Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-=polini=- mon petit sujet rien qu'à moi


Messages recommandés

Invité buggy-seb

Salut Mathieu

une idée me traverse passe moi des photos par mail de ton cab je t'expliquerais pourquoi en MP.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Patrick, en effet le déménagement est terminé, mais il reste encore des cartons non déballés. Avant j'habitais dans un studio (1 piéce grande comme un garage) et je n'avais jamais fait de déménagement je n'imaginais pas tout ce que l'on peut stocker, a quel point même en étant ordonné on peut avoir une multitude de chose inutile dans une si petite piéce.

Maintenant je vie donc dans mon nouvel appart, sans ADSL pas facile de tenir.... Bref je fais appel au connaissance de chacun je recherche à la recherche d'une cuisine, genre Leroy merlin j'achéte les éléments et je monte tout moi même le souci c'est que à leroy merlin les prix on explosé et mon budget est de 800 à 1000 € sans l'éléctroménagé, je pensait cela aisé mais pas du tout donc si vous avez des adresses, je recherche une cuisine de type blanc laqué....

 

Et au fait tu t'en ais sortie avec la démontage du cabriolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb
Salut Cyril dis moi tout!!!! tu ne m'en as pas dis assé.....

 

Pour les photos je te fait ça tout de suite :bigthumbup:

C'est pour mettre une photo de ton cab sur un site de.... qui ce développe histoire de mettre un beau cab côté section cabriolet....tu sais en septembre ça bouge le reste en MP... :hot: :hot: :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait tu t'en ais sortie avec la démontage du cabriolet?

Oui, Cyril devrait recevoir toutes ses pièces en fin de semaine.

 

Bon courage pour la suite.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut Patrick

je veux souligner une chose sur l'esprit qui reigne ici et qui est un point fort de cette section;

Un grand merci a Patrick pour ça démarche pour les pièces du côté des Mureaux il répondu présent a ma demande ainci que Mathieu aussi qui malheureusement est débordé je te comprends j'en suis au même point que toi et collectionne le surbooking...

superbe the spirit of rings...ça me rappel l'esprit VW flat 4...

Si besoin vous pouvez compter sur moi aucun soucis.

Ban alors Mathieu tu es dans le bricolage moi aussi je suis dans l'accés EDF travaux consuel, refaire moi m^me ma toiture là ou je suis et autre plaisir de l'achat immobilier en espérant que mon projet arrive et soit validé comme je le souhaite je t'expliquerais en MP si tu veux concernant ta cuisine aussi j'ai des tuyaux si les magazins existent chez toi tu trouveras dans ton budget...Mais côté capital on doit trouver... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mod off : Dison que pour ma part j'ai quand même du mal au niveau finance en effet je devais vendre mon cabriolet, client confiant, sincére et qui de plus un vrai passioné audi bref le paradis, je vendais mon cab et avec les sous qui se dégagais de la vente ja payais, le parquet, la cuisine, la salle de bains, et de trois petite m**de en plus. Résultat, j'explose mon portable, je le fait echangé et je perd tout mes numéro (même les vôtres), ceci à bien du arrangé mon acheteur qui comme par hasard me donne plus aucun signe de vie, donc je me retrouve sans sous, avec mon cab, je doit rendre mon box ce soir, du coup je fait tout à l'économie je prend des sous à mes potes, et résultat mon naturel souriant commance un peut à faner, mais bon comme je suis très optimiste je me dis que c'est pas grave....

 

Mod on : N'hésite pas à m'en dire plus par e-mail, désolé de ne pas avoir pu t'aider déjà que les week-end son cours on a envie de faire plein de chose on planifie et résultat on en fait pas le quart. Bref je t'ai posé un lapin et j'en suis vraiment désolé, encore heureux que patrick et son grand coeur, été présent, c'est tout à fait normal de s'entraider, enfin je pense :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Oui de plus j'oubliais que il a fait cette intervention en famille un remerciement a eux aussi;

Pour le conseil Brico compte sur moi on en parle avec les photo de ton cab... :malelovies:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est coui..... polini car à l'époque des soldes tu peux trouver chez Hygena. Deux fois par an ils cassent réellement les prix . Mais bon maintenant ça t'emmène à fin Janvier !!! Courage moi je suis dans l'ancien et c'est des années de boulot. M'enfin le résultat est bon .

 

Mille esscuses j'étais complètement hors sujet ......

Quoique c'était d'actualité j'avais l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet et fait pour cela, ya jamais d'hors sujet vue qu'il n'y as pas de sujet.... <_<

J'avais pensé à higiéna, faut que je fasse le tour des cuisinistes, mon immeuble est de 1963, donc t'imagine que j'ai pas mal de taf dans mon appart qui été d'origine.... Je mettrais des photos dès que j'aurais récupéré la free-box commandé hier soir!!!! :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune action chez eux (ni ailleurs non plus...) mais Hygena offre un rapport qualité prix difficilement critiquable. J'en ai déjà monté trois et vraiment c'est sans souci. Si en plus t'acccroche une promo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, à tous ajourd'hui je craque....

D'un naturel heureux et plutot confiant, aujourd'hui je change d'humeur, en effet entre mes recherche pour changer d'emploi, mon appart qui me donne du fil a retordre et la vente de mon cabriolet qui ne décolle pas trop c'est une ambiance plutot morose.

Je m'explique, chose que je savais d'avance quand on décide de refaire un appart on en sort jamais, mais bon ça je m'y attendais donc on peut pas dire que ce soit un réel souci. Le fond de mon souci est dans la vente de mon cabriolet, je comprend pas trop j'ai beaucoup de touche mais peut ce déplace beaucoup me questionne mais rein de concrès et aucune finalisation. Ceux qui ce sont déplacé sont litéralemant charmé par l'auto mais ensuite me dise d'attendre pour l'acheté résultat je doit attendre toi personne hypotétique qui devrais me l'acheté mais du coup je doit la stocké chez mes parents. Et là ca le fait plus du tout....

Bref si vous avez des idées pour m'aider à la vendre je suis preneur, en plus j'ai vraiment besoin de l'argent généré par cette vente car mes ressources sont en baisse par rapport à la refonte de mon appartement.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu :coucou: ,

 

Ce qui est bien, ce que tu gardes toujours le moral. Continues comme ça :bien: !!

 

Pour la vente de ton Cab, je pense que le principe de base est que le gars viennent le voir. C'est déjà un grand pas car nombreux font leur choix par téléphone :furious: .

Ensuite, lorsqu'il a essayé l'auto, et s'il hésite, sache pourquoi?? Alors qu'il a fait l'effort de se déplacer et de venir voir l'auto, qu'est ce qui le gène? Pourquoi il ne l'a prend pas? Que recherche-t-il?

As tu une ultime joker :rolleyes: à lacher qui le ferait définitevement balancer pour ton Auto?

 

Quelles étaient les attitudes et les discours des dernières personnes qui sont venues voir ton Cab?

 

Gasy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discours :

- putin elle est nickel!!!

- je la prend franchement je kif à mort (mais je la prend dans 2 mois)

 

etc que des truck positif, même pas de discution sur le prix ou autre juste des essaie et des compliments. Alors vraiment je tilt pas.

 

En plus j'essaye d'être sincére, et disponible.

 

Mon, joker c'est un essaie routier personne n'y résiste :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut Mathieu et merci pour ton petit mot en MP...

+1 pour Gasy

je pense que tes acheteurs sont soit pas financièrement prêt a l'acheter manque de roros...soit tout simplement tatés le terrain sans conviction d'achat... :furious:

il est vrai que ce genre de véhicule est avant tout un achat passion qui pour cette période n'est pas vraiment favorable a en profiter.

Mais je crois que tu vas trouver le bon faut s'accrocher. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je te propose, Polini, c'est :

Si tu as un acheteur sérieux qui te dit qu'il la prend mais que dans 2 mois, demande lui, pour qu'il prouve sa bonne foi, un petit acompte, même 150€, et tu lui explique que du coup, tu enlève la voiture des annonces, etc...

Le mec qui veut la prendre te les laissera alors que le charlot refusera.

 

J'ai été commercial dans l'automobile et des gens sans parole, j'en ai rencontrer énormément......

 

Tout ce que je peux te dire, c'est Bonne Vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai PUFFF. Je crois plus en rien personne veut me donner d'avance. Bon je me remet en chance de client potentiel. Et le premier qui la veut repart avec. Sinon tampis je vais la garder un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!! :bleble:

 

:coucou:

 

Tiens d'ailleurs quelques photo du jours ou je l'ai déposé chez mes parents.

pln061oh0.th.jpg pln062od1.th.jpg pln063dd8.th.jpg pln064ii0.th.jpg

Du coup elle y retrouve une copine la furieuse 324D (86ch de puissance et un couple de camion)

pln065fl2.th.jpg

:exclamation: Le tout gardé par un Gentil :rolleyes: Dauberman :bigthumbup:

 

Sans rire comment je la trouve magnifique je comprend pas qu'elle tape pas dans l'oeil d'un riche mécène <_<

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini !

 

Je vois que tu est un peu en galère... garde ton otptimisme ca va s'arrranger ! c'est claire que les gens sont bizarres aujourd'hui ils veulent ta voiture mais ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas ! Va comprrendre ! En tout cas le meilleur moyen c'est de multiplier les annonces sur le plan national !

moi je n'ai pas hésité à faire près de 1000 borne pour allé cherché la mienne donc avec un peu de chance tu peu tomber sur quelqu'un comme ça ! quitte a faire un bout du chemin pour lui vendre (pas non plus 500 kms) mais au moins tu l'aura vendu et tu aura l'argent dont tu as besoin ! ;)

A Rennes tous les dimanches matin des gens se réunissent sur un parking de grande surface pour vendre leur voiture... je ne sais pas si il y a des truc comme çà en région Parisienne... ca peut valoir le coup !

Sinon je sais aussi qu'il y a des run a Aulnay sous bois (je ne cautionne pas et je ne fait pas de pub j'essais de trouvé des idées pour la vendre :P et aider notre ami) et avant ils se retrouvent tous sur le parking du leclerc a coté j'y ai vu des gens exposer leur RS2 (mais pas participer au run) et peut etre que dans des truc comme ça pas forcément celui-ci tu pourrais peut etre trouver ...

 

En tout cas j'espère que'elle ira dans les mains de quelqu'un qui en prendra soin comme toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu à AULNAY c'est le parking du Carrouf!!!! Merci de tes idées j'y avais pensé mais souvent dans ses milieu peu de personne sont solvable et il y beaucoup de beau parleur je peut t'avoué que j'aurais pas assé de tout mes doigt pour compté les soit disant acheteur près à investir dans mon cab lors de ce genre de rencontre mias dès que l'on parle sérieusement de gros sous le parking se retrouve soudain vide :rolleyes: . Mais j'y vais de moin en moi labas :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact c'est carrouf !

Tu as raison les gens qui trennent là bas sont pas tousse très claire mais c'était surtout un exemple pour chercher des idées d'endroit où tu pourrait la vendre... des rassemblements ou meeetings...

 

Tu as essayer sur les forum VAG genre golfoo.net ou autre dans les sections dédiées aux audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je ne sais pas si ça se fait encore, mais à une époque mon père avait vendu une audi 100 break sur un parking à vélizy.

il y avait des frais d'emplacement, mais des acheteurs s'étaient présentés avant l'entrée.

Par contre c'était parti en lituanie... mais bon il l'avait vendue :)

Modifié par depalma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci en effet elle est sur leboncoin. C'est juste que là j'arrive à un stade ou je ne sait plus comment faire, pas de dépot vente à proximité, je me suis renseigné les marché de l'automobile du dimanche existait mais n'existe plus par chez moi (sauf erreur). Bref je vois pas trop à part par internet ou toute la journée on te propose des échange improbable genre contre des serie 5 diesel à 300 000 km au compteur! bref rien de très concrès, le tout est que j'ai enormément besoin d'argent MAINTENANT et que je vais pas la brader sous prétexte de la vendre à un type qui va l'enrouler autour d'un platane je préfére en plus de ça la vendre à quelqu'un qui de prime abrod devrais la respecter comme moi je l'ai fait après il en ferat bien ce qu'il veut....

 

Le tout est de trouver le moyen de communication pour la vendre. J'ai pensé au réunion audi mais la dernière fois que j'y suis allé personne ne m'a vriament posé de question. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

Salut polini !

1 : félicitations pout ton choix immobilier, c'est bien de vouloir "aasurer" pour sa famille plus tard. C'est souvent galère, je sais de quoi je parle, mais ça finit toujours par s'arranger !

 

2 : Pour ton cab, je pense aussi qu'il faut arriver à sonder ceux qui viennent la voir.

Par contre, quand tu parles de faire un essai, j'espère que tu ne tires pas tout le temps dessus. Perso, même si le véhicule est super, si je vois que le proprio est toujours au taquet sur l'accélérateur, ça me fait peur pour le moteur.

Il faut aussi que tu comprennes que c'est un achat "passion", un achat "coup de coeur". C'est toujours plus difficile que de vendre une clio. En ces temps difficile, on pourrait se comparer à des "privilégiés" de pouvoir rouler dans des véhicules pas forcément rentable financièrement par rapport à une citadine ou moyenne diésel.

Essaye peut -être, c'est un simple avis qui vaut ce qu'il vaut, d'accentuer sur le prix de revient kilométrique. Par exemple, mon coupé 2.2 essence me revient moins cher sur 5 ou 10 ans que si j'avais acheté une voiture plus récente, rien que par rapport au prix d'achat !

J'ai un beau-frère qui tient un comptoir de pièces automobile : il est effaré des prix d'achat qu'il a pour des pièces diesel par rapport à une essence!

 

Si tu veux, je peux te donner plus d'explications et d'argumentation part tel. Laisse le sur mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout! En effet lors des essai je m'amuse pas à taquiner l'accélérateur, de toute facon le plus souvent la voiture est froide et moi aussi puis c'est pas un m3 non plus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Matthieu...

 

dis voir, comment il est equipé ton cab ?

regulateur de vitesse?

capote manuelle ou elec?

 

j'ai vu que t'as monté les laves phare... mais tu as monté tout le binz avec (tuyauterie, pompe, ...) ?

 

au passage, t'as un MP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je viens de lui retrouver un box, car mon frère viens de vendre son 328 cab ce weekend donc il me prette don jolie box, jusqu'a la vente effective. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous me revoila, après beaucoup de tumulte dans ma vie (hein TINO toi aussi je pense fort a toi :malelovies: )

bref, je roule quelque fois avec mon cab même en hiver il garde le style, et surtout j'en suis raide dingue amoureux, pas que d'elle d'ailleur!!!!

 

Elle reste toujours en vente sans une motivation énorme car ça me ferais un gros pincement mais s c"ela interesse un passionné j'ai besoin de liquidité donc je suis vendeur.

 

J'en profite aussi pour souhaiter une belle et heureuse année 2009 à tout mes potes du forum en espérant qu'elle ne soit pas comme 2008 (a oublier rapidement), plein de bonheur pour vous et vos entourage, une belle réussite (hein buggy) de beau trajet en audi (hein tout le monde) une belle santé (hein Farid). Et plein d'argent (hein moi).

 

Voila je sais que je vous ais super manqué (hein JMS) et que quoi qu'il en soit même si ma tête été ailleurs j'ai quand même pris le temps de venir vous adresser mes bon sentiments.

 

Au faite pour ceux que ca interesse j'ai changer de numéro donc à bientot par MP, jai pomé mon repertoire suite à la destruction de mon n95 jeune de 3mois résultat, jme retrouve avec un Iphone 19go Jailbraker par moi mais même avec ca ca reste une merde infame...

 

PS: jai en vue ma future voiture (Gasy pense a toi), un A4 BREAK, en bonne reflection.

 

J'en profite pour adresser un msg personnel à ma femme qui me suis depuis plus de 7ans Jetaime :malelovies: :malelovies:

 

Bon a très bientot a tous. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut Mathieu que de bonnes choses pour 2009 je vois que tu as eu mes voeux comme tu l'as déjà vu si ton cab te quitte tu pourras le voir ou tu sais...en page d'accueil elle est bien belle pour sa nouvelle mission représenter sa génération...

Perso je suis presque sur le point d'avoir mon cab avec une grosse idée en vue mais j'en dit pas plus .... :bigsmile:

mais ce serait sympa de te voir en A4 avant qui va bien...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copain oui les lapins vont bien!!!! Je vous ecrit de mon iphone pourri!!!! Bref oui le cab est pour le moment entre mes mains je le fait rouler et je kif comme pas deux! Burny je pensait beaucoup a toi aussi jai un peu lache laffaire ces temps si.... Cyril dis nous en plus sur ton futur projet de cab rs2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...