Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-=polini=- mon petit sujet rien qu'à moi


Messages recommandés

Invité buggy-seb

Salut sympa les petites fleurs dans ton cab je comprend pourquoi tu es amoureux... ;)

ma turbo a pété aujourd'hui les choses avances dans le bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité buggy-seb

Salut 165cv en 10v c'est un 2.2 mais je ne veux pas pourrir le poste de polini donc en Mp si tu veux bien... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Buggy-Seb.

 

Merci pour la précision.Pour Polini,je ne pense pas qu'il dirait quelques choses mais je comprends la démarche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

 

Donc ok pour Les MP ,sinon sur mon sujet: http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1252468

 

Car je suis toujours dans ma quete d'information pour un projet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas pourrir le poste de polini donc en Mp si tu veux bien... :bien:

 

Mathieu il s'en fou royal personne pourri jamais mon sujet mais l'enrichie!!!!!

 

Oui je suis un peut fleure bleu :bleble:

 

 

Une petite 100 turbo de 165 poney ca va le faire :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que j'ai telment pourri de post que j'ai du créer mon post perso pour m'auto pourrir et ici tout mes amis sont les bien venu pour parler de tout ce qui leur passe pas la tête (hors des sujets existant biensur)

 

Tino je radote mais jsuis contant de t'avoir vue alors pas trop gitan en faite 1? <_<

 

Tes un mec comme ca :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Non t'inquiètes,juste un peu mon pote.

Non je déconne :bigsmile: .

Moi aussi ca m'a fait super plaisir de te voir :eldiablo: .

 

A propos du pourrissement de ton poste,j'ai quelques questions l'ami.

 

Alors dis moi sur 325i E30 Cabriolet pour les pneus,je peux passer de 17/215/40 W à 17/225/45 W sans problème <_< ?!

 

Selon toi ca changerai beaucoup niveau hauteur/confort? (Sachant que la caisse est rabaissée à donf pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que sur un e30 le meu c'est du 205/40/17 mais tupeut aller j'usqu'en 225 mais bon si elle est trop rabaissé ca va fatalement frotter en tournant a donf c'st le souci des e30 il faut que tu pense a rabattre les bord e tes ailes avant c'est quasiment indispensable!!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

De toute façon je vire les ressorts court et je remet des ressorts d'origine :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

C'est trop tape cul :furious: :bleble: :furious: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, en effet j'ai fait cette modif de remettre des ressort d'orige, grace à GASY et vraiment c'est le jour est la nuit même si cela demande un temps d'adatation autant visuel que au niveau de la conduite oublie pas que j'ai fait un petit reportage photo le dessus

 

:bigthumbup:

 

c'est ici que ça se passe

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Je n'ai pas oublier,d'ailleurs je m'en suis servi :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: .

 

Par contre pour ma part je trouve que les compresses ressorts ce sont vraiment des outils jettables :bleble: :bleble: :bleble: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Buggy-Seb.

 

Disons que la c'est vraiment la qualité de l'outil que je remets en cause car ça a cassé net :furious: :colere: :furious: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est certain que ce sont des outils jetable vue qu'en effet tu va t'en servir juste une fois soit pour mettre des ressort court ou soit pour mettre des long sortie de là tu en as plus besoin. Et comme tout outil en alu c'est très fragil alors quand il s'agit d'alu de xxxxxxxxx c'est encore pire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Je t'avouerai que je suis parti les échanger car j'ai due démonter d'une voiture et maintenant je dois les remonter sur la BMW 325i E30 Cabriolet <_< .

Donc je vais m'en servir plus qu'une fois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous depuis une semaine j'ai des touche pour mon cabriolet à croire que le beau temps aide les acheteurs quoi qu'il en soit je fait mon taf (le show-room) mais à regret de coeur biensur et vraiment outre mon coté commercial iné, je me fait vraiment violence.

 

En tout les cas plusieur choses ce précise et depuis hier soir mes acheteur potentiel sont passé au nombre de 6, dingue j'ai beaucoup de questions, des acheteurs potentiel sérieu pas des mail qui par pour rien dire.

 

J'ai rencontré un passioné audi j'espére que c'est dans ce type de mains que tomberas ma belle, j'en suis vraiment dingue de cette auto!

 

Voila pour le moment j'ai pris pas mal de photo mais je les metterais quand j'aurais le temps..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu :coucou: ,

 

Au fait, tes acheteurs potentiels sont ils intéressés par le filet anti-remous, car j'en recherche toujours un :P :P ??!! Donc dis leur qu'il y en a pas :bigsmile: !!

 

En tous les cas, je te souhaite une bonne vente.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

J'éspère que tes touches vont se concrétiser même si je sais que tu vends ton Cabriolet à contre coeur :malelovies: mon pote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick (et les autres Aussi), concernant la vente je tiens à la jouer super honnêtes et donc je vend la voiture compléte de chez compléte (je coupe le cordon :bigsmile:) du coup toute les personne à avoir vue la cabriolet on été informé de la présence du filet anti-remou, cela reste un atout et ca fait beaucoup parler. Mais je n'hésiterais pas à informé l'acheter final que s'il il juge cela inutile que ca renderais bien service à un ami :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous fan de ma voiture comme beaucoup la savent j'actualise mon poste et met quelque photo datant de la dernière rencontre avec un acheteur (fort sympathique), j'arréte pour l'instant les prise de rendez-vous pour vendre ma belle car comme tout le monde c'est les vacance dans quelques petit jours...

Alors bon visionnage :

12072008015of3.th.jpg 12072008016vg7.th.jpg 12072008017ni4.th.jpg 12072008018ic6.th.jpg 12072008019qy0.th.jpg 12072008020ji2.th.jpg 12072008021ib6.th.jpg 12072008022pl4.th.jpg 12072008023oo5.th.jpg 12072008024df1.th.jpg

Et voici quelque photo de celle qui a prix la place depuis quelque temps déjà... Un HDI 136cv quand même

14072008025ku0.th.jpg 14072008026uh2.th.jpg

Et de son parebrise tout neuf en bris de glace sans franchise merci la MAAF

16072008027da0.th.jpg

Enfin pour finir comme dab je raconte ma vie, une petite compéte de karting en relais à permis à mon équipe de me classé 5éme sur 16 contre des pro, alors que nous ne somme que de vulgaire amateur mais de fin pilote, c'est certain que c'été pas du tout le rythme que long voi dans une location classique, ces type sont des malades.... Bref sans métrise la puissance c'est rien

29062008006le0.th.jpg

Pendant un relais... Le type qui sort avec son t-shirt JACQUES MESRINE c'est moua :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, je vais m'absenté pendant 1 mois, pour des vacances et je l'espére mon déménagement et des travaux dans mon appart (enfin propriétaire....).

 

Je souhaite de bonne vacance à tout ceux qui on la chance d'en avoir et à tout les autres je vous dit bon courage.

 

A bientot les amis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité buggy-seb

Salut Mathieu bon retour tourjours trop cour m'intenant le déménagement Non... :eldiablo:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, et surtout polini,

Cela fait un bon bout de temps que je suis cette section du forum car j'ai moi même une audi cabrio 2.3L de '92, j'ai lu chaque message de ce post et j'avoue que le jour où ta belle sera vendue, j'aurais quand même un petit pincement au coeur :malelovies:

Allez, a plus tout le monde :)

Psartek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains oui le déménagement va pas tardé, et les vacances était courtes mais bonnes, je reviendrais rapidement pour le forum poue le moment je me met un eput en stand by mais je pense a vous

 

Psartek merci j'ai même pas encore ouvert mon boxe pask sinon je sort la voiture et jvais faire des tours toute la nuit avec donc je me restreint :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!! :eldiablo:

Je suis dégouté que la mienne ne roule pas encore, mais ca ne va pas tarder :bigthumbup:

au fait, tu as une adresse pour ton kit HID je compte changer mes phares pour des lenticulaires (merci la MAAF) car sur ebay, certains kits ont l'air superlimite question qualité...

allez a plus

Dommage que tu sois dans le 91, j'aurais bien jeté un oeuil sur ton cab qui a l'air pas mal du tout et que j'ai observé depuis le debut sur AP :)

Modifié par Psartek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me revoici, enfin.... :eldiablo:

Après un mois de vacance enfin de vacance ou presque, en effet puisque 3 semaine on été consacré à mes vacance attendu depuis plus d'un ans petit passage par poitier 4jours puis direction le portugal pendant 2 semaine (Castélo branco). Enfin retour pour effectué la signature de l'achat d'un appartement devant notaire le 20 aout 2008.

 

Depuis gros taf, pour mettre au gout de ma femme et au miens l'appartement fraichement acheté, au programme 4 jours intense à base de peinture, de remise en forme, d'electricité, et la pose d'un parquet complet à la facon comtemporaine. 4 jours pour tout ca en réalité c'est peut car toutes les pièces (c'est un trois pièces) à peindre plus un parquet intégral c'est assé cour en définitive mais le chalenge est presque réalisé puisqu'en effet le programme à été respecté sauf pour la pose de plante à moitié achevé nayant plus aucune force le dimanche soir.

 

Etre propriétaire à 24 ans c'est quelque chose dont je révais afin de pouvoir offrir un toit à ma petite femme et pourquoi pas à ma future famille.

 

En ce qui concerne la vente de mon cabriolet celle ci à été mis en attente pendant ce mois de vacance car comme on dit en vacance on oubli tout. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: ,

 

Etre propriétaire à 24 ans c'est quelque chose dont je révais afin de pouvoir offrir un toit à ma petite femme et pourquoi pas à ma future famille.

Félicitations pour ton achat.

Tu verras, ça fait plaisir d'avoir les siens sous le même toit.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le modélé est déja dans ma tête un A4 Avant modéle comme l'ancien de Patrick.... En mode diésel, d'ailleur madame est d'accord. Mais dans quelque temps quand même :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les joies du diesel...

J'ai une polo qui fait du meme pas du 5L, mon porte monnaie me remercie chaque jour, car avec les 12L de la titine, c'est chaud pour aller au boulot :)

Mais bon...c'est pas la meme chose quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement avec mon 307 hdi 136 cv et son réservoir de 60 litres, je fait très exactement 1063 kilométre, en roulant en ville qui l'eu cru soit tout bonnement du 6 litres au 100 km. Cela fait deux moi que j'ai mon 307? que j'ai eu à 61 000km et qui totalise maintenant 72 000 km donc je commence à la connaitre... Mais c'est pas pareil j'ai pas de réel plaisir de conduite, personne ne veut faire la course avec moi résultat mon tableau de chasse ce résume :

- à 55 km de porto, un A3 2L TDI immatriculé dans le 94 ===> Torché

- 90 km de Villa formoso un serie 1 2L D ====> Torché

- 130 km en espagne après St Sabastien une S4 =====> me suis fait Torché

 

Bref en revenant de vacance je suis monter dans mon cab et la à l'heure du diné, j'avais plus envie de rentré mais juste de roulé, et rouler encore, juste apprécié le chant du 5 cylindre, les vibrations caractéristique et cette direction d'une souplesse incroyable. Mais je remet les pied sur terre, elle est en vente donc pas d'excés, et retour au box....

Et puis 12 litre au 100 km voir beaucoup plus car j'ai tendance à avoir le pied lourd, c'est pas trop ma tasse de thè ces temps si :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...