Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

-=polini=- mon petit sujet rien qu'à moi


Messages recommandés

Salut audidriver je me fait rembourser ce jour donc, je veu bien un lien vers ton vendeur ebay! merci d'avance, et faisons place au photo que j'attendais avec impatience le fameux parechoc s2 :malelovies: celui qui m'as rendu dingue de ma voiture j'en suis fou amoureux:

 

Changement en cours :

pln047vt7.th.jpg pln048zh7.th.jpg pln049fm7.th.jpg pln050da4.th.jpg pln051wx7.th.jpg pln052dz6.th.jpg pln053gm8.th.jpg pln054wn6.th.jpg pln055sl6.th.jpg pln056ff1.th.jpg pln057ix1.th.jpg pln058pk0.th.jpg pln059mi8.th.jpg pln060qp6.th.jpg pln061iy9.th.jpg pln062qu2.th.jpg pln063ww2.th.jpg pln070hx0.th.jpg pln099eg0.th.jpg pln098pe7.th.jpg

avant :

pln046ka5.th.jpg

après :

pln064ex7.th.jpg

 

J'en suis raide dingue, cela redonne toute une dimension à mon cab.

 

Remerciement : A gasy sans qui j'aurais jamais compris l'importance de changer mon parechoc pour un s2, à Canaris2 pour m'avoir fourni a un prix défiant toute concurrence les lave phare qui donne un effet magic au parechoc, à tino pour avoir passer des après-midi en belgique a chercher un s2 pour moi, à buggy-seb qui est toujours près a me donner un coup de pince, à audidriver qui je sais est un des principal lecteur des mes poste ainsi qu'quattro90. (moi aussi je suis vos post) et à tout les autre pour m'avoir aider.

Petit B-mol, à depalma que je pense avoir croisé vendredi sur le périf porte de versailles avec son cab gris mais qui ne m'as pas fait un petit coucou!!!! dommage

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

loool

je t'ai vu aussi, mais j'étais pas bien sur si c'était toi ou pas... j'ai vu 91 je me suis dit c ptete polini ^^ et puis t'as tracé direction Evry

moi je t'ai plutot vu au niveau de porte d'orléans.

Et puis je t'ai pas vu faire coucou n'ont plus ;-)

 

A dimanche t'façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire c'est mon coté timide (si si j'en ais un) Moi non plus j'étais pas certain, mais bon rien de grave :bigthumbup:

De toute facon moi dès que je croise un cab je suis motiver pour faire la course alors....

A dimanche mon copain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite forme sur les remerciement car mon esprit est ailleur..... GTA IV qui serat présent sur ma consol dans quelques heures maintenant, ça me travail telement que je m'en retrouve moin inspiré :bigthumbup:

 

Alors vous trouver que la différence en vallais le coup entre le parechoc 2.3 et celui du v6 ou s2? :coucou:

 

Donc je reprent en mains les remerciement :

Merci tout d'abord a moi sans qui ce cabriolet ne serait pas aussi jolie, à ma femme qui travaille le vendredi après-midi, à tino qui chatte sur msn et qui kif mes grimace sur la webcam, au lapin qui viens me reveiller et me léche les pied quand ma femme le lache. A wanadoo sans qui je ne pourrait me connecter à internet et vous raconter ma vie. Au tondeuse babilisse avec leur réglage de hauteur electrique, à citizen pour avoir imaginer les montre ecodrive montre avec capteur solaire, a la dévaluation du dollard qui m'as permis d'acheter une citizen a moindre coup. A tous les membre de cette section qui par leur sympathie me fond passer de super moment. Aussi à microsoft d'avoir ahcter tout les droit à rokstar pour les contenue téléchargeable de GTA IV!!! Enfin au tunisien pour ses bizness sur les caisse à outil facom, qui me permette de bricoler avec des outils de qualité A MOINDRE COUT. Voila pour la fin des remerciement c'est un poil mieu. :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV sur xbox360 bien sur avec mon ecran full hd de 1Méttre branché en wxvga et sa résolution de 2048. J'attend avec impatience même si un pote l'as depuis mercrdi dernier moi je préfére les originaux GTA c'est ma passion. :bigthumbup:

 

PS : la ps3 jsuis pas trop fan.... HALO étant ma seconde passion.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis hyper malade donc pas eu le temps d'allé cherché mon petit GTA IV j'y fait un saut ce soir en sortant du travail. Je jalouse tout ceux qui n'on pas dormi cette nuit captivé par le jeux le plus attendu de l'année!!!!

Mais bon pour le moment je me réconforte en regardant mon cab je me lasse pas de son super parechoc s2 ça à tout changer vraiment alors que je voulais pour ainsi dire la vendre, ba j'ai totalement changé d'avis :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini !

 

Voila, je te donne deux liens, le premier pour te montrer ce que j'ai mis dans mes phares. En fait, c'est simplement des ampoules de plafonnier mais aucun souci, le rendu est nickel

 

http://cgi.ebay.fr/ampoule-a-4-led-blanc-x...1742.m153.l1262

 

Et le lien pour la boutique :

 

http://stores.ebay.fr/TUNINGXENON

 

Il vend des LED haut de gamme veilleuse mais je crois que c'est 12 € l'unité...fais cher alors que celles a 5 euros vont tres bien.

 

Avant de commander, verifies le culot de tes veileuses, on nesait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila plus rapide que l'éclaire c'est commandé!!!! Merci mon pote en plus c'est bien moin cher que mon premier achat de led blanche! :bigthumbup:

 

Merci pour le lien j'espére que la livraison est rapide, remarque j'ai déjà attendue les prémière un mois alors jsuis plus si préssé.

 

Merci beaucoup pour le lien je te teins au jus pour le montage de mes veilleuse!!!! :bigthumbup:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour dire que GTA IV est une balle atomic mais alors atomic, première impression :

- Graphisme comme à la télé

- Des voitures aussi détaillé que dans la vrai vie

- conduite un peut difficile car le frein a mains est encore plus réaliste

- ambiance gloque soutenue

- décors très détaillé sans aucune pixélisation

- jeux extrémement fluide

- j'ai tout de suite trouver ce que je cherchais la sentinel (bmw) méllange de e39 et de e46 M///

- pas couché avant 1h du mat

- possibilité de faire des burn-out (pneu qui éclate si on burn trop longtemp)

- dégats amélioré et plus en adéquation avec la réalité

 

j'en oubli certainement car je n'ais pas du exploité que 1% de sont potenciel mais je suis comblé et j'ai déjà hate de rentré chez moi!!!

 

Petit b-mol même en réservation rupture de stock en IDF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a un truc que j'ai pas compris avec les GTA, si là on est à GTA IV, c'est quoi Vice City et San Andreas?

Bon d'accord, j'y comprend rien, mais pas tapé quand meme.........

 

Tu l'as payé moins de 60€ comme ce que j'ai lu je ne sais plus où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non 70€ comme tout les con qui sont préssé de l'avoir...pufff

 

GTA vice city et sans andreas son des ad-don celon eux c'est un poil compliqué, j'y pige rine non plus <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vice City et San Andreas sont des versions sur le même moteur graphique que le 3, on peut donc imaginer qu'il y aura aussi plusieurs "add-on" avec le moteur de GTA 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espére bien mais à mon avis celui là est déjà très complet et risque de nous occuper pas mal de temps, j'y pense tout le temps j'ai hate de retrouver ma sentinel!!!!

:coucou:

 

Tins en parlant bmw le cabriolet de mon pote viens d'avoir sont nouveau moteur 2l 24s bloc alu.... Pour ceux qui suivent mes post depuis le début il s'agit du vert le e36 le violet est le 328i cab de mon frèro!!! :Forum68: Bah vous avez qu'as chercher :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tes toujours opé pour les grilles ?

Je peux te les prendre fin de semaine prochaine si tu veux ?

 

Je tenvoi mon num en MP :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polini,

 

pln064ex7.th.jpg

J'en suis raide dingue, cela redonne toute une dimension à mon cab.

Remerciement : A gasy

MAGNIFIQUE :bien: !! Tu as raison, ça change vraiment la Gueule du Cab.

 

A Dimanche!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a de très fortes chances que je sois en A6 <_< .

A moins que le temps impose le Décapotage!!

 

Gasy

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Polini !

 

Peut-etre que la boite du vendeur fait le pont donc je ne sais pas si tu les auras demain. Je les avais commandées dimanche soir, recues mercredi matin sans problèmes.

 

je voulais te dire (mais maintenant c'est trop tard), au pire d'attendre un peu pour avoir plus d'argent et commander les mêmes pour ta plaque.

 

Je suis comme toi, j'ai voulu faire en deux fois et puis finalement je vais perdre 5 € de frais de port, c'est dommage ! j'espere que tu ne seras pas décu de tes veilleuses, avec ton kit HID ca devrait aller au poil ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de les recevoir et ça ne devrait pas tarder :coucou:

 

Petite mise à jours des photos avec les beau jours, toujours prise avec un téléphone portable, mais cette fois ci dans un cadre plus champetre :bleble:

pln110jd2.th.jpg pln111cl5.th.jpg pln112hd4.th.jpg pln113ld1.th.jpg pln114od3.th.jpg pln115ix4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais............................

après mur reflexion j'annonce officielement que je vais m'en séparé, la cause de cette séparation est que j'ai rempli mon objectif, à savoir redonner vie à ce cabriolet, pour ceux qui suivent ce sujet on vois que ce cabriolet audi est revenu de loin, d'une vendalisation datant de 2005 et qu'il n'asi pas roulé depuis jusqu'en 2007 ou j'ai eu le bonheur d'en faire l'acquisition depuis je l'ais bichoné rénover réparé, afin qu'il devienne a mon gout et surtout viable mais le marché que j'avais passé avec ma femme était claire et incompressible, il s'agissait de me faire plaisir a refaire un véhicule pour lui redonné son ame et ça beauté. Ensuite le revendre car j'ai besoin d'une routiére.

 

Après analyse du budget (jen'ai que 24ans) je ne peut me permettre de garder 3 voitures roulante, ayant un bmw diesel + l'audi + la future, donc il faut faire un sacrifice.

 

Comme je suis raide dingue de cette audi mais alors raide dingue, je décide de me faire souffrance avant que je n'en devienne totalement fou et que je ne puisse m'en séparé, cela peut paraitre bizarre moi même je ne comprend pas ma logique ni même mes explication mais une chose est sur en septembre 2008 elle serat en vente!

 

J'ai les boules mais j'ai pas un gros salaire et je ne peut pas suivre financiérement d'autant que c'est ma voiture des tout les jours donc au niveau conso c'est un poil trop.

L'important c'est que j'ai réussi a redonner toute ses lettre de noblesse à cette voiture qui le mérite telment, jvais faire rire mais j'en ais les larmes au yeux

Voila donc encore quelque mois pour en profiter quoi que peut etre qu'elle partiras avant mais en tout cas

JE L'AIME :rolleyes:

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je suis un peu comme toi...

 

Je reve d'un cab mais j'ai une 90 berline... je ne peux pas garder les 2, je suis comme toi je n'ai que 25 ans, mais je n'arrive pas à mettre la 90 en vente... ma premiere voiture, qui plus est offerte par mon pere que j'ai perdu il y a à peine quelques mois...

 

Mais en meme temps, je veux mon cab ( ou mon RS2, il va me falloir un break car bientot papa ;) )

 

Pas facile tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton sentiment, je suis un peu dans le même cas, plusieurs autos donc manque de place et budget qui va avec. Le principal c'est que tu ais pris du plaisir à la remettre en état avec patience et passion.

Il serait dommage par contre de la vendre avant l'été, avec toute la pluie que l'on a eu :bigsmile:

 

Et ta future routière, tu envisages quoi, une BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne, tu as de gros lien avec cette voiture, moi c'est un peut différent j'ai rien qui m'y rattache, mais allier vie de couple et automobile plaisir n'est pas simple, jte propose pas mon cab, parce que avec l'agrandissement de ta famille tu devrais aussitot la revendre.

 

C'est pas simple je pense que je vais essayé de rester chez audi mais dans quelque chose de plus classique :coucou:

 

RS2 c'est peut etre pas la soluce la plus economique mais niveau plaisir c'est top,

 

Sniper16

Au niveau des voitures qui me tente sans réelement me tenter car trop fade a mon gout:

E46 320 d

A4 2l

golf tdi 115

audi a3 tdi (110 mini)

seat leon tdi (110 mini)

 

Mon frére a acheter un bora 115 boite 6 et c'est vrai que c'est sobre et c'est ce que je cherche la fiabilité et la sobriété mais je connais pas encore exactment mon budget, tout dépenderas de la vente de mon cab mais je sais pas a combien le mettre....

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je suis un peu comme toi...

 

Je reve d'un cab mais j'ai une 90 berline... je ne peux pas garder les 2, je suis comme toi je n'ai que 25 ans, mais je n'arrive pas à mettre la 90 en vente... ma premiere voiture, qui plus est offerte par mon pere que j'ai perdu il y a à peine quelques mois...

 

Mais en meme temps, je veux mon cab ( ou mon RS2, il va me falloir un break car bientot papa ;) )

 

Pas facile tout ca.

 

Je te rassure, pas besoin de break parce que tu vas être papa, j'emmène mon fils à l'école tous les jours avec le cab et quand il est né j'avais encore la M3. Une berline suffit amplement, et tu verras qu'au fil des mois tu emmèneras de moins en moins de choses (poussette, lit...).

Bon, par contre, si tu veux rouler en RS2, ce n'est pas moi qui t'en dissuadrait :bigthumbup:

 

Au niveau des voitures qui me tente sans réelement me tenter car trop fade a mon gout:

E46 320 d

A4 2l

golf tdi 115

audi a3 tdi (110 mini)

seat leon tdi (110 mini)

 

Mon frére a acheter un bora 115 boite 6 et c'est vrai que c'est sobre et c'est ce que je cherche la fiabilité et la sobriété mais je connais pas encore exactment mon budget, tout dépenderas de la vente de mon cab mais je sais pas a combien le mettre....

 

Tu peux peut être tenter un échange, je ne sais pas si c'est intéressant mais un cabriolet est plus difficile à trouver qu'un TDI donc ça doit être possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement le site d'échange c'est bouré de menteur et autres personne qui te propose des r19 avec 300 000 km contre un porsche cayenne c'est vraiment de le m***de j'ai déjà échanger pas mal d'objet sur échangetout et sur france troc ou encore trocker c'est 200 message pour une rencontre qui ce passe mal. Remarque j'ai trouvé mon cab sur troker mais c'est une annonce correcte pour 10 000 qui ne le sont pas!!!

D'ailleur je crois que mon cab est en échange sur j'échangetout j'aurais pu avoir une centaine de GSXR mais rien qui corresponde a mon annonce.

Le tout est de savoir combien je pourrait hypotétiquement tirer de mon cabriolet mais ça j'y travail :bigthumbup:

 

Dans un premier temps je vais le vendre et ensuite je chercherais un bonne occaz sur un tdi mais c'est pareil sur le net dans les catégorie que je recherche le marché est pourri par les vendeur qui mette en vente des golf 5 tdi 150 à 2500 € via western union, jsuis un peut revenu des sites d'annonce ou tout est beau mais il n'y as rien au bout

Modifié par -=polini=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu :coucou: ,

 

Ca m'a fait plaisir de t'avoir vu, hier, à Vélizy. Même si nous n'avons pas beaucoup bavardé.

En tous les cas, ton Cab est magnifique avec ce pare-choc et ces yeux :malelovies: !!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick moi aussi ça m'as fait un grand plaisir de ce retrouver à vélizy, même si tu n'était pas avec ton petit cabriolet tu nous à ramener la grosse artillerie avec ton A6, en effet je ne suis pas resté longtemp c'est bien dommage :coucou:

 

Dis donc ton fils à l'aire de bein s'y connaitre en voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement le site d'échange c'est bouré de menteur et autres personne qui te propose des r19 avec 300 000 km contre un porsche cayenne c'est vraiment de le m***de j'ai déjà échanger pas mal d'objet sur échangetout et sur france troc ou encore trocker c'est 200 message pour une rencontre qui ce passe mal. Remarque j'ai trouvé mon cab sur troker mais c'est une annonce correcte pour 10 000 qui ne le sont pas!!!

D'ailleur je crois que mon cab est en échange sur j'échangetout j'aurais pu avoir une centaine de GSXR mais rien qui corresponde a mon annonce.

Le tout est de savoir combien je pourrait hypotétiquement tirer de mon cabriolet mais ça j'y travail :bigthumbup:

 

Dans un premier temps je vais le vendre et ensuite je chercherais un bonne occaz sur un tdi mais c'est pareil sur le net dans les catégorie que je recherche le marché est pourri par les vendeur qui mette en vente des golf 5 tdi 150 à 2500 € via western union, jsuis un peut revenu des sites d'annonce ou tout est beau mais il n'y as rien au bout

 

J'ai également eu une mauvaise expérience sur Trokers, une aller-retour à Dax pour rien et une demi-journée de perdue, pour aller voir une BMW 325i d'ailleurs. Lorsque j'ai vu l'auto j'ai dit au mec de me ramener à la gare direct, un gros foutage de gueule :furious:

Maintenant j'essaye de trouver plus prés ou de parler longuement avec le vendeur pour déceler les soucis en amont.

Modifié par sniper16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon frére qui voulais un 328i cab on part à roubaix, notons que nous sommes parisien, et résultat voiture sans numéro avec une provenance belge, alors maintenant je me méfit de tout.....

 

Bref de toute facon mon cab est pas encore en vente mais seulement en septembre mais en ce qui concerne les échanges cela ne me semble pas la bonne affaire a moin que quelqu'un m'en prouve le contraire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vendre son cabriolet en septembre, c'est perdre de l'argent.

Le prix des cabriolet suit la météo.

Quand le printemps est beau et que la sève monte, le prix des cabrios fait de même.

Mais quand les feuilles commencent à tomber, le prix des cabrios fait de même.

>>>Evolution du prix de tous les cabrios<<<

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...