Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e)

salut

non tu va surement de mordres les doigts aprés l'achat d'une A3 et encore moins d'un golf 4 pas le m^me niveau .

Perso je serais plus prche d'un A3 pour en avoir conduit deux version dont une 130cv avec l'alcantara en TDi s'était une petite bombe un avale points.

comme tu dis roule tranquil en cab il se pourrait que je t'en dégote une ça peu arriver surtout que la c^te a bien baisser et que pas mal de models sont abandonnés pour raisons de travaux trop important il faut juste être patient. :bien:

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Exacte les gens on peur de faire des frais sur ces véhicule.... Concernant une a3 ou un golf 4 ça serat certainement en plus du cab. En mode TDI pour des économie et des petite descente au Portugal le pays a madame. J'ai réfléchi et je vois mal la conso de mon 2.3 en descente dans le pays des poilus..

Posté(e)

J'ai pas les moyens pour un cab TDI et vue la puissance démonique j'en vois pas l'interet :bigthumbup:

Voici quelque photos pour tout les amoureux du cab.

pln480wu4.th.jpg pln487lc7.th.jpg pln488nz8.th.jpg pln489jq4.th.jpg pln490pu0.th.jpg pln491cj0.th.jpg pln492yp7.th.jpg pln493ds9.th.jpg pln494dq0.th.jpg

Et pour les amoureux des RS2 voici deux photo d'un RS2 en retour de vole, concession OOOO au ULIS (91)

pln482ug6.th.jpg pln481tb6.th.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)

Et bien vue de cet angle là effectivement pour déscendre au portugal tu devrais avoir un mazout

rabat toi sur un 80 tout simplement et garde ta cab pour le plaisir pur et dur c'est ce que je fais perso.Mon avant TDI est increvable il a 320 milles et des brouettes... :bigsmile:

Posté(e)

Alors là jsuis d'accord mais jsuis pas super fan des ancienne, ayant gouté au voiture de plus de 20ans 323i de 1983, vraiment j'en ais mare des pannes à répétitions, en plus la voiture n'est pas pour moi mais pour ma femme avec qui nous avons convenue d'un pacte de bonne entente, du style, je garde le cab (youpi) et je lui trouve un tdi à 7000 € grand maximum, sinon c'était revente du cab et un tdi quand même donc c'est déjà pas mal :rolleyes:

Bref comme ça serat la voiture à ma chérie je ne veut pas lui trouvé une voiture a probléme afin qu'elle soit trankil, donc un petit golf IV tdi 110 ou un Old a3 TDI 110 ou une séat leon tdi 110. Maintenant le tout c'est de la trouver avec un kilometrage max de 150 000 km celon modéle. Jsuis ouvert a ovtre aide au cas ou vous connaiteriez des proprio des ses véhicule près à s'en séparé.

Donc pour le moment je refaitun peut le cab :

- disque avant arriére et plaquette pour le moment

- baguette de bas de porte mais chez audi c'est 90€ les deux donc trop cher pour moi

- amortisseur avant arriére, je cherche

- pot d'échappement 2.3l je cherche aussi

et puis ça suffirat bien

- enfin peut être la courroie de distrib dans 20 000km (j'ai le temps de voir venir) :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ya surement moyen de te trouver un petit bijou sympa ... :bien:

Posté(e)

Je sais pas trop parce que des A3 avec moin de 150 000 km et a moin de 7000€ c'est assez rare elle on toute 200 000 km.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Tu connais ma devise :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

OK cyril ta devise c'est impossible n'est pas francais. Et je suis bien d'accord

Et bien je viens de relever l'impossible je viens de recevoir mes disque avant et arriére pour mon audi 80 cabriolet voici les photos

pln5ep4.th.jpg

Un prix défiant toute concurrence vraiment impécable pour un type comme moi, (une pince)

Pas la peine de me demander le prix, sauf Cyril en MP.... Pour les autres je laisse votre imaginoation vagabonder

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Et voici la star avec de superbe photo prise samedi, je vous laisse aprécier :

pln549la0.th.jpg pln550lb5.th.jpg pln551cl2.th.jpg pln553bl6.th.jpg pln555fs8.th.jpg pln556vs3.th.jpg pln557cu8.th.jpg pln558ir4.th.jpg pln559jy5.th.jpg pln560xo0.th.jpg pln561mf0.th.jpg pln562ex8.th.jpg pln563vg6.th.jpgpln564fp7.th.jpg

et voila des photos magnifique et un petit portrais pour ceux qui ne connaiterais pas ma tête :coucou:

Posté(e)

:o Je m'attendais à un peut plus de raction vis à vis de mes photos j'en était telment fier tout le week-end, :arf: tampis j'irais les poster sur le forum "safrane R25 la double passion" :eldiablo:

Je blague :bleble:

Posté(e)

Moi aussi c'est ma préféré par contre on ne dis pas un tag, mais un graph ou un write, tag c'est juste une inscrition d'un nm a l'arrahce sans travail. :bigthumbup: On dormiras moin con bonne nuit

Invité buggy-seb
Posté(e)

Perso le photo superbes avec un cadre pas commun j'ai mis le lien du fournisseur de peinture pour GRAPH

cette marque est top en qualité tu trouve un panel de couleur extrordinaire et de plus c'est moins cher que de la bombe classic et devine ce que je fais avec...

Ben non pas de graph mais de la peinture sur nos pièces auto et elle accroche deux fois plus qu'une peinture noir pro de carrossier qui vaux le double donc la c'est une bonne adresse POLYMEX INTERNATIONAL

Visitez leur site web

Posté(e)

Magnifique ce lien j'adore ils vendent des montana.... et devine ce que j'en fait.... Pas pour lesvoiture pour l'instant mais je vais y penser :bigthumbup:

Merci Cyril tes toujours dans les bon plan :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Super les photos :bigthumbup: .

En plus les Graph derrière diabolique comme décors :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!

Je Kiffe Grave...

Posté(e)

Bon je coupe deux seconde pékin express. Franchement je suis un photographe faire d'aussi belle photo avec un portable c'est du grand ART. Je savais que tu kifferais. (c'est la pub) :coucou:

Posté(e)

:eldiablo: Bonjour a tous depuis quelque temps en silence je lorgne sur un nouveau cabriolet, un audi cabriolet et comme j'étais telmen amoureu de ce véhicule je me suis dit pourquoi pas un deuxiéme donc voila je posséde alors un second audi cabriolet depuis vendredi apparament il provient d'Allemagne il est d'une propreté rare.

Il s'agirait d'un v6 :exclamation: , les photo parle d'elle même :

pln569cp1.th.jpg pln570qa6.th.jpg pln571ag7.th.jpg pln572rr2.th.jpg pln573ce5.th.jpg pln574oc5.th.jpg pln575iw4.th.jpg pln579lp1.th.jpg pln580zn7.th.jpg pln581qn4.th.jpg

:bigthumbup: HIHIHIHI, vous l'aurez compris il s'agit d'un réplique signé SCHABACK, au 1/43° cette mignature est étonante toute les partie sont articulé en passant des portes au capot moteur, ainsi que le coffre, de plus ses jantes seul faute de gout pour les puriste ne sont pas sans rappeler mes azev en d'autre terme je la trouve si proche de la mienne (sauf motorisation v6) que je n'ai pu que craquer.

Sont prix d'achat est de 14,50€ sur ebay, elle est comme neuve avec présentoir et protection plastique ainsi que cloche de présentation. (Est ce un prix résonnable qu'elle est ça veleur réel? sans vouloir spéculer...)

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui voudrais plus de détail voici l'annonce :bigthumbup:

PS: le vendeur en as remis une en vente (en enchére)

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Effectivement jolie photos :malelovies:

Tu devrais investir dans un vrai appareil et devenir pro.

Sympa la miniature du cab, elle a l'air propre, combien a t-elle de kilometres? :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ok pour les photos elle sont pourri, jsuis bien d'accord j'ai prété mon appareil numérique alors mon pauvre Nokia N70 as du mal dès qu'on lui demande des photo plus précise....

Pour les kilomettres j'attend la carnet d'entretien :eldiablo:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je crois que je vais acheter ça sera mon premier cab .... :eldiablo:

Posté(e)

trop fort :coucou:

en tout les cas elles sont magnifique :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Sympas le mini Cabriolet.C'est incroyable le détail de cette miniature :bigthumbup: .

Félicitation elle est vachement chouette :eldiablo: .

Posté(e)

En faite jsuis pas un fanatique mais elle resemblais trop a la mienne pour que je passe à coté :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Nan mais sérieux elle super belle moi non plus je suis pas un inconditionnel mais je comprends car la dernière fois en fesant des courses avec mon épouse j'ai acheté une miniature BMW M 3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Je sais pas pourquoi,sans doute un rêv de gosse :bigsmile: .

Posté(e)

Bonjour Polini !

Je suis un futur Audiste ... mais c'est dur de trouver la perle rare ;)

Je suis de pret tous les sujets de ce forum, et il me semble que tu cherchais une roue de secours pendant un moment.

Au cas ou : http://www.leboncoin.fr/vi/10170049.htm?ca=12_s

Posté(e)

Bonjour joyz .

T'es tu fixé un budget et un type précis de motorisation?

Posté(e)

Merci joyz mais Gazy a déjà solutionné mon probléme en m'offrant une roue de secour, sinon en ce moment j'ai l'impression qu'il y as de bonnes affaires sur les cabriolets alors c'est le moment ou jamais avant l'augmentation des prix due au beau jours...

Posté(e)

Bonjour polini.

Effectivement j'ai vu des Cabriolets pas trop cher.En revanche, je trouve que le marché Allemand lui a sévèrement augmenté <_< .

Posté(e)
Bonjour joyz .

T'es tu fixé un budget et un type précis de motorisation?

Budget autour de 4000€ si faible kilométrage, je suis sur un coup à Toulouse mais j'arrive pas à joindre le propriaitaire :(

Je suis à la recherche d'un coupé et non d'un cab, plutôt quattro à 5 pattes ... ça changera de ma clio 1.2 lol

Je lui ai déjà trouvé un parking couvert pour pas la voir se faire esquinter par des boulzor qui savent pas faire un créneau ...

Posté(e) (modifié)

Ca c'est a cause de l'ouverture des frontiére et de l'euro les flux financier sont facilité donc la demande devient de plus en plus croissant et donc les prix augmente de plus les allemand malgrès leur désaventage a posséder des véhicule ancien il aime aussi prendre soins de ses véhicule, on le vois car il ya laba aussi beaucoup de demandes sur les piéces :bigsmile:

des boulzors,????

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonjour joyz.

Autant pour moi,je pensais que tu cherchais un Cabriolet :bigsmile: .

Simple curiosité mais ca veut dire quoi "des boulzors" <_< ???

Bonjour Polini.

Je trouve quand même que certains prix,c'est de l'abus :eldiablo: !!!!!

Posté(e)

Des prix c'est de l'abus : ce sont des parols de pauvre :eldiablo: :eldiablo:

<_< Tino m'en veut pas jsuis en forme :coucou:

Posté(e)

Boulzors ==> Boulets :bigsmile: désolé xD

Pas de soucis Tino, moi aussi je voulais un cab ... mais madame ne veut pas, donc du coup se sera coupé + clim et toit ouvrant si possible ...

Posté(e)

Pas facil les femmes moi c'est elle qui voulais le cabriolet dingue <_<

Posté(e)

Bonjour joyz.

Pour 4000 Euros de budget tu devrais trouver ton bonheur :bigthumbup: .