Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa le boulot, on voit que tu veux que ca soit nickel!

Bravo à toi, moi je dois juste réparer la patte de fixation du clignotant côté gauche et je ne sais pas par où commencer. lol.

Arnaud.

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut Arnaud tu pourrait mettre quelque photo du parechoc des photos globales et ensuiteplus précisement sur la fixation en question!!! :coucou:

respect ;-)

merci mais tu sait que mes vendredi sont toujours ouvert!!!!

Sympa le boulot, on voit que tu veux que ca soit nickel!

Jsuis pas un pro mais ça ma toujours interressé mon souci c'est que je bosse bien que pour moi j'arrive pas a m'investire autant quand c'est pour les autres. Il faut savoir reconnaitre ses faiblesse.

Tiens j'y pense il me reste du mastic ety de la fibre donc la calandre rs2devrais pas tarder!!! :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)
merci mais tu sait que mes vendredi sont toujours ouvert!!!!

bah je suis toujours interéssé :-)

Posté(e)

OK je t'invite a venir à vélizy le 4 mai!!!

quelqu'un d'autre est partant :coucou:

Posté(e)

et oui msiue et d'ailleur s'il y en as d'autre qui sont interessé ça me botterais bien de pas etre le seul avec une ancienne :bleble:

Posté(e)

Salut Mathieu,

Pour l'instant, je ne sais pas si je serai là car je rentrerai juste de l'étranger. Et si je viens, ce sera plutôt en Moderne <_< !!

;)

Gasy

Posté(e)

Pas grave jsuis toujours content de te voir!!!

Patrick envoi moi ton num par MP j'ai explosé mon téléphone :bigthumbup:

Puis si tu viens avec ton A4 SLINE et ses chaussons d'été alors là :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

arf si j'ai compris après coup (j'étais resté sur l'après midi bricolage moi)

Posté(e)

mort de rire!!! ce matin matiné bricolage, montage de feux au xenon avec un kit HID pour mes feux rs2 cela donne bien le montage est rapide, la seul difficulté est de trouver un endroit ou loger les balast, mais cela va bien, reste que j'ai déconnecté la capteur d'ampoule ce ki fait que mon check m'indique que mes ampoules sont griller j'essairais de solutionn cela demain :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelque photo concernant le montage de mon kit HID celui-ci étant très simple pas besoin d'en faire un tuto mais juste de montrer le résultat final.

Il s'agit d'un kit HID 8000 k en H1 en effet j'avais fait une erreur car les feux classique audi cabriolet sont équipé de h4 j'ai donc commander un kit h4 mais lorsque j'ai voulut le monter la semaine précedente j'ai bien vue que les feux rs2 été eux équipé de h1 (donc j'ai une paire d'ampoule h54 neuve si ça peut servir à quelqu'un)

Voila en partie les résultat :

Avant

pln005uv2.th.jpg

Après

pln004mf9.th.jpg

En plein jour dans la rue

pln034mu3.th.jpg

Et dans le garage mais ça donne pas du tout

pln006ef9.th.jpg

Sinon à popro de kit xenon HID il faut savoir que l'intallation est toéré a condition, de posséder des lave phares car les ampoules HID chauffe beaucoup moin que des ampoules classique donc afin de pouvoir favoriser la netoyage il est OBLIGATOIRE de posséder des lave phare pour le controle technique, ensuite il faudrait avoir un correcteur d'assiette automatique sur nos phare mais ne pas l'avoir est aussi toléré a condition d'avoir un systéme manuel. Sinon la solution qui prend 5 minutes et de repasser en ampoule classique avant le controle, ceci est faisable à tout moment.

Au niveau de l'intensité prendre soit du 6000k plutot blanc, ou alors du 8000 k légérement bleuté, mais pas au dessus car cela vire vraiement au bleu profond voir au violet qui elle est d'intensité 15000k.

Enfin il faut savoir qu'une ampoule hid réclame 35% de puissance en moin à l'alternateur et à une duré de vie moyenne multiplié par 5 par rapport a une ampoule classique.

Alors attention a vos yeux j'arrive :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai pas bien suivi ton changement, ce ne sont que des ampoules que tu as changé ou y a t il des passages de faisceau etc... ?

Le kit que tu as en plus, il vient en lieu et place des ampoules d'origine?

Posté(e)

En effet ce ne sont pas que des ampoules, il s'aghit d'un kit HID qui comprend deux ampoules haute tension et des balast haute tensions. Le tout ce branche sur les cable existant il faut juste trouver ou positioner les balast qui sont un peut plus grosse qu'un paquet de clope.

Ensuite il ne me reste pas le kit complet mais juste les ampoules désolé. :coucou:

Mais pour ne meilleur efficacité il est préférable de monter les hid sur des lanticulaires!!! <_<

Si tu as besoin d'un lien le tout coûte environ 70€ fdp inclus!!! l'envoi est rapide et très soigné que du positif made in hong-kong ou plutot Shangaï :coucou:

Posté(e)

D'accord,

Mais il vaut mieux avoir des lenticulaires donc d'apres toi....

Parce qu'il faut etre realiste, l'eclairage de nos autos n'est pas un point fort.....

Posté(e) (modifié)

En effet c'est pas vraiment abouti à ce niveau là en tout les cas pour ma part le kit HID offre une puissance et une clarté d'éclairage vraiment supérieur c'est le jour et la nuit :P

Beaucoup mettent des HID aussi sur des feux normaux et apparament ça apporte un plus! En tout les cas si tu le paye 70€ et que n'en est pas comptant tu trouveras facilement à la vendre au moin 100€.

Ou alors tu trouve que les balasts et moi je te fournis les ampoules!!!! :coucou:

Au fait j'oubliais

:hot: MON PARECHOC S2 est en peinture!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

C'est une bonne chose tout ca...

Tu n'aurais pas des ailes AV en rab, par hasard????

Parce que moi j'ai le pc av de gasy, mais je ne peux pas le monter sur ma 90, les ailes sont trop "plates"....

Posté(e)

Je sais bien que tu as le parechoc à patrick, mais pour les ailes je peut pas t'aider, a part de conseillé une casse pas loin de chez toi dans le 91 "allo casse" il ont un parc auto ettu demonte sur place.

Après au niveau des prix je sais pas trop <_<

Posté(e)

Des photos de quoi???? (c'est lundi je comprend pas tout) :eldiablo:

Posté(e)

je m'en doutais mais a dire vrai, il est chez msieu le peintre dans le 15°, je suppose qu'il doit etre dessus (facon de parler), donc pour les photos il faudrat etre patient alors que moi je suis impatient.

En tout les ca j'espére que ça va bien donner et que je serais content du résultat! Surtout avec les lave phare! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

la majorité de vos voitures sont équipées de phares dont il suffit d'enlever quelques clips (incassables) pour ôter son verre et pouvoir nettoyer la couche de poussière qui a été brûlée par les lampes à iode et s'est collée sur le côté intérieur du verre.

Nettoyés, ils éclairent mieux, mais redonnent également un coup de jeunesse à l'avant de votre voiture.

phareaudiiiiiiiiiiiiiiiig2.gif

Voir également >>>ICI<<<

Pour monter des xénons de façon conforme: >>>ICI<<<

et >>>LA<<<

.

Certains demandent pourquoi il faut en plus des xenons un lave-phares et réglage automatique du site des phares, c'est pour respecter le règlement CEE R48 et Article 50, paragraphe 10 du Code de la Route (applicable dans toute l'Europe): >>>ICI<<<

Ce que l'on risque sur la route: une amende de 68 € (minorée à 45 € si payée immédiatement) et l'immobilisation du véhicule.

Bonne route!

Posté(e)

Merci pour ce schéma, je compté justment nettoyer les phares car :) je les ais eu dans un état moyen, et donc je voulais en porfiter lorsque je monterais mon parechoc pour refaire les reflecteur de mes phares et aussi leur donner un bon coup de propre. Mais exist-il un produit qui redonne bien la brillance au verre à par le liquide vaisselle? :blink:

Posté(e)

Pour le moment oui j'en ais pas encore parlé avec ma femme mais je pense qu'on as rien de prévu!!! :coucou:

Remarque elle s'en fou elle viendras pas :rolleyes:

Posté(e)

héhé, moi ce problème n'existe plus...bon aller je me sauve avant de partir en HS

Posté(e)

Justement ça devenais interessant!!!!! :eldiablo:

Désolé moi je la laisserais pas partir 7 ans de bon et loyaux services à mes cotés et je n'ais que 23 ans alors calcul de plus jsuis toujours dingue d'elle (je parle bien de ma femme :malelovies: ) normal tu vas me dire vue qu'elle déchire. :malelovies:

Et ya jamais de HS sur mon sujet normal c'est mon sujet

Donc en bon mari aimant je lui demande si cela la dérange que je n soit pas à ses coté le dimanche matin :eldiablo:

Tampis il te reste ton cab :bleble:

désolé :coucou:

Posté(e)

bah c'est justement 7 ans qui se sont récemment envolés

Bonne route avec ta femme j'espère que tu feras plein de petits polini ^^

Posté(e)

Merci beaucoup je compte bien faire des petit POLINI un mélange Franco-portugais sa va faire des cochon poilus....

Désolé pour toi personne n'est à l'abri :furious:

On se verat dimanche!!!! enfin le 04!!!

:coucou:

Posté(e)

yep à dimanche 4

des cabs 80 au milieu de toutes les voitures récentes, on pourra pas se louper :-)

Posté(e)

INFO TOUTES FRAICHE : je viens de monter mon parechoc s2 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Au fait 90 pour tes feux, sans monter de HID, moi j'ai déja remplacer mes veilleuses par des LED blanches, c'est assez beau mais maintenant l'écart avec les codes est trop grand.

J'essaierai sans doute des ampoules type Blue Vision car je n'ai pas vraiment les moyens du kit HID et pas de lenticulaires. Ceci étant, déja des LED ca éclaire largement mieux, mais c'est pas encore exceptionnel !

Posté(e)

merci pour le tuyau audidriver.

pour tes leds, il y a eu des modif a faire, ou uniquement en lieu et place de l'ampoule?

Posté(e)

En lieu et place de l'ampoule d'origine, sachant que mon vendeur les vend avec le culot adapté. En fait, il s'agit du même culot avec des LED en plus au bout a place d'un halogene normal.

Bon, c'est pas des xenons, faut pas s'attendre a un gros changement mais esthetiquement, c'est pas mal et j'espere qu'avec des Blue Vision, tout sera mieux.

Réponse dans quelques semaines :coucou:

L'idéal restant bien entendu ce qu'a fait Polini

Posté(e)

Bonjour a tous, hier soir et pour la première fois j'ai pu tester mes hid en conduite de nuit résultat, c'est le jour et la nuit, j'ai vriament doublé la vision de plus j'ai suivi un ami qui m'as bien assuré que je n'ébouissait pas donc je suis au ange, vriament je le conseille a tous d'ailleur Audidriver le cout est de environ 70€ fdp inclus! donc si tu a besoin d'une bonne adresse n'hésite pas. Pour mes veilleuse LED j'ai de gros souci avec la boutique BC-electronique qui à envoyer ma commande chez un autre de ses client et veut pas se atiguer a me renvoyer le produit donc on est bloqué.....

bon week a tous :bigthumbup:

Posté(e)

C'est cool pour toi polini, une audi 89 ou b4 qui eclaire correctement....... un modele rare.... :bigthumbup:

Posté(e)

Polini, je ne doute pas, mais a 70 €, ca commence a faire tres cher pour moi, même si je sais que si j'aditionne mes LED + les Blue Vision, je n'en serai pas loin.

Je prefere simplement avoir un truc simple sans trop bricoler....je sais que je passe a coté de quelque chose mais la je ne pourrais pas.

Par contr epour tes veilleuses, demande le remboursement, si tu veux, j'ai un tres vendeur sur Ebay, sérieux et efficace

:rolleyes: