Aller au contenu

oliviery

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de oliviery

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    Tours
  • Marque et modèle
    E 500 W211
  1. Merci pour vos réponses :jap: Je vais essayer dans trouver une à essayer vers chez moi pour me faire une idée.
  2. Bonsoir à tous. Je pense acheter une A4 2.0 TFSI mais malheureusement personne ne peut me renseigner sur ce moteur dans la section A4. Je me suis dit que se moteur étant plus courant dans les TT que vous pourriez peut être mieux me renseigner? Je voudrais donc savoir si ce moteur est fiable, si la courroie est a chaine ou courroie, si il y a des choses propre à ce moteur à vérifier avant l'achat? Et enfin tout commentaire qui pourrait m'aider dans le choix d'un véhicule. Merci par avance.
  3. merci quand même. Je vais aller voir du côté de chez les tétéiste, je crois que ce moteur est plus fréquent dans les TT.
  4. Bonjour à tous, Voilà je vais changer prochainement la voiture de ma femme , elle a actuellement une Mazda 3 2.0 performance. C'est une très bonne voiture, très fiable et bien équipée mais qui est un peu petite ( niveau coffre) pour nos besoins. Elle aime beaucoup les classe B, mais moi comme j'utilise de temps en temps sa voiture, ça me ferait mal de rouler en monospace <_< j'ai donc réussi à la convaincre qu'une A4 Avent c'était autrement plus jolie. Je pense que vous me contredirez pas :bigsmile: Quite à changer, je me dit qu'un peu de puissance en plus sa peut pas faire de mal et le 2.0 TFSI ayant l'air de moins consommer que le 1.8T ( j'attend vos remarques ) le 2.0 TFSI me semble pas mal ( surtout que c'est pas notre véhicule de "voyage" ). Je voulais donc savoir tout dabord si c'était une chaine ou une courroie sur ce moteur? Y a t il des points importants à vérifier avant l'achat sur des faiblesses éventuelles de cette voiture ( moteur ou autre)? Merci par avances de vos réponses :jap:
  5. Donc quand tu disait que n'importe qu'elle sportive un peu affuté mettra un vent à la new RS6, tu voulais juste parler d'un proto qui n'a jamais été commercialsé...... Et re-petite précision le couple sert à te lancer ET à te re-lancer, tu sais ça sert pas mal aussi pour les reprises ( donc bien pratique sur l'autoroute).....
  6. tu peux citer t'es sources? Car je pense que tes donnés sont complétement fantaisite quand on sait qu'une countach LP400, ( à peu de chose près même moteur que la miura et même poid ) était très loin de ceux que tu avances..... Enfin c'est du détaille, mais bon, quand on est virulent dans ces propos, la moindre des chose c'est d'être précis! Et oui sur autoroute ( je reprècise ) car c'est le terrain de chasse de la RS6, une F430 n'aura pas droit à l'erreur ( je parle pas de dépose ) face à une RS6, et d'ailleur c'est pas 300 Kg d'écart, mais plus de 500 Kg...., mais une fois lancer et avec le couple pharamineux dont bénéficiera la RS6 se sera pas un réel handicape sur ce type de terrain Maintenant c'est évident, sur petite route y aura pas besoin d'une F430 pour larguer une RS6...
  7. houla ( attention je suis pas un Audihiste à tout prix), tu doit prendre tes chronos dans PIF magazine ou dans Télé Z au rayon blague : Une miura qui abat le 0-100 en 2.5s, et le 1000 m en 18.6.... tu devrais relire tes post avant de les envoyer..... Et peus-tu expiquer l'intéret d'une GT3 sur autoroute.....car sur ce type de route même la F430 a interet à bien se tenir fasse à un RS6!
  8. oui MTM et ABT doivent déjà plancher sur le sujet et saliver d'avance :) Mais alors Quid de la fiabilité comme toujours ?
  9. Belle voiture mais vous vous enflamer un peu, la RS6 est donnée pour 14.9 au 0-200 pour 580cv, alors que la M5 avec "seulement " 507cv fait le même exercice en 14,5 mesuré, la performance technologique n'a donc rien d'exeptionnel ( même si les perfs reste d'un autre monde évidemment )
  10. En fait les problèmes exact sont : la voiture ne redémarre pas à chaud, ralentit instable par moment ( ca me rapelle le bon vieux temps des carbus encrassés ) et grosse perte de puissance avec le voyant moteur qui s'allume si j'appui à fond sur le champignon. Je me suis emballé pour les sondes c'est bien 2. j'ai un devis pour 1389€ttc( avec en plus des problémes de bras de suspension et de soufflet de cardants). D'après mon service juridique maintenant qu'un devis a été fait, avec des frais de recherche de pannes, ils ont l'obligation de me rendre la voiture en parfait état de fonctionnement sans me faire payer aucun frais suplémentaire et je suis même actuellement en mesure de leur demander un dédomagement pour le préjudice subit ( mon premier rdv pour ces problème date de mi-mai!!!). Je ne pense pas que les problèmes de sérieux viennent d'Audi en particulier car j'entend souvent le même sont de cloche chez les autres concession type BM ou merco. Mais plus d'un gens foutisme général, je cois que maintenant il faut choisir sa voiture en fonction des concessionaires qui sont sérieux près de chez soi car compte tenu de l'électronique embarqué ont est malheureusement ammené à les fréquenter. C'est dommage car j'aime vraiment beaucoup Audi et ma voiture en particulier, mais je ne pense pas retourner chez audi quand je l'aurai vendu, précisément à cause de la concession audi de tours qui est l'amentable!
  11. et bien moi aussi je viens de passer dans la catégorie problème avec Audi je viens de me taper changement des 4 sondes lambda, du débimètre, de bras de suspension et souflet de cardan!! Je suis heureux d'autant plus que la formidable concession de Tours m'a garder ma voiture 3 semaines pour me la rendre avec les mêmes problèmes moteurs :angry: :angry: en tout j'en ai pour 1.400 € Ce n'est pas tant le coùt qui me met en colère que le fait que le service et la qualité des prestations chez Audi Tours est déplorable. je vais faire un post sur ce sujet car vraiement c'est incroyable! sinon pareil que les autres, pour la vidange tripto, j'ai du insisté auprès d'audi ( toujours aussi bon :bleble: ) pour qu'il me la fasse et je pense comprendre pourquoi ils sont réticent, j'en est eu pour 157 €ttc
  12. <_< je pense difficile que seul la ligne d'échappement et l'admission puissent faire gagner 40 cv! je suis plus de l'avis de TQ163 , cela doit être tout un ensemble de pièces plus ou moins strtégiques qui contribuent à la différence entre 4.2 V8 et S6. Audi à fait cela, logiquement, pour que cela ne soit pas aussi simple de changer sa V8 en S6. Y sont pas fou :P
  13. Il faut quelle puissance pour pouvoir participer d'une manière éclairé au post??? :)
  14. Bonjour à tous, Je viens de me décidé pour un traitement glastinte, sur la totalité des vitres ( or Pare brise bien sur). Un bout choux arrivant bientôt sa m'évitra, j'éspère, de coller des Mickeys sur les vitres arrières :P ( ça c'est l'excuse pour me faire plaisir :P :P ) Plus sérieusement j'ésite entre le carbone et le carbone foncé. Un pote qui travail dans le garage qui va me le posé me déconseil le fonçé, car d'après lui, la nuit c'est vraiment sombre et dangereux pour voir à l'arrière. aurriez vous des photos pour que je puisse voir la différence entre les 2? et auriez vous des commentaires particuliers par rapports au glastint? Merci par avance. Oliv. :coucou: PS : Ma voiture est bleu ming.
×
×
  • Créer...