Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Trop fort merci comme ça j'ai la photo,

darkno : je viens de l'avoir au téléphone le seul souci c'est qu'il est a coté de fécamp.... et là ça fait des frais d'essence important!!! :bigthumbup: donc je vais voir il va me faire des photos en gros plan :coucou:

mannekenpis = le mec qui pisse en francais :bleble: trop fort il le déguise en tout les cas il y avais du monde devant c'est dingue <_<

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

C'est le contact dont je te parlais en mp

Il a du revoir son tarif a la baisse.

Posté(e)

:coucou: ,

Et puis ce que ça interesse lirons et les autres non

Moi je lis en cachette :P :P :P !!

Gasy

Posté(e)

Bonjour Polini... En effet très bizarre que tu aies eu ce message... Mon portable est toujours allumé et je n'ai eu aucune longue communication <_<

Pourrais tu me donner le numéro que je t'avais donné en Mp histoire de voir que c'est bien le bon, même si c'est pour une prochaine fois... Car y a vraiment un problème là :rolleyes:

En tout cas, très belle petite escapade... En espérant pouvoir faire la même en France d'ici quelques mois :)

Posté(e)
Il a du revoir son tarif a la baisse.

Oui en tout les cas je suis sur le coup, merci beaucoup, darkno59 m'as donné le même filon, le souci c'est la distance

Moi je lis en cachette :P :P :P !!

Tu as bien raison

Bonjour Polini... En effet très bizarre que tu aies eu ce message...

Voila un MP avec le num (le tiens) tampis rien n'est grave j'achéterais une calandre mais pas tout de suite, en tout lescas je ferais cette calandre rs2 :bigthumbup: Merci d'avoir voulu m'aider :coucou:

Posté(e)

J'en reviens au parechoc s2 sur l'annonce je viens d'avoir un accord de principe avec le vendeur, il est doncen téhorie a moi, reste comment allé le cherché à fécamp dans le 76 à coté de Rouen je n'ais pas encore résolu ce souci.

De plus je fait appel au fin limier que vous êtes pour m'aider a trouver des laves phares car le parechoc a les trou de fixation et que si je mastic ou fibre ou les deux a ses endroit cela risque de fissuré dans le temps.

Donc merci de m'indiquer si quelqu'un as un lien succeptible de m'aider.

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Sympas ta visite de la Belgique :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Pour le parechoc sur ce coup là je peux pas t'aider mon pote.

Bonsoir K-lm.

T'es super sympas l'ami :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Sur ebay allemagne j'avais trouvé les laves phares d'origne. Il s'agit en fait de deux petits trous qui ne doivent pas faire plus de 7mm de diamètre.

J'essairai de te faire des photos ce soir sur mon pare choc car je ne l'ai pas encore monté, il y a une patte de fixation de clignotant de cassé et je n'avais pas vu...

Posté(e) (modifié)

Salut Arnaud dit moi tu as le liens des lave phare? en effet le parechoc que j'ai dans le colimateur à ses petit trou de fixation mais pas les lave phare. Alors il me faut les lave phare :bigthumbup:

Tino domage que l'on se soit pas croisé mais c'est une fois de plus ma radineri qui parle, PS: sur autoroute le plein tiens 680 bornes voir un poil plus :bigthumbup: mais j'ai mis mon economisateur de carburant même si je suis d'accord ça sert a rien <_<

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonjour Polini.

Au moins on est fixé sur l'utilité réelle de ce produit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

La vente est terminée et je n'ai plus le lien, mais j'ai le lien vers un lave phare d'audi 200, c'est fort semblable, mais n'ayant pas ETKA au boulot, je ne peux pas te confirmer cela de suite.

http://cgi.ebay.de/Scheinwerferreinignugsd...7QQcmdZViewItem

Les 2 laves-phares de cabrio étaient partis aux alentours de 40 euros hors frais de port il me semble.

PS: j'ai trouvé un lien vers ceux d'une S2, donc nickel mais le prix :o :

http://cgi.ebay.de/AUDI-S2-SCHEINWERFERREI...7QQcmdZViewItem

Modifié par darkno59
Posté(e)

J'ai bien regardé et malheureusement les lave phare audi 200 ne sont pas le même, et a part ton lien je n'ais pas trouvé de lave phare audi s2 abordable <_<

Merci :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, si vous avez des plans pour des laves phares audi : s2 ou v6 ou autres 80.

Il m'en faut d'URGENCE je fait appel à vos notions d'allemand j'ai passé mon après midi sur internet et je n'ais rien trouvé.

En effet je suis sur un parechoc comme je recherche depuis longtemps il posséde des fixations pour les laves phares et je ne veut pas les combler à la fibre + mastic car ça risque de fissurer dans le temps surtout à cette endroit!!! :bleble:

De plus j'avais un petit secret :rolleyes: j'ai commander des HID <_< (comprenez un kit xenon HID pour mes feux rs2.... merci les lenticulaires :P ) ce kit oublige à avoir des lave phare pour le controle technique. (+ plus un réglage automatique d'assiette pour les phare mais ça je m'en débrouille :blink: )

Voila l'étendu de mon problème merci de votre aide précieuse. :bien:

Comme dab toutes ses étapes seront suivi de photo :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Si tu ne trouve pas ceux d'origine, il existe des kits Hella qui peuvent reprendre les fixations d'origine, je n'ai pas les références en tête, mais j'avais regardé pour l'audi V8 de mon père et ca se faisait.

Je vais voir si je peux retrouver.

Posté(e)

J'ai été sur le site hella mais il n'y as rien a ce sujet je rame grave <_<

j'attend ta ref, ou ton lien :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Voila c'est fait mon parechoque s2 est commandé

Prix: 100€

fdp: 30€

Total : 130€

J'attend avec impatience des nouvelles du vendeur et pourvoir vous le présenter et ainsi pouvoir faire mon tuto mastic + fibre. :bigthumbup:

Tino tu pourras enfin dormir :bleble: et penser a tes feux rs2 :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Des nouvelles du parechoc il est partie direction chez moi j'ai hate de le recevoir!!!!!

Posté(e)

Mince il faut que je m'active pour monter le mien sinon tu l'auras monté avant moi. :eldiablo:

Content que ça ait marché cette fois-ci pour ton pare choc. As-tu trouvé des laves phares?

Pas moyen de remettre la main sur la réf Hella. Ça se vends une fortune les laves phares et les grilles pour ce pare choc, c'est impressionnant!

Posté(e)

Bas j'ai nis lave phare ni grille c'est la m***de :furious:

Mais bon je vais m'en débrouiller des grille s mais pas des lave phares, il m'en faut absolument :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Polini.

As-tu recu ton Parechoc S2 l'ami :bigsmile: ?!

Pour les Feux RS2 ,je sais pas si je vais trouver à bon prix mon pote.

Parce que les prix que j'ai vu,ca craint :bleble: :bleble: :bleble: !!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai recu mon parechoc, il est dans un etat potable pas trop de boulot dessus, par contre le vendeur ma certifier que les grilles de mon parechoc audi 2.3 irait sur le s2 résultat pas du tout je me retrouve avec un parechoc s2 sans grilles j'ai les boules donc si quelqu'un as des adresses.

Désolé tino gros souci d'internet ce week-end :coucou: mais j'ai bien recu mon parechoc samedi matin à 8h15 tu parle d'un reveil.... :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

C'est clair,mais c'est quand même pour la bonne cause :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!!!!

Posté(e)

Bonjour a tous voila quelque photo du parechoc s2 que j'ai recu samedi il m'en as couté 100€ + 30€ de fdp.

Le seul petit souci c'est que le vendeur (membre de ce forum) m'as assuré que les grilles de mon parechoc actuel de 2.3 ce monterais en lieu et place de celui de s2 moi en bon crédule que je suis je l'ai cru comme un c**. Résultat pas du tout donc déjà sur ce point je suis marron, de plus le parechoc à les emplacement pour les lave phare mais là aussi pas de lave phare enfin je vais commencer par mastiquer et ensuite on véra.... Je précise que les photo sont celle fournis par le vendeur, pour l'instant je n'en ais pas faite :exclamation:

parechoc001la6.th.jpg parechoc002rm6.th.jpg parechoc003gj0.th.jpg parechoc004bp9.th.jpg parechoc005ee0.th.jpg parechoc006zp7.th.jpg parechoc007kk7.th.jpg parechoc008xe7.th.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salmut alors ça y est tu l'as ce pare-choc mais tu vas avoir un peux de boulot dessus non?

Posté(e)

Salut Mathieu,

Bonne nouvelle, ce nouveau pare-choc que tu cherches depuis longtemps :bien: .

De plus, il n'est pas trop cher.

Le seul petit souci c'est que le vendeur m'a assuré que les grilles de mon parechoc actuel de 2.3 se monteraient en lieu et place de celui de s2

Et non, malheureusement, les grilles d'origine ne se montent pas en lieu et place :( . Mais je me demande pourquoi le vendeur a vendu ce pare choc sans les grilles :blink: !! Il les a mangé??

Gasy

Posté(e)

Je crois que la personne qui a vendu le pare choc fait du rallye avec une Audi S2, donc il a pu les perdre ou les casser lors d'une sortie.

Finalement tu va boucher les trous de lave phare ou laisser en attendant de trouver des laves phares?

Posté(e)

Bon en effet les photo font un poil peur mais moi avec mon oeil de lynx j'ai sue voir la valeur de ce parechoc car une fois nettoyé il n'y as pas grand chose a faire dessus. Si je faisait des photo vous diriez que ce n'est pas le meme parechoc, maintenant il est vrais il me reste le mastic et la fibre a faire mais bon jsuis pas préssé.

En ce qui concerne les lave phare non je ne boucherais pas les trou car je recherche les lave phare car avec mon montage XENON qui va arrivé dans les semaine qui viennent il faut obligatoirement avoir des lave phares donc je garde les fixations. Et j'attend des nouvelles d'un membre d'AP à ce sujet (si tu m'entend) :rolleyes: :coucou:

Enfin pour les grilles le proprio (membre d'Ap encore une fois) fait de la compéte donc il n'est pas trop regardant su l'état des choses et avait acheté lui même ça voiture sanslave phare ni grille (legaint de poid surment <_< )

Donc voila j'ai mon parechoc et là déjà je suis heureux mon parechoc 2.3l est déjà presque vendu donc il va falloir que je m'active un peut mais sans les lave phare et les grille je commence rien car si j'ai pas ça je revend le s2 ou alors je fait un moule (hin Cyril)

Gasy tu sait que ta voiture est ma motivation :malelovies:

Darkno et toi ton cab il en est où?

Cyril tu pense a ton future cab?

Posté(e)

Bonjour Polini.

Les laves phares sont obligatoires <_< ?!

Posté(e)

Pour les feux au XENON oui il faut même un correcteur d'assiéte automatique sur les phares mais les contrôle technique sont assé cool sur ce point de vue, pourquoi faut il des lave phare car des phare sal font perdre 20% de visibilité, et les xenon chauffe quasiment pas donc les phares ne permette pas de faire fondre la neige ou la glace donc il parte du prinicpe qu'il faut obligatoiremenbt des lave phare au cas ou on se trouverais dans cette situation. :eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut concernant le moule on verra ce que ça donne' ...(hin Mathieu)

pour la cab c'est dans le tuyau mais pas trés préssé je vais surement tomber sur un bon plan...

Pour le laves phare ceux que je rentre l'onb si j'ai pas besoin on en reparle...

Les grilles je peux rien faire pour toi je les gardes :bigsmile: ...

Posté(e) (modifié)

il va me manqué que deux grille tu peu pas faire quelque chose pour moi Cyril :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Hier matiné poncage les photos sur le parechoc s2.

Grace à Canaris2 j'ai enfin des lave phare merci 1000 fois et à un prix concurentiel, de plus telment sympa qu'il m'a offert une grille. :malelovies:

Sinon gros taf de poncage a base de fibre pour la cassure et de mastic de finition pour les eraflures et autres pétes. En tout les cas il est fini. Mais là au taf je peut pas mettre les photos mais elle sont auchaud dans mon téléphone :coucou:

Il manque plus que la peinture mais là survient un souci car la personne qui c'était engagé a me le peindre pour un prix dérisoire ne veut plus vis à vis desont employeur donc je suis un poil bloqué.

De plus ce week je recoit mon kit hid xenon pas de chance j'ai commandé des h4 comme mes ampoules de phare audi cab, mais j'avais oublié de vérifier les feux rs2 qui sont eux monté en h1 donc le kit au xenon ne me serviras pas tout de suite j'attend les h1. Donc si quelqu'un a besoin de h4 pour hid j'en ais des neuves <_<

Cyril tampis pour les grille RADIN :bleble: je rigol je viens de les commandé en allemagne mais ça reste cher, je préfére même pas parler du prix :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Félicitation mon pote :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: !!!

:Forum68::Forum68::Forum68: .

Posté(e)

:coucou: Polini, ca va ? :bigsmile:

Dis moi, je voulais te demander, est-tu passer aux veilleuses LED depuis la dernière fois que tu m'en avais parler ?

:coucou:

Posté(e)

Je les recoit aujourd'hui importation direct du luxembourg!!!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et voici les photos tant attendus <_<

Tampis moi ça me fait plaisir :bleble: (il n'y en a pas beaucoup faute de photographe un dimanche matin à 8h mes amis n'existe plus :colere:

Tampis j'en ai pris quelque une :blink:

pln826xw6.th.jpg

celle ci est à part je pensait monter mon kit hid mais pas de chance il me faut des h1

pln831ez9.th.jpg pln832sg8.th.jpg pln833xv5.th.jpg pln834iv6.th.jpg pln835lj4.th.jpg pln836hh5.th.jpg pln837kg5.th.jpg pln838me2.th.jpg pln839sf2.th.jpg pln840vu2.th.jpg pln841wk1.th.jpg pln842il5.th.jpg pln843lu4.th.jpg pln844sp1.th.jpg pln845bi1.th.jpg pln846ae5.th.jpg pln847lk8.th.jpg

bon visionnage la derniére photo est le fameuse cassure qui est maintenant de l'histoire ancienne :coucou:

pln848kz9.th.jpg

Bon après ne plus avoir de sans dans les mains j'ai quand même pris une photo du produit fini

pln848kz9.th.jpg ok on voi pas grand chose comme sur toute les photo d'ailleur mais j'ai telement perdu de temps avec la ponceuse que l'on m'avais prété (black et deker) d'ailleur totalement deker maintenant RIP a cause de mes nerf d'acier.

J'ai alors bondi dans mon cab plein de poussiére depuis direction LEROY et pour 6.40€me voila avec une ponceuse copie conforme de la blak, super elle à tenue 3h à poncer snas intéruption et fonctionne toujours donc c'est vraiment un bon plan pour un gitan comme moi seul souci elle est a clipe mais comme j'en posséde une a scratch j'allais pas investire mais pourtant je lui doit beaucoup à cette ponceuse à 6€ donc je la garde dans mon patrimoine je m'y suis attaché après avoir passé 3h à la serrer dans mes mains sales.....

PS: malgrès les photos qui parle pas trop le poncage est lisse au touché!!!!!!! Et quasi transparent comme les pro :malelovies:

Modifié par -=polini=-