Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]mon nouveau "jouet"

TQ163

Messages recommandés

Il s'agit donc d'une Audi A6 2.7 biturbo Quattro, de 07.2002 (modèle 2003) avec prépa ABT 290 cv et 470 Nm (annoncés).... elle totalise 51'000km et arrache méchamment.....

Version été, avec RS6 originales en 18"

user posted image

l'arrière un peu sâle....

user posted image

Version hiver en 16" avec câles arrières 20mm

user posted image

Version été encore.... mais évidemment sans câles....

user posted image

Une chtite de l'intérieur avec le Navi+ DX..... sans TV ni DVD.... en tout cas pour l'instant....

user posted image

Eté vue de devant.... notez les anneaux noir.... bientôt remplacé par des d'origine....

user posted image

Et une petite dernière des sièges Recaro en cuir Vanille......

user posted image

A+

MAGNIFIQUE ! biggthumpup.gif

C'est clair qu'elle doit arracher dur la 2.7T en version 290ch...

T'a bien raison, rends lui ses anneaux.

Amuse toi bien...

Au fait, le doute m'habite...elles sont bien toutes quattro les 2.7 ? Je vois que la tienne l'est à la plaque sur le bois du tableau de bord, mais je sais plus si Audi a sorti la même en traction...

Tout simplement superbe.

superbe moteur. diablotin.gif

superbe intérieur et tres beau cuir... cool.gif

j'adore les retrot chrome - un jour j'en aurais aussi... qd j'en trouverai d'occase... pcq audi y s'emmerde pas avec les prix...

et Mossieur a les RS6 été ET hivers...

Très belle voiture!!! bien.gif

par contre le logo ABT sur la calandre je trouve ça moyen...Remets plutot le logo "Quattro", ça fait plus classe... rolleyes.gif

Pour répondre à AllroadUSA, oui toutes les 2.7T sont 4x4...! biggthumpup.gif

Très belle voiture!!! bien.gif

par contre le logo ABT sur la calandre je trouve ça moyen...Remets plutot le logo "Quattro", ça fait plus classe... rolleyes.gif

Pour répondre à AllroadUSA, oui toutes les 2.7T sont 4x4...! biggthumpup.gif

19909[/snapback]

Merci bien.gif ! je m'endormirai moins bête...

ca donne koi en conso tout ca avec la prepa??

20633[/snapback]

ben pour l'instant c'est assez dur de répondre.... j'ai fait 500 km ce WE, et un peu que de l'autoroute..... pour l'instant 10.2 lts/100 km..... mais ca va vite changer...

A+

ben pour l'instant c'est assez dur de répondre.... j'ai fait 500 km ce WE, et un peu que de l'autoroute..... pour l'instant 10.2 lts/100 km..... mais ca va vite changer...

A+

20720[/snapback]

très belle auto, pour la conso, ça me semble vraiment peu vu le poids et le moteur... t'as dû rouler pepere bigsmile.gif

intérieur superbe!!!

très belle auto, pour la conso, ça me semble vraiment peu vu le poids et le moteur... t'as dû rouler pepere bigsmile.gif

intérieur superbe!!!

20781[/snapback]

Oui, je confirme, c'est une belle perf, 10l/100 bien.gif ! Prevoir plutot 11/12 en utilisation courante avec une non preparee. Quid de l'ABT ?

Oui, je confirme, c'est une belle perf, 10l/100  bien.gif ! Prevoir plutot 11/12 en utilisation courante avec une non preparee. Quid de l'ABT ?

20797[/snapback]

bcp plus à mon avis, de toutes façons, c'est pas fais pour les économies d'essence, ça on le sait bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Félicitations TQ163,

Je vois que n'a pas oublié certains détails, tels que les rétros alus que tu avais déjà sur ton A4. Très stylé et très sport comme auto!

Au fait, j'ai du mal à voir si tu as un chassis sport sur ton A6? A moins que ce sont les jantes en 16" qui remplissent moins le passage des roues.

En tous les cas, très beau en RS6 (je suppose que ce sont les mêmes qu'avant!)

Gasy

Oui, je confirme, c'est une belle perf, 10l/100  bien.gif ! Prevoir plutot 11/12 en utilisation courante avec une non preparee. Quid de l'ABT ?

20797[/snapback]

Avant mon achat, je m'étais renseigné sur les consos des 2 modèles et le 2.7 et le 4.2, à part en ville ou le V8 bouffe beaucoup, sont sensiblement pareils...à quelques dés à coudre près biggthumpup.gif

En gros tu vas tourner à 12 litres en étant raisonnable...j'ai pas dis trainard!!! bien.gif

Merci  bien.gif  ! je m'endormirai moins bête...

20019[/snapback]

Bienvenue au club des personnes qui se couchent le soir moins bête que le matin aprés un petit tour sur AP bien.gif

Félicitation pour ton acquisition!!!!!!!! rolleyes.gif

Tu tournes qu'à 10.2l/100...Comment fais-tu???????? Perso, sur mes mille premiers kilomètres, je suis à 11.5l/100...et j'habite en plat pays et traîne une boîte manuelle!!!!!!!!!! huh.gif Est-ce que la préparation ABT améliore le rendement!!!!!!????????

Mais encore toutes mes félicitations!!!!!!!!! biere.gif

PS: Sans indiscrétion, tu l'as touché à combien??????? cool.gif

alors après une semaine, en allant bosser tous les jours en montagne ( j'habite à 800m et je bosse à 1200m....) ben la conso est grimpée à 13.1 l/100....

pour le prix, en Suisse, ca vaut dans les 33'000 euros....

A+

Trés jolis les rétros alu genre "S". Qui sait combien ça coûte chez Audi ? Peut-t-on s'en procurer des compatibles mais moins chers chez un équipementier ? C'est facile à monter ?

Ok, j'arrête avec mes questions ! smile.gif

• 1 an plus tard...

Compte une matinée pour installer la prépa....

Sinon, depuis ces photos, y'a les vitres teintées sur tout le tour (sauf le parebrise évidemment), pinces de freins peintes en rouge, et les bas de portes S6....

A+

Salut,

très belle voiture! J'ai déjà vu la première photo quelque part! surement lorsqu'elle était à vendre.

Sinon je viens d'apprendre dans le forum que mon mari:beps38 voulait gonfler la notre :furious: !!! Franchement, 230 cv pour rouler à 130 et se faire plaisir de temps en temps je trouvais ça suffisant,mais bon...de toute manière je ne pense pas qu'il y pense sérieusement.. :rolleyes: !!!

alors sache qu'avant mon A6, j'avais une A4 1.8 Turbo quattro de 163 cv..... et je roule beaucoup plus tranquille avec la A6 qui pourtant a presque deux fois plus de puissance..... mais la puissance est là pour les dépassement, pour la reprise....

Bref, plus de puissance ne veut pas forcém,ent dire plus de vitesse....

A+

et pour les photos, elles ont toutes été prises devant mon ancien appartement.... donc jamais mise en vente avec ces photos là.... et c'est pas le moment que je la vende celle-là!

A+

Oups Beps38, tu t'es fais grillé :P :P :P

J'ai constaté un truc bizarre (et je me mets dedans), plus on a de puissance à l'origine dans la voiture, plus on en veut encore :blink: :blink:

Ce fut le cas avec mes 2 précedentes voitures. Maintenant que je suis redescendu à une puissance "suffisante", je n'ai pas l'envie de la booster.

Et je vois beaucoup de voiture puissantes sur le forum, qui sont encore améliorées. Pas les "petits" moteurs. La puissance engendre la puissance ?? :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, passer de 230 ch à 290 cv n'est pas trop nuisible pour le moteur ? Car ça fait un sacré écart, non ? :blink:

pour ma part, la prépa ABT était déjà présente sur le véhicule lors de l'achat.... sinon, je ne pense pas que je l'aurait fait..... D'ailleurs l'A4 (1.8T) n'avait pas été modifiée.

Sinon, la version 230 cv passe à 260-265.... alors que la version 250 cv passe à 300..... je ne pense pas perso que ce soit très nuisible au moteur.... peut-être un peu pour la boîte Tiptro.... mais faut aussi savoir y'aller en douceur.

A+

Ben elle apparait pas non plus... :( :(

T'as tout cassé les photos TQ163 !! :bigsmile: :bigsmile:

pour ma part, la prépa ABT était déjà présente sur le véhicule lors de l'achat.... sinon, je ne pense pas que je l'aurait fait..... D'ailleurs l'A4 (1.8T) n'avait pas été modifiée.

Sinon, la version 230 cv passe à 260-265.... alors que la version 250 cv passe à 300..... je ne pense pas perso que ce soit très nuisible au moteur.... peut-être un peu pour la boîte Tiptro.... mais faut aussi savoir y'aller en douceur.

A+

pour info la version 230 cv chez ABT passe à environ 275 cv et il reprogramme la boite tiptro ( se sont les seuls que j'ai contacté qui me le proposait et c'est pour ça que je les ai choisi pour ma prépa :) )

a+

oliv

• 3 semaines plus tard...

la voilà avec jantes été 18 d'origine RS6, vitres teintées sur tout le tour (sauf parebrise évidemment), bas de portes S6....

http://memimage.cardomain.net/member_image...457_49_full.jpg

http://memimage.cardomain.net/member_image...457_50_full.jpg

http://memimage.cardomain.net/member_image...457_51_full.jpg