il y avait 93 personnes avant moi donc direction la sous préfecture (à 15 min de route) et la seulement 5 personnes. La jeune femme a un peu rechigné sur la facture en anglais mais finalement elle l'a prise sans discuter. LA date de livraison était la bonne sur la carte grise anglaise, mais sans importance, la voiture a été traité comme une première immat avec date de 1er mise en circulation à la date d'aujourd'hui.

 

Après direction audi pour commander les plaques (après la mésaventure d'un des gars du forum avec la pose je joue la sécurité) et j'en ai profité pour commander le manuel en français (55 euros) et le carnet d'entretien.

J'ai aussi fait l'apprentissage reconaissance vocale.... Extra!

 

Au fait, vous avez vous aussi une prise auxiliaire pour brancher un lecteur MP3 dans l'acouoir central? Je croyais que ce serait une prise 12V... Bonne surprise.

 

Voilà.....

 

Ah oui j'oubliais, dans mes premières impressions, je trouve que la direction servotronic est parfois un peu dure, enfin je crois que c'est juste un coup à prendre. Pour le confort en 19'', d'accord avec Docbob, je pense que les pneus sont largements trop gonflés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docbob,

Plaques posées par mes soins. c'est vraiment compliqué et au moins, elles sont centrées et droites.

 

Romins,

tu as donc passé aves succés les méandres administratifs. Félicitation.

Te voila maintenant propriétaire a part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...