Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

gregou

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gregou

  • Rang
    Forumiste junior

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A6 4.2 Avant
  1. Merci à tous pour vos commentaires. Ce W-E, j'ai été régardé la nouvelle laguna et la nouvelle C5. Bilan: la qualité est inférieure à une audi, c'est évident. Mais le progrès réalisé est stupéfiant, notamment pour la nouvelle C5 dont l'intérieur est assez extraordinaire pour une citroen. Au niveau équipement, c'est pas mal du tout. En tout état de cause, je ne mettrais jamais 40.000 euros dans l'une ou l'autre de ces voitures. La solution est peut-être un gros rabais + une LLD. Ce qui me fait le plus peur c'est le manque de puissance de ces véhicules, et l'absence de quattro. S'agissant de la S4, je n'ai pas perdu espoir, mais il me faudrait une version super bien équipé d'avant juin 2004 (pour des raisons fiscale de Co2...). L'idée serait une S4 Avant de 50.000 km pour 25.000 euros avec plein d'équipement (sièges chauffants, TO, GPS...). C'est possible selon vous? Sur le marché de l'occasion, les véhicules sont souvents plus cher ! Mais il est vrai qu'entre une S4 de 4 ans (et a priori sans garantie) et une voiture neuve, moins puissante et mieux équipée, mon coeur balance.... et mon portefeuille contre balance !
  2. La C5 est effectivement plus belle que la laguna... Mais ce qui ferait pencher la balance pour la laguna est la remise accordée aux professions libérales. Sur une Laguna Estate initial j'ai 18 %, ce que Citroen ne fait pas :bleble: ni Audi :bleble: J'aime toujours Audi mais les prix sont vraiement elevés, même pour des s4 d'occasion A cela s'ajoute le coût du carburant et j'anticipe il y a de nombreuses rumeurs sur le fait que l'ecotaxe deviendrait annuelle. J'ai un epu de mal à imagimer devoir payer jusqu'à 2.600 euros (taxe actuelle) Voila les considérations financières....
  3. Et bien voila, après un peu plus de 2 ans de bonheur et quelques centaines de litres de SP95 brulées, je viens de vendre mon A6 4.2L Le V8 me manque déjà..... :eldiablo: Une question s'impose à moi, dois-je craquer une S4 break? :eldiablo: :eldiablo: J'hesite beaucoup au regard du cout du fonctionnement d'une Audi V8... un choix raisonnable serait de prendre un break diesel, du genre de la Laguna GT 180 cv et 400 NM de couple (soit autant que mon ancien V8). Merci pour vos suggestions :bigthumbup:
  4. Sur une quattro, on doit chainer les roues avants. Sur la mienne (en 17 pouces), se sont des Track.
  5. et hop, une petite question complémentaire : On peut mettre des chaines neige sur une RS4 b5 (par exemple chaines Track) ? Merci
  6. Vous avez eu une mauvaise expérience chez Steph Auto ?
  7. Bonjour à tous, Dans mon long chemin vers l'achat d'une nouvelle voiture, et après avoir envisagé l'achat d'un S4, je me demande si un RS4 de 2001 ne pourrait pas faire l'affaire ? :eldiablo: Une fois encore, j'aimerais avoir vos conseils sur l'achat d'un tel véhicule. Je sais évidemment qu'il faut une voiture avec un passé limpide, et donc forcément bien entretenu, mais y a t-il des difficultés particulières avec ce véhicule ? des problèmes récurrents ? Au niveau de la consommation, cela donne quoi par rapport au V8 4.2 "de base" ou à celui de la S4 ? Merci à tous pour vos réactions. Grégou
  8. Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Il s'agit d'un mandataire situé à Lyon et qui a quelques S4 à vendre. Quelqu'un a-t-il des infos sur ce prestataire? Merci Grégou
  9. yes, il me semble que le V8 de l'allroad est une version raccourcie des autres V8. Il y a donc une chaine à la place de la courroie....
  10. Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop dur de résister à la RS6... :eldiablo: :eldiablo:
  11. C'est vrai, et je commence même à réver que je roule en RS6 et que je "dépose" des 607 diesel sur l'autoroute en roulant en mode Drive et en relancant avec 5 ou 6" de retard.........
  12. C'est vrai, mais je maitrise mieux ma conduite que l'état réel des turbos... Juste pour rire :bigsmile: , cela coute combien 2 turbos?
  13. Bon c'est vrai, maintenant que vous le dites, je pense effectivement que j'étais sur Drive. J'aurais mieux fait de repasser en manuel et de descendre deux rapports :eldiablo: Allez, on va peut-être attendre un peu pour le RS4... Pour le RS6, j'ai un peu peur de la casse des turbos....

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...