Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-=polini=- mon petit sujet rien qu'à moi


Messages recommandés

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elle sifflerons tout le temps vue qu'il on supprimé l'amiante dedans donc pas la peine de les changer....

Sinon ça va bien, ma voiture sera dans le tops-car deuxiéme semaine de juin pour ceux que ca interesse lol.

 

Maintenant je roule en 307 136cv hdi sport pack elec..... Ca change c'est pas trop mes gout mais ca pousse fort... Puis pour descendre au portugal ca sera bien mieu.

 

Pour tes plaquettes changes les pas au pire le sifflement serat moin fort mais toujours existant c'est la vie.... En viellissant le bruit risque de s'atténué.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est tu as acheté ta 307 ....

C'est clair que c'est pas pareil mais c'est sur que tu consommeras moins sur route.

Apres, niveau plaisir... c'est autre chose...

 

Vu qu'on est dans ton topic, une petite photo s'impose. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Bon ben c'est fait tu va rouler en P....... j'ose pas dire la marque ....

mais bon ça marche bien aussi moins fiable et tu veras les pièces aussi cher qu'ailleur...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes plaquettes changes les pas au pire le sifflement serat moin fort mais toujours existant

Non justement, ça siffle bien plus qu'avant :furious: !! En fait, plus je freine, et plus ça siffle.

 

Salut rassure moi pas a l'arrière.... :bien:

J'te rassure : ce n'est pas à l'arrière mais bien à l'avant. Sinon, tu aurais entendu parlé de moi :P !!

 

Gasy

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la mienne siffle de plus en plus, mais ca fait deja quelques années, c'était suite a des vacances en montagne ou les freins avaient bien souffert.

 

j'ai entendu parler qu'une vidange du liquide de frein pourrait atténuer ce bruit qui peut etre le signe d'un trop-plein d'eau dans le liquide = échauffement.

 

Pour info, mes plaquettes ont 100.000 kms, mes garnitures ont + de 100.000 et le sifflement se produit a tres basse vitesse....quand je roule vite, j'entends rien.

 

j'ai horreur de ce bruit :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, ça siffle bien plus qu'avant :furious: !! En fait, plus je freine, et plus ça siffle.

 

 

J'te rassure : ce n'est pas à l'arrière mais bien à l'avant. Sinon, tu aurais entendu parlé de moi :P !!

 

Gasy

 

Salut, t'as essayé de champfreiner tes plaquettes sur les bords ? en general ça suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
Ben moi la mienne siffle de plus en plus, mais ca fait deja quelques années, c'était suite a des vacances en montagne ou les freins avaient bien souffert.

 

j'ai entendu parler qu'une vidange du liquide de frein pourrait atténuer ce bruit qui peut etre le signe d'un trop-plein d'eau dans le liquide = échauffement.

 

Pour info, mes plaquettes ont 100.000 kms, mes garnitures ont + de 100.000 et le sifflement se produit a tres basse vitesse....quand je roule vite, j'entends rien.

 

j'ai horreur de ce bruit :furious:

Salut ça ressemble a un glaçage qui est du a une chauffe et a la qualité des plaquettes.

Pour Gasy tu n'aurais pas fait du freinage d'urgence juste aprés montage des neuves?????

car il est préconisé de faire 300 bornes avec des plaquettes neuves sans freinage brutal.

Essai un déglaçage des surfaces avec un papier de verre histoire de voir le changement. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Buggy-Seb :coucou: ,

 

Ca va?

 

C'est que je pensais aussi concernant les plaquettes glacées, j'ai déjà vérifié ce point là :( . Mais le bruit est toujours présent

 

Bon je vais déjà changer les plaquettes et puis je verrai bien <_< !!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buggy-Seb : on peut rouler longtemps avec des plaquettes glacées ? Parce que ca doit bien faire 80.000 kms qu'on est partis en vacances avec :bigsmile:

 

J'ai également beaucoup de mal a m'arreter quand je roule a moyenne vitesse ; Genre, je suis a 60 km/h, j'appuie a fond (enfin je pense mais c'est surement pas le cas!), elle ralentit bien jusqu'a 40-35 km/h et apres elle galere...

 

Enfin, quand tu vois l'obstacle devant toi, tu trouves toujours que tu freines trop tard :bigsmile:

 

Pour info, au CT ils mesurent si les plaquettes freinent correctement ou si leur usure est la meme des deux cotés ? (comme pour les amortos ?). On n'a jamais eu de problèmes avec le freinage avant, mais la a 130 km/h on doit bien plus etre proche des 90 metres que des 70 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

Tout dépend si c'est un glaçage ou une mauvaise qualité de plaquette.

c'est pour cette raison que je ne fais jamais fait d'économie sur la qualité des freins c'est peu bête mais vous avez des exemples du résultat (pas forcément général)

de plus la distance de freinage ce ralonge et là c'est le drame...

Nous faisons déjà beaucoup d'économie en nous dépannant nous même donc il n'y a pas d'impace a faire la dessus... :bien:

sans oublier le pneus et l'amortisseur. :jap:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai le même problème que Gasy. Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse changer mes plaquettes arrière chez Speedy.

Depuis ça siffle à mort mais de façon aléatoire pas tout le temps. Je n'ai pas glacé les plaquettes et je dois etre à +1000 voir 1500Kms depuis le changement.

J'ai eu le droit au blabla de l'amiante. Et au final le gars m'a fait comprendre qu'ils n'avaient qu'une seule marque de plaquettes (bendix) donc ... voilà.

 

Au passage quelqu'un aurait une marque à conseiller?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voili..... No comment

2067513en2.th.jpg

J'ai l'intention de lui greffer des petite jantes en 18pouces made in 308 hdi 136cv pack sport

 

Toutes mes condoléances :(

 

Quel dommage..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toni, c'est pas la mort non-plus c'est en tout les cas une voiture très agréable et très nerveuse mais alors très nerveuse, en tout les cas cela me permettra de la garder plusieur années et d'envisager l'agrandissement de ma petite famille, mais je retournerais au allemande très rapidement....

Voila le petit descritptif:

Prix 9600€

62000km

entretien exclusif peugeot

régulateur limitateur

allumage auto des feux et essuie glace

cuir sport noir chauffant

Gps VDO DAYTON avec ecran DVD

Téléphone nokia intégré

lave phare

jante alu (moche) 16p

coupé 3 porte

kit audio complet + commande au volant

clim auto bizone

véhicule super propre

1er main (je connais bien le proprio)

rétroviseur Chrome je sais pas koi (anti éblouïssement)

rétro rabatable electrique

moteur 2l 136ch avec turbo a géometrie variable

etc.... Ok c'est une pigeot mais bon elle me permettrat d'apréhander la route avec sérénité

:coucou:

 

Patrick pour tes Plaquettes je suis assé d'accord avec Cyril, bon courage :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut POLINI,

A propos de mon 635 je l'ai acheter voila maintenant 18 ans, j'en ai profité et j'ai passé des heures dessus mais les temps change, moi je suis trés conservateur. pour les jantes qui étées en origine en BBS 14 je suis passé en 15 puis en 415 TRX et puis maintenant en 8 et 9x16 BBS RS le sumum. :malelovies: IL y a des photos sur WWW.SERIE6 que tu doit connaitre bien sur :bigsmile:

Pour mon cab TDi j'ai trouver sur EBAY un module AIR BAG (30 €) aparament j'etais le seul sur l'affaire !!! , le mien est mort (devis 750 € chez audi) mais j'ai l'impression que peu de monde est au courant sur ce forum, je cherche des infos sur le demontage du volant avec AIR BAG car l'ancien proprio de ma belle l'avait demonter et fait des court-ju et niké le module :eldiablo: .

A propos !!! pourquoi tu vends ta belle bourgeoise .

A+

Modifié par fjc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut POLINI,

A propos de mon 635 je l'ai acheter voila maintenant 18 ans, j'en ai profité et j'ai passé des heures dessus mais les temps change, moi je suis trés conservateur. pour les jantes qui étées en origine en BBS 14 je suis passé en 15 puis en 415 TRX et puis maintenant en 8 et 9x16 BBS RS le sumum. :malelovies: IL y a des photos sur WWW.SERIE6 que tu doit connetre bien sur :bigsmile:

Pour mon cab TDi j'ai trouver sur EBAY un module AIR BAG (30 €) aparament j'etais le seul sur l'affaire !!! , le mien est mort (devis 750 € chez audi) mais j'ai l'impression que peu de monde est au courant sur ce forum, je cherche des infos sur le demontage du volant avec AIR BAG car l'ancien proprio de ma belle l'avait demonter et fait des court-ju et niké le module :eldiablo: .

A propos !!! pourquoi tu vends ta belle bourgoise .

A+

http://img246.imageshack.us/img246/1356/635csigu3.jpg

 

 

http://img524.imageshack.us/img524/5808/bmw635001kp7.jpg :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou: ,

 

Patrick pour tes Plaquettes je suis assé d'accord avec Cyril,

c'est pour cette raison que je ne fais jamais fait d'économie sur la qualité des freins c'est peu bête mais vous avez des exemples du résultat (pas forcément général)

de plus la distance de freinage ce ralonge et là c'est le drame...

Bon OK, j'ai compris : je change les plaquettes avant pour de meilleure qualité.

 

@Cyril : je t'envoie un MP à ce sujet.

 

@Polini : elle est vachement bien équipée ta Pijot :P !! Pour le prix, je trouve ça pas cher :blink: !!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick tu est le seul qui me rassure à ce sujet en effet elle est full-option de chez full-option d'ailleur le pie c'estque j'en ai oublié.... Mais bon ça reste un peugeot on véras ce que j'en penserais après l'été.

Si elle est à ce prix c'est que la pesonne en question veut n 308 avec toit panoramique des fois y'en as qui sont un poil bizarre :rolleyes:

FJC : bizarrement je ne connaissait pas ce site moi j'était plutot branché e30passion, et 6enligne,mis bon j'irais y faire un tour en tout les cas ton 6.35 est vraiment splendide et dans un état de concervation hors norme, félicitation :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je me pose un sacré question, j'ai du mal a vendre mon véhicule dont je souhaite 7700 € ras des paquerette prix définitivement ferme, et je n'ais que peut de contact pourtant elle est avande sur :

EBAY, autoscoot, leboncoin, topscar, kijiji etc

Qu'en pensez vous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Ne perds pas espoir,ta voiture les vaut largement :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je t'avais fait ma proposition..... :bigthumbup: :eldiablo: :unsure:

 

Me rappel plus, non je suis pas en vacance mais en 307 et c'est pas des vacances, je rigole c'est une bonne voiture mal fini mais bonne voiture bref.

 

J'ai un projet immobilier et il faut absoluement que je vende rapidement mon cabriolet j'ai besoin de sous mais alors besoin.

 

Tino; mon poto tu as un partie pris mais en effet mon dernier prix est de 7700€ j'ai eu des visite concluente personne ne remet en question le prix, et d'ailleur le trouve justifié mais pourquoi en cette période de beau temps personne ne veut se porter acquéreur.

 

En dessous de 7700€ je la garde, mais je n'aurais plus de quoi la stocké.

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui msieu, je reste dans le 91, je vais habiter à MASSY 91320.

Le lieu s'appel PLACE DE FRANCE disont que c'est une cité ni plus ni moin. Ce n'été peut être pas mon idéal c'est certain, je révais d'un pavillon dans un cadre chatouillant comme tout le monde je pense mais le coup de la vie à raison de moi.

Voila ce qui explique le fait de vendre mon cabriolet avec de gros regret et un e réel tristesse pas parce que je flippe de la laisser dormir labas mais par besoin d'argent, j'essaye de réduire les postes de dépense superflus, et malheureusement les cabriolet (essence) en est devenu un et je n'arrive plus à assumer c'est pour cela que j'ai acheter une pigeot très peut gourmande en essence et avec peut de kilomettre afin de la garder le plus longtemp possible mais je ne peut aujourd'hui concerver autant de véhicule l'audi étant les plus propre c'est la seul que je peut vendre a un prix résonnable et faire un heureux au vue de l'état dans laquel je l'ai rendu à ce jour.

Aujourd'hui je suis rempli de désilusions, je remarque que l'avenir ne laisseras plus place au superflus.

 

Je suis désolé de raconter ma vie une fois de plus et de partir sur des monologue sans fin mais, j'ai vraiment les boules de devoir vendre mon cabriolet. Je peut le dire je n'ais jamais pris autant de plaisir dans une voiture que dans celle là.

 

Biensure j'ai un énorme partie pris mais je ne suis pas du genre à embélir le produit si c'était de la xxxxxxxxx je le dirais mais ses voitures sont vraiment parfaite au vue de mes critères, je félicite ceux qui on les ressources et la stabilité pour pouvoir les conserver.

 

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril si tu cherche un cab je suis ton homme même si je doit etre hors de ton budget j'en suis quasiment certain, le truck c'est que je voudrais qu'elle tombe entre de bonne mains pas entre celle d'un type qui la prend que pour ce la raconter ou pour la ruiner avec ses pote!!!

 

J' y tiens bordel <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut si mon v6 était fini et prêt a la vente je serais déjà en train de te demander ... :bien:

mais comme toi j'ai fait pas mal de choses comme trouver un TDI a maman pour remplacer son TD qui part a la pièce et là j'ai un moteur a refaire au complet ....je commence mardi prochain

audimamanpourlenetjm9.th.jpg

plus ma 100 turbo avant quattro qui est aussi sur le voie de la vente et la c'est une pièce rare je la vendrais pas pour un démontage a la pièce elle a été fabriqué a 3500 exemplaires et de plus c'est un import belge avec l'option désiglé et air bag d'origine et ses Borbet en 15 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous comme tout le monde le sait mon sujet me sert à m'exprimer librement alors je tiens à débriffer sur dimanche matin.

 

En effet dimanche matin il y avais le célébre rassemblement Audi passion à Vélizy, super matiné pour ma part car en effet cela m'as permis a nouveau de rencontrer des passionné comme moi mais pas seulement des passionné d'audi mais aussi plus bizarrement de BMW en effet notre secte BMW au sein d'audi ne cesse de croitre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Mais la raison pour laquelle j'y suis allé alors que j'avais pas envie de me lever c'est que notre ami BELGE tino7700 été juste à coté de chez moi ce week-end car il avait prévu de faire la réunion cabriolet.

 

Nous nous connaissons déjà bien mais comme beaucoup d'histoire de nos jours celle ci n'était que pas écran interposé donc un peut tristounette (c'est beau l'amour..... NON mais je rigole).

 

En bref après avoir parcouru 3fois la N20 entre Antony et Bagneux je tombe mon pote et l'enméne a vive allure (enfin moyen) en direction de l'allée Noir de vélizy.

 

Super content Tino d'avoir comme tu ma l'as répétter mettre un Visage "réel" sur un nom et un pseudo.

 

Voila j'espére que tu as apprécié cette matiné apparament oui puisque tu est partie bien après moi. Bonjour aussi à depalma toujours présent, et à A4cab93 qui nous as soutenue, et Canaris qui est venu avec son nouveau projet, et sa bonne humeur habituel.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep super matinée, j'avoue avoir été motivé pour venir par ta venue et celle de Tino.

J'ai eu du mal à me lever, mais c'est vrai que c'est sympa de mettre des visages sur des noms.

 

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Ca m'a fait super plaisir de te voir :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup: .

C'était l'occasion de pouvoir rencontrer d'autres passionnés,et aussi de te voir.Effectivement je suis resté plus longtemps que prévue :bigsmile: .

 

La prochaine fois on se fait un Grecque mon pote :eldiablo: :bigsmile: :eldiablo: ...

 

Bonjour Depalma.

 

Moi aussi j'avoue que le fait de savoir qu'il y avait des gens avec qui j'ai déjà discuté sur le forum m'a motivé :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci sauce Américaine STP :bigthumbup:

 

Voici quelque photo glané sur la puce de mon portable:

pln143qp6.th.jpg

 

Pour audidriver (merci)

pln122gc8.th.jpg

avant

pln121pt9.th.jpg

après

pln120vv0.th.jpg

 

pln119vd1.th.jpg pln124mi6.th.jpg pln115wz7.th.jpg pln114kn1.th.jpg pln113le8.th.jpg pln111ru8.th.jpg

 

Malheureusement maintenant je roule plutot avec ça...... No comment

1023432qj1.th.jpg

 

Et voila du grand art de photographe en téléphone portable admirez

pln110jt8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...