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CyMenard

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À propos de CyMenard

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    Audi S6 1995
  • Motorisation
    5 cylindres turbo
  1. Bonjour, Mon A6 115CV de 1995, a 530 000km. Je l'ai acheté à 330 000km. A part l'entretien courant, un embrayage changé à 450 000km + émetteur, l'alternateur à 480 000km, un étrier arrière à 520 000km. La S6 5cyl a 217 000km. Je l'ai acheté à 195 000km, pas de frais excepté l'entretien courant. Cyril.
  2. Bonjour, Pour la ventilation, le filtre habitacle peut également être vérifié. J'ai eu le cas, et la différence a été radicale après le changement de ce filtre. Cyril
  3. Bonjour, L'odb détecte une consommation de courant anormale. La solution serait de mettre un relais pour ne pas perturber l'odb. Cyril.
  4. CyMenard

    Langue ODB Golf V GTI

    Bonjour, Ci-joint procédure : 17-10-04 Langue du tableau de bord --------------------------------------------------- - Sélectionner « 17 - Instruments », « Adaptation - 10 » - Sélectionner le canal 04 dans la fenêtre de sélection. - La valeur affichée doit entre 0001 si l'ODB est en allemand. - Pour modifier la langue, il suffit de rentrer la valeur désirée dans la fenêtre New Value, de tester cette valeur en cliquant sur Test, et si la nouvelle valeur est acceptée de cliquer par la suite sur Save. Codes Language pour ODB: 00001- Allemand 00002- Anglais 00003- Français 00004- Italien 00005- Espagnol 00006- Portuguais Cyril.
  5. Bonjour, Quelle est la couleur de la fumée. Si c'est noire, ce n'est pas trop grave. Pour la perte de puissance, la distribution est peu être mal calée. Pour l'huile dans les durites, ça dépend de la quantité. S'il y a beaucoup d'huile, effectivement, le turbo doit être en mauvais état. Pour le changement, il faut juste remplacer l'ancien par le nouveau. Je te conseille de prendre les compressions pour connaitre l'usure du moteur. S'il est correctement entretenu et manié avec douceur, c'est un très bon moteur. Si cela t'intéresse, j'ai peut être un turbo d'occas. Tiens moi au courant. Cyril
  6. Bonjour, Dans ce cas, je pencherais effectivement pour un petit coup de chaud du calculateur de correction d'assiette des phares. Cyril.
  7. Bonjour, C'est le voyant de réglage de site ou celui du ballast? SI c'est celui de réglage de site, c'est peut-être dû à une perte d'information provenant des capteurs sur les essieux avant et arrière. La connectique est-elle bonne? As-tu fait un lavage récemment? Cyril.
  8. Bonjour, J'ai eu un peu le même problème sur mon allroad. C'était le capteur dans le réservoir qui était mort. Cyril.
  9. Bonjour, Dans le bi-Xénon, la lentille fait la fonction Code et Route, mais l'ampoule H7 reste pour les appels de phare et pour compléter le faisceau Route. Les laves-phares servent principalement à nettoyer la vitre du phare pour éviter l'éblouissement. Une lampe Xénon émet 3 fois plus de lumière qu'une lampe halogène. Cyril.
  10. Bonjour, Comme l'écrit NSI27 : - Xénon : Code - Xénon plus : Code et Route au Xénon avec une seule ampoule via un volet qui laisse passer plus de lumière en Route. La lampe H7 sert pour les appels de phare et à compléter l'éclairage en route. La lentille Xénon simple est bien plus petite que la lentille Xénon-plus. La lentille Xénon est de la même taille que la version avec un Code halogène. Cyril.
  11. Bonjour, Les lentilles halogènes et Xénon sur A4B6 font le même diamètre. La lentille sur la S4 est plus grande, c'est un bi-Xénon code/route. L'effet bleuté apparait aussi bien sur les lentilles halogène ou Xénon car il provient de la diffraction de la lumière. Cyril.
  12. Le réglement 48 (réglement européen) impose des laves phares pour les phares équipés de lampe dont le flux lumineux est supérieur à 2000lumens (c'est le cas des lampes Xénon) Cyril.
  13. Si l'ampoule clignote, soit le ballast n'a pas assez de courant pour démarrer correctement, soit l'ODB coupe l'alimentation car il ne détecte pas la bonne impédance. Cyril.
  14. Bonjour, Ca me parrait assez difficile. Il faut venir se connecter sur le bus CAN du véhicule pour récupérer des infos de vitesse et angle volant. Cyril.
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