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NETAUDI

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    S6 Avant / A6 2.5TDI QUATTRO
  1. Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse à mes interrogations: - quelle est la durée de vie moyenne de la suspension d'un S6 Avant V8 ? - est-il préférable de changer les ressorts, voire les rotules, en meme temps que les amortisseurs ? Pour info, je n'ai pas de controle technique (suis à l'étranger) et mon S6 a 190 000 Km. Je ne souhaite pas modifier la hauteur car suis très satisfait du confort actuel et, au vu de certaines discussions http://forums.audipassion.com/services/forums...=60984&st=0 je me satisfait de mon usure de pneus excellente (changement tout les 50 000 km).
  2. Bonjour à tous, Ceci est une question pour des spécialistes AUDI ou ceux possèdant un logiciel tel ELSAWIN. Quelles sont les différences entre une S5 version US et une S5 version Europe ? Nul besoin de me dire que le compteur est en miles, je m'en doute. Pour ceux disposant d'une aide informatisée, voici une aide: S5 US: WAURV78T58A010655 En fait, je me tate à en commander une aux States.
  3. Bonjour à tous, Je vais peut-etre ouvrir la boite de pandore mais voici ma question. Les pièces VW AUDI (appelées OEM) coutent environ 40% plus cher que leurs homologues VALEO .... (cf www.oscaro.com). J'imagine que VW a pour autant un budget recherche bien plus faible dans ce domaine que ses concurents, qu'en est-il de la qualité des produits ? Pour ou contre l'OEM en somme ?
  4. Bon, je ne suis pas avancé car le garage me dit avoir vérifié le niveau mais j'ai de gros doutes. Je vais etre obligé de le faire moi-meme.
  5. Quand elle est chaude tout fonctionne parfaitement. Je verifie le niveau cette semaine.
  6. Quelqu'un a t'il une explication à mon problème ? S6 Avant Tiptronic (5 vitesses) année 2000 A froid la marche arrière refuse de s'enclencher. Il faut attendre 1 à 2 minutes pour qu'elle passe. Pas de problème pour les autres vitesses. J'ai fait la vidange de la boite il y a 15 000 km. On dirait qu'il y a une sécurité qui attend que la boite chauffe. Cela est-il cohérent ? Ou cela pourrait-il etre du à un niveau d'huile non complet dans la boite ?
  7. [attachmentid=17892]Je me suis laissé dire qu'il existait 2 types de disques avant 321 x 30mm: - hauteur 52.5mm pour les S6 avec le PR-code LX + T7S - hauteur 46.5mm pour les autres S6 Quelqu'un peut-il me confirmer cette info que je n'ai pu verifier sur ETKA ?
  8. Mon S6 Avant 2000 a, depuis peu, des soucis d'indications au niveau de la jauge essence. Elle ne baisse qu'après 200km et semble etre continuellement optimiste de 15 à 20 litres (en effet j'ai récemment fait un plein de 76 litres avec un quart affiché: il ne restait que 6 litres en fait). Quelqu'un aurait-il une idée du mode de fonctionnement des capteurs (plusieurs flotteurs ? ceci expliquerait peut-etre mon probleme en imaginant que l'un d'eux soit bloqué) ?
  9. Question pour un champion: Quelqu'un sait-il le volume d'huile a mettre lors d'une vidange du V8 4.2l ? Ce parametre n'est pas precise sur ma facture AUDI; ils m'ont fait payer un forfait et j'aimerais verifier s'il est coherent. J'ai cru lire sur un forum americain 8 quarts de gallon c.a.d. 7.2litres
  10. J'avais lancé un topic au sujet d'une fuite au niveau de la boîte Tiptro mais je l'ai perdu alors je vous donne des news sur celui-ci. Mon S6 (boîte 5HP19) est passé chez AUDI Naples (et oui je suis en Italie) et ils m'ont changé le joint de sortie de boîte et celui du carter. Ici cela m'a coûté 300€ avec la vidange bien sur. PLUS DE FUITE C'est magique après 10 jours et 300km pas une goutte sous la voiture. Je vous avoue que cela rassure. Je suis désolé mais je n'ai pu prendre de photo pour les curieux.
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