Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye de tomber sur une calandre rs2 a pas cher genre 100€ pas plus :coucou: tu me doit bien ça ?

je rigol au faite il ta répondu le rital?

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Non,il fait le mort le gars pour le moment :furious: :bleble: :colere: !!!

Posté(e)

Ca se trouve il est pas du genre baard c'est souvent comme ça mais ça n'empéche qu'il envoi quand même :bigthumbup: courage mon pote

Posté(e)

Bonsoir Polini.

J'éspère que ca va arriver vite,car j'ai vraiment trop hâte de les voir sur mon Cabriolet :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: !!!

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Tout ce que j'éspère c'est qu'il ne va pas essayer de me caler :colere: :bleble: :colere: !!!

Posté(e)

C'est chouette deux cab de plus avec des feux RS2 :bien:

Ça change quand même bien la face avant du cabrio, ça fait plus sympa comme ça, moins rondouillard.

J'espère que tu va les recevoir rapidement tino.

Si jamais vous avez d'autres bon plans comme ça je suis preneur! :P

Posté(e)

Bonjour Darkno59.

Doucement doucement,on y pensera :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !

Posté(e)

Nous sommes deux vieux sages et le confiance ce gagne au file des temps :bigthumbup:

Tino vivement que tu lui change ses lunette a ta grenouille :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je suis super impatient de pouvoir le faire,et je détèste qu'on fasse le mort.Il commence vraiment à me souler !!!

Posté(e)

Soit pas inquiet.... Tout ce passeras bien, il t'as donné aucune réponse? :furious:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Non rien du tout,on dirait qu'il a crevé :furious: :bleble: :colere: !!!

Posté(e)

Sur ebay les gens on trop deux de tension c'est dommage mais garde espoir tout viens a point a qui sait attendre :coucou:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

En tout ca je l'éspère :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonjour Polini.

Bon pour les Phares j'ai recu un mail d'Ebay pour dire qu'ils ont viré le Vendeur <_< !

Donc les Phares ca ne sera pas pour cette fois :bleble: :colere: :bleble: !!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui dans ce cas il te rembourse il n'y as aucun souci, putin j'ai la rage grave, excuse mon pote je m'en veut grave :furious:

Posté(e)

Bonjour Polini et Darkno59.

J'ai essayé de réclamer auprès d'Ebay,ect mais comme ca fait pas 15 Jours que j'ai acheté l'objet.Pas moyen de contacter Ebay pour ce Problême.Alors je me suis tourné vers Paypal en tout désespoir de cause.En fait j'ai annulé le Paiement auprès de Paypal donc j'éspère que ca va aller <_< <_< <_< !!!!!!

C'est comme ca Mat ,de toute façon tu les aurais pris pour toi tu aurais eu le même coup mon pote :rolleyes: .

Posté(e)

Tinquiéte mon pote j'essaye de t'en trouvé d'autre sans souci, putin cette histoireme gache mon week j'ai trop la rage mais c'est normal c'est le relevé des facture ebay ce qui paye pas se font jarté.... Voila pourquoi il lui on bloqué son compte dans ce cas attend 15 jours ettu fait 2 porcédure une pour objet non reçu et une auprès de paypal et tu auras 2 indemnisation puisque a partir du moment ou le type n'as plus de compte actif ta plainte est juger recevable d'office.

Vraiment je m'en veut de fouttre les potes dans la xxxxxxxxx :furious:

Posté(e)

Voila je viens de finir mon vendredi bricolagr roumain dans le parking de mon frere, résultat des course j'ai changé les ressort arriére sans trop de souci et surtout sans perdre trop mon temps, après j'ai essayé les avants le seul souci pour les avant c'est de décroché la rotule de direction sans arrache rotul et surtout enlever le ressort je l'avais compressé avec mes compresseur de ressort, 'ai donc laissé la rotule j'ai sortie l'ammorto, mais je n'avais pas la clès me permettant de dévisser la tête d'ammorto. Résultat même avec la plus belle pince mutiple facom rien a faire elle ne voulais pas se devisser.

Donc dans les prochain jour est prévu de démonter totalement l'ammorto avant, et donc de dévisser ce famuex écrou afin de remonter le ressort de Patrick directement sur l'ammorto et faire de même de l'autre coté. Donc résultat des courses le voiture a bien gagné en hauteur a l'arriére :malelovies:

mais l'avant est bien bas un vrai look roadster!

Mais je compte bien corriger cela assé rapidement :coucou:

GASY: tu pourrat encaisser mon chéque (le mois prochain si possible) :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je vois que tu as respecté ton Fatidique VENDREDI Bricolage :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Courage mon pote :Forum68::Forum68::Forum68: .

Posté(e)

Maintenant il me faut de l'aide grave je vais faire l'avant certainement lundi car i n'y aurat pas de vendredi bricolage la semaine prochaine étant donné que e mone dans le pays demon pote TINO.

Donc je suis bloqué pour monter les ressort avant, car je n'arrive pas a devisser la partie supérieur del'amorto afin de pouvir libérer le ressort, je cherche une solution sansdevoir utiliser le marteau burin, en effet il y as comme sur tout amortisseur avant une visse qui retient la coupelle d'amorto m'ai elle est ronde avec deux petite entaille certainement pour un outil spécial que j e poséde pas donc comment faire, la pince multiple ne donne rien je suis bloqué etcelame rend dingue donc si quelq"un voit de quoi je parl et peut m'aider j'en as besoin rapidement du moin avant lundi matin :bigthumbup:

Et oui Tino le vendredi bricolage continue et avec ce temp de m***de encore heureux que je peut squater a parking de mon reuf :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

T'as pas une Photo de ton Boulon <_< <_< <_< ?!

Ca parlera mieux mon pote :bigthumbup: .

Posté(e)

Non désol etant donné que j'ai tout remonter pour pouvoir rouler mais j'ai détouné des outils pour pouvoir le faire lundi matin.

PS: le parechoc S2 c'est mort de chez mort le type je vaisl'emboutir :furious:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Que sait-il passé avec celui là <_< :bleble: <_< ?!?

Posté(e)

Justement il ne s'est rien passé gros plan lapin l type ne me répond jamais avec aucun signe de vie alors que l'on devait concrétiser aujourd'hui, j'en ais super mar je crack grave de chez grave.

Tino tu peut lancer de nouvelles recherches, le type va s'en souvenir :furious: :furious:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Je sais pas pourquoi les gars s'engagent tout le temps,et après plus de signe de vie :furious: :colere: :furious: !!!!!!!!!!

Posté(e)

Franchement j'en ais ras le c**, mais bon comme je lui ais promis sur son répondeur je vais l'harceler jusqu'a l'avoir au bout du fil je suis bien tenace. Mais bon pour le moment j'ai d'autre priorité le vendredi bricolage est exceptionnelement déplacé a ce lundi soi demain. En effet vendredi j'ai était bloqué par mes coupelles d'amorto avant. Depuis ce week j'ai réfléchi et je ne veut pas que mon cab ai l'aire d'un roadster.

Donc j'ai réuni tout les outils :

-Caisse facom du fréro

-2 casse écrou qui feront office de clef audi pour le boulon de coupelle

-2 chandelles

-le crik audi

-un crik camion

-compresseur de ressort

-un arrache rotul tout neuf

-les ressort d'origine Audi de Patrick (gasy)

Et après une petite nuit début du vendre-lundi bricolage le plus tot possible (celon mon humeur)

ensuite un petit album photo viendras comme d'hab.

Et après ces modification si 'jy arrive je me remettrerais en quête d'un parechoque s2 dont tout les contact et lien possible sont bon a prendre :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Justement là,je suis en pleine recherche pour toi :bigthumbup: !!!

Posté(e)

J'oubliais j'ai aussi le beau tube d fourche pour pouvoir faire levier au cas ou des visses récalcitrant voudrais joué au bras de fer avec moi, jsuis motivé en mode bricolage roumain.

J'ai telement recherché sur le net de tout les pays je crois qu'avec mon PC j'ai du faire 4 fois le tour du monde <_<

Merci mon pote et bonne nuit a tous

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je dois pas être loin de ta prestation :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Posté(e)

Voila bilan rapide avant plus de précision et des photo demain, débu du bricolage 8h16 fin 12h20, mais bricolage trankil sans prise de tête, donc voila mon cab est un 4x4 mais je préfére largement le confort, au rabaissement qui m'éreinte et casse la voiture. donc patiencees photos seront là dès demain :malelovies:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Bon Boulot ,tu dois être content :bigthumbup:

Posté(e)

jsuis bien contant c'est sur mais je suis srtout fatigué grave, lesboulons été trop grippé j'ai d forcé commeun turque, et le plus fou 'est que ma voiture a gagné 5cm et ç me choque gravede chez grave mais je sais que je m'y ferais.

En tout les cas c'est pa une matiné perdu a dormi et ça c'est top :bigthumbup:

Merci de ton soutien :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Polini.

Je vois que tu as bien Taffé mon pote :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: .

Ta voiture doit-être beaucoup moins tape cul :bigthumbup: !!!

Et oui une Voiture rabaissé Esthétique Garantie,mais pas super cool pour le Dos et les Lomberts :bigsmile: .

Modifié par Tino7700
Invité buggy-seb
Posté(e)

:malelovies: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :malelovies:

voilà tout est dit tu es sur le voie du tuto de qualité superbe .

Cette section monte en qualité c'est remarquable il va falloir passer au mode supérieur pour vous arriver a la cheville... :bigsmile:

bon moi aujourd'hui j'ai fait un petit tuto sur le changement de neiman... :bigsmile:

Posté(e)

Merci grand sage mais l'éléve scarabée ne dépassera pas le maitre serpent.... Il est ou ton tuto neiman Cyril? :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

En temps habituel j'aurais été le premier à te féliciter pour le Taff que tu a effectué,mais aujourd'hui comme tu le sais j'ai été pas mal occupé avec mon problème Ebay :furious: :bleble: :colere: !!!

Mais bon maintenant que je suis là,je te félicite mon pote :bigsmile: !!!

Tu as bien bossé :bigthumbup: !!!

Ce Tuto va être très instructif ,et pourra aider pas mal de personnes :malelovies: .

Pour les méthodes des Blédars,je pense qu'elles sont pas très différentes de celles des Gitans :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Posté(e)

En effet les méthode gitan on le peit truck en plus au fianl ça marche pour les blédard c'est pas toujours le cas :bleble:

Mais toi tu posséde les deux méthod mélanger alors ça me rassure :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

C'est le Mode BlédoGitan :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!