Aller au contenu

StefS3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    348
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de StefS3

  • Date de naissance 04/01/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Près de Valence (26)...
  • Marque et modèle
    S3 MTM 250.
  1. Oui, voici un scan du devis.
  2. Salut! Est-ce que quelqu'un pourrait faire une photo de tout l'outillage qu'il y a dans le bac en polystyrène qui est dans le coffre ainsi qu'une liste détaillée. C'est pour savoir ce que je dois trouver pour compléter le mien car je n'ai rien du tout suite au vandalisme de ma voiture il y a pas mal de temps. Merci d'avance. :coucou:
  3. Salut! Pour info je viens de faire faire un devis chez le garage VW de chez moi, ça donne 524€ pour la distribution, pompe à eau et courroie d'accessoires. :coucou:
  4. Salut! Superbe voiture. :malelovies: J'envisage quasiment la même configuration: TDI140 avec le Quattro, barres de toit noire, jantes noires. Niveau délai de livraison, il faut compter combien de temps? :exclamation: Les sorties d'échappement chromées proviennent d'où? Tu as deux photos qui sont tournées de 90°.
  5. Salut! Sublime voiture. Je vais surement me laisser tenter pour la même configuration mais en TFSI 200 avec Quattro et DSG si je peux en trouver une d'occasion vers la fin de l'année.
  6. Salut! C'est vrai que des annonces de S3 1.8T on en voit à tous les prix. Je me séparerai de la mienne d'ici un an environ, quand il me faudra une voiture plus grande et surtout avec 4 portes pour ne pas se casser le dos en 2 avec un couffin. C'est une EVO 210 de 12/2001 gris dauphin avec 47000km actuellement, et un peu moins de 55000km dans un an, prépa MTM 250, GPS, chassis Sport Gmbh, rétro alu, Récaro cuir noir électrique. Je pense que je la mettrai aux alentours de 15000€. La distri et pompe à eau faite. Je pense que c'est un prix correct pour les deux parties, vendeur et acheteur... Bon courage dans tes recherches.
  7. StefS3

    La Rhône-Alp'team !

    Salut! Bienvenue dans le quartier... On est pas très proche, je suis du coté de Romans-sur-Isère, mais quand même pas si éloigné... :coucou: Gendy, tiens nous au courant pour la petite sortie du mois de Mai, y a des chances que je vienne... :bigsmile:
  8. Salut! Pour répondre à ta question, j'ai un chassis Gmbh sur ma S3 de décembre 2001. C'est pour moi je trouve un très bon compromis entre le confort et la tenue de route. J'ai il est vrai peu roulé avec la voiture posé sur ses amortos d'origine mais la différence est vraiment flagrante. Avec ce chassis, la tenue de route en courbe ne souffre d'aucun défaut de pompage et sur de long trajet on ne descend pas avec les vertèbres tassées. J'ai cinduit une seule fois une S3 avec un ensemble Bilstein/Eilbach, c'est vrai que pour l'attaque sur petites routes c'est le top, pour des trajets plus long je ne sais pas ce quqe ça peut donner... Pour le prix, surtout si tu peux avoir une remise chez VAG, n'hésite pas si tu cherche un chassis compromis...
  9. StefS3

    [8L]S3, le retour

    Salut Gendy! Belle voiture que tu as mainenant....Je sais je suis un peu à la bourre. Ca m'a fait plaisir de revoir des photos de ton ancienne S3 que j'ai connu quand elle était à Amstaff. Si tu vois un S3 gris dauphin avec les rétros alu vers Romans c'est peut-être moi, on ne sais jamais... :coucou:
  10. Salut! Voici quelques photos des différents véhicules officiels des Moto GP, ici au Grand Prix de Catalogne le week-end du 7/8 juin 2008. Véhicule des VIP et des photographes officiels. Safety Car en M3. Steward Car en X6. Safety Officer en M5 Touring. Safety Car en M6. Deux Pick-up d'une écurie, il y en avait un autre mais blanc juste à coté.
  11. J'ai moi aussi le chassis Sport Quattro GmBH, ça colle bien au bitume pour un cout pas vraiment excessif.
  12. Salut! Tout dabord bon choix pour la S3!!! Ensuite je me permettrai juste une remarque c'est que la différence de performance entre une A3 1,8T 180 et une S3 210 n'est pas si flagrante que ça, dûe justement au "surpoids" de la S3 avec son Quattro, ses "grosses" jantes en 17' alors que l'A3 est en 16' d'origine. Il y a eu un essai comparatif des 2 dans un vieux n° du "Moniteur Automobile" et le journaliste disait justement ça. Maintenant il est vrai qu'une S3 a plus de gueule que l'A3 qui a le mérite de ne pas autant attiré l'oeil dans la rue. Je sais de quoi je parle car j'ai eu les deux, pas en 1,8T pour l'A3 mais en TDI et je n'ai jamais été emmerdé par quiquonque alors que sur la S3 on m'a tiré l'intérieur. Les deux était pourtant garées dans les mêmes conditions. je ne dis pas tout ça pour te décourager Le Scott car je ne regrette absolument pas mon achat de la S3. Bon courage dans la rechrche de ta belle, mais ne te précipite pas sur la première venue, prends le temps d'en voir plusieures. Ciao!
  13. ça fais plaise d'avoir rencontré un passionné de S dans le coin ,tres sympa qui plus est

  14. Salut! Pour avoir vu la voiture de WILL, je peux vous dire qu'elle est bien jolie...! :bien: Bientot quelques photos des deux S3 voisines surement... :biere:
  15. StefS3

    La Rhône-Alp'team !

    Salut WILL! Je suis passé en fin d'ap-midi devant le garage à pneus, je t'y ai vu mais je partais avec madame faire le plein du frigo à Romans et en revenant on t'a croisé entre la gendarmerie et la gare à Romans. Peut-être que dans la semaine je repasserai par là, en espérant que tu y sois. Ciao!
×
×
  • Créer...