Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour joyz.

Pour 4000 Euros de budget tu devrais trouver ton bonheur :bigthumbup: .

Tu me conseilles quoi pour mes recherches ? J'écume Ebay, leboncoin.fr, la centrale ... mais c'est souvent des voitures avec beaucoup de kilometres et pas les options recherchées ... Je crois que je vais aller m'acheter le mag de la centrale, yaura peut etre plus d'offre.

Ou alors je cherche mal <_<

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En même temps avec ton budget il va surment faloir faire quelque petite concession sur l'état global du véhicule, mais il y as de bonne affaire quand même :coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Il faudra peut être qu'il remette un peu en Etat,cependant il n'est pas exclut qu'il trouve son bonheur :bigthumbup: .

Posté(e)

C'est un peut ce que m'on as tous fait, et c'est aussi une fierté ensuite de connaitre par coeur sa voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Effectivement je suis d'accord avec toi,c'est un plaisir de savoir ce qui a été fait sur sa caisse :rolleyes: .

Posté(e)

Spéciale pour TINO voici le fameux 323 après avoir était dépouillé de beaucoup de piéce sur ebay...

pln61hv1.th.jpg pln6rf4.th.jpg

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je te mettrai les photos dès que possible mon pote.

Posté(e)

Voici les photo de tino qui n'arrive pas a poster

je lui laisse les commentaires mais le bloque est magnifique

sp5967864653oz4.th.jpg spa0278gf7.th.jpg spa0280uc9.th.jpg ssl12510ky9ts0.th.jpg

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Merci d'avoir mis les photos pour moi mon pote :bigthumbup: !!!

Posté(e)

Vive le commentaire les gens doivent ce demander pourquoi ces photo d'iun e30 cabriolet aussi délabrè :bleble:

Le demi-million de lecteur de ce post s'intérroge les MP afflu <_<

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Pour ceux qui se poserai la question c'est pour réparer l'autre E30 que j'ai acheté pour ma femme :bigsmile: .

Posté(e)

Je t'ai bien eu puisque tout le monde s'en f**....

Je rigol mais nous deux en tout les cas ça nous interessent :furious:

Posté(e)

Par curiosité et ne connaissant pas bien BMW, je sais qu'Alpina est un préparateur officiel BMW.

Quelle sont les améliorations apportés sur le bloc?

Merci.

Posté(e)

Dans ce cas c'est un alpina b25 les amélioration ne sont pas excessive et le gain de puissance n'est pas énorme sur ce bloc mais c'est juste le plaisir d'avoir un alpina, d'ailleur le bloc b25 est assez rare mais il est aussi vieu car n'équipe pas les worldline. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Il faut avouer quand même que c'est un très beau bloc :eldiablo: .

Posté(e)

Oui mais comme tu l'auras pas.... Désolé ça doit faire mal et moi je remu le couteau, je suis vraiment pas sympa.

Avec ce super cab e30 tout neuf tu va pouvoir te la raconter a MOUCRON :coucou:

Posté(e)

Arghhhhhhhh !!!!!!!!!!! :blink:

Horreur !!!!!!!!!!!!! une BM sur ce topic !!!!!! :bleble: :bleble:

:up1:

Sans rancune les copains :bigsmile:

Posté(e)

coming out, en effet je pense que tino serat d'accord nous somme BEHEMOFIL, il fallait le dire et accessoirement on se tape des audi pour acquérir votre confiance :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Polini.

Alors toi t'es trop fort mon pote :bigthumbup: .

Effectivement ca me fait mal au coeur.J'ai la carte grise,j'avais raison.C'est une BMW E30 325i Cabriolet d'origine auquel un moteur ALPINA avait été monté :eldiablo: !!!

:exclamation: La prochaine fois que je me lancerai dans l'achat d'une autre caisse pour pièces,ce sera une AUDI Cabriolet 2.3i 5 Cylindres :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: !!!

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Alors là jsuis bien d'accord pour ton future achat mais alors tu me fait ça au petit ognons avec un beau parechoc s2 déjà reservé mais alors réservé de chez reservé..... :bigthumbup:

Si j'avais plus de place je le ferais aussi alors je compte sur toi :bigsmile:

allez bonne nuit mon pote

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je vais me dépècher à faire le démontage de la BMW E30 325i Cabriolet moteur ALPINA et surtout finir BMW E30 325i Cabriolet de ma femme,car sinon elle va péter un plomb si je ramène encore une autre caisse.

Car là y a bcp de voiture à la maison :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: .

Pour Citer:

- Audi 2.3i Cabriolet 5 Cylindres.

- BMW E30 325i Cabriolet moteur Alpina.

- BMW E30 325i Cabriolet.

- Volkswagen Golf TDII de 135 Cv.

- Renault 19 1.4 Energy.

Et sans compter les pièces détachées:

- Capot,parechoc,calandre,phare,couvre capote,verin Audi 2.3i Cabriolet 5 Cylindres.

- Capot,parechoc,calandre,phares,couvre capote,capote,intérieur cuir,tableau de bord,compteur qui viendront de la BMW E30 325i Cabriolet moteur ALPINA.

- Intérieur 5 portes Volkswagen Golf TDII.

- Moteur 2.9i 6 Cylindres 191 Cv Volkswagen Golf VR6 (qui est vendu et qui part la semaine prochaine).

- Phare,feux Renault 19 1.4 Energy.

Donc tu vois je suis un peu blindé pour le moment :bigsmile: .

Heureusement y a pas mal de pièces qui vont dégager,la Renault 19 1.4 Energy sera vendu dès que la BMW E30 325i Cabriolet de ma femme sera terminé,la Volkswagen Golf TDII est vendu à un Parisien du 94 (il ne manque plus que le conformité).

Quand j'aurai fini tous ca,je me lancerai en quête d'un Audi Cabriolet pour pièces et ne t'inquiètes pas je penserai à toi mon pote :eldiablo: .

Posté(e) (modifié)

Pauvre petite madame je comprend qu'elle péte un cable.... C'est vrai qu'il y as un peut de tout chez toi, mais bon ebay est là pour t'aider a faire un bon petit ménage en échange de beau billets.

Moi j'ai juste

- 323 i mode épave (photo plus haut) 163 000 KM chassis 350 000 km

- 324 d (mon tractopelle) 240 000 KM

- audi 2.3l cab (pour me la raconter)

- rover 420 d (sert a rien)

- audi 100 2.5 tdi (19 000km réel)

- bmw 318 is (en attente de moteur)

- 3 scooter, Un NG moteur 75cc, un gilera stalker moteur malossi MHR team, un Mbk rocket 80cc (cylindre cage a aiguille qui a pété et cylindre pas jolie a voir)

Bon en fait tout cela est posé chez mes parent qui eux pétes un sacré cable!

-Au niveau des piéces moi j'ai tout refourgué sur ebay ou a des particulier, pour que mes parent respire un peut.

Déjà depuis un semaine j'ai enlever mon cab pour le mettre au chaud dans un box, et le reste suiverat enfin j'espére. Dès que j'aurais investit dans des mur a moi!

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

c'est un truc de ouf tout ce que vous avez ... moi j'ai un cab 2.3 voilà :-) mais toute la terre le sait déjà héhé

En tout cas bravo, car ça doit etre du boulot tout ça.

Moi je suis ultra novice en méca, je vais essayer déjà de chouchouter mon cabrio avant de voir plus loin.

Au fait petit HS : il y a souvent des rassemblements de cabrios audi à vincennes?

Posté(e)

des rassemblement cab a vincenne il n'y en as quasiment jamais, mais on était en train de voir ça pour juillet mais je pense que ça va tomber a l'eau en même temps on pourrait tout de même ce faire un petit coucou sur l'ile de france moi jsuis de 91...

Posté(e)

Va dans paris 15° mon cab y est garé ajourdhui, blague a part pour moi cela pose aucun probléme mais je doute qu'il y ais du monde c'est difficile d'accorder les emplois du temps. Et beaucoup sont loin de paris <_<

Posté(e)

ouais je suis passé sur ton post dans les sorties, en tout cas vous pourrez compter sur moi

Sinon effectivement à l'occasion on pourra se faire coucou

A+ (faut que je bosse un peu)

Posté(e) (modifié)

Ecoute si tu veut faire connaissance jte convirais a mon prochain après midi bricolage sur cabriolet, mais le souci c'est que c'est souvent le vendredi après-midi car c'est mon aprem de repos. Au programme Résoudre le probléme des amortisseur jugé trop bas.

:coucou:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

bah écoute une rtt et hop

par contre t'as vraiment envie de t'encombrer d'un boulet pour bricoler?...

Posté(e)

Puff quand je bricol j'ai toujours une floppé de fonctionnaire qui me regarde, moi j'aime bien ce coté conviviale :bigthumbup:

ça serat vendredi de la semaine prochaine enfin a confirmé ce serat sur ANTONY 92.

:bigsmile:

Posté(e)

Bonjour Depalma.

Et oui entre polini et moi,on va bientot pouvoir ouvrir une casse :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Blague à part,on à tous été novice.Il suffit juste de mettre la main à la patte tu sais <_< .

Bonjour Polini.

J'ai hate d'avoir fini avec les BMW pour pouvoir m'ateler à la recherche d'un Audi Cabriolet pour pièces. :eldiablo: .

Posté(e)

Laisse tomber les bm et passe tout de suite a la suite :malelovies:

Posté(e)

UN petit coup de gueule :

Putin alors que ma voiture est garé très correctement rue Gramme dans le 15°, je passe jeter un petit coup d'oeil oh stupeur un fils de mére indigne a corriger mes parechoque peint, bon rien de super grave a premiére vue, mais bon quand même heureusement qu'il n'as pas laissé d'adresse, jme souvient d'une laguna qui a pris cher après m'avoir fait la même chose c'est la loie du talion :eldiablo:

Je vieillis alors je relativise, le pire c'est que j'ai vue le type se garer 30 minute au paravant mais je me doutais pas qu'il detestais les audi :coucou:

Posté(e)

abusé! c'est ma hantise quand je me gare en ville.

Si c'est l'avant tu aura une excuse pour changer de pare choc... :bigthumbup:

Posté(e)

Non c'est l'arriére, mais bon jviens de faire le point c'est rien de trop grave :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir polini.

Aïe tu dois être plein de nerfs,moi aussi je péterai un plomb :furious: :colere: :furious: !!!

Posté(e)

Aujourd'hui jsuis d'humeur cool, donc ça va à peut près donc je passe l'éponge :bleble:

Posté(e)

Bonjour polini.

Moi la dernière fois je suis allé faire des courses et j'ai stationné ma caisse sur le parking d'un centre commercial.Et en sortant je te raconte pas ma surprise,une traînée de griffe JAUNE et un éclat de peinture sur mon parechoc arrière :furious: :colere: :furious: !!!!!!!!!!

Posté(e)

Désolé tino je change de sujet sans même répondre a ton message, mais la grande nouvelle :

Aujourd'hui comme tout les vendredi journé bricolage, mais mon pot n'est pas là alors peut de motivation, le type qui m'a acheter les disque de frein d'occaz viens cherché ses disques (en envoyant un de ses employé), du coup ne sachant pas quoi faire j'appel l'acheteur prétextant que sont sbir est passé cherché les disque ensuite je lui demande si on peut se voir et quand il me dit quand je veuty ni une ni deux je lui dis maintenant c'est juste à 20borne des chez moi. Du coup j'emporte mon reuf et un pote direction NANTERRE 92. j'arrive dans un hangar désafecté de la sncf, un truck de maladele typ à 4 cabriolet 2.3 il les refait et les revend a prix d'or avec que de la piéce d'origine du coup voila ma trouvaille du jour.

Je lui donne mes feux avant 2.3 (désolé k-lm) et il me file

;

;

;

;

;

des phares RS2 et direct à l'arrace je démonte mes feux dans sont hangar chelou et le deleste de ses feux rs2 voila mon cab viens de changer ses lunette Cora por des lunette CHANEL.

Les photos viendrons bientot car mon reuf a fait le paparazi discrétment

Et voila tino faut jte fil mon deuxiéme plan feux rs2.